Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ it was always you - Page 13
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

KENYA ♥ it was always you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etant donnée que Kenny n'avait pas prit la peine de me dire ce qu'il pensait, j'avais décidé de parler, de le dire à mes parents. Ma mère était heureuse pour moi, mon père avait l'air contente. Egérie d'une marque c'était une bonne chose pour notre image. Puis ce n'était pas n'importe laquelle. J'avais été contacté par beaucoup d'entre elle mais la seule qui avait retenu mon attention était chanel. Je regardais Kenny boire son verre d'une traite, puis soupirer. et toi t'en penses quoi ? demandais-je à Kenny en posant ma main contre la sienne, avec un énorme sourire. La il serait obligé de répondre devant mes parents.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me piégeait la coquine, elle me posait cette question et machinalement je lui donnais un léger coup de pied sous la table avec des yeux assassins. C'était pas violent, entre nous c'était parfois l'amour vache, la preuve en entendant la question de ma chère et tendre et chiante épouse. "Pas grand-chose…" dis-je avant de regarder Irina. "On a vu la petite tenue que vous avez pris pour Alessia, vous avez bon gout !" Changement de sujet rapide et éclair avant que mon téléphone sonne. "Désolé je ne l'es pas coupé…" Je l'éteignais rapidement avant de voir que c'était l'alarme de mon médicament, double dose, double prise. "Oh c'est les médicaments, je vais les chercher désolé, je sais que ça ne se fait pas mais j'ai pas trop le choix !" Irina acquiesçait, la grand-mère d'Anya me disait que c'était important pour ma santé et qu'on pouvait bien se passer de moi quelques secondes mais que je revenais vite. Own ! Je l'aimais bien cette femme vraiment. Je caressais quelques secondes la main d'Anya, j'y pouvais rien, j'avais beau sentir la jalousie, mon amour pour elle était pas disparu en une fraction de seconde. Je sortais de table, parcourant le palais pour aller jusqu'au sac d'Anya laissé dans la chambre d'Anya ou j'avais fourré mes pilules. 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me donnait un coup sous la table, je faisais les gros yeux en me frottant la jambe. Il ne répondait toujours pas. Je soupirais en prenant un bout de pain. J'étais passé à la trape. Kenny se levait pour aller prendre ses médicaments, je levais ma main quand il voulait caresser la mienne. C'est fou, je l'avais toujours soutenu, j'avais toujours été là pour lui. Je l'encourageais à chaque instant et là, il ne se donnait même pas la peine de regarder, d'être heureux pour moi ou bien de me poser des questions. Il faisait comme si mes mots n'avaient jamais existé. Je ne mangeais pas grand chose de mon assiette, j'avais la tête ailleurs. Je me levais de table en plaquant ma serviette contre la table Je vais prendre l'air ! Je regardais ma grand mère en me pinçant les lèvres avant d'aller vers l'écurie du palais pour aller voir mon étalon. Je posais une scelle dessus avant de monter en indienne étant donné que j'étais en jupe. Puis j'allais faire un tour d'obstacle. Sans casque, sans rien, j'me suis quand même coiffé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fouillais dans le sac de ma chérie, je trouvais rien de surprenant, maquillage, brosse à cheveux, bouteille d'eau sérieux? Elle transportait autant de chose dedans, je m'attendais limite à voir une poêle mais non je trouvais juste un préservatif, là ça me faisait doucement sourire avant de voir mes médicaments. Je prenais pas la peine de les prendre en bas, j'allais plutôt les prendre ici avec un grand verre d'eau et c'est là que je voyais Anya sur son cheval, sans aucunes protection et franchement mon énervement ne faisait que se renforcer, elle était limite bête sur les bords, je sais pas quand on voyait la chance qu'elle avait avec les chutes, on penserait qu'elle ferait tout pour se protéger mais non pas du tout madame partait sans casque. Je descendais en bas, passant par la petite porte pour la rejoindre en courant un peu. "Anya !" m'écriais-je en fermant les yeux, je rendais l'âme, quelle poisse ce diabète ça me fatiguait énormément surtout après la crise de ce matin. Je sais même pas si elle m'avait entendue en plus puis en même temps si ce n'était pas le cas tant mieux au moins je passerais pas pour le mec qui courait derrière elle toujours mais surtout j'éviterais le cheval, j'avais jamais pris la peine de monter dessus, ça ne m'attirait pas, en plus c'était si grand et ça sentait mauvais, j'en avais marre de sentir mauvais, ça plus le vomit non merci.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon mari m'énervais clairement. Il ne prenait pas la peine de s’intéresse à mes projets à moi. J'étais là, moi, lorsqu'il en avait. Je le soutenais toujours, mise à part pour l'interview qu'il devait faire à la télé cet après midi. Il avait eu un malaise et je ne voulais pas que ça lui arrive en direct à la télévision russe. C'était pour son bien, c'était pour son image que je faisais ça, mais aussi pour sa santé même si lui ne s'en rendait peut être pas compte. Alors qu'il me snobe comme ça ne me plaisais pas. Foutrement pas. Alors j'étais partie de table, j'étais monté sur mon cheval. J'adorais faire de l'équitation quand j'étais plus jeune. Je montais de temps en temps à Cambridge mais je n'avais pas perdu de mon savoir faire. Je n'entendais pas Kenny m'appeler. Je continuais. Je galopais , les cheveux au vent, jusqu'à m'arrêter en voyant Kenny. Je venais jusqu'à lui , à cheval. M'arrêtant devant la barrière. Qu'est ce que tu fais là ? lui demandais-je en descendant de cheval. Je faisais attention à ne pas tomber. Je posais ma main contre Tornade, le caressant doucement jusqu'à lever les yeux vers Kenny. Ca t'intéresse ce que je fais maintenant ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais couru jusqu'à la barrière, je pensais qu'elle allait partir en fait mais non, elle faisait le tour de la petite arène jusqu'à me voir avec mes lunettes de soleil sur le visage. Son visage était fermé, ses yeux étaient remplit d'une certaine déception. "Je te regarde !" dis-je en voyant la grosse bête venir en même temps qu'Anya, je ne pu m'empêcher de le caresser, ça puait mais c'était doux sous les doigts puis Anya avait cette manière de monter qui faisait très princesse. "ça m'intéresse toujours à ce que tu fais et c'est pas parce que je me prononce pas sur tes projets de mannequin que je ne pense rien !" dis-je en la regardant. "Je suis contre, je vais pas te mentir, je suis contre et je suis jaloux, j'ai pas envie de te voir en sous-vêtements dans les magasines, j'ai pas envie qu'un mec pose à tes cotés avec des envies pas très catholique en te touchant ! J'ai confiance en toi, je sais que tu m'aimes mais qui me dit que tu trouveras pas un mec mieux foutu que moi, pas malade, plus musclé, plus intelligent, qui me volera ma perle la journée parce que tu sors avec lui faire les boutiques chose que j'aime pas !" J'étais déjà jaloux d'Andy alors imaginez vous ce que je pouvais ressentir si elle fréquentait en tant qu'ami un autre mec. "Le pire c'est que de l'autre coté, je me dis que tu es tellement belle, que tu serais parfaite dans un métier comme ça, que tu éclipserais toutes les autres…" Je pris une aspiration avant de me lancer de nouveau. "Puis ta posé pour ma mère sans rien me dire alors que tu savais que je voulais venir…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je descendais de mon cheval pour demander des explications à Kenny restant derrière la barrières avec mon animal. Il me disait s'intéresser à ce que je faisais. C'était pas l'impression qu'il me donnait.  T'as une drôle de manière de me montrer que ça t'intéresse dis-je en roulant des yeux avant de le regarder droit dans les yeux. Puis il m'expliquait. Il m'expliquait qu'il était jaloux, qu'il ne voulait pas me voir en sous vêtement dans les magasines. J'avais parlé de sous vêtement ? Puis il ne voulait pas qu'un homme ne me touche . J'ai parlé d'un homme ? Je posais une main contre ma hanche, le laissant terminer, le regard un peu lasse pour la simple et bonne raison qu'il se faisait des films. Cependant, lorsqu'il me faisait à nouveau part de sa peur, je ne pu m'empêcher de souffler et de l'arrêter. T'as raison Kenny je mérite mieux que toi, plus beau, plus musclé, plus intelligent, je sais vraiment pas ce que je fou avec toi, je sais même pas pourquoi je me suis marié , c'est complètement con dis-je en ouvrant la barrière pour ramener mon cheval dans son écurie. C'était énervant à la longue. Il se descendait toujours, il se pensait moins bien qu'un autre. Je me lavais les mains puis je me retournais vers Kenny pour faire une chose que je faisais souvent. Lui redonner confiance. J'en ai pas mal à foutre des autres. Moi je te trouve assez musclé, je te trouve tellement beau, tellement séduisant, tellement intelligent , doux , charismatique, mise à part quand t'agis comme ça. Je t'aime et j'ai pas besoin d'une autre personne , je ne veux pas une autre personne  je serrais un peu plus mes mains sur ses deux joues avant de le serrer dans mes bras. Il me disait que j'étais belle, tellement belle que je pouvais faire de l'ombre à grand nombre de personnes dans le métier. C'est pas pour des sous vêtements Kenny, c'était pour une marque de parfum, je devais devenir l'égérie de Chanel, après oui, j'ai été approché par d'autre agence, mais tu sais bien que jamais je ne me montrerais en sous vêtement devant d'autre personne que toi, c'est toi mon mari, t'es le seul a qui je veux faire envie  dis-je en me reculant un peu pour plonger mon regard dans le sien  et t'es le seul qui me fait envie, d'ailleurs t'as pas encore vu ce que je t'ai pris et j'ai pas vu ce que tu m'as pris  murmurais-je au creux de son oreille avec un petit sourire.  Je sais bien, mais tu travaillais, je m'ennuyais et ta mère m'a proposé, m'a dit que c'était pressé, alors j'ai accepté.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la regardais me confirmer ce que je pensais enfin Anya avait toujours eu la mauvaise habitude de se moquer de moi, je le voyais dans ses yeux, je voyais qu'elle me menait en bateau cependant je ne disais rien, la suivant un peu en croisant les bras avant qu'elle ne rentre sa bête dans son box. Pouah ! ça puait tellement dans ce truc, je me demandais limite comment elle faisait pour sentir cette odeur si spécial, elle qui était la délicatesse incarnée. "Je sais que tu m'aimes Anya…" dis-je en la regardant, je posais mes mains sur les siennes. "Je te dis pas que tu vas me tromper, je te dis juste que dans ce milieu que j'ai pu fréquenter par ma mère les amitiés, les soirées y en a beaucoup et… J'aime notre vie de famille, notre vie de couple, nos petites soirées à se tuer l'un à l'autre et ensuite à se retrouver…" je prenais ses mains dans les miennes, l'écoutant attentivement. Chanel carrément, en fait non ce n'était pas étonnant et mon sourire qui apparaissait sur mon visage ne faisait que s'amplifier de minutes en minutes. "Oh punaise !" Je prenais la peine de m'assoir sur une botte de foin, c'est fou ce que je me croyais dans une campagne anglaise avec l'odeur, le lieu, j'attirais Anya sur mes genoux après ses révélations sur mes sous-vêtements achetés. "Me déconcentre pas !" riais-je en ayant une folle envie de finir la journée tout d'un coup. "C'est pas grave pour ma mère enfin je comprend mais j'ai envie de voir les clichés le premier déjà puis Chanel quand même !" dis-je en prenant une aspiration. Mes yeux se transformaient totalement en la regardant, remplit de fierté, c'est fou ce que j'aimais voir Anya réussir, j'avais l'impression d'avoir une femme différente qu'il y a un an et demi, une femme épanouie et sure d'elle. "Tu peux pas refuser, on refuse pas Chanel, en plus, j'ai trop envie de te voir, je veux aussi qu'Alessia vienne te voir comme ça on sera tous les deux fiers de notre Anya y compris tes parents même si bon là ils doivent se dire que je te donne une mauvaise influence vu que tu es partie en plein repas !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah parce que tu fréquentais ce genre de soirée ? Tu fréquentais ce genre de fille aussi ? J'arquais un sourcil, soudainement intéressé par ce qu'il venait de me dire. Puis enfin, je lui disais ce qu'il en retournait. Ce qu'on m'avait proposé. Il se posait sur une botte de foin pour les chevaux et il m'attirait rapidement sur ses genoux. J'étais heureuse qu'il le prenne comme ça, qu'il prenne le temps de réaliser ce qu'il se passer, ce qu'on me proposer. Je me laissais faire, je me laissais choir contre les genoux de mon mari, passant même mon bras droit autour de son cour ne pas tomber, alors que mon autre main caresser sa joue toute douce. Pour les clichés tu te débrouilles avec ta mère dis-je en riant doucement, alors que je regardais mes mouvements, mes doigts qui caresser ses lèvres.  Je vais encore y réfléchir ... mais tu vois tu te fais toujours des films et tu me fais pas assez confiance. Les propositions que j'ai eu de ce genre, je les ai directement balayés J'enroulais mon autre bras autour de son cou. Ils ont surtout vu que t'étais pas content que leur fille puisse faire des photos  riais-je doucement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fourrais mes mains dans les poches arrière de mon jean en haussant les épaules. "Ouais enfin c'est pas le sujet…" J'allais pas lui dire que j'avais couché avec des mannequins, c'est vrai qu'à une époque quand je n'avais pas rencontré Anastasiya, j'aimais bien me faufiler dans les soirées de la sorte, je trouvais qu'il y avait toujours des belles femmes, des femmes qui tomberaient dans mes bras maintenant j'avais la plus parfaite, faut le dire si je devais comparer Anya et les autres, mon épouse les battaient toutes. Assit sur une botte de foin, je serrais mon épouse contre moi, j'écoutais ses paroles qui me laissaient sans voix, Chanel quoi, j'étais fier trop fier que j'oubliais de l'engueuler au sujet de sa séance photo. "Je verrais avec alors !" dis-je en déposant un baiser sur sa joue. Je me laissais faire, toucher les lèvres, elle qui se serrait contre moi, je posais mon front sur son épaule avant de déposer de légers baisers dans son cou. "J'ai toujours été comme ça…" Oui je ne changerais pas je crois qu'avec le temps, notre relation qui évolue de plus en plus, je prendrais peur plus rapidement, cette vie je l'aimais bien trop pour qu'elle me soit retiré. "Ou un homme jaloux !" riais-je avant de me lever avec elle. "On devrait y aller… Même si cet endroit bien qu'il sente mauvais, me fait rappeler des petites scènes de films que tu me force à regarder, en fait je comprends pas qu'on puisse faire l'amour dans de la paille !" Je regardais les alentours en fronçant un peu les sourcils. "Enfin allons rejoindre tes parents sinon ton père va se réjouir trop rapidement de cette dispute, je suis sur qu'il a déjà préparé les papiers de notre divorce !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)