Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ it was always you - Page 15
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KENYA ♥ it was always you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hochais la tête à ce qu'il disait, je l'écoutais, je comprenais, après tout j'étais avec lui chez le médecin et j'avais entendu ce qu'il avait dit. Que c'était normal avec le traitement qu'il avait.  Alors si tu savais qu'on ne pouvait pas aller plus loin pourquoi tu râles dis-je en secouant la tête avec un large sourire sur les lèvres. Ah les hommes je vous jure. Une fois que nous étions à table avec mes parents, mon père me demandait de jouer, du moins il me le demandait d'une certaine manière a laquelle je ne pouvais pas refuser. Je regardais Kenny avant de commencer. Comme à chaque fois, je me laissais transporter par la musique. Mes yeux étaient clos, mes bras levées, musclés par la pratique de cet instrument mais aussi par d'autre sport, mes cheveux tombés sur l'une de mes épaules, alors que mon père me regardait avec fierté. Alessia aussi semblait aimer , ma grand mère quant-à elle allait vers Kenny avec un grand sourire  Alors jeune homme, on m'emmène danser ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu je me sentais plus, elle était si belle quant elle jouait puis la musique c'était mon domaine, ma passion, mon oreille musical, mon envie de l'accompagné au piano, mon envie de la faire mienne aussi. Je fermais les yeux avant de tourner les yeux vers Alessia qui agitait un peu ses bras face à sa maman. Elle aimait la musique c'était indéniable cette petite était la mienne, pour avoir faire plusieurs expériences au niveau musical avec elle, je pouvais limite me demander si elle n'avait pas hérité de mon don d'avoir l'oreille absolue à moins que je ne sois qu'un papa qui voulait le croire. Enfin j'étais chaud clairement, ça ne m'arrivait jamais, je veux dire c'était tellement surprenant comme réaction physique, je m'y attendais pas et le pire dans l'histoire c'était bien la grand-mère d'Anya qui voulait que je l'emmène danser. Merdouille ! Je jurais dans ma tête, souriant un peu mais mal à l'aise. "Oh non je vais vous écrasez les pieds, Anya à eu mal aux pieds après le mariage je suis pas un bon danseur !" Tout le monde avait pu le voir que les danses lentes n'étaient pas mon fort, j'y arrivais pas j'avais souvent envie de bouger au rythme d'une samba endiablée et non pas de faire l'escargot sur une valse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais c'est pas bien grave mon petit, je vais vous apprendre, au moins vous pourrez danser avec ma petite fille sans lui faire mal disait ma grand mère en regardant toujours Kenny avec son sourire, c'est qu'elle avait réellement envie de danser. Elle attrapait sa manche pour la lui tirer un peu, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise non et c'était ainsi avec toute les femmes de ma famille. Je terminais mon morceau. J'ouvrais peu à peu les yeux en baissant mes bras. Je regardais mon père en lui faisant une petite révérence, qui pouvait être la signature d'une artiste mais aussi pris d'une manière ironique. Je n'avais plus envie de jouer maintenant. Je voulais profiter de ma famille et je connaissais mon père. Il allait vouloir plus et me faire exercer toute l'après midi, comme lorsque j'étais ici. Je revenais à table pour prendre le dessert. Un sorbet pour ma part, histoire de digérer. Alors monsieur le compositeur, j'ai fait des erreurs ? Je savais que Kenny avait l’oreille absolue, je savais qu'il avait cette foutue manie d'analyser tout ce qu'il pouvait entendre, je l'avais même entendu faire des remarques pour lui même sur l'une des boites à musiques d'Alessia.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah la musique est terminée !" dis-je en haussant les épaules. "Une prochaine fois, je vous promet que vous serez la première avec qui je danserais !" Je souriais, elle avait l'air de bien le prendre finalement à moins que ce soit moi qui l'espérait dans tous les cas j'étais sauvé, que je me tape la honte face à mon épouse était une chose, mais face à ma belle-famille et aussi la présence de ma fille ça ne passerait pas. Je regardais Anya revenir à sa place, Igor avait les yeux remplit d'une certaine fierté en voyant sa fille, je crois que mon père à moi ne m'avait jamais donné autant d'importance, Anya avait beau reproché des tonnes de choses à ses parents, je voyais qu'ils l'aimaient démesurément. "Je veux que tu joues sur un de mes morceaux…" dis-je spontanément. "Je veux vraiment t'avoir sur un morceau même plusieurs… Tu es douée, y a même pas de mots, c'est en toi, l'instrument t'habite tu te contentes pas de jouer une chanson c'est tout un truc et…" Je pris une aspiration, mes yeux étaient remplient d'étoiles, mon corps à son apogée, j'étais aux anges, j'aurais jamais cru une seule et unique secondes que ma future compagne serait une musicienne hors paire, j'avais un joyaux dans les mains puis je me mis à rire doucement, je me rendais compte que j'avais encore une fois analysé la musique, j'y pouvais rien, je pouvais pas m'empêcher en fait. "J'ai pas analysé enfin un petit peu mais c'est pas pour te critiqué de toute façon c'était parfait !" Igor avait l'air de m'écouter avec attention pour la première fois, je crois que mon avis était important vu que je venais de l'industrie musicale.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais Kenny me sortir un long monologue sur ma prestation. Hey respires ! dis-je en riant en posant ma main sur sa cuisse pour la tapoter doucement Je sais pas .. peut être répondis-je avec un grand sourire quant à sa proposition. De toute manière je le connaissais assez pour savoir qu'il n'allait pas me lâcher avec ça. Je le regardais un instant , caressant sa joue de mon pouce avant de revenir à la réalité. Il m'avait analysé. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Je sais que c'était parfait, c'est toujours parfait dis-je en haussant une épaule. Je n'étais pas modeste pour un sous, mais en même temps je le savais. Je savais que je jouais divinement bien de cet instrument. Combien d'heure j'avais passé dans le bureau de mon père, combien de fois m'avait-il fait recommencer lorsque je me trompais. Anastasiya a toujours été doué pour le violon disait mon père Et pour la danses !  ajoutait ma mère. La danse, c'était son côté à elle. Si Kenny savait le nombre d'heure que mes parents m'avaient obligés à faire pour me perfectionner dans ces deux domaines. Cependant, j'avais appris à aimer ce genre de chose. A m'acharner. C'était ce qui avait fait mon caractère, mon degré d'exigence venait de là.  Je fini mon sorbet et je monte me reposer un peu dis-je à voix haute. Je prenais Alessia contre moi, elle dormait presque et rapidement se fut le cas lorsqu'elle se posait contre moi. Elle m'avait pourtant regardé pendant un moment avant de sombrer totalement. J'espère qu'elle sera aussi bien jouer que toi mon père me regardait, pas de sourire sur le visage, mais dans le regard. J'avais appris à déceler ce sourire pourtant presque invisible depuis des années.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses parents étaient fière, danse ou musique peu importe, il ne manquait jamais un instant de dire quelque chose de bien sur Anya, j'avais jamais pu entendre l'un des deux lui dire que c'était nul ce qu'elle faisait ou que ce n'était pas bien, non la petite enfant gâtée. Je ne disais rien, je souriais un peu pensant encore et encore au morceau qu'elle venait de jouer, je voulais qu'elle vienne avec moi en studio, je voulais entendre un piano derrière le violon, je voulais jouer avec elle en fait. Alessia dormait, Anya s'apprêtait à monter après qu'Igor lui fasse un énième compliment, bah voyons on ne pouvait pas penser que si Alessia jouait d'un instrument parfaitement ça pourrait venir de mon coté? Un bébé ça ne se faisait pas tout seul ! Je ne disais quand même rien en fait, elle avait toute la reconnaissance voulu pendant des années maintenant depuis qu'elle était mère. "Excusez-moi de vous dérangez madame on vous a apportez quelque chose !" Irina levait la tête pensant qu'on parlait à elle mais non au contraire c'était bien adressé à Anastasiya Kovalevski-Kataieva, c'était une marque inconnue à mes yeux que l'on voyait sur la boite cependant au vu de l'allure qu'elle avait je pouvais émettre deux hypothèses soit c'était un vêtement, soit un bijou. "Je vais le faire…" Elle avait les mains occupés à tenir la petite, je me dévouais grand curieux que j'étais. Ce que je trouvais n'était qu'autre qu'un petit diadème pour Alessia ? Je fronçais les sourcils, ils brillaient de tous les cotés, c'était des diamants purs, un cadeau exceptionnel et déplacé à mes yeux. "Euh qui a acheté ça? Puis pourquoi un diadème?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cadeau arrivait. Ma mère pensait que c'était pour elle, mais j'étais une madame maintenant. Enfin j'étais Madame Kovalevski-Kataïeva. Kenny se chargeait d'ouvrir le paquet parce que j'avais Alessia dans les bras. Je caressais son bras du bout de mes ongles, elle souriait pendant son soleil. Je n'avais dieu que pour elle. J'attrapais son petit bandana pour le lui mettre parce que le soleil tapait un peu. Je n'allais pas rester longtemps à table, ici de toute manière. Il fallait que je couche la petite et j'avais bien envie de me prélasser un peu. Puis j'avais un massage à faire à Kenny, étant donné que monsieur avait mal dormi. Je lui avais promis et j'avais acheté des bougies de massages au chocolat qui allait lui plaire, c'était certain. C'est le cadeau du joaillier dont je t'avais parlé pourtant sa deuxième question me déroutait un peu  Parce que ... c'est ma descendance, elle aura le même titre que moi dis-je en arquant un sourcil. La dynastie n'allait pas s'éteindre avec moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me grattais la tête, je comprenais pas pourquoi le diadème enfin c'est un bébé quoi, c'est pas un adulte, je sais pas ça me perturbait totalement. "Mais c'est un bébé !" dis-je en regardant Anya puis le diadème. "Des diamants quoi, on va pas lui laisser jouer avec déjà puis même ça n'a pas lieu d'être offert c'est quoi ce truc ! Elle a 6 mois et demi !" Ouais ça me dépassait totalement, j'avais une autre vision du monde moi, j'avais pas été élevé dans une richesse extrême enfin si mais j'avais eu des valeurs, je voulais qu'Alessia en ai et ça je pouvais pas accepter. "Alors là, elle va surement pas mettre ce truc, on va remercier monsieur truc !" dis-je en regardant la petite carte avec. "On va le vendre et donner l'argent à une association !" Hors de question, j'étais ferme sur ce point avant de me rendre compte qu'on était pas tout seul, que les parents de la russe étaient là, qu'ils me regardaient un peu surprit et choqué de ma réaction. Oui faut dire que je parlais pas souvent en leurs présences, j'étais plus réservé, plus calme, je me contrôlais même quand j'étais seul avec Igor et qu'on parlait boulot.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Kenny péter son plomb à cause d'un cadeau. J'arquais un sourcil, surprise, tout en secouant la tête négativement.  Ce truc c'est un cadeau et c'est pas pour jouer. C'est un de ses diadèmes, c'est ma fille, elle a un titre, comme toi t'es devenu Duc en m'épousant, alors commence pas Kenny. Dans ta campagne Anglaise peut être que ça se fait pas, mais ici ça se fait, bien que si tu veux tout savoir, c'est aussi ainsi chez ta très chère reine. Mon père me regardait en fronçant les sourcils, c'est vrai qu'il avait une certaine rancoeur envers cette femme.  Il est hors de question qu'on le revende, on revend les grenouillères immondes de ta mère pour donner de l'argent à une association ? Puis sérieusement, si c'est ça ton soucis, passe moi mon sac et je fais un chèque tout de suite  je comprenais pas tellement sa réaction. C'était un bijoux, un cadeau. On allait pas le revendre.  Puis c'est pas à toi qu'on a fait ce cadeau, c'est à Alessia, alors quand elle sera en âge de comprendre, si elle veut le revendre, elle le fera elle même, ça sera sa décision
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais pourquoi tu rapportes ça à moi?" dis-je en fronçant les sourcils. "Un diadème ou une bague pour moi c'est pareil ! C'est un bébé on peut pas la laisser vivre avec des rêves tout mignon non? Croire aux fées, aux petits êtres dans les bois ou je sais pas quoi? On lui balance encore une fois sa future condition en lui offrant ce diadème ! Je sais qu'elle finira comme toi ou comme ton père mais mince elle peut profiter de sa naïveté ! C'est pas un ordinateur, on a pas à la formater directement !" Le retour des métaphores mais cette fois pas dans les mêmes conditions qu'à une époque. Quant elle s'attaquait aux cadeaux de ma mère, je soupirais en secouant négativement la tête. Lourd, c'était lourd clairement, deux disputes en une journée et quand on analysait la situation c'était toujours quand on était accompagné non parce que trois jours à bosser H24 sur la maison ne nous avait pas posé de souci mais là avec la civilisation, bien on trouvait, je trouvais le moyen de rentrer en conflit. "Oh ça va écoute des pyjamas contre un truc à plus de 15 000 dollars qui va rester dans un coin franchement compare pas quoi !" Je croisais les bras en me levant de table, Alessia dormait fallait la coucher puis ce cadeau m'avait achevé. "Ouais c'est bon je ferme ma gueule ! Tu vois ne dis pas après que tu prends toujours les décisions seule quand j'essaye de dire un truc, de m'imposer, tu coupes tout !" Je regardais mes beaux-parents. "Si vous voulez bien m'excuser, j'ai une maison à terminer !" Oui j'avais changé d'avis, quitte à m'épuiser physiquement, j'allais faire les travaux jusqu'au bout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)