Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ it was always you - Page 14
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KENYA ♥ it was always you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si c'est devenu le sujet lui dis-je en levant légèrement le menton. J'avais envie de savoir maintenant, j'avais envie de savoir si c'était ce genre d'homme là, qui se faufilait dans ce genre de soirée pour coucher avec des mannequins. Assis sur Kenny, qui lui était posé sur une botte de paille, je lui expliquais ce qu'il en advenait des photos avec sa mère, puis les projets qu'on m'avait proposer. Naturellement, j'avais écarté ceux qui me déshabilleraient trop. Je n'étais pas ce genre de femme, j'avais aussi une image à conserver. T'as toujours été comment ? j'étais heureuse tout de même qu'il se montre possessif envers moi, j'aimais ça. Je riais à ce qu'il disait Arrêtes t'es plus intéressé que moi par ces films dis-je en tapant doucement son épaule alors que je retirais une paille de mes cheveux.  Moi je comprend qu'on puisse avoir envie ici .. c'est assez sauvage dis-je en regardant autour de moi. Il se levait, me levant en même temps. J'enlevais un peu la paille qu'il y avait sur nos vêtement alors qu'il me parlait encore de mes parents.  On peut encore le laissait croire un petit moment tu crois pas dis-je en me collant contre Kenny pour le pousser doucement vers la botte de paille à l'intérieur de l'écurie, celle qui était propre, celle qui ne sentait pas le cheval pour le faire tomber sur l'une d'entre elles. Je relevais doucement ma jupe devant lui, pour m'asseoir dessus, les jambes de par et d'autre de son corps. Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas faire mauvaise impression dis-je en retirant mon top crop laissant apercevoir de nouveau sous vêtement en dentelle rouge, qui s'accordait avec mon rouge à lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'étais jeune, j'aimais les femmes, tu le sais très bien après je ne réussissais pas tout le temps…" Je m'en prenais des râteaux Anya avait bien vu que j'étais un piètre dragueur, que je ne savais pas du tout m'y faire par moment, je pouvais lui faire tous les plans romantique de la terre et tout planté en une seule phrase. "J'ai toujours été possessif !" dis-je en plongeant mes yeux dans les siens. "Tu m'appartiens, marié ou non, tu m'as toujours appartenue et les mecs qui se mettront en travers de notre chemin, qui te dragueront bien ça risque de mal se passer !" J'avais déjà terminé en prison quelques heures pour une personne qui avait mal parlé d'Anastasiya, j'étais impulsif, parfois colérique, on ne touchait ni à Alessia, ni à Anya c'était les deux femmes pour qui je me battrais jusqu'au bout, jusqu'à mon dernier souffle. "Pas vrai c'est toi qui me force à regardé !" J'haussais les épaules, je niais en bloc oui j'avais une âme de mec romantique, je n'avais pas été élu par Harvard pour rien, j'étais connu pour ça mais Anya ne pouvait pas s'en plaindre après tout elle bénéficiait de toute cette douceur, de mes baisers comme à présent contre son cou. Elle retirait la paille de mes cheveux, je souriais en l'écoutant, petite coquine, ça me donnait bien envie tout d'un coup de la voir ainsi même si l'odeur de cheval était présente. "ça pue la merde quand même !" dis-je en me levant, je pensais qu'on partirait mais mon épouse était surprenante, souvent elle me faisait des coups mais je pensais pas qu'elle serait capable de ça. Elle me basculait sur une botte de foin plus loin, je n'avais rien vu venir, elle était si rapide, si divine avec ce sous-vêtement qui se dévoilait sous mes yeux. Sa bouche rouge, son haut rouge, mon dieu mes prières avaient été exaucées. "Ton père me déteste déjà on s'en fou du coup !" Je me redressais pour l'embrasser langoureusement, ma main contre sa nuque, je le prolongeais jusqu'à en perdre haleine alors que mon autre main glissait sous sa jupe un peu trop serré pour l'occasion même si se déshabiller totalement dans cet endroit serait pas très judicieux avec les domestiques qui pouvaient venir à tout moment. "J'ai envie de toi depuis ce matin…" murmurais-je contre ses lèvres. "Ne t'avise plus jamais de remettre ce rouge à lèvre, c'est une pure torture."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je poussais Kenny contre une botte de foin propre, dans l'autre hangar où il n'y avait pas d'odeur. Je me posais sur mon mari, en lui faisait part d'une petite idée, le genre d'idée qui viendrait de lui d'ordinaire. J'enlevais mon petit haut, le laissant tomber au sol tout en posant ensuite mes mains dans le cou de Kenny pour lui proposer aussi de retourner au diner si l'avis de mon père l'inquiétait tant.  T'es certain ? demandais-je en posant des baiser dans son cou, contre sa mâchoire Parce que .. j'ai .. pas ... envie que tu .. le .. regrettes mes mots étaient entre coupés de baiser, je souriais lorsqu'il m'embrassait ensuite langoureusement. Je partageais ce baiser avec autant de conviction, autant de vivacité en me soulevant un peu  Elle est un peu trop serré chuchotais-je en riant. Je reprenais mon souffle, en levant mes yeux dans ceux de Kenny en l'entendant Ah oui et pourquoi tu me l'as pas dit  j'arquais doucement un sourcil, alors qu'il me disait de ne pas mettre ce rouge à lèvre  A t'écouter, j'ai plus le droit de mettre du rouge .. mais c'est une douce torture non ?  dis-je en attrapant la main de Kenny pour la poser contre mon fessier afin qu'il puisse descendre la fermeture éclaire. Je me soulevais pour laisser glisser ma jupe, dévoilant mon bas en dentelle rouge, transparent. T'es certain pour le rouge alors ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui certain…" Je fermais les yeux mon dieu ce que ses lèvres étaient bonne contre mon cou, je fermais les yeux mon thorax se soulevait de plus en plus tellement mon corps appréciait. "Je le regretterai pas…" Puis je l'embrassais, un baiser qui était surement interdit au moins de 18 ans complètement langoureux et passionné, mes mains qui vagabondaient partout sur son fessier, je perdais haleine alors que je glissais ma main sous sa jupe bien trop serrée. "Ouais et en plus je ne peux même pas la déchirer !" riais-je en pensant à tout le monde qui la verrait débraillé. Je baissais sa fermeture éclaire petit à petit, haussant les épaules à sa question, je lui avais pas dit ce matin parce que je ne pouvais pas, j'avais rien eu moi, c'était le calme plat, mes envies avaient été présentes certes mais mon corps ne répondait pas du tout, je regardais sa poitrine évitant ses yeux, je me sentais pas très à l'aise avant de lui parler de son rouge à lèvre. "Une divine torture je dirais…" murmurais-je en baissant totalement sa fermeture éclaire cette fois. Elle se dévoilait à moi, totalement vêtue de rouge comme un petit diable, elle était divine, ce mot était fait pour elle, je ne voyais que son corps parfait sous mes yeux et ses yeux mon dieu ce qu'ils ressortaient bien. Ils m'hypnotisaient carrément sur place. "Je suis plus certain de rien là !" Je passais ma main sur mon visage, j'étais éblouie totalement avant de lui tirer sur son bras pour qu'elle revienne seulement si mon visage trahissait mon envie, tout comme ma peau qui s'hérissait alors qu'on échangeait un baiser, ma réaction plus bas n'était pas vraiment bien, elle avait un peu de mal à décollé, le médecin m'avait bien signifié ce matin que j'avais abusé de ma santé ces derniers jours, que j'en payais le prix. "Bébé…" murmurais-je proche de ses lèvres. "Non rien…" J'avais eu envie de lui dire, je sais pas si elle sentait mon malaise mais je pensais que c'était important bien que dégradant seulement mes mains détachaient son haut, ma bouche glissait sur sa joue, la base de sa machoire jusqu'à son cou pour terminé à la pointe de son sein gauche que j'attrapais entre mes lèvres. Je le tirais doucement, le suçotait, je m'amusais alors que j'empoignais fermement l'autre, mon envie décollait un peu plus au fils des secondes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais aux mots de Kenny. Je l'incitais à baisser la fermeture éclair de ma jupe taille haute tout en le regardant droit dans les yeux, mais Kenny semblait vouloir éviter mon regard. Je levais son visage afin qu'il me regarde, puis je l'embrassais à nouveau, mes doigts empoignaient ses cheveux pour tirer dessus doucement en riant, alors qu'il défaisait mon soutient gorge. Je m'occupais de défaire sa chemise après lui avoir enlever sa veste de costume Oui ? répondais-je sans le regarder, bien trop concentrer à enlever sa chemise pour qu'il se retrouve torse nu. Je m'occupais de sa ceinture, pour l'enlever complètement alors qu'il s'occupait de ma poitrine. Je passais ma main contre sa nuque pour le coller d'avantage, en laissant échapper un petit gémissement, puis je souriais en le regardant faire. J'aimais ça, mais je me décaler.  Je crois qu'on devrait y aller finalement je jouais un peu, je poussais le visage de Kenny qui était encore contre mes seins. Je me levais pour attraper mon soutient gorge que je remettais, ainsi que mon haut et ma jupe, tout ceci devant les yeux de Kenny qui était tout débrailler. Allé dépêches toi un peu riais-je. Puis faudrait que tu te rembrayes, t'es pas présentable comme ça sur ses mots, j'avançais un peu vers lui tout en terminant de fermer ma fermeture pour lui mordre la lèvre inférieur et la tirer doucement vers moi, ce qui était en contradiction avec ma main qui s'était posé contre son torse pour le pousser en arrière contre le foin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais prêt à tester sur le foin pourquoi pas, Anya était si entreprenante que la repousser serait vraiment difficile même si je voyais pertinemment que mon corps ne répondait pas comme d'habitude. Mes lèvres contre sa poitrine, je l'embrassais doucement puis avec un peu plus de folie, de sauvagerie jusqu'à ce qu'elle me pousse pour se décaler. Hein ? Je détestais quant elle faisait ça, je savais avant même qu'elle ne prononce ses mots comme quoi on devait partir manger qu'elle arrêtait, elle se jouait de moi et je sais pas au bout d'un moment, de tellement de fois qu'on l'avait fait, bien y avait des limites soit tu le faisais, soit non mais me chauffer comme ça... Rah ! Je pestais. J'étais allongé sur le foin, le torse nu, la chemise derrière moi, ma veste de costume au sol, mon pantalon défait, j'étais sans voix, elle riait, mes yeux la regardaient s'habiller sans même que je bouge. "Ouais…" Je me levais, m'habillant rapidement alors qu'elle venait à moi pour jouer sauf que cette fois elle ne m'aurait pas, je la repoussais doucement avant même qu'elle ne tire sur ma lèvre, je préférais lui offrir ma joue pour un chaste baiser plutôt qu'elle s'amuse encore une fois à me faire espérer. "Attend ta de la paille !" dis-je en lui retirant de ses cheveux. Je peignais les miens quelques secondes, mis de nouveau mes lunettes de soleil pour sortir de l'écurie en lui tenant la main afin de rejoindre la table ou Igor et Irina ainsi qu'Alessia terminait le plat principal. Ils nous regardaient tous, je savais pas quoi dire, c'était quoi l'excuse pour partir si vite?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me tendait sa joue ? J'arquais un sourcil un peu surprise, les mains sur les hanches. Y'a un soucis ? demandais-je, encore surprise. Oui, je jouais un peu mais j'avais rien sentie, alors autant que ne stop tout à temps, histoire qu'il ne se sente pas diminuer encore, histoire qu'il n'est pas honte, qu'il ne soit pas toucher dans sa virilité. Bien sur que j'en avais envie moi aussi, mais je voulais pas qu'on soit confronter à ce petit soucis. Il enlevait la paille que j'avais dans les cheveux. Nous rejoignons la table, mes parents nous regardés , surpris, j'haussais les épaules en faisant un signe de main pour qu'ils ne disent rien.  Alors ça s'est bien passé chez vous amis hier ? ma mère me répondait, mon père regardait Kenny jusqu'à ce qu'il ne lui demande l'avancement de la maison et son histoire d'interview.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'aime pas quand tu fais ça…" dis-je en la regardant. "J'ai l'impression que je suis ta marionnette vu comme ça et ça me dérange un peu quand on est dehors ça me met dans une position délicate, toi on voit rien, moi si…" J'étais déjà en indélicatesse, il suffisait de voir en bas pour voir que ce n'était pas de taille normale mais plus que normale. Je lui retirais la paille de ses cheveux avant de lui prendre la main pour rejoindre ses parents. Ils nous regardaient et heureusement Anya balayait la discussion en quelques secondes changeant de sujet alors qu'Igor me fixait, je jurais qu'il avait vu ce qui se passait sur mon corps, je me sentais un peu mal à l'aise mais rapidement ce sentiment passait. "La maison avance vite on va faire appelle à des gens pour le reste et l'interview je la ferais dans les prochains jours…" J'avais pas envie de dire que sa chère petite fille avait annulée parce qu'un ce n'était pas plus mal et que deux j'allais passer pour le mec soumis. Ma main sur ma cuisse, je bougeais un peu cherchant une position confortable avant qu'Igor demande à Nastasiya comme il appelait si bien, si elle ne voulait pas jouer un morceau de violon, il avait toujours eu un truc avec cet instrument déjà quant on s'étaient fiancé, il avait sorti la même phrase et là il recommençait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais être honnête ou pas ?  J'ai rien sentie ... enfin je pensais pas que ça t'avais fait quelque chose  Je baissais le regard pour voir, je n'avais pas fait attention Enfin vu que le médecin avait dit que t'aurais ... enfin tu sais je ne voulais pas lui dire clairement les choses pour ne pas le blesser. Je lui donnais un second baiser sur la joue avant de rejoindre mes parents. Kenny parlait avec mon père, je parlais avec ma mère, jusqu'à ce que mon paternel me demande de jouer du violon. Je penchais la tête sur le côté en soupirant. Je n'avais pas envie d'en jouer maintenant.  Plus tard père dis-je en balayant sa demande  Non maintenant s'il te plait, ça fait longtemps que je t'ai pas entendu jouer, t'es plus là maintenant ... J'arquais un sourcil et finalement je me levais pour aller prendre mon violon qui était dans ma suite. J'arrivais ensuite sur la terrasse extérieur, je regardais Kenny en souriant doucement, puis Alessia avant de commencer à jouer un L'inverno de Vivaldi. Je fermais les yeux, j'étais habité par l'instrument comme à chaque fois que j'en jouais. Comme cette fois ou j'avais tellement jouer que j'en avais fait saigner mes doigts, pour Keanu. Je sentais le regard fier de mon père, il avait toujours aimé lorsque ce je jouais de cet instrument, c'était même l'une de ses plus grande fierté comme la danse. Mais ma vie était destiné à autre chose, ces loisirs là ne pouvaient pas devenir mes activités principales.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas vexé, je pense qu'au contraire, je devais me confier aussi c'était dur mais je devais bien me livrer sur mes sentiments, mes ressentis sur ce sujet qui nous concernait tous les deux. "Bien ça m'a fait un peu d'effet quand même…" Je faisais un peu la moue, souriant à son baiser sur ma joue. "Mais sans mentir, je sais pas si on aurait pu aller plus loin aujourd'hui…" C'était finalement sorti de ma bouche, je me sentais mieux et même quand j'allais parler à Igor on voyait que j'étais plus décontracté, on échangeait bien tous les deux jusqu'à ce qu'il demande à Anya de jouer. J'avalais ma salive, j'adorais l'entendre jouer, pas comme quant elle le faisait lorsque Keanu était décédé mais quand elle le faisait pour le plaisir. Elle jouait un magnifique morceau de Vivaldi, indémodable et somptueux, je ne pouvais pas m'en cacher mais j'essayais de percevoir une éventuelle fausses notes, déformation professionnel mais rien, il n'y en avait aucunes vraiment, c'était tellement beau que j'eu la réaction physique de tout à l'heure sous la table. La musique plus mon épouse ça faisait un sacré combo qui me rendait complètement marteau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)