Invité
est en ligne
Invité
Si c'est devenu le sujet lui dis-je en levant légèrement le menton. J'avais envie de savoir maintenant, j'avais envie de savoir si c'était ce genre d'homme là, qui se faufilait dans ce genre de soirée pour coucher avec des mannequins. Assis sur Kenny, qui lui était posé sur une botte de paille, je lui expliquais ce qu'il en advenait des photos avec sa mère, puis les projets qu'on m'avait proposer. Naturellement, j'avais écarté ceux qui me déshabilleraient trop. Je n'étais pas ce genre de femme, j'avais aussi une image à conserver. T'as toujours été comment ? j'étais heureuse tout de même qu'il se montre possessif envers moi, j'aimais ça. Je riais à ce qu'il disait Arrêtes t'es plus intéressé que moi par ces films dis-je en tapant doucement son épaule alors que je retirais une paille de mes cheveux. Moi je comprend qu'on puisse avoir envie ici .. c'est assez sauvage dis-je en regardant autour de moi. Il se levait, me levant en même temps. J'enlevais un peu la paille qu'il y avait sur nos vêtement alors qu'il me parlait encore de mes parents. On peut encore le laissait croire un petit moment tu crois pas dis-je en me collant contre Kenny pour le pousser doucement vers la botte de paille à l'intérieur de l'écurie, celle qui était propre, celle qui ne sentait pas le cheval pour le faire tomber sur l'une d'entre elles. Je relevais doucement ma jupe devant lui, pour m'asseoir dessus, les jambes de par et d'autre de son corps. Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas faire mauvaise impression dis-je en retirant mon top crop laissant apercevoir de nouveau sous vêtement en dentelle rouge, qui s'accordait avec mon rouge à lèvres.
(Invité)