Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ it was always you - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KENYA ♥ it was always you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bien dormis , extrêmement bien dormis contre Kenny. Le soleil ne me dérangeais pas, bien au contraire. Il me chatouillait le visage. J'adorais cette sensation. Mon mari essayait de me réveiller, je ne comprenais pas pourquoi. C'était l'heure de quoi ? On pouvait trainer encore un peu non . Huuuuum dis-je en me retournant. C'était vraiment agréable et confortable. Il se levait, je me retournais et m'étalais de tout mon long dans ce lit d'appoint, cependant, c'était le cri de Kenny qui me réveiller complètement. Je me frottais les yeux de mes poings, puis m'étirais le sourire aux lèvres et le visage radieux. J'avais vraiment bien dormis.  Oui, je viens avec toi, mais restes encore un peu dis-je en tirant son pantalon vers moi pour le faire tomber contre le matelas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça m'avait fait tellement flippé de dormir dans ce truc. Je soupirais, j'avais mal dormis en plus Anya avait cette manie de s'allonger sur moi, la nuit je me mangeais son bras en pleine tête et c'était encore pire dans ce petit lit rond trop court vu que mes pieds dépassaient. "Non je vais aller prendre ma douche !" Je lui caressais la main quelques secondes avant de partir dans la salle de bain. Je prenais une douche rapide vraiment vite fait puis je me rasais mais pas entièrement la barbe j'avais laissé un bouc, je sais pas j'avais envie rien qu'aujourd'hui changer de tête alors que je mis un t-shirt avec des personnages dessus de couleur blanc laissant apparaitre mes tatouages et un jean simple. Soupirant face au miroir, je me frottais les yeux, la douche ne m'avait pas réveillé, je me sentais tout moue, je me sentais vraiment ailleurs, pas dans mon état normal, le traitement surement, il avait tendance à me rendre faible parce qu'il ne marchait pas tout simplement. Anya trainait au lit, je décidais de sortir la machine à café de son carton pour en faire deux histoires que tout ceci ne soit qu'un lointain souvenir et que l'odeur me permette de penser à autre chose désormais assit sur une chaise au comptoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne voulait pas rester, je fronçais les sourcils en me laissant retomber en arrière.  T'es nul ! criais-je bien fortement. J'aimais pas lorsqu'il me repoussait comme ça. Il me disait ne pas être douce avec lui, ne pas faire de gestes tendres et quand je le faisais il se dérobait. Faut pas m'en vouloir si je deviens glaciale après. Je m'étirais encore un peu, avant de me lever, enfin. J'ouvrais la moustiquaire pour sortir. Il faisait un temps magnifique aujourd'hui. J'allais dans la cuisine ayant entendu la machine à café. Cependant lorsque je vis Kenny, je fronçais un peu les sourcils. C'était quoi cette barbe. C'était laid, clairement. Je le regardais encore un peu en me pinçant les lèvres pour ne pas rire.  Kenny qu'est ce que t'as fait ? dis-je en montrant d'un geste de main le bas de mon visage pour illustrer mes propos. Pourquoi t'as fait ça ?!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais mon téléphone assis derrière le comptoir, la tête posé dans ma main, le coude contre la table, je regardais les mails, les nouvelles, mes messages jusqu'à ce qu'Anya arrive. Elle avait presque l'air médusé de voir mon visage, de voir ce petit bouc qui avait vu le jour en quelques minutes, elle avait de rire aussi, je le voyais dans ses yeux. "C'est un bouc !" dis-je en passant ma main dessus. "J'aime bien ça me donne l'air plus vieux je trouve…" dis celui qui avait des bonhommes sur le haut. "Ta pas l'air d'aimer…" Je m'en moquais, moi j'aimais bien je comptais le garder au moins jusqu'à cet après-midi, je baillais un peu mettant ma main devant ma bouche en tendant mon bras vers elle. "tu m'as pas fait de bisou…" dis-je encore endormis, j'étais tellement mais tellement crevé que c'était limite flippant, j'étais presque sur que je ne pourrais pas conduire et en plus j'avais pas pris la peine de me contrôler le taux de glycémie comme le médecin l'avait dit. "On doit déjeuner quand j'ai tes parents ? A quelle heure ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était juste immonde ce qu'il s'était fait. Je grimaçais bien comme il le faut en le voyant. Pourquoi diable était-il allé faire ce genre de chose ? C'est pas que j'ai l'air, c'est que j'aime pas, c'est ... moche dis-je en faisant les gros yeux alors que je regardais encore ce bouc. Au contraire ça te donne un air d'ado attardé surtout avec ce tee-shirt  je levais les yeux au ciel pour prendre mon café, par moment, je le comprendrais jamais c'est certain.  Tu parles, je t'ai demandé de resté avec moi encore un peu dans le lit t'es parti  je comptais pas lui en faire, je lui avais demandé de rester, parce que je voulais le câliner, je voulais l'embrasser, me blottir contre lui et la seule chose qu'il m'avait répondu c'était non je vais prendre ma douche. 5 minutes ne l'aurait pas tué. Je prenais mon café pour le boire an attrapant du raisin au passage. On avait presque rien à manger ici, alors autant prendre ce qu'il y'a. vers 11heures et demi lui dis-je en ouvrant le frigo pour prendre aussi un peu de lait. C'est qu'il était fort ce café. Bien serré.  C'est à quelle heure ton rendez vous toi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Sympa !" dis-je en regardant de nouveau mon téléphone. Décidément Anya était vraiment pas très forte pour les compliments, con ou encore ados attardé ou encore une fois le coup du daltonien, ça devenait un peu exaspérant. Je ne disais rien concentré sur mon téléphone, première fois en fait que je ne la regardais pas vraiment alors qu'elle était là, d'habitude le matin j'étais bien contre elle, j'aimais bien l'embrasser, lui faire des câlins mais cette nuit avait été affreuse. Je prenais mon café en tendant la main, soufflant dessus avant de boire une gorgée, il était bon comme j'aimais d'habitude. "A 8h30 !" dis-je en regardant les nouvelles. "Après j'aimerais passé en ville prendre un truc pour tes parents histoire qu'on vienne pas manger chez eux sans rien…" Moi ou mon éducation qui ressortait, je faisais toujours ça, fleurs, bouteille de vin, je ramenais toujours un truc. Je baillais encore une fois avant de prendre un paquet de gâteau sur le comptoir, au chocolat bien sur, on ne serait pas chez moi sinon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te dis la vérité, tu préférerais que je te mente ?  lui demandais-je en croisant les bras contre ma poitrine. Il ne disait rien, ne me regardait même pas, je comprenais pas vraiment pourquoi il était froid depuis ce matin, j'avais l'impression d'être une fille parmi tant d'autre. Enfin, pas sa femme, pas celle qu'il aime, pas celle qu'il a serré dans ses bras toute la nuit. C'était limite si j'étais pas invisible ce matin.  Comme tu veux, je vais me préparer alors  je montrais les escaliers, je n'avais pas le temps de prendre mon petit déjeuner, il aurait pu me dire que c'était aussi tôt. Je prenais ma douche rapidement, il fallait que je me lave les cheveux. J'enroulais une serviette autour de mon corps afin de me sécher les cheveux et de les coiffer en même temps tout en formant de belles ondulations. Puis je m'étais un peu de crème sur mon visage , une crème à la pivoine, puis je passais au maquillage. Un peu de blush, un trait d'eye liner façon oeil de biche, du mascara et un rouge à lèvres nude avant d'aller enfiler un petit top crop blanc ainsi qu'une jupe taille haute de la même couleur. J'adorais mettre du blanc lorsque j'avais l'épiderme bronzé. On dit merci la lune de miel au Brésil. Je prenais mes louboutins rouge dans ma valise, histoire de cassé un peu ma tenue et je descendais en bas pour rejoindre Kenny, 30 minutes après.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais j'étais pas très moi-même mais j'avais du mal a encaisser les réflexions d'Anya depuis quelques jours je sais pas ça passait mal. Je crois qu'en fait j'avais l'impression de mériter bien plus que des insultes, oui je n'étais pas facile a vivre mais elle non plus. Silencieux, je mangeais alors qu'elle était partie se préparer. Je lisais les nouvelles, faisait la vaisselle de nos deux tasses et j'avais même répondu a des mails qu'elle était redescendu vers 7h45. "T'es belle comme ça..." Dis-je en souriant un peu. Mes yeux la dévoraient sans le vouloir avant que je prenne les clés de la voiture. "Tu conduis..." Je lui laissais pas le choix généralement je conduisais seulement j'étais trop fatigué pour le faire et j'avais envie de rester vivant. Je baillais un peu alors que j'allais monter dans la voiture. "Il parle russe le médecin et j'ai des questions a poser..." Dis-je en regardant Anya. "Tu te moques pas hein!" Des questions très personnelles, je sais qu'il n'y en avait plus vraiment quand on était marié mais il y avait quelques petits trucs que je pensais que ça devait rester secret.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny avait du mal, j'avais toujours été comme ça, franche. J'étais fin prête, alors je descendais les escaliers pour rejoindre mon mari. Je souriais à son compliment, je tournais sur moi même laissant voler mes cheveux autour de moi. On était en décalage tout les deux. Mes vêtements et ceux de Kenny aujourd'hui. Puis ce bouc. J'avais envie de le raser. C'était d'un laid.  Si je dis quelque chose sur ton bouc tu vas encore le prendre mal ? Je comprenais pas vraiment sa réaction  Dis, je comprend pas pourquoi tu prends mal les choses, on peut se dire ce qu'on pense quand même, enfin je veux dire moi quand j'avais teint mes cheveux, tu m'avais dis je le prenais pas aussi mal ... enfin à la fin si parce que t'étais lourd mais bébé, je comprend pas ce qu'il se passe en ce moment  Oui, en ce moment, monsieur mon mari était à fleur de peau, une vrai femme en période de menstruation.  oui je vais conduire et oui ça me gêne pas de poser des questions  J'entrais dans la voiture, je conduisais jusqu'au rendez vous. La circulation était fluide, le médecin nous attendait. Nous entrions dans la pièce j'attendais les instructions de Kenny, une main sur sa cuisse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais face à son petit tour sur elle, j'adorais ses cheveux, les cheveux longs blonds, détachée qui volait même s'ils certains me fouettait le visage, je m'en moquais. "Si c'est désagréable non…" dis-je avant de l'écouter, je soupirais en me posant sur une chaise, ce matin c'était plus dur que les autres, j'arrivais pas à émerger, j'arrivais pas à me réveiller et ma tête qui me tournait en plus, j'étais parfois au bord du malaise, si seulement je pensais à me contrôler la glycémie mais j'y pensais pas pour moi je n'étais pas malade. "Je sais pas… Je suis constamment fatigué mais genre vraiment, j'arrive pas à tenir debout, j'ai bougé toute la nuit, je sais pas je me sens pas bien et j'ai les nerfs qui lâchent… En plus tu en rajoutes une couche en disant que je suis con ou que je suis moche avec ce truc…" dis-je en désignant le bouc. "ça arrange rien.." Je passais ma main sur mon visage avant de me lever. "Merci…" dis-je en m'engouffrant dans la voiture, je posais ma tête contre la vitre, le regard ailleurs, la tête aussi, je me laissais conduire jusqu'à ce qu'on arrive à la clinique privée ou j'avais pris rendez-vous. On était accueillit comme des rois, clairement, sourire à Anya même à moi, la dame à l'accueil était très gentille nous proposant un café jusqu'à ce qu'on rentre voir le médecin, on avait à peine attendue. "Bonjour.." dis-je en russe, au moins ça je savais. Je me posais face à lui tendant des papiers qu'il prenait, il parlait anglais finalement, plutôt bien. Il les lisait, fronçait un peu les sourcils avant de me regarder. "Vous avez l'air blanc…" dit-il en se levant. Il prenait son petit appareil et me piquait le bout du doigt." Vous êtes en dessous de ce que les gens devraient avoir, vous devez être fatigué… C'est pas bon de rester comme ça et au vu des doses prescrites j'en déduis que ça ne suffit pas, on va devoir doubler les doses ou passer aux piqures en dernier recours !" Et il parlait, me donnant un sucre comme on le ferait à un chien pour le récompenser avant de reprendre. "Vous avez d'autres signes mise à part la fatigue ?" demanda t'il. "Je suis à bout de nerf un rien m'énerve et ce matin en me réveillant…" dur de le dire devant Anya, ma femme. "J'ai pas… enfin c'était le calme plat !" Je me raclais la gorge, on touchait à ma virilité, une des raisons pour laquelle j'étais aussi parti rapidement ce matin. "Normal, rien de grave, ça joue parfois…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)