Invité
est en ligne
Invité
J'étais tout de même monté voir Kenny, histoire de lui apporter à boire et de faire une petite pause pour se désaltérer mais aussi manger. Je lui tendais ma bière pour qu'il me l'ouvre, pas besoin de mot, il m'avait comprise. Je le remerciais d'un regard avant de m'asseoir au sol, prenant mon téléphone portable enduit de peinture dans ma poche, faudrait certainement que je m'en achète un nouveau demain, ou que je le nettoie au choix. Tu peux attendre encore longtemps avant de me manger dis-je en levant les yeux au ciel alors que j'avais le mec des pizzas au téléphone, je prenais deux pizzas, une manathan pleine de viande et une autre quatre fromages et tout ceci dans ma langue natale. On sera heueux toi, Alessia et moi .. c'est comme ça qu'on dit, on a beau me dire que je suis narcissique mais tu l'es tout autant, si tu veux être poli, on se fait passer en dernier , question de langage et d'éducation lui dis-je avec un grand sourire alors que je levais la bière en sa direction. Souviens-toi s'en pour ton émission !
(Invité)