Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ it was always you - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

KENYA ♥ it was always you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tout de même monté voir Kenny, histoire de lui apporter à boire et de faire une petite pause pour se désaltérer mais aussi manger. Je lui tendais ma bière pour qu'il me l'ouvre, pas besoin de mot, il m'avait comprise. Je le remerciais d'un regard avant de m'asseoir au sol, prenant mon téléphone portable enduit de peinture dans ma poche, faudrait certainement que je m'en achète un nouveau demain, ou que je le nettoie au choix. Tu peux attendre encore longtemps avant de me manger dis-je en levant les yeux au ciel alors que j'avais le mec des pizzas au téléphone, je prenais deux pizzas, une manathan pleine de viande et une autre quatre fromages et tout ceci dans ma langue natale.  On sera heueux toi, Alessia et moi .. c'est comme ça qu'on dit, on a beau me dire que je suis narcissique mais tu l'es tout autant, si tu veux être poli, on se fait passer en dernier , question de langage et d'éducation lui dis-je avec un grand sourire alors que je levais la bière en sa direction. Souviens-toi s'en pour ton émission !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je sais être patient !" dis-je en la regardant. Je pensais que notre petit jeu était tout mignon seulement Anya commençait à parler et mon regard changeait sur elle, la manière dont elle le disait, c'était méchant. Je sais pas c'était pas des paroles très sympathique, je pensais être cordiale, je pensais pas qu'elle serait ainsi. "Ouais ta raison comme tu devrais apprendre la définition du mot sympathie !" dis-je en me levant. Elle avait tout gâchée, je soupirais en descendant les marches des grands escaliers pour aller me débarbouiller dans la salle de bain du bas, la seule qui était terminée, qui marchait parfaitement bien aussi, j'avais envie d'une bonne douche, d'oublier cette femme si désagréable, elle me faisait rappeler celle d'il y a trois ans, c'était pas mon épouse, c'était pas un jeu non plus, j'avais l'impression de m'être laisser trop faire, la preuve elle me voyait comme une personne faible, qu'on pouvait lui marcher dessus facilement. Me levant les mains, je prenais une serviette et de quoi me changer dans la valise d'à coté afin de prendre une douche bien longue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être bien que j'avais abusé, peut être bien que je n'avais pas à lui parler ainsi. Enfin, c'était même certain, sauf que je n'avais pas envie d'oublier le scandale qu'il m'avait fait dans ce magasin où il m'avait trainer, cette manière de me laisser seule alors qu'on était la pour prendre les meubles de notre future maison, cette manière de me laisser toujours décider, pour ensuite me dire que je prenais trop de décision. C'était important pour moi ce genre de chose, je voulais qu'il se sente à l'aise, mais en me faisant choisir encore une fois, ça allait être mes goûts encore une fois, mais tant pis. Je le regardais descendre, je restais assise par terre pour boire une gorgée de ma bière, puis deux, puis trois, jusqu'à ce que le livreur ne vienne sonner. Je prenais les pizzas, je le réglais avant de les poser sur la table du jardin, vu que l'extérieur était déjà installé . J'allumais les petites lumières également,pour finalement aller dans la salle de bain. Je le regardais prendre sa douche un instant avant d'ouvrir les portes en verre pour passer seulement ma tête dedans. J'ai peut être un peu abusé, je m'en rend compte
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais ma douche, je me laissais aller sous la douche jusqu'à ce qu'elle vienne. Hein ? Clairement j'étais surpris, elle venait carrément sous ma douche, elle passait sa petite tête, je m'essuyais le visage en hochant la tête pour finalement couper l'eau. "Moi aussi…" dis-je en la regardant. "J'aurais du t'en parler seulement quand je l'ai fais la dernière fois, tu m'as dis que tu comprenais rien à mon métier, du coup je me suis dis je vais voir directement ton père, c'était pas la bonne solution je reconnais et ça me déplait vraiment de devoir travailler pendant les vacances mais je ferais tout pour vivre ici sans devoir partir tout le temps dans le futur et ça passe pas des journées volées à mes vacances !" J'ouvrais plus grand les portes vitrées pour sortir et prendre une serviette ou j'entourais autour de ma taille. "J'ai vu les meubles que tu as pris… J'aime beaucoup, je crois que c'était une bonne chose de t'avoir laissé choisir, j'adore le canapé surtout !" dis-je en souriant un peu avant de prendre une autre serviette pour m'essuyer le visage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais bien que j'avais poussé le bouchon un peu loin avec cette histoire de grammaire. Alors je décidais d'aller le rejoindre dans la salle de bain. De passer la tête dans la douche pour m'excuser. Enfin c'était des excuses a ma façon parce que je n'étais pas le gare de femme a dire clairement " je m'excuse " j'haussais une épaule a ce qu'il disait, bien heureuse qu'il le reconnaisse. je crois que je préférais quand t'étais qu'un simple étudiant dis je tout simplement. Bah oui, je l'avais rien que pour moi a ce moment la. Il partait pas a droite et a gauche a travers l'Amérique. Je souriais cependant lorsqu'il me parlait des meubles. de toute manière c'était ça ou rien. J'allais pas changer vu que tu m'as laissé en plan dis je en riant [color =palevioletred] ça avait intérêt de te plaire [/color] je pensais la serviette pour lui essuyer le visage , les épaules , le dos tout en le regardant dans le miroir les pizzas sont dans le jardin c'est prêts

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais un peu, pas vraiment, moi aussi je regrettais le temps ou je n'étais qu'un simple étudiant et l'idée de tout plaquer me traversait l'esprit. Adieu le boulot, bonjour la vie cool. "Tu sais très bien qu'il te suffit de me dire un seul mot pour que je lâche tout !" dis-je en la regardant droit dans les yeux, je l'attendais pas forcément mais si elle était heureuse alors oui je le ferais pour elle, pour moi, avoir un boulot de papa en plus me plaisait pas mal. "Bien ça me plait !" dis-je en prenant la serviette pour me frotter le visage, Anya se chargeait bien rapidement de cette tâche, je me laissais faire totalement, c'était bien agréable de voir son épouse s'occuper de moi, de sentir ses petites mains sur moi, de savoir qu'elle le faisait sans aucuns buts précis. Je regardais Anya à travers le miroir soupirant de soulagement que tout soit retourné dans l'ordre. "J'ai faim alors…"Je prenais un boxer que j'enfilais sous ma serviette puis un bermuda qui me servait pour faire la peinture. "On y va !" je passais mon bras autour de ses épaules, restant torse nu, dans ce pays ce qui me surprenait le plus c'était bien le climat, il faisait pas froid, il faisait ni très chaud, juste doux, à bonne température. Sortant dans le jardin, je me posais sur la chaise
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arquais un sourcil à sa réponse.  Tu veux dire quoi par là ?  j'étais un peu choquée, faut le dire, je pensais pas qu'il suffisait que je lui dise que j'avais envie qu'il reste à la maison pour qu'il le fasse. Je pensais que c'était sa passion, je pensais qu'il aimait son nouveau travail. J'étais encore un peu sous le choc de ce qu'il venait de dire, alors qu'il me disait aimait la nouvelle décoration, enfin, les meubles que j'avais choisis. Il se frottait le visage et tenter de s'essuyer. J'attrapais la serviette pour le faire moi même. Doucement, je tapotais son front, son dos, pour ensuite le masser par dessus la serviette un peu tout en le regardant dans le miroir.  Dépêches toi alors, ça va être froid dis-je en lâchant la serviette. Il passait son bras autour de mes épaules et c'est comme ceci que nous descendions dans le jardin qui était éclairé par des centaines de petites lanternes solaires. Je me posais face à Kenny, sur ce banc matelassé, très luxueux qui entouré la table ronde en bois. Alors j'ai pris Quatre fromages et une Manhattan, enfin tu sais avec la viande dis-je en ouvrant les deus boites. Je prenais une part de pizza quatre fromage pour mordre dedans et regarder autour de moi.  tu crois qu'on aura terminé avant de partir ? Tu dois encore aller à New York ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique c'était ma passion, j'aimais le label mais Anya passerait toujours avant, elle serait et resterait la numéro 1 dans ma vie puis la musique je pouvais la faire chez moi aussi, rien ne m'en empêchait. "Tu passera toujours avant si tu veux que j'arrête pour me concentrer à toi et Alessia, tu n'as qu'à me le dire et je le ferais !" J'étais sérieux, j'aimais bien la vie que je menais mais la semaine à New York avait été éprouvante, physiquement et moralement aussi passer du temps loin d'elle c'était compliqué. Une fois sécher, je descendais avec elle en bas, mon bras sur ses épaules, mes yeux posés sur elle, je déposais même un bisou sur sa tête avant de prendre place. "J'aime bien avec la viande !" dis-je en prenant une part de l'autre pizza. Je croquais dedans regardant la maison à mon tour en me tournant, elle était vraiment parfaite pour nous, tout était comme dans mes rêves ici avec elle, la grande vitre, le grand jardin aucuns voisins à coté, parfaite. "Je sais pas si on a pas terminé on fera appelle à quelqu'un…" dis-je en la regardant. "Je veux faire le plus gros de la décoration après on va pas se tuer à la tâche non plus puis pour New York non j'y retourne pas avant octobre normalement !" Je souriais un peu sortant mon téléphone de ma poche que j'avais pris en route tout à l'heure pour regarder l'heure et mon fond d'écran, moi, Anya et Alessia. "Tu savais qu'Alessia partait avec tes parents ?" demandais-je un peu curieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fronçais de plus en plus les sourcils à ce qu'il me disait. Je n'avais pas envie d'être celle qui le freinerait, celle qui mettrait un gros stop dans sa vie par pur égoïsme. Kenny ... Jamais je te demanderai une telle chose, je veux pas être celle qui te fera abandonner tes projets, ni celle qui te freinera parce que je sais que t'as du talent, je sais que t'aime ce que tu fais, quand bien même ça prend du temps. Jamais je ne te demanderais de renoncer à quelque chose que tu aimes dis-je un peu choqué qu'il me dise une telle chose. Oui je ne voulais pas être un frein, je veux être celle qui lui donne des ailes, celle qui le pousse à accomplir, à faire ce qu'il aime et ceci jusqu'au bout. Nous étions finalement installés dans le jardin, il prenait une part de la pizza à la viande, je prenais celle aux fromages, j'avais fait le bon choix apparemment. Je ramenais mes genoux contre ma poitrine, en posant un petit bout de carton dessus ( sur les genoux hein ) pour me faire une assiette et regarder tout autour. C'était beau, c'était chez nous. Ouai, parce que je pense pas qu'on va pouvoir finir, même si j'ai envie de faire pas mal de chose dis-je en haussant une épaule. Bah oui, faut bien que se soit notre maison, à 100 %.  Tu vas faire quoi cette année enfin à Harvard ? lui demandais-je un peu intrigué pour le coup.  Non, je savais pas qu'ils étaient invités ce soir, mais je leur fais confiance puis je connais très bien les personnes chez qui ils sont , se sont des personnes importantes, enfin, j'ai passé pas mal de temps chez eux, c'est l'ambassadeur de Russie dis-je en prenant une longue gorgée de bière avant de roter. Je faisais les gros yeux avant de me laisser tomber sur le banc matelassé en posant ma main contre mon ventre.  Je tiens à préciser que c'était tout de même un rôt féminin , pardon dis-je en riant doucement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'étais pas étalé sur le sujet, je pensais sincèrement ce que je disais, j'aimais mon métier mais je pensais que pour rendre une personne heureuse c'était bien la famille, le milieu personnel qui nous comblait. Assis, je mangeais ma pizza en hochant la tête à ce qu'elle disait. "On a presque fini les peintures toute manière, je pensais pas que tu bossais aussi bien…" Je lui adressais un sourire puis un léger rire, je pensais vraiment pas qu'elle était si manuelle, qu'elle pouvait faire les peintures si bien mais surtout qu'elle était capable de se salir les mains sans trop rechigner. "Je dois passer mon examen de fin d'année déjà puis je vais suivre des cours de russe et de commerce histoire d'avoir les bases…" Je me débrouillais pas mal en russe, le commerce j'avais très peu de base et l'examen de fin d'année de droit je n'avais même pas commencé à révisé autant dire que c'était peine perdue, j'allais pas l'avoir. Si Anya était intriguée par ma scolarité moi je l'étais pour Alessia, ou était-elle ? "Ils auraient pu nous demander quand même…" dis-je avant de rajouter. "C'est notre petite fille…" Oui j'étais jaloux, oui j'étais possessif, je pouvais très bien laisser nitre fille à mes beaux-parents vu que j'avais volé leur fille à eux mais non je devais tout contrôler, je voulais être sur qu'elle aille bien. Je m'apprêtais à répliqué quand Anya se mit à roter. Première fois, je faisais des gros yeux en souriant. "Oh mon dieu !" dis-je avant qu'elle se justifie. "Féminin ou non je m'en moque ça commence comme ça un rot puis tu vas péter devant moi et tout, on devient un vieux couple !" riais-je en me déplaçant vers elle. "Mais ça me va…" Je lui volais un bisou, ça me faisait pas peur la routine ou les tues l'amour au contraire c'était une bonne chose que de voir qu'on était plus gêné par l'autre. "Une fois que madame la roteuse aura terminé, elle pourrait me donner un coup de main dans la chambre ?" Je me levais marchant vers la maison avant de me retourner. "Note que c'est la première fois que je te dis d'aller dans la chambre sans aucunes ambigüité !" Non on avait trop de boulot pour autre chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)