Invité
est en ligne
Invité
Il prenait toujours tout mal , il ne cherchait jamais à répondre, à se justifier à tenter d'engager la discussion, par moment c'était chiant de ne jamais avoir de répondant. Oui c'est ça, la fuite c'est pour les lâches de toute manière dis-je en secouant la tête pour aller voir d'autre matelas. J'allais terminer seule comme il le voulait, j'allais prendre des choses qui ne plairait qu'à moi, des choses claires, bien blanche, comme à Cambridge. Après tout, c'est lui qui ne voulait pas venir, puis il me laissait toujours ce fardeau sur les épaules : choisir constamment pour la famille. Pas de soucis, ce n'était pas une chose qui me dérangeait, mais ce qui en effet, me dérangeait était qu'après il ose me les envoyer en plein visage pendant d'éventuelles disputes. Une fois le matelas choisis, j'appelais une voiture, alors qu'un camion allait partir du magasin pour porter les meubles que nous avions choisis avant l'abandon de Kenny. Je demandais à ce qu'on me mène dans notre future demeure, je n'avais pas envie de perdre d'avantage de temps, alors une fois rentré, j'enfilais de nouveau mon débardeur bien trop large que je nouais sur mon ventre et seulement le pantalon de ma salopette que je laissais pendre derrière. Les cheveux en chignon, je continuais de peindre. Ca me détendais, je pouvais passer mes nerfs et qui plus est, nous avancions et tant pis si la maison était reculé, qu'il n'y avait pas de caméras.
(Invité)