Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi donc monsieur Kovalevski ? Y'aurait eu des représailles ? demandais-je avec un petit sourire en coin. Puis finalement, je me faisais un peu plus tendre, un peu plus démonstrative. J'aimais être contre lui la nuit. J'aimais qu'il me serre fort comme un trésors, parce que ça vaut de l'or. T'as vu ça un peu ? Je la prépare de puis au moins 1 mois celle là dis-je en levant les yeux au ciel, c'était pourtant spontanée, mais me livrer de la sorte n'était pas dans mes habitudes. Puis vint le moment de la discussion sur un Disney. Mauvaise mère que j'étais, je m'endormais à chaque fois quand on mettait celui-ci à Alessia. Je regardais Kenny encore plus surprise lorsqu'il me parlait de chanson dans la neige ... si il veut .. oui. Alors je tentais de renverser la situation en ma faveur, j'avais réussi sauf que Kenny avait l'air de se sentir tout aussi bête que moi il y'a un instant. Non mais t'as eu raison, on sait pas s'il y en aura après ... pour les collections, faut prendre quand l'occasion se présente, sinon on peut s'en mordre les doigts dis-je en frottant doucement son dos. Le reste, je préfère le voir dans un autre magasin, ça m'a pas l'air très doux tout ça dis-je en regardant les draps, les couvertures, les tapis, les rideaux ... ma fille n'allait pas entrer en contact avec du polyester, faut pas rêver. Je connais un magasin dans la ville de luminaire, tu verrais, faut absolument qu'on y aille, puis y'a un joaillier qui m'a parlé d'une pièce qu'il avait faite pour Alessia, un élément de décoration j'avais le nom sur le bout de la langue mais impossible d'y mettre la main dessus Je te montrerais la photo quand on rentre Kenny poussais le cadis, je le suivais avec le mien juste à côté. On s'occupe de quoi après ?
(Invité)