Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ it was always you - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KENYA ♥ it was always you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi donc monsieur Kovalevski ? Y'aurait eu des représailles ? demandais-je avec un petit sourire en coin. Puis finalement, je me faisais un peu plus tendre, un peu plus démonstrative. J'aimais être contre lui la nuit. J'aimais qu'il me serre fort comme un trésors, parce que ça vaut de l'or. T'as vu ça un peu ? Je la prépare de puis au moins 1 mois celle là dis-je en levant les yeux au ciel, c'était pourtant spontanée, mais me livrer de la sorte n'était pas dans mes habitudes. Puis vint le moment de la discussion sur un Disney. Mauvaise mère que j'étais, je m'endormais à chaque fois quand on mettait celui-ci à Alessia. Je regardais Kenny encore plus surprise lorsqu'il me parlait de chanson dans la neige ... si il veut .. oui. Alors je tentais de renverser la situation en ma faveur, j'avais réussi sauf que Kenny avait l'air de se sentir tout aussi bête que moi il y'a un instant.  Non mais t'as eu raison, on sait pas s'il y en aura après ... pour les collections, faut prendre quand l'occasion se présente, sinon on peut s'en mordre les doigts dis-je en frottant doucement son dos.  Le reste, je préfère le voir dans un autre magasin, ça m'a pas l'air très doux tout ça dis-je en regardant les draps, les couvertures, les tapis, les rideaux ... ma fille n'allait pas entrer en contact avec du polyester, faut pas rêver. Je connais un magasin dans la ville de luminaire, tu verrais, faut absolument qu'on y aille, puis y'a un joaillier qui m'a parlé d'une pièce qu'il avait faite pour Alessia, un élément de décoration j'avais le nom sur le bout de la langue mais impossible d'y mettre la main dessus  Je te montrerais la photo quand on rentre Kenny poussais le cadis, je le suivais avec le mien juste à côté. On s'occupe de quoi après ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Entre toi qui t'endors durant le film et moi qui pense que notre fille à 5 ans, on va aller loin !!" Je faisais quand même la tête, je sais pas comment ça ne mettait pas venu dans la tête qu'Alessia aurait surement envie de jouer avec la poupée et qu'elle ne comprendrait pas pourquoi on ne cède pas, Anya avait beau me réconforter avec ses mots et en frottant mon dos, dans mon esprit, il y avait une pluie d'insulte à mon égard. "Ouais ta raison…" Je touchais aussi c'était vraiment pas doux, je voulais pas que notre princesse soit dedans, je préférais mettre le prix dans des beaux draps pour elle. "Pour Alessia ? Pourquoi ? C'est pas son anniversaire !" ça me dépassait, les russes étaient si chaleureux, ils respectaient notre vie privé, certains nous regardaient dans le magasin mais ils n'approchaient même pas, ils ne prenaient même pas de clichés contrairement à New York et en plus ils offraient des cadeaux à notre fille, non mais c'était le pays rêvé, mon futur pays. "Ouais d'accord mais on a déjà eu des tonnes de cadeaux pour sa naissance, à un moment donné ça s'arrête ou pas ?" riais-je en poussant le caddie. "On va faire notre chambre, autant passé au sujet qui fâche, le lit !" dis-je en allant directement dans le rayon. "J'ai retenu tes paroles toutes mignonnes du coup on peut prendre un lit une place !" dis-je en lui en montrant un amusé. "On prend celui là allez !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

] Pourquoi tu voudrais que ça s'arrête ? A chaque fois qu'on va venir on va en avoir, c'est un peu comme si le fabriquant du coin, se faisait de la pub dis-je en haussant une épaule, quand bien même c'était l'un des plus grands joailliers du monde, bien entendu, qu'une photo de la chambre d'Alessia allait paraître avec ce cadeau comme pour le remercier, même si nous l'enlèverions après ( ou pas ) Nous continuions dans les allées, cette fois-ci nous allions nous occuper de notre chambre à nous, de notre lit ... Je regardais celui qu'il me proposais, puis Kenny, puis de nouveau le lit. okay j'ai peut être un peu abusé tout à l'heure .. on va pas voir un lit une place quand même, on rentre pas tous les deux, enfin on peut même pas pliés les jambes sur le côté je suis sûre. Finis la cuillère Bah oui, c'était comme ça qu'on dormait généralement, à moins que je pose ma tête contre son torse...  Regardes, allonges toi dessus lui dis-je en le poussant un peu pour qu'il le fasse. Ensuite je m'asseyais au bord, pour m'allonger , j'avais une jambe en dehors pour m'appuyer et regarder le plafond puis Kenny. C'est mathématiquement pas possible de dormir correctement à deux là-dedans, on dirait un lit de nain , regardes t'as les pieds qui dépassent
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais j'aime bien la cuillère, je suis sur on peut le faire !" dis-je en m'installant dedans, bon ok le lit était vraiment fait pour un nain, mes pieds dépassaient totalement, le matelas de présentation était dur, il me cassait déjà le dos. Anya me rejoignait et je manquais de glisser de l'autre coté. "Bon ok c'est vrai !" dis-je en me redressant. "C'est toi aussi tu as dis que tu étais prête à dormir avec moi dans un lit comme ça, je trouve que c'est mentir maintenant, je suis vexé !" Menteur, je me voyais trop mal dormir dedans alors que de l'autre coté il y avait un grand lit ou je pourrais m'allonger dessus et faire la cuillère avec Anya sans prendre le risque de glisser sur le sol. "Viens là ingrate celui-là il est bien !" dis-je en montrant l'armature et en sautant sur le lit. Le matelas était tout moelleux c'était comme si on était sur un nuage, mieux que le lit de l'hôtel car oui je voulais pas dormir au Palais et même si j'avais dormis dans la nouvelle maison hier soir premier jour de notre arrivée, j'allais pas dormir ce soir au Palais alors que la chambre des parents de la russe était pas loin. "D'ailleurs ce soir, je pensais qu'on pourrait dormir à l'hôtel vers la grande place !" Je baillais toujours allongé sur le nouveau lit. "Ou on se fait livrer ce lit et on dors chez nous..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui mais un lit une place et demi au moins grimaçais-je un peu en manquant de tomber.  Okay, je suis ingrate tout ce que tu veux mais c'est juste pas possible. dis-je en me relevant, alors qu'il me montrait le lit d'à côté . Je me levais et me laissais tomber dessus, il était moelleux, je soulevais mes fesses à plusieurs reprises, histoire de vérifier qu'il ne faisait pas de bruit, qu'il prenait ma forme, le confort du matelas.  bof, je trouve qu'il fait un peu de bruit dis-je en me tournant vers Kenny pour mettre ma main devant sa bouche alors qu'il baillait. C'était d'une impolitesse. Non, ce soir faut qu'on continu à travailler ... on aura jamais fini avant de repartir à Cambridge. Elle est immense cette maison .. je sais même pas si on va terminer un jour sans faire venir quelqu'un dis-je en roulant des yeux, le principal c'était nos chambre et le salon, c'était le coeur d'une maison ainsi que la cuisine .. Au pire on prend un matelas ici, histoire de dormir à la maison, comme ça on peut continuer ce soir non ? Rappelles toi qu'il faut qu'on rachète des pots de peintures et des pinceaux pour notre chambre
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'endormais presque sur le lit personnellement j'étais fatigué, Anya m'aidait pour la maison mais j'avais déjà plus de 5 heures de travail avec la chambre d'Alessia et la peinture de son petit dressing de bébé donc j'étais mort, je baillais sans contrainte alors qu'elle mit ma main devant ma bouche. "On a presque fini si…" dis-je en fermant un peu les yeux. "Le couloir, le garage et tout on le laissera à quelqu'un, je veux faire un maximum de choses, tu verras on sera bien content !" Je bougeais un peu dans le lit en hochant la tête à sa liste. "Je sais…" Je soupirais en me levant, j'étais limite capable de dormir en plein magasin. "Puis demain soir je dois partir à une émission… J'ai demandé ce que ton père en pensait, il trouve que c'est bien que j'y aille vu que je m'implante ici dans un an. Tu sais c'est l'émission sur la une avec une femme qui présente !" La plus grande émission de Russie, à une heure de grande écoute, en direct, avec des personnes de la haute société comme moi et Anastasiya. Je devais être en forme, si j'avais des cernes énorme, je sais même pas si le maquillage cacherait la catastrophe. "Du coup, ta raison on prend un matelas pour finir le plus de choses parce que je te laisse pas toute seule à la villa sans protection, ils installent la vidéo surveillance que dans deux jours !" J'étais soudain remplit d'énergie. "tu le trouve comment le matelas ? Il est bien je trouve, j'ai faillis m'endormir…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en avais marre des émissions, des galas, des soirées, des rendez vous. Je soupirais un peu sans rien dire, de toute manière ça me regardais pas. Pas pour l'instant du moins. Oui oui je vois On était censé prendre des vacances et pas parler boulot encore. On été censé faire la maison de notre vie future, en Russie. Mais là encore faudrait certainement qu'on repousse encore et encore puis la chose qui m'agaçais le plus dans l'histoire était qu'il demande conseil à mon père et moi j'étais quoi ? Je sais bien qu'il veut bien se faire voir de mon père, mais avec le nombre de fois où il l'a critiquer, aller lui demander conseil maintenant, je trouve ça un peu hypocrite. De toute manière, pendant que t'iras te pavaner dans l'émission de la une, je continuerais de peindre, puis qu'est ce que tu veux qui m'arrive sérieusement, je suis déjà resté seule dans une maison à ce que je sache  dis-je en me levant, oui, j'étais beaucoup moins douce, parce que j'étais beaucoup plus énervée. Enfin, c'était pas vraiment de l'énervement mais plus de la lassitude.  Moi je trouve qu'il fait du bruit , mais ça je te l'ai déjà dis tout à l'heure et je sens les ressorts j'étais une princesse, le petit pois, je le sentirais aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était devenue chiante en l'espace de 5 secondes, son visage était moins doux, plus agacé comme le mien en fait, je savais que tout allait dégénérer on ne passait jamais une sortie à deux sans se prendre la tête. "Pas aussi reculé !" dis-je en la regardant. "Puis je vais pas me pavaner, je fais ça pour nous aussi, tu crois que ça me plait ? tu crois que les questions sur moi ou les caméras braquées sur ma tête me donne plus d'importance ? Non j'aime pas ça tu le sais très bien !" dis-je en retournant vers le caddie. "Bien prend celui que tu veux alors !" Je faisais un petit signe de la main l'air de dire va choisir, je proposais, elle voulait pas, il faisait soit disant du bruit alors que c'était l'armature qui en faisait, un matelas à ressort ne se faisait pratiquement plus on n'était pas dans les années 90 maintenant ils étaient fait en fibres enfin bon je m'en moquais désormais, elle venait de m'agacer avec son petit air. Attendant derrière le caddie, mes bras reposaient dessus, le regard un peu lointain, l'esprit ailleurs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah parce que tu comptes plus me laisser seule sous prétexte que je sais pas me garder ou je ne sais quoi ? Pourtant, tu vas partir encore et encore en voyage d'affaire et le soir de ton émission ? oui bon c'était bien beau de vouloir me protéger mais j'avais plus 4 ans, je pouvais quand même rester seule dans une maison le temps d'une soirée. Me dis pas que c'est pour moi Kenny, parce que j'ai jamais rien demandé, ce qui m'énerve c'est qu'on était censés enfin passer des vacances, oui, peut être que pour l'instant on travaille, mais on travaille à deux, on peint les murs de notre maison c'est différent. Puis tu demandes à mon père alors que t'arrêtes pas de le critiquer à tord et à travers et tout à coup son avis t'intéresse ? Et le mien ?  dis-je en me relevant un peu pour le regarder.  Avec toi, y'a toujours ce genre de chose qui tombe du ciel, tu prends même pas la peine de me demander mon avis avant c'est ça qui me gonfle, je me relevais enfin complètement, c'était à moi de choisir le matelas, il me demandait ce que j'en pense, je ne faisais que répondre, c'est pas comme s'il n'y avait que deux matelas dans le magasin J'y crois pas, maintenant tu me laisses encore choisir seule ? J'ai le droit de pas me sentir à l'aise, j'ai le droit de ne pas y être bien à ce que je sache, puis y'en a pas que deux, y'en a d'autre, alors bordel arrête de faire ta tête de con , sinon je le choisis seule, mais tu viendras pas te plaindre après !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais dit pour nous, je faisais ça pour un futur plus confortable c'était des moments à passé compliqué, l'un de l'autre puis en même une soirée n'allait pas nous tuer, Anya pouvait retrouver ses parents pendant que j'étais ailleurs, on était tellement ensemble que j'avais l'impression que dès qu'on se séparait ça allait faire une dispute. Je l'écoutais, j'encaissais, ça plus la dernière fois, la tête de con allait se casser. "La tête de con te laisse seule, m'en veux pas trop, l'intelligence ne fait apparemment pas parti de moi !" dis-je en la regardant. Je pouvais encaisser, je le faisais depuis des mois, je n'étais pas irréprochable mais le manque de respect vis-à-vis de moi commençait à passer mal. Je laissais le caddie dans l'allée avançant jusqu'à la petite cafétéria pour me prendre un bon café tranquillement, quant elle se serait calmer, peut être qu'on parlerait là elle était bien trop occupée à crier seule car clairement pour moi c'était bien ça. Assit, j'attendais, Anya allait partir, je m'en doutais que j'allais voir une voiture arrivée bientôt, qu'elle allait rejoindre Alessia et ronchonner le temps que j'aille la voir pour m'excuser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)