Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je laisse ma traaaaace  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 1116103942 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane, non j'pas lu Richard tapez moi pas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew H. Rosebury a écrit:Je m'en occupe cousine BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 3997999705 dès que j'aurai fini d'appeler les gens pour leur annoncer que je suis de retour après mon coma BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 2157042859
Vazzy il est dans le coma et tu me le dis même pas quoi?  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 3861440630 
Du coup je comprends mieux pourquoi notre rp sera dans le passé.  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 1365124802  Il lui est arrivé quoi **?

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Jorden, yeaaaaap, elles seront obligées de se connaître depuis l'enfance du coup Vic (je suppose que tu as un peu suivi le lien que j'ai avec Brynn, histoire de pas tout devoir réexpliquer face )

Je pensais justement à lui. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 1365124802 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 4205929361
Ouaip, c'est vrai. D'ailleurs avec un peu de chance il sera même fait ce soir! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 2109348208
J'ai lu dans tes pensées c'est pour ça.  :loukas: 
Que la force soit avec toi alors.  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 1365124802 

A. Marley Jenkins a écrit:je laisse ma traaaaace  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 1116103942 
Laisse, laisse une trace.  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 152426858 

Jorden Alexandre Klein a écrit:Orlane, non j'pas lu Richard tapez moi pas :TT:
SHAME ON YOU.  :ôô: 
Sinon tu peux aussi répondre à mon message.  face J'dis ça, j'dis rien (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'taime aussi Vicky ::hum:
J'pensais à ton idée que t'avais eu avec valentin que geenre ils se foutent de la gueule des gens pendant les repas où ils sont, c'est plus le tempérament de Jorden ca Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit.  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 152426858 
Ah ouiii c'est vrai que j'ai dis ça, comme quoi au final j'avais pas totalement faux.  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 1881463262 
Du coup ça tournerait sur quelque chose de positif  :sifle: en mode on s'entraide dans ses repas pompeux, en se moquant de la dernière folie de botoxage -j'invente un mot oui oui face- de Mme stallone?  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà hanwii !
Faudra pas s'étonner qu'il jette de la bouffe sur mama stallone en disant que c'est Brynn comme un gros bâtard et gamin qu'il est Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 3861440630  C'est pas grave elle dira à Jocelyn Wildenstein qu'il veut un plan cul avec elle.  Richard 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il approuvera Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUCIE NE ME PIQUE PAS A CHAQUE FOIS MES SCÉNARIOS. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 3861440630 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 387742012 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 2157042859 Cette jolie plante est ma propriété ou presque.. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 1881463262 :sifle: Et je viens de remarquer qu'ils sont demi-frères/soeurs puisqu'il est le fruit avec sa soeur jumelle d'un amour entre sa mère et le père le Grace.. On va sur de l'inceste les gars. :laugh: Bref, je viens de remarquer ça. :sifle: Ah non, c'est de ton père ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 1616978029 Bon, on a des liens un peu de sang va-t-on dire.. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 1881463262 BREEEEEF, je laissais ma marque. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Klein a écrit:Il approuvera Richard
trop dégueulasse quoi :ôô:  genre le mec qui a aucun respect pour lui même. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 1881463262 Puis si ça se trouve, c'est elle qui voudra pas. face

Charlie I. Wilcox a écrit:LUCIE NE ME PIQUE PAS A CHAQUE FOIS MES SCÉNARIOS. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 3861440630 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 387742012 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 2157042859 Cette jolie plante est ma propriété ou presque.. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 1881463262 :sifle: Et je viens de remarquer qu'ils sont demi-frères/soeurs puisqu'il est le fruit avec sa soeur jumelle d'un amour entre sa mère et le père le Grace.. On va sur de l'inceste les gars. :laugh: Bref, je viens de remarquer ça. :sifle: Ah non, c'est de ton père ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 1616978029 Bon, on a des liens un peu de sang va-t-on dire.. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 1881463262 BREEEEEF, je laissais ma marque. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 1881463262
 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 152426858 Cette famille est trop compliquée à suivre. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 1881463262  Après un check avec Lucie Grace et Brynn/Heaven ont la même mère, du coup ils seraient des cousins éloignés , genre élooiiignés voilà. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 1153642411 Mais ils ont pas de lien de sang donc c'est okay moi j'dis.  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 5 152426858 Dans la vie faut pas s'arrêter à ce genre de détail.  :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)