Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohw, meeeeerci, je t'aime déjà bien toi! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 73120010 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 73120010 (bonne comparaison en passant, j'ai rigolé toute seule BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 1881463262 )

Bah écoutes, je cherche désespérément une meilleure amie, donc si ce post est encore libre, je le prends de ce pas. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 3850463188 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 3997999705 Du coup je suis d'accord pour la rencontre à Londres. Son père est issu d'une famille bourgeoise connue d’Angleterre, alors leurs parents auraient pu se côtoyer, et de ce fait elles sont amies depuis l'enfance. Vic Vic
Puis pour ce qui est des soirées, ce serait jamais l'une sans l'autre. Tu vois le genre? face J'crois qu'on peut trouver pas mal de chose alors à toi de voir sur quoi on part de base puis on choisira notre scénario. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plaide coupable, je suis entrain de regarder Nouveau Look pour une Nouvelle vie. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 1881463262 Cette femme est juste trop drôle, parfaite **
J'aime, j'aime cette idée.  hanwii 
Genre quand elles étaient petites, elles se cachaient sous les tables pour écouter les conversations des grands, piquants les chaussures de la mère de Orlane pour faire les grandes &tout &tout. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 2109348208 -la mère de brynn est morte quand elle avait un an donc bon BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 2157042859 -
Puis j'ai tout compris pour les soirées, elles sortent en duo. Genre elles ne partent pas sans savoir ce qu'est devenu l'autre.  hanwii D'ailleurs si on part là dessus faut que je t'explique un truc. (a) Brynn après une soirée bien arrosé c'est retrouvé avec un de ses amis en plein milieu de nul part dans la cambrousse, et genre elle en avait marre de faire du stop, parce que genre c'est une princesse quoi face elle l'a plantée là et genre le lendemain il a été retrouvé mort. Du coup elle s'en veut à mort, mais ne l'a dit à personne parce qu'elle a sa réputation mondaine à sauvegarder ** donc après à toi de voir si tu voulais connaitre ce mec et dans ce cas Brynn lui aurait dit, ou même Brynn ne lui aurait pas dit, enfin je ne sais pas quoi. C'est pas clair ce que je dis. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, elle marque les esprits BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 1881463262
Troooop bien, alors j'ai l'honneur de t'annoncer que tu prends la place de meilleure amie. Vic Ouaaaaip, je vois bien le genre, elles jouaient à la madame alors qu'elles n'étaient pas plus hautes que trois pommes! Sooo, faut savoir qu'Orlane avait une soeur jumelle aussi, mais elle a été victime de l'attentat d'Harvard. Du coup, durant leur enfance elles formaient un trio, et le fait qu'elle ne soit plus que deux aujourd'hui auraient pu les rapprocher d'avantage.
Exactement, et elles ne manquent jamais l'occasion d'être le centre d'attention partout où elles vont. Disons qu'elles aiment bien se faire remarquer (surtout attirer la testostérone :sifle: ) Ohhh ouais, je vois bien Orlane connaître le gars et retrouvé Brynn dans tous ses états un jour. Du coup elle lui aurait expliqué ce qui s'est passé et aurait fait promettre à Orlane de garder le secret. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 73120010
Gooooooood, j'adoooooooooooore! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'honneur de t'annoncer que j'accepte le poste et ses responsabilités avec joie. face
Ah oui j'ai lu ça, c'est trop triste. ** sachant que Brynn a aussi une jumelle -c'est une épidémie par ici BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 1881463262 -  elle aurait pu totalement comprendre la tristesse de son amie, et l'aurait soutenue. ♥️ - sa jumelle et elle s'entendent trèèès mal parce que brynn est l’aînée de deux minutes et donc première dans l'ordre de succession du trône de Danemark qu'elle ne veut pas le moins du monde- bref tu vois le truc BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 2157042859
Revenons à nos licornes, étant qu'enfaite elles seraient un peu les Ted et Barney version filles.  :loukas: 
Ouiii trop bien, ça les aurait encore plus rapproché. hanwii  By the way je l'ai appelé Jon dans mon histoire.
gooosh j'aiiime trop aussi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 3850463188
Il nous faut un rp dès que t'es libre. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas en avoir beaucoup de responsabilités alors! :sifle: Il arrive parfois à Orlane de déconner, surtout en ce moment parce qu'elle s'est fait larguée d'une manière pas très cool. :TT: (je t'expliquerai par mp, puisqu'en toute logique, sa meilleure amie doit être la première au courant de ce qui se passe!)
Haaan, en fait elles ont pleins de points communs au final BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 3850463188 Va falloir que j'aille demander un bad lien à ta soeur alors BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 3406960028
Ca me va, mais je prends le rôle de Ted et toi de Barney hanwii hanwii BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 1881463262
D'accord, je retiens cette information capitale. RIP JON! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 1365124802 
Je suis libre si tu veux, je suis motivée là BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 2109348208 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merdouille c'est moche ça.  :TT: T'inquiète pas Tata Brynn n'est jamais très loin avec sa glace, le dvd de bridget jones, elles pourront chanter en coeur nooo womaaan nooo cryyy.  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 1116103942 J'attends ton mp avec impatience alors.  hanwii 
Mais ouaaiii BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 3850463188 Heaven va arriver dans le courant de la semaine prochaine sur le forum puisque c'est Nova qui va changer de perso (a) si je ne dis pas de bêtise, trop de dc pour moi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 1881463262
C'est pas grave, Barney c'est le plus cool, il a touuut compris. face
Tu m'as aussi bien motivé. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 2109348208 trop cool alors, et puisque t'as l'air encore plus motiiivéééé  que moi, je te laisse le créer.  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 1153642411 Ce forum est trop grand, je ne sais jamais où poster donnc.  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 3087562708
En sachant que j'ai pas inscrite brynn au SC parce que ça soeur y était, mais vu qu'elle a des copains riches elle a fait une escale à grenade si ça peut t'aider.  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe en espion BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 152426858

Et si tu veux un lien aussi j'suis open bar BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réclame un rp BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEGAGE TOI BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réclame un rp avec ma cousine BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 2 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)