Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 56
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rholala j'ai vu ton message quand j'allais prendre mon train alors voilà pas eu le temps de te répondre. :TT: puis je me suis dit c'est cool je vais pouvoir réfléchir durant le trajet, mais je me suis endormi comme une crotte. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 56 927261665
bref tu es trop chou, que de compliments. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 56 1365124802 bah si tu veux tout savoir je trouve teddy trop cool. face je connais pas encore dorian aussi. :sifle: puis aussi avec teddy j'voulais lui envoyer un message pour jouer notre lien mais j'me suis dit qu'elle était sdf donc pas de portable. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 56 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 56 1881463262 bref voilà tu sais tout. 🇳🇴 niveau idée j'ai pas grand chose mais j'te propose des trucs et on va voir si ça t'inspire un truc hein. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 56 1153642411 uno il a participé/auditionné à l'émission la belle et ses princes quand Briny était la belle, puis l'émission est jamais sortie trop de moches pas assez de beau. :sifle: deuxio, au voyage des winthrops au Brésil genre briny au match de foot qui comprend pas comment il faut jouer et qui vise sans le vouloir les parties intimes de dorian, rip. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 56 1365124802 ou genre briny  qui prend dorian pour un brésilien et qui a pas capté que c'était un winthrop et l'autre qui la mène en bateau et invente n'importe quoi en mode mange du caca de pigeon c'est le plat traditionnel du pays. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 56 1881463262 siiinon elle se trompe de chambre et le voit à poil; traumatisme de la vie pour la petite qui croit en plus que c'est un obsédé parce qu'elle pense être dans sa chambre. :TT: ouuu genre elle coince sa jupe dans la portière de la jeep lors de la truc dans la foret et elle a pas le choix que de demander au premier qui passe de lui arracher, et elle lui demande de marcher derrière elle pour cacher ses fesses ouuu voilà. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 56 1881463262 j'espère que y'a un truc qui t'inspire là dedans. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 56 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: moi j'aaaime les moooches paaarce qu'oooooon neee seee leees faaait paas piiiquuuer. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 56 1116103942 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que t'allais me sortir du Max Boublil BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 56 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 56 1881463262
T'es devenue trop prévisible pour moi, désolée :sifle: BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 56 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux dire prévisible? :sifle: nan mais c'était ça ou je te disais un truc en mode c'est toi qui est moche. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 56 927261665 puis nianianiania d'abord. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah meeeeeert', j'me suis gourée BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 56 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 56 1881463262 Du coup je fais pas crédible du tout :TT:
Mouais, t'as bien fait de prendre l'option musique :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouai le grooos fail quoi. :sifle: c'est le karma pour t'être moqué de moi. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi, tu me fais trop d'effet du coup je ne sais plus ce que je dis BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 56 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais je sais, sorry d'hanter tes nuits. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 56 152426858 puis tu sais jamais ce que tu dis de toute façon. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 56 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouééé, ouééé, genre 8D
Bon je vais laisser ta fiche tranquille, nous connaissant on est bien parties pour faire mille pages de flood :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)