oué oué genre j'ai raison. mille j'sais pas, ça fait beaucoup. mais ouai niveau connerie ça va partir en cacahuète. d'ailleurs tu as jamais répondu à mon dernier mp.
c'est pas grave on va trouver autre chose. par contre il va falloir creuser parce que là j'commence à bien être rempli. moi j'dis vegas, mère strip teaseuse même si elle ne l'a connait pas, cours de pôle dance. *sors*
Folle comme Quinn est, ce serait possible qu'elle t'ait embarqué à Vegas pour passer un week-end de malade, et depuis tu ferais la plupart de tes folies avec elle, parce qu'elle t'aurait contaminé !
Quinn S. Rosewood a écrit:Folle comme Quinn est, ce serait possible qu'elle t'ait embarqué à Vegas pour passer un week-end de malade, et depuis tu ferais la plupart de tes folies avec elle, parce qu'elle t'aurait contaminé !
Aloooors j'aiime bien le lien, mais le truc c'est que j'en ai déjà trois des comme ça so. mais ce que je propose c'est que genre elles sont allés un week-end à végas et on fait un remake à la very bad trip plus en mode crazy night je je sais pas si tu as vu le film. elles ont piqués les réservations de quelqu'un et après ça tourne en cacahuète. :sifle:
Marc A. Du V.-Montet a écrit:je peux avoir un lien sweety babe ?