Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 110
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé les gens je n'avais plus d'ordi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 110 1365124802

@CALYPSO THOMSPERS troooop avec plaisir.hanwii surtout que briny bah elle n'est pas in love de léo le moche quoi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 110 927261665 elle pourrait comprendre pourquoi c'est finito limite elle pourrait lui offrir une médaille pour l'avoir supportée pendant si longtemps. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 110 166564858

@HARDIN ALLISTER j'en pense que j'achète. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 110 1153642411 bon là j'crois qu'il est un peu mort, mais c'est de ma faute j'étais plus là. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 110 2157042859 on a cas se faire un truc en privé genre sur le campus en mode briny se trompe de wc et va chez les mecs? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 110 166564858 j'sais pas ce que tu en penses. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 110 2109348208

@ZACHARY L. SCOTT briny c'est pas une lunatique c'est une incomprise. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 110 927261665 bah peut être qu'il aurait pu l'a voir parler à ses seins en mode normal la vie BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 110 166564858 il aurait pu se foutre de sa gueule et ça aurait vexé briny qui lui aurait balancer un autre truc à la figure en mode toi t'es la vache dans l'amour est dans le pré alors tg. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:

@CALYPSO THOMSPERS  troooop avec plaisir.hanwii surtout que briny bah elle n'est pas in love de léo le moche quoi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 110 927261665 elle pourrait comprendre pourquoi c'est finito limite elle pourrait lui offrir une médaille pour l'avoir supportée pendant si longtemps. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 110 166564858

non mais calypso va trop aimer brynn laisse tomber enfin une qui l'aime pas BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 110 166564858 pas une médaille plusieurs même (emo) du coup on part sur du positif ? en plus t'es la bff de la cousine so BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 110 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:@ZACHARY L. SCOTT  briny c'est pas une lunatique c'est une incomprise. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 110 927261665 bah peut être qu'il aurait pu l'a voir parler à ses seins en mode normal la vie BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 110 166564858 il aurait pu se foutre de sa gueule et ça aurait vexé briny qui lui aurait balancer un autre truc à la figure en mode toi t'es la vache dans l'amour est dans le pré alors tg. face
Aaaah désolée pour le retard BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 110 321341868
Ah bah oui écoute normal quoi XDDDD Du coup ouais je le vois bien partir dans ces délires avec elle, surtout quand il est bourré (parce qu'il tient pas duuuu tout l'alcool Zac c'est une catastrophe BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 110 927261665) puis au fur et à mesure ils seraient devenus potes ? Jles vois bien se retrouver dans des situations loufoques des trucs comme ça, surtout que Zac est super maladroit donc ça serait bien du genre à s'attirer des ennuis avec Brynn à partir de rien face
Limite plus tard si la situation s'y prête jle verrai bien jouer le faux couple pour aider l'un ou l'autre, quelque chose comme ça face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)