Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan ça peut être une idééée ! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 3997999705 Tu penses qu'elles pourraient bien s'entendre malgré le caractère de cochon du moment de Rina ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 3997999705 Je compte la faire évoluer mais j'aime bien jouer la bitch dès le départ ! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 1881463262

Si tu veux un p'tit résumé ! a écrit:Bitch sans coeur serait ce qui lui conviendrait le mieux je pense. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 1616978029 Niveau caractère sa donne ça : BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 3997999705
Défauts :

Si elle devait énumérer ses défauts, bien entendu elle n'en aurait aucun. Mais en réalité, Rina a tendance à être beaucoup trop franche et grande gueule : elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense mais elle n'hésite pas à mentir aussi. Elle est manipulatrice mais déteste par-dessus tout les manipulateurs à cause de son premier petit-ami américain lorsqu'elle avait 18 ans, elle en est venu à détester l'amour. Elle est froide, fêtarde et a une certaine tendance à être méchante quand on va trop la gaver. Elle peut regarder de haut mais ne le fait que si elle a une dent contre vous. Elle n'est pas du genre des héros Disney qui vont sauver leurs ennemis même s'ils sont sur le point de mourir non, elle est plutôt du genre à écraser leurs doigts avant de leur faire un petit signe de la main et de leur tourner le dos. Elle est confiante (certainement trop) et ne sourit qu'en de rares occasions. Bref, elle va avoir du mal à s'intégrer.

Qualités :

Niveau qualités, c'est différent : elle serait du genre a dire qu'elle n'en a aucune mais c'est faux. Il lui arrive -rarement mais surement- d'être gentille. Elle est drôle et sait mettre de l'ambiance, surtout lorsqu'elle est bourrée. Elle est très ouverte d'esprit et n'est pas du genre a étalé son argent devant tout le monde, bien qu'elle sait en profiter. Sa franchise peut être une qualité ou un défaut, à vous d'en décider.

Sinon elle a été élevée par sa tante en Italie mais est partie étudiée aux USA à 15 ans avant de revenir dans son pays natal, d'apprendre que son père était Adamo Salvator (compositeur chanteur et tout) et donc elle est arrivée à Harvard ! Et puis elle a beau détester l'amour, elle ne couche pas à droite à gauche (loin de là), elle préfère s'amuser sans attaches en dansant dans les boites de nuit ou en embrassant mais pas plus quoi BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'sais briny apprend à aimer tout le monde même les gens qu'elle aime pas. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 166564858 après je pense qu'elle aurait pu passer une annonce pour pas être toute seule, parce que soyons honnête elle a les moyens quoi. face et genre pour elle ça serait un peu sa BA de la journée en mode je me fais une nouvelle keupine + je mets un toit sous la tête de quelqu'un sainte briny quoi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 1881463262 puis bon elle est pas non plus facile la blonde elle chante pokémon quand elle va au wc sinon pas moyen de faire ses besoins et parle avec ses seins so. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 927261665 donc au pire elle regretterait de l'avoir fait venir chez elle mais je ne pense pas qu'elle la virerait non plus. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas qu'elle regretterait de toute manière ! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 3997999705 Mais du coup c'est géniaaal ! Elle se rajoutera dans la chanson pokémon ! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 1881463262 Donc on les mets en colocation et on voit comment ça évolue en RP ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 1881463262 nan mais si elle commence à chanter avec elle derrière la porte des wcs bah briny ça va la stopper net dans son élan. face yep on fait ça. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah alors elle chantera la chanson des teletubbies sous la douche ! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 1881463262 Je t'ajoute dans mon profil itout ! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUET BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Zeferina Salvator a écrit:Bon bah alors elle chantera la chanson des teletubbies sous la douche ! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 1881463262 Je t'ajoute dans mon profil itout ! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 3997999705
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 1881463262 j't'ai juste rajouter en mode "où habites tu? dans ton cul. face avec zeferina voilà. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 166564858 j'suis une flemmarde aussi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 2157042859

Zachary L. Scott a écrit:POUET BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 387742012
DOUBLE POUET. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 387742012 t'sais que la chanson dans ta signature elle marche pas? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais plus j'crois qu'on avait cherché un lien je sais pas bref je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'verrais, j'verrais. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 166564858 Nooon mais du coup, j'kiff cette idée, c'est drôle puis c'est l'genre de truc qui n'arrive jamais dans le vie de Hardin, de tomber sur une meuf qui chante pokémon pour pisser quoi. :lol2: "on est pas à un chiotte près" BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 1881463262 Eeeeet ouais, j'me dis qu'ils peuvent se recroiser au Nouvel An, du coup, ou ailleurs, j'sais pas si le TG est encore actif ou pas. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 1616978029 Mais j'pense qu'il vaut mieux qu'on fasse comme ça, c'est plus marrant d'voir comment ça s'passe. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 1365124802 T'en penses quoi? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:DOUBLE POUET. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 387742012 t'sais que la chanson dans ta signature elle marche pas? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 166564858
Ouais j'ai remarqué après coup BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 387742012 Mais j'ai la flemme de changer face
Bon, jveux un putain de lien ! Une super amitié, ou un truc un peu chelou, un truc où ils se cherchent à mort... En tout cas jverrai bien Zac adorer le côté un peu lunatique et à part de Brynn BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 109 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)