Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on va trouver y'a pas le choix (emo) Et bien Zita fait partie des riches européens aussi donc ça pourrait nous aider non ? Du coup elles auraient déjà pu se rencontrer par le passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:genre je te fais des compliments en disant que tu es mon modèle et tu me boudes? :TT:

je t'ai boudé en première. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 3861440630 :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:Genre une pizza personalisée à mon nom, mon rêve, j'vais pouvoir mourir en paix maintenant. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 152426858 moi aussi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 3997999705 ouai j'vois ça, en mode file moi ton brownie sinon j'te défigure ? :sifle: Pleins de gens, parce que je l'ai décidé. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 1881463262  Bah ouai ça pourrait être drôle. Richard

alors on fait ça quand tu veux BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita + oui genre ils auraient pu se croiser à des soirées de riches en mode mon enfant c'est le meilleur tu vois? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 1616978029 peut-être que genre elles auraient pu se faire des crasses lors des dîners juste pour embêter l'autre. Genre renverser une boisson sur la robe de l'autre ou des trucs comme ça. :sifle: ou genre elle voulait le même mec en mode c'est celle qui sortira avec lui qui gagnera. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 2157042859 oui j'aime bien me faire des amies chez les cabots. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 1881463262 ou genre elles auraient pu aussi se rencontrer que depuis Harvard. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 1616978029 ou voilà. face
Maxine + bah je boude en second osef. :TT:
Elio + bah je suis open, donc si t'es open c'est ma-gni-fi-que. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh j'aime cette idée de rivalité à prouver qu'on vaut mieux que l'autre. On peut dire que ça a commencé par le passé mais que ça se poursuit ici à Harvard BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as qu'à bouder, je boude aussi parce que t'as fait une faute dans mon pseudo dans ton profil BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita Ferrari Martinozzi a écrit:Anh j'aime cette idée de rivalité à prouver qu'on vaut mieux que l'autre. On peut dire que ça a commencé par le passé mais que ça se poursuit ici à Harvard BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 3997999705
Contente que tu aimes ♥️ de toute façon je n'avais pas vraiment d'autres idées. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 1881463262 Oui genre pu se faire des crasses depuis le premier jours, en souvenir du bon vieux temps. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 3997999705 du coup on rejoint un peu le lien que j'ai avec Olympe, mais c'est pas grave, c'est important de se faire détester dans la vie. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 1153642411
Maxine E-G. Monroe a écrit:t'as qu'à bouder, je boude aussi parce que t'as fait une faute dans mon pseudo dans ton profil BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 3861440630
voilà déjà que je te mets dans mon profil, et madame est quand même pas contente. 🇳🇴 je ne vois pas du touuut de quelle faute tu parles. :sifle: -je ne suis pas du touuut allé éditer mon profil BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 2474380249 - en vrai il était vachement tôt ce matin quand je l'ai fait. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien la dédicace, je ne boude plus. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieux, parce que bouder ça donne des rides. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 3997999705 en plus c'est rien que pour toi. (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle pas de rides, je vais déprimer BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 29 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)