Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 55
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ? Pourtant je vois 19 ans sur ta fiche.. Aaaah mais c'est parce que t'as mis les chiffres dans le mauvais ordre en fait c'est ça ? Ah la vieillesse, ça nous fait perdre la tête. face
A 20km/h elle risque pas de lui faire trop mal. :sifle: grave j'la vois trop lui faire croire qu'elle est enceinte de deux mois et qu'elle aurait pu lui faire perdre son bébé histoire de la faire bien culpabiliser. :sifle: (on fait une rencontre bizarre, autant aller jusqu'au bout dude. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 55 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as tout compris. face la fille troooop hooorrible quoi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 55 1881463262 tu as raison au point où on en est autant y aller à fond. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 55 1153642411 vazy j'suis trop pour, parce que Briny serait trop en mode flippe. :TT: fin voilà j'aime. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 55 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 55 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 55 1881463262
mais tellement, mon dieu j'veux trop jouer ça en rp. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 55 1881463262 donc on fait ça quand tu veux, quand tu seras libre et si t'es d'accord. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 55 1881463262 j'suis libre donc c'est okay pour moi. hanwii là j'vais devoir aller en cours (🇳🇴) mais je peux le commencer si tu veux, après. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 55 3850463188 tu préfères faire la rencontre ou la surprise de quand elles se revoient? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
duuuur, bon courage, j'penserai à toi en direct de mon lit. (aa)
la rencontre ça peut être fun et ensuite après ça on pourra faire la surprise j'pense. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 55 3850463188 merci de le commencer, tu m'sauves la vie. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:

caleb + non charlie ne m'a pas invité, donc c'est bon pour moi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 55 3850463188 fin si tu veux toujours de moi quoi. :sifle:

Hummmm intéressant ça. Je poste dans le TG et tu me rejoins après ?  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 55 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sherlyn + tu as pas le droit d'me dire un truc comme ça alors que je vais souffrir jusqu'à 20 heures. :TT: et ouai j'suis trop sympa j'commence les sujets. :sifle:

caleb + c'est pas intéressant BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 55 1881463262 la joueuse est débordée en ce moment. :sifle: yep yep ça me va. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 55 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci, j'y vais de suite. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 55 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais on a déjà un lien avec Teddy qu'on a jamais joué honte à moi mais putain je suis tellement fan de Brynn BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 55 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 55 3850463188 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 55 4205929361 je veux un méga lien et cette fois on va le jouer du début à la fin jusqu'a mort s'en suive BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 55 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)