Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le style de ce lien me plait bien, on de trouve une petite chute? Le moment ou elle apprend suil n'est pas riche au contraire tu le vois comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi bébé requin, tu pourrais accompagner Caleb au TG Winthrop ? Genre il lui proposerait de venir pour "mettre les choses" au clair BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 1881463262 A moins que Charlie m'ait devancé. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tyler+ je ne sais pas trop. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 1616978029 je pense qu'elle lui en aurait voulu de lui avoir fait croire le contraire, et genre se serait énervé. :sifle: après j'ai pas trop d'idées désolé. 🇳🇴

caleb + non charlie ne m'a pas invité, donc c'est bon pour moi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 3850463188 fin si tu veux toujours de moi quoi. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiii. hanwii BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 3850463188 tu as une idée, une envie, ou besoin de quelque chose en particulier ou tu préfères qu'on cherche ensemble? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai lu ton profil et j'étais genre "whaaaaat c'est quoi ce personnage de fou" donc j'veux absolument un lien positif. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 1881463262 en fait j'voyais bien une amitié solide mais vu que Sherlyn est arrivée à Harvard y'a deux semaines c'est pas trop possible tout de suite, donc à moins qu'elles se soient rencontrées pendant l'un des muuultiples voyages de Sherlyn à travers le monde, faut qu'on cherche ensemble. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 1881463262 tu es chou, j'sens que j'vais t'aimer toi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 152426858 oooon vaaa s'aaaaiiiiimeeer BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 1116103942
bah écoute j'ai vu qu'elle avait fait un séjour en Angleterre donc à partir de là il y a moyen qu'on trouve un truc. :sifle: geeenre une rencontre un peu à la con, si un mec a tenté de voler le sac d'une des deux filles dans le métro, si elles se battent pour le même t-shirt dans un magasin, sii elles sont allé à un concert de musique et qu'elles essayent toutes les deux de draguer le chanteur, ou si genre brynn la renverse sans le vouloir à 20km/h parce que la conduite à gauche elle a un peu du mal BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 1881463262. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 1616978029 et de là taaadam amitié. face désolé j'ai rien de mieux en stock là. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est réciproque par contre j'vais pas te suivre pour la chanson j'suis trop jeune pour chanter ça. face :sifle:
MDRRRR mon dieu la rencontre totalement bizarre, Brynn qui renverse Sherlyn et de là s'en suit une graaande amitié. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 1881463262 ça aurait pu se passer durant l'été 2013 ou 2012 peu importe, histoire qu'elles aient pu se revoir. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 152426858 et genre Sherlyn vient d'arriver à Harvard début janvier donc je la vois bien faire une surprise à Brynn. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
es-tu en train d'insinuer que je suis vieille? :TT: j'ai quatre vingt dix ans en vrai, mais ça ne se voit pas parce que je mets de la crème anti ride, puis le botox. face
bah ouai mais genre paaas violemment quoi, un truc pas dangereux, mais elle l'emmène à l'hosto quand même pour être sur, et genre sherlyn qui ne veut pas monter dans la voiture avec elle. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 1881463262
owi j'aime beaucoup cette idée. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 54 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)