Si tu pouvais lui amener un beau chippendales pour l'occasion, je crois que ça l'arrangerait. Parait que c'est aussi un bon moyen de réconfort lors des peines de coeur :sifle: I'm cooooooming Han d'accord, je vais suivre l'actualité alors Ouééé, comme ça on pourra chanter la chanson du tonnerre No problemoo, j'essaie de le faire dans le courant de la soirée Je le ferai à Grenade dans ce cas, Orlane peut pas rater l'escale de Brynn Je te mpotte dès qu'il est fait!
Si tu pouvais lui amener un beau chippendales pour l'occasion, je crois que ça l'arrangerait. Parait que c'est aussi un bon moyen de réconfort lors des peines de coeur :sifle: I'm cooooooming Han d'accord, je vais suivre l'actualité alors Ouééé, comme ça on pourra chanter la chanson du tonnerre No problemoo, j'essaie de le faire dans le courant de la soirée Je le ferai à Grenade dans ce cas, Orlane peut pas rater l'escale de Brynn Je te mpotte dès qu'il est fait!
Je prends note, je prends note. Brynn a pleins de copains gogo danseurs nain au Danemark depuis qu'elle a pris parti pour ses derniers dans un congrès. c'est un peu comme la leslie knope des gays (a) Merci beaucoup t'es adoooorable. Prends le temps qu'il te faut hein
Andrew-Jorden: Andrew of course que je veux un rp avec toi. Puis bon si vous pouviez jouer à celui qui fait pipi le plus loin sans polluer toute ma fiche j'vous aimerais encore plus. Tata Brynn vous aime autant l'un que l'autre. By the way j'aime trop ton nouveau vava Jorden (a) Puis pour un éventuel lien avec Jorden; faut que je réfléchisse j'ai plus d'idée là.