Brynounette ! On est voué à bien s'entendre enfin du moins se connaitre forcèment, parce que jo il connais toute la "haute" du monde alors
Genre tous tes persos viennent de la haute socièté Les pauvres c'est bien aussi (aa) Bah écoute je ne sais pas, elle aurait pu être une fervente supportrice de monsieur lorsqu'il jouait encore au football en mode groupie. Puis le jour où il aurait arrêté, un froid sibérien se serrait installé. Ouai elle trouve que les joueurs de football américain sont sexy, mais genre que lorsqu'ils sont célèbres. :sifle:
Andrew H. Rosebury a écrit:on se fait un flashback à la maison ?
Le Jorden il sert à rien à part foutre ta cousine en cloque
Je prends note, je prends note. Si jamais brynn veut tomber enceinte elle ira le voir. Ouai je veux bien, ça peut être cool Tu accepterais de le commencer, pour ta cousine chérie d'amooour?
Jorden Alexandre Klein a écrit:Tous mes persos sont des riches Mais il est toujours connu Jorden c'est le fils d'un gouverneur et tout
j'me disais aussi ouai mais il est plus joueur de football alors boooouh. Genre brynn aurait pu le virer de son cercle, genre son rôle de groupie étant qu'une passage, comme toutes ses filles qui étaient fan des tokio hotels. Pus après l'avoir recroisé à plusieurs reprises elle aurait recommencé à le fréquenter, même si cette fois-ci elle ne le regarde plus avec un sourire gaga. (a) si t'as des idées n'hésite pas à t'exprimer, la parole est à toi.
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Orlane fantasme trop sur les nains ça tombe bien Ne me dis pas ça sinon dans un mois il sera toujours pas fait :sifle:
Bah ouai le rêve de toutes les femmes depuis Games of Thrones avec Peter. Ouai mais j'sais que tu vas le faire dans les jours qui arrivent donc c'est bon.
Jorden, yeaaaaap, elles seront obligées de se connaître depuis l'enfance du coup (je suppose que tu as un peu suivi le lien que j'ai avec Brynn, histoire de pas tout devoir réexpliquer )
Je pensais justement à lui. Ouaip, c'est vrai. D'ailleurs avec un peu de chance il sera même fait ce soir!