Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci qui Richard andrew ?

Brynounette ! On est voué à bien s'entendre enfin du moins se connaitre forcèment, parce que jo il connais toute la "haute" du monde alors Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait un flashback à la maison BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 3997999705 ?

Le Jorden il sert à rien à part foutre ta cousine en cloque BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PEPEPEPEPEPEE c'est de la faute de quinn ok Richard ?
Elle avait qu'a penser à la capote BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jorden Alexandre Klein a écrit:Merci qui Richard andrew ?

Brynounette ! On est voué à bien s'entendre enfin du moins se connaitre forcèment, parce que jo il connais toute la "haute" du monde alors Richard
Genre tous tes persos viennent de la haute socièté BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 1881463262 Les pauvres c'est bien aussi (aa)
Bah écoute je ne sais pas, elle aurait pu être une fervente supportrice de monsieur lorsqu'il jouait encore au football en mode groupie.  hanwii  Puis le jour où il aurait arrêté, un froid sibérien se serrait installé. Ouai elle trouve que les joueurs de football américain sont sexy, mais genre que lorsqu'ils sont célèbres. :sifle: 

Andrew H. Rosebury a écrit:on se fait un flashback à la maison BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 3997999705 ?

Le Jorden il sert à rien à part foutre ta cousine en cloque BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 2157042859
Je prends note, je prends note. Si jamais brynn veut tomber enceinte elle ira le voir. face
Ouai je veux bien, ça peut être cool BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 2109348208 Tu accepterais de le commencer, pour ta cousine chérie d'amooour?  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous mes persos sont des riches Richard
Mais il est toujours connu Jorden (emo) c'est le fils d'un gouverneur et tout :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane fantasme trop sur les nains ça tombe bien BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 3997999705 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 1881463262
Ne me dis pas ça sinon dans un mois il sera toujours pas fait :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane nous faudra un lien avec mon dc (la jumelle de brynn) Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Klein a écrit:Tous mes persos sont des riches Richard
Mais il est toujours connu Jorden (emo) c'est le fils d'un gouverneur et tout :hum:
j'me disais aussi BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 1881463262
ouai mais il est plus joueur de football alors boooouh. 🇳🇴 
Genre brynn aurait pu le virer de son cercle, genre son rôle de groupie étant qu'une passage, comme toutes ses filles qui étaient fan des tokio hotels.  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 1153642411 
Pus après l'avoir recroisé à plusieurs reprises elle aurait recommencé à le fréquenter, même si cette fois-ci elle ne le regarde plus avec un sourire gaga. (a) si t'as des idées n'hésite pas à t'exprimer, la parole est à toi.   (emo) 

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Orlane fantasme trop sur les nains ça tombe bien BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 3997999705 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 1881463262
Ne me dis pas ça sinon dans un mois il sera toujours pas fait :sifle:
Bah ouai le rêve de toutes les femmes depuis Games of Thrones avec Peter.  :loukas: 
Ouai mais j'sais que tu vas le faire dans les jours qui arrivent donc c'est bon. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe cousine BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 3997999705 dès que j'aurai fini d'appeler les gens pour leur annoncer que je suis de retour après mon coma BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden, yeaaaaap, elles seront obligées de se connaître depuis l'enfance du coup Vic (je suppose que tu as un peu suivi le lien que j'ai avec Brynn, histoire de pas tout devoir réexpliquer face )

Je pensais justement à lui. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 1365124802 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 4205929361
Ouaip, c'est vrai. D'ailleurs avec un peu de chance il sera même fait ce soir! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)