Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est pas par le pere de grace qu'elles sont jumelles Richard
Mais par la mère morte a la naissance de grace BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 6 1616978029 aouais mais dan touq lz cas ca fait inczste :mdr:au pire on demande a grace de stopper le lien brynn ! Pour le bien de votre scenarrioi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Ainsi ça marche. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 6 1881463262 Si elles sont cousines éloignés. Moi, ça me dérangeais pas je trouvais ça drôle mais Amber, la jumelle de Charlie non puisqu'elle veut finir avec Andrew et comme c'est le cousin de Brynn.. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 6 1881463262 Y'aurait eu un problème quelque part. D'ailleurs Drew est le confident de Charlie.. On est très lié. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 6 387742012 (Si j'épouse Brynn, Cha devient Duc et Amber Duchesse, la famille Wilcox va devenir riche. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 6 1153642411) Bref, j'arrête mes délires et ça me va.. (Perso draguer la demi sœur, ça ne m'aurais fait ni chaud, ni froid. Mais pas pour ma petite Amber.) BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vicky a envoyée mp à grace pour qu'on modifie le lien BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 6 2511619667 j'avais pas vu en lui demandant ce genre de lien BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 6 2157042859

Parcontre le lien de drew en cousins ca peut pas être changé quoi BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 6 1616978029 obligé ils sont de la même famille et cousins BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'attends sa réponse. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 6 2109348208
Nan mais moi il va me falloir un arbre généalogique, parce que là j'suis perdue. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ferrais un tout à l'heure, j'ferais ca au propre avec un logiciel et tout Richard
pour éviter toutes tentative d'inceste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ça va. On va éviter des reproduction chelou. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow trop génial.  hanwii 
Franchement je pense que ça peut aider, parce que là je ne sais plus qui est qui.  :sifle: 
Dans un sens, si y'a des tentatives d'inceste on perpétue quand même la lignée familiale BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 6 1881463262 Mais c'est un peu dégueu BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façons j'avais fait des recherches pour créer Heaven, sur les familles royales irl, ils descendent tous des même origines, y'a forcément dû y avoir de l'inceste Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucie. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 6 1881463262 Pas chez nous, non. La pauvre tête des enfants après. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus sur ce forum avec tous les gens de la familles d'Angleterre Richard
Limite on va dépasser le nombres des kovalevski BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 6 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)