Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're mine and I'm yours ♣ Quinn - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

You're mine and I'm yours ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'occupais de tous les papiers pour la location de la voiture, et je me retournais vers Quinn les clefs en main, lui demandant si elle était prête, tout en m'avançant vers celle-ci. Mais je n'entendais aucune réponse de sa part, et elle ne me suivait pas. Je me tourne alors vers elle, et je vois sa main posée sur son ventre. Merde, il se passe quelque chose. Je m'approche d'elle, passant ma mainn sur son épaule. " Ma puce ça va ? " Non je vois bien qu'elle va pas bien. Le vendeur en ayant vu tout cela, nous donner accès aux toilettes, et j'emmène Quinn à l'intérieur. Sait-on jamais qu'elle veuille vomir. Enfin j'en sais rien. Quoi que si je sais qu'une femme enceinte a des nausée, mais c'est généralement le matin, non ? A moins que le saut à l'élastique n'ai pas plus à son ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, c'était trop la lose d'être enceinte. Y avait que des inconvénients et c'était déjà en train me saouler. J'avais absolument aucune patience et là, plus je me sentais mal, plus ça m'énervait. " Ma puce ça va ? " Je relevais la tête essayant de lui adresser un faible sourire avant qu'il me conduise à l'intérieur. Ouais mais non, j'pouvais pas gerber devant lui. C'était tout sauf glamour. J'allais pas vomir. Pitié fallait pas que je vomisse. Genre, ça m'était pas encore arrivée et fallait que ça arrive maintenant devant lui ? Shit. Impossible. Manquait plus qu'il se mette à me tenir les cheveux et là, j'avais la honte de ma vie. J'avais l'impression de craquer là. Et bizarrement, la sensation passait d'un coup, comme s'il ne s'était rien passé. « J'peux pas. J'peux pas être maman. Je le veux pas. » Ouais, j'avais la trouille d'un coup. Peut être parce que finalement, je réalisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En la voyant, j'ai bien vu que quelque chose n'allait pas, alors je l'entraine à l'intérieur et dans les toilettes, au cas où. Elle se tenait le ventre, et j'espérais que ce n'était rien de grave tout de même. Parce que bon les nausées se passent le matin généralement, pas en pleine après midi. Quinn vient à me dire qu'elle ne pouvait pas et qu'elle ne voulait pas être maman. Et merde. Bon aller faut juste la rassurer. Je m'approche d'elle, passant ma main sur son ventre. " Ca va aller Quinn, ça arrive, les nausées ça dure pas les neuf mois. Et tu vas être une brillante maman, ok ? Ce petit ou cette petite sera chanceux de t'avoir toi. " Je sais que Quinn l'aimera plus que tout et qu'elle en prendra soin, et qu'elle s'en occuperait réellement bien. Evidemment ej lui avais promis de l'aider, mais bon maintenant ça dépendra de si on est toujours ensemble ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à deux doigts de la crise de nerf. Vraiment. J'pense que je m'étais voilée la face jusqu'à maintenant. J'avais pas voulu vraiment voir la réalité et là.. Là, j'étais en train de réaliser tout ce que ça impliquait. Je pouvais pas. J'voulais faire des études, j'voulais vivre je.. J'voulais pas avoir un gosse maintenant. Encore moins avec Jorden. C'était pas comme ça que j'imaginais ma vie. Je pouvais juste pas. La main de Maxime se posait sur mon ventre et je fermais les yeux écoutant ses paroles qui se voulaient rassurantes. « Non ça va pas aller. Regarde moi Maxime. Je suis pas une maman. Ni maintenant, ni dans neuf mois. Je suis pas prête pour ça. J'ai pas de dîplome, pas de boulot et aucune vie de famille à offrir. » C'était la stricte vérite. Et même si personne ne me l'avait dis, je n'étais pas stupide, tout le monde le pensait. J'étais même pas assez mature pour y songer. « J'peux pas le garder, j'men sortirais jamais. Ca devait pas se passer comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pas le mieux placé pour rassuré quelqu'un, mais bon je dois bien le faire. Après tout lorsque j'aurais mon diplôme, je viendrais certainement à devoir calmer des futures mamans, ou alors des adolescentes en pleine panique à l'idée d'avoir un enfant. Mais là je devais rassurer Quinn, et je posais ma main sur son visage délicatement. " Oui normalement tu devais tomber enceinte de l'homme que t'aimes, mais c'est comme ça Quinn, et ça ne change rien. Tu vas y arriver, j'en suis certains, et je t'aiderais, tu le sais bien. " Mais bon si nous ne sommes plus ensemble, ça risque d'être dur de l'aider. " Et je ne serais pas le seul à t'aider, ton frère aussi, Jorden aussi je suis sûr. Tu seras un maman formidable et ravissante. Et malgré ça, si tu bosses bien au début de l'année, t'arriveras à suivre tes cours en même temps qu'être maman. Je serais là pour t'aider... " Je m'avance certainement, mais j'aimerais vraiment qu'on soit encore ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si encore j'avais eu le père avec moi mais même pas.. Jorden était.. Il était.. On ne se supportait juste pas. Et qu'est ce qu'on allait dire à ce futur gosse ? Ah mais non, on était trop bourrés alors hop, on a fais ce qu'on avait à faire mais on peut pas se supporter. Génial. N'importe qui avait mieux que ça. J'voulais pas ça. « C'est pas une question d'aide Max. Les gens ont raison, je ferais mieux d'avorter. » Et ça me tuais de dire ça puisque j'étais totalement contre mais.. C'était peut être la seule solution. Peut être qu'il fallait que je pèse vriament le pour et le contre et que je le fasse même si j'allais sûrement me détester pendant les dix prochaines années. « Comment tu peux vouloir de moi avec tout ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tentais de la rassurer en lui disant qu'elle allait recevoir de l'aide de tout le monde et pas seulement de moi. Et là elle me dit qu'il aurait mieux fallu qu'elle avorte mais je secoue la tête. " Et après quoi Quinn ? T'avortes et tu regrettes ce geste des années, ne voulant pas retomber enceinte par la suite ? " Lui demandais-je en la regardant droit dans les yeux. C'est bien la première fois que ça lui arrive et je sais que ça ne sera pas la dernière fois. Après tout j'accepte de sortir avec une femme enceinte, faut que j'assume aussi les conséquences, ses coups de blues, ses changements d'humeur, ses envies soudaines, enfin tout ça quoi. " Parce que je t'aime bien comme tu es Quinn, donc je veux que t'arrêtes de te dire que tu veux avorter, ok ? " Tous ces mots étaient sortis naturellement de ma bouche. Normalement c'était à Jorden de lui dire tout cela, c'est lui le père, c'est lui s'est pas protégé la première fois avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. J'crois que le pire dans tout ça, c'est que je me rendais compte que je devais être chiante. J'me rendais compte que j'étais en total pétage de plombs mais ça arrivait quand même. Je me calmais pas. Comme si j'étais en train de faire une crise d'angoisse ou quelque chose comme ça et j'commençais vraiment à croire que c'était mes hormones qu'étaient en train de me jouer des tours. Génial, j'passais pour la meuf la plus indécise au monde et en plus, j'disais vouloir avorter alors que je savais très bien que je ne me pardonnerais pas. D'ailleurs, Maxime tapait en plein dans le mille avec sa première phrase. « Je sais pas.. Je sais vraiment pas. » J'poussais un soupir essayant de me relaxer un maximum sans grand succès. J'étais juste en train de partir totalement en vrille. « Ouais je.. Je crois que c'est mieux que j'aille prendre l'air. » Et je le contournais pour m'en aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas réellement prévu cela au programme, mais bon ça fait partie des conséquences d'être enceinte et je resterais à ses côtés malgré tout. J'essayais de la raisonner sur l'avortement, parce que c'est le geste qu'elle aurait le plus regretté au monde. Ok elle est tombé enceinte de Jorden, du mec avec qui elle a couché une fois et avec qui il n'y aura jamais rien de plus, mais elle ne doit pas s'en vouloir pour ça. Elle finit par me contourner pour sortir dehors et prendre l'air. Je passe ma main sur mon visage, pour ensuite aller la rejoindre. Qu'est ce que je suis censé faire ? Bonne question tout de même. Je la rejoins à l'extérieur et je me contente juste de la prendre dans mes bras, lui montrer que je suis là, et que je resterais à ses côtés. " Ca va aller, ça va bien se passer... " Je viens ensuite à l'embrasser amoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en allais pas bien loin. Au final, je sortais juste de cette endroit pour me retrouver dans la rue. J'sais pas. J'avais envie d'être seule, j'avais envie de rentrer. Et pas seulement sur le bateau. Non, j'avais envie de rentrer à Cambridge, de m'enfermer chez moi et ne plus en sortir. Ouais, c'était un bon programme ça. Sauf que j'avais l'impression de faire subir à Maxime mes sautes d'humeur et j'aimais pas vraiment ça non plus. Il allait pas tarder à fuir si je continuais comme ça. J'avais même pas remarquée qu'il était de nouveau à côté de moi jusqu'à ce que je sente ses bras m'ensserer. " Ca va aller, ça va bien se passer... " J'voulais le croire, vraiment. Mais j'pouvais pas. Parce que je savais que ça n'irait pas et que ça serait de pire en pire. Pourtant, je lui rendais son baiser finissant par m'accrocher à lui. « Désolée.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)