Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're mine and I'm yours ♣ Quinn - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

You're mine and I'm yours ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est ça c'était une soirée en amoureux, et j'allais en profiter un maximum de cette soirée, que nous aurions pas si souvent à Harvard, parce qu'avec les cours, ça ne sera pas facile, sauf peut être les week end ou pendant les vacances. Je souris en la regardant droit dans les yeux, alors que je lui proposais mon programme que je viens d'improviser à ce moment même. Je m'en sors pas trop mal quand même. Je prolonge son baiser, alors ue je la collais encore plus contre moi. " Je suis juste trop beau, j'embrasse trop bien et je... Non tu vas me prendre pour un pervers... " Je me mords la lèvre inférieure pour ensuite rigoler. Elle allait encore me traiter de pervers en me frappant. Je le sais je la connais maintenant. Bref le taxi vient à arriver, et je lui offre la porte, faisant mon gentleman. Je monte après elle, et je demande au chauffeur de nous emmener au centre ville pour qu'on puisse louer une voiture. Au moins je pourrais conduire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais parce que, c'était quand même assez fou. On était passé du rien au tout en un claquement de doigt et maintenant, quand il n'était pas là, j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose. Et même si on avait plutôt mal commencés. Même s'il m'avait trompé au bout de quelques jours seulement, je voyais bien qu'il faisait vraiment des efforts pour que ça marche. Qu'il essayait vraiment de changer. J'pouvais pas prédire si ça allait marcher, ni même si ça deviendrait réellement sérieux mais.. Il m'acceptait comme j'étais. Il savait que j'étais enceinte, il savait d'ailleurs des tonnes de choses et pourtant, il était là. Au final, je le trouvais parfait. « Et tu es un dieu du sexe. T'as pas besoin de finir ta phrase pour que je sache ce que tu comptais dire. » Héhé. J'savais que c'était exactement ce à quoi il pensait et ça m'arrachait un nouveau sourire. Le taxi finissait par arriver et j'poussais un soupir. Au final, j'serais bien restée là, dans ses bras. Ca me convenait vraiment très bien. Mais fallait y aller et je montais en voiture après qu'il m'ait ouvert la portière. « Tu sais, par apport à ce que j'ai dis tout à l'heure.. J'voulais pas te faire flipper ou quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde Quinn qui continue ma phrase en disant que je suis un dieu du sexe. Et bien elle me connaît bien quand même. Je comptais exactement lui dire ça, mais bon elle allait encore me traiter de pervers, donc je m'étais abstenu. " Ca y est, tu me connais par coeur. " Je lui souris en la regardant, alors que je l'embrassais encore et encore, jusqu'à ce que le taxi arrive. On monte tous les deux à l'intérieur alors qu'elle me reparle du fait qu'elle m'a dit qu'elle m'aimait. " C'est moi qui m'excuse Quinn, c'est juste que... enfin tu sais j'ai jamais été en couple alors je m'attendais pas à ça... "Elle m'avait prise au dépourvus, c'est tout. J'attrape sa main dans la sienne, et je lui souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas mais.. Quelque part j'avais peur qu'il pense que j'étais le genre de fille à aimer tout le monde puisqu'il fallait quand même avouer que là, j'étais allée hyper vite. Du coup, j'voulais balayer les doutes quoi. Etre sûre qu'il ne se sente pas forcée à quoi que ce soit à cause de ce que j'avais dis. « Ouais je sais.. » Moi non plus je ne m'attendais pas à ça. Pas du tout même. Et pourtant, je l'avais quand même dit et c'était réel. Je serrais un peu plus sa main lui rendant son sourire. « J'veux juste que tu saches que c'est pas grave si ce n'est pas réciproque et que.. J'aurais pas du dire ça, c'est tout. » Un jour, j'apprendrais à réfléchir avant de parler mais j'sais pas.. J'avais agis sous le coup des émotions et le fait d'être à deux secondes de sauter dans le vide avait un peu précipité mes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quinn décide de me parler de ce qu'elle m'avait dit juste avant de sauter dans le vide. J'avais légèrement oublié ce passage, bien que j'y aurais repensé plus tard. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise ce genre de choses, pas si rapidement à vrai dire. Mais quelque part, j'avais sentis mon coeur loupé battement. " Je sais pas Quinn... Je sais pas ce que ça fait d'être amoureux, ce qu'on ressent... " Enfin je sais ce que je ressens, mais je sais juste pas si c'est de l'amour, ou autre chose, j'en sais rien du tout. Je la regarde, alors que je viens à l'embrasser rapidement sur les lèvres. Pas trop longtemps parce qu'avec le chauffeur, ça me met pas trop à l'aise tout de même. " Mais je suis vraiment bien avec toi, et je me sens bien... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais parfaitement ce qu'il voulait dire. Quand on avait jamais ressenti ce genre de sentiment, il était normal d'être complètement perdu par la suite. Et surtout de ne pas savoir si c'était de l'amour ou pas. Puis fallait avouer que c'était allé particulièrement vite et que j'avais limite brisée tout ses principes en entrant dans sa vie. Peut être qu'il fallait que je limite les choses histoires de pas trop faire de dégat d'un coup. Ouais, ça me semblait être une bonne idée tiens. « Je sais Max, je sais. » Il déposait un baiser furtif sur mes lèvres et je le sentais gênée de par la présence du chauffeur ce qui me fit sourire. C'était peut être la première fois que je le voyais gêné de quelque chose. J'attrapais son visage entre mes mains l'embrassant passionnément. J'me fichais totalement qu'on nous regarde. C'était pas comme si on était en train de passer à l'acte non plus. « Moi aussi. Je.. » Ouais non, la ferme. « Je crois qu'on est arrivés. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais de lui dire que comme c'était ma première relation sérieuse, je ne savais pas forcément ce qu'était l'amour. Enfin je me sens bien avec elle, vraiment, et m'avait horriblement manqué les quelques jours qu'on avait passé sans être ensemble. Maintenant qu'on l'était de nouveau, j'avais juste envie d'être avec elle sans arrêt. Et heureusement que nous allions passer la soirée et la nuit ensemble. Je l'embrassais rapidement, ne voulant pas trop à cause du chauffeur, mais apparement Quinn n'était pas de cet avis. Elle attrape mon visage pour m'embrasser passionément, et je me laisse faire, prolongeant même le baiser. Le taxi vient à s'arrêter, alors que Quinn me dit qu'on est arrivé. " Huum oui... " Je lui souris pour ensuite payer le taxi et en sortir. J'attrape la main de Quinn pour ensuite me diriger vers un stand de location, et là je vois aussi des motos. " Voiture ou moto ? " Demandais-je finalement en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'avais encore faillit le dire. A croire qu'être un boulet c'était ma passion. Sauf que je m'étais bien rattrapée au dernier moment. Heureusement qu'on était arrivés quoi. Je m'empressais de sortir pour prendre l'air et attendait que Maxime me rejoigne. Pour le moment, je n'avais encore parlée à personne de notre relation. Personne à part Marley. Et Dorian sauf que ce n'était pas moi qui lui avais dit et qu'en plus, il l'avait vraiment très mal pris. Du coup, j'appréhendais un peu ce que dirais les autres. Et peut être qu'il valait mieux ne rien dire et laisser faire les choses. Ouais. « Comme tu veux, je te laisse choisir. » Dans les deux cas ça roulait du coup, c'était du pareil au même. Quoi qu'un serait peut être plus pratique selon ou il voulait aller. Euh, c'était moi ou je me sentais étrange d'un coup ? Comme des bouffées de chaleur et une soudaine envie de vomir. Wait wait, les nausées c'était pas que le matin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine sortit de la voiture, je vais vers les locations de voitures et de motos, lui demandant son avis sur la question. La moto ça peut être bien pratique pour visiter l'île, mais pour ce soir, ça risque d'être plus compliqué, alors disons la voiture. Oui ça sera plus pratique pour ce soir. " Bon la voiture ça sera plus pratique, je t'emmenerais faire de la moto à Cambridge. " On pourra toujours aller à Harvard ensemble avec ma moto, de toute manière j'y vais comme ça tous les matins. Je vais voir le vendeur pour lui demander une voiture. On signe les papiers et tout ce qui faut puis je termine avec les clefs de la voiture. " T'es prête, on peut y aller ? " Lui demandais-je en me dirigeant vers la dite voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pendant tout ce temps, Maxime était en train de régler les détails pour la location. Si bien qu'il n'avait pas vu que quelque chose n'allait pas. Pourtant, là, je me sentais vraiment pas bien. J'étais limite prête à parier que j'étais devenue livide ou un truc du genre. J'étais presque à un mois, je ne m'étais pas rendu compte que c'était passé aussi vite et je savais que c'était à ce moment là que les premiers symptômes apparaissait. Les fringales, les nausées, les saut d'humeurs. Génial. J'inspirais profondément mais chaque odeur me dégoûtait me donnant de plus en plus l'envie de vomir. " T'es prête, on peut y aller ? " Honnêtement, j'avais même pas le courage d'ouvir la bouche. Du coup, je répondais pas le laissant s'avancer vers la voiture et posant une main sur mon ventre. Ok, si ça commençait comme ça, j'allais vraiment pas tenir huit mois de plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)