Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're mine and I'm yours ♣ Quinn - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

You're mine and I'm yours ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais vraiment pas entendre ces mots sortir de sa bouche aussi rapidement à vrai dire, et surtout pas avant qu'on saute à l'élastique. Elle m'a prise un peu au dépourvus pour le coup, alors oui j'ai juste su l'embrasser, ne sachant pas vraiment quoi dire. Après quelques rebondissements, on se stabilisait et j'essayais de me rattraper et lui dire que je tiens à elle. Je souris en la regardant, pour ensuite attraper sa deuxième main pour qu'on se retrouve face à face. " Dommage qu'on a tous les deux la tête à l'envers, parce que si tu l'avais à l'endroit, on aurait pu se la jouer à la Spiderman. " Je souris en la regardant, pour ensuite pouvoir l'approcher de moi et l'embrasser, alors que nous avons nos têtes à l'envers ça fait vraiment bizarre quand même. On remonte petit à petit tout en haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais vraiment pas qu'il tente de me dire des centaines de chose pour rattraper le coup. De toute façon, je l'avais pas mal prit. C'était ma faute, j'aurais pas du sortir ça comme ça et en y réfléchissant bien c'était quand même vachement bizarre. J'savais même pas pourquoi les mots avaient franchis ma bouche. Et bien sûr, je les pensais mais je n'aurais pas du le dire aussi vite. J'avais toujours eu trop tendance à m'accrocher rapidement aux gens. Et c'était ce qui se passait entre Max et moi. Je m'accrochais beaucoup trop à lui. Beaucoup trop. Et maintenant, je flippais. Bref. Fallait nous voir. Entre lui qu'attrapait ma deuxième main pour qu'on puisse se regarder alors qu'on avait la tête dans le vite. C'était grave étrange comme tableau. « Euh.. Ouais, t'aurais plongée pour m'éviter de m'éclater dans l'eau. T'es un genre de super héros en fait. » J'pouvais pas m'empêcher de rire alors qu'il venait à m'embrasser. C'était trop trop bizarre et bordel, il me tardait d'avoir de nouveau les deux pieds sur le sol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En attendant qu'ils nous remontent, j'attrapais la seconde main de Quinn pour qu'on puisse se retrouver face à face. Je lui dit alors qu'on aurait pu se la jouer Spiderman, pour ensuite aller l'embrasser. C'était vraiment bizarre de faire ça la tête à l'envers dans le vide. " Oui je suis super Maxime, tu connais pas ? " Demandais-je en rigolant légèrement, alors qu'ils nous remontaient petit à petit. Arrivé tout en haut, ils nous aide à nous remettre sur le sol, et là je souffle. Je suis bien ici, les deux pieds au sol, plutôt que la tête dans le vide. Bon maintenant faut qu'ils nous détachent. " Sinon ça va t'as bien aimé ? " Demandais-je finalement, en attendant qu'ils retirent l'équipement qu'on portait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui je suis super Maxime, tu connais pas ? " Je riais à nouveau avant de secouer la tête. La sensation était encore plus étrange comme ça mais peu importe. « Non mais je serais ravie que tu me le fasses découvrir. » J'essayais de lui voler un nouveau baiser mais comment dire.. C'était vraiment trop compliquée comme ça et je finissais par abandonner attendant juste qu'on soit remontés. D'ailleurs, au bout de quelques minutes qui me semblèrent interminable, ont finit par arriver à destination et je me sentais d'un coup beaucoup mieux. « C'était chouette mais.. Je referais pas ça avant plusieurs années. » Voir même jamais tiens. Une fois mais pas deux. Ils finissaient finalement par nous enlever tout l'équipement et je m'éloignais le plus possible du bord. « Et toi alors ? Ca fais quoi d'avoir l'impression de mourir ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigole alors que Quinn tentait de me voler un nouveau baiser, mais c'est vrai que ce n'est pas facile la tête à l'envers. Donc vaut mieux attendre qu'ils nous fassent remonter. Au bout de quelques minutes, nous voilà enfin remonté et sur la terre ferme. Oui ça va mieux quand même. Je suis plus à l'aise maintenant. " Moi non plus. " Je souris en la regardant, alors que je les laisse nous retirer tous ces équipements pour ensuite suivre Quinn loin du bord de la falaise. Je passe mes bras autour de sa taille, en plongeant mon regard dans le sien. " Vraiment bizarre... Mais j'étais avec toi, alors j'ai trouvé ça plutôt cool. " Je lui souris pour ensuite aller l'embrasser. Autant en profiter. Il nous reste une bonne partie de l'après midi encore. Quoi que le temps qu'on rentre, qu'on prenne une douche et qu'on se change, on arrivera rapidement au soir. " Je pense que c'était la première et dernière fois. " Ah oui c'était juste pour essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'était vraiment l'impression que ça donnait. Pendant tout le long de la chute, on avait le sentiment qu'on allait mourir. Qu'il n y avait rien qui nous retenais et qu'on venait juste de se jeter dans le vide. Ni plus ni moins. C'était ça qui rendait au final la sensation encore plus excitante. Ahem. Je préférais m'éloigner du bord me jurant intérieurement de ne plus jamais retenter cette expérience. Du moins, plus rien n'ayant un rapport avec le vide. J'avais assez donée là. Je passais mes bras autour de son cou tandis qu'il mettait les siens autour de ma taille. « Tout est toujours plus cool quand c'est avec moi. » Quinn is in da plaaace. Maggle. « Je suis totalement d'accord avec toi. » Je l'embrassais furtivement avant de reprendre. « Quel est la suite du programme chef ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais voulu tenter l'expérience du saut à l'élastique, maintenant que c'était fait, c'est bon, je pense pas que je recommencerais. Après tout comme Quinn le disait, on avait l'impression de mourir jusqu'à ce que l'élastique nous retienne pour nous empêcher de nous écraser. Surtout qu'on s'arrête à quelques mètres de l'eau. Bref, on s'éloignait du rebord, et j'entourais sa taille de mes bras. La suite du programme, huum bonne question pour le coup. " Tout dépend de combien de temps il te faut pour te préparer et te mettre en tenue de soirée, parce qu'on a rendez vous à dix neuf heures. " Oui bon elle se doute que je vais l'emmener au restaurant. On sera à Cambridge, je lui aurais fais à manger, du moins j'aurais essayé, parce que je ne suis pas le plus doué. " Mais sinon on peut aller visiter quelques endroits, profiter de la vue... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'étais impatiente de savoir ce qui était prévue et oui, comme toujours, j'étais beaucoup trop curieuse. Parce que jusqu'à maintenant, il n'avait rien dit et que j'avais l'affreuse envie de savoir. Sauf qu'en me demandant combien de temps je mettrais à me préparer pour être prête à dix neuf heures, il s'était un peu grillé. « Mmh.. Du coup cette fois c'est un rencard ? » Oui, je faisais référence à la première fois où il m'avait ammené au restaurant pour se montrer "sympa". C'était d'ailleurs ce jour là où les choses avaient vraiment commencée avec notre petite aventure dans l'eau. Ahem. « J'pense qu'on a le temps de faire un petit truc avant. Je suis longue mais quand même. » Je ne mettais tout de même pas quatre heures trente à me préparer sinon bonjour la galère. « Je fais ce que tu veux, je suis à ton service aujourd'hui. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me suis légèrement grillé mais bon elle devait bien se douter que je l'emmenais au restaurant. Mais bon elle ignore dans quel restaurant je compte l'emmener, donc elle aura quand même la surprise. " Un rencard, c'est pour les personnes qui sont pas en couple, disons une soirée en amoureux... " Je souris amusé, alors qu'elle m'avait demandé cela par rapport à la dernière fois où je l'avais emmené au restaurant pour qu'elle pense à autre chose. Elle me dit quand même qu'on a le temps de faire quelque chose. Tant mieux alors. Je sais pas trop encore, mais bon, je pense que visiter l'île et profiter de la vue est bonne idée. " Bon on va déjà attendre que le taxi revienne et je vais louer une voiture, on sera plus tranquille. " Pas la peine d'attendre que le taxi vienne, de le payer etc... Autant louer une voiture directement, non ? J'avais demandé au taxi de revenir plus tard, et il ne tarde pas à revenir, heureusement j'avais bien compté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, avec l'esprit pervers de Maxime, j'étais quasi sûre qu'il allait mal interpréter ma phrase. Du coup, j'en riais d'avance imaginant les films qu'il allait se faire dans sa tête. Sauf qu'il réagissait pas du coup, ben peut être qu'au final, j'étais encore plus perverse que lui. Oh my god. J'étais plus perverse que Maxime le pervers lui même. Triste vie. « J'aime quand tu dis ça. » Sauf que les soirées en amoureux c'était pour les gens amoureux et de toute évidence, lui ne l'était pas. Mais j'allais pas commencer à chipoter non plus. J'étais déjà assez chiante comme ça. « Parfait. » Je l'embrassais à nouveau. Beaucoup plus longuement et passionnément avant de sourire. « Faudra un jour que tu m'expliques comment tu fais pour me rendre si accro à toi. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)