Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're mine and I'm yours ♣ Quinn - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

You're mine and I'm yours ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement qu'on vit tous les deux en appartement, certes, en colocation, mais on a chacun notre chambre, chose qui n'est pas le cas en vivant dans nos confréries respectives. Parce qu'avec les cours qui allaient reprendre, moi qui entamait ma septième année, ça risque d'être dur de se voir. Mais je ne préféré pas y penser pour le moment. Elle me traite de pervers, ce n'est pas de ma faute si j'ai les idées tordus de temps en temps. Et puis bon comment si elle n'y pensait pas. Elle et moi, dans une chambre d'hôtel dans un lieu magnifique, c'est évident que ça termine comme ça. " Comme si toi tu pensais pas à ça. " Je lui tire la langue, alors qu'on sort du bateau pour monter dans le taxi, qui allait nous conduire au lieu de rendez vous pour sauter à l'élastique. Oui je stresse pas mal quand même et la question de Quinn ne me rassure pas du tout. " C'est ultra sécurisé, y a pas de raison qu'il craque. " Non aucune, j'attrape ensuite sa main. Après elle pourra se foutre de moi. Je commence à avoir la trouille alors qu'il s'agit de mon idée. Le taxi finit par s'arrêter et nous voilà au bord d'un falaise, avec la mer tout en bas. " Si ça craque on finit dans l'eau. " On a une chance de s'en sortir, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, c'était pas une bonne idée de faire ce genre de sortie avec moi. J'avais un don pour dramatiser et imaginer les pires trucs. Mais j'pouvais pas m'en empêcher. Avec la chance que j'avais, je me disais que j'avais beaucoup plus de chance que n'importe qui d'autre pour qu'il m'arrive un désastre. De quoi pas vraiment me rassurer en fait. « Moi ? Je pense jamais à ce genre de truc. » Je lui tirais la langue à mon tour avant de rire. Ouais, j'aimais bien me faire passer pour une sainte même si maintenant, personne n'y croyait. J'crois que le plus choquant dans tout ça, c'était le fait que j'ai perdue ma virginité il y a à peine cinq mois et j'étais déjà enceinte. J'faisais pas les choses à moitié en fait. « Ouais ben à ta place, je ne serais pas aussi confiant. » Oui, j'amais bien zapper le moral des autres aussi. Histoire de ne pas être la seule à flipper. Je serrais sa main qu'il venait de me tendre avant de sortir du taxi. Ouais, on était arrivé et j'osais même pas regarder en bas. De toute façon, je savais que c'était beaucoup trop haut. « Ouais, du coup on va se noyer. Génial. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre elle pense jamais à ça, je vais la croire bien évidemment. Je viens à attraper sa main dans la mienne, que je sers doucement, parce que bon je commence à stresser et puis elle me rassure pas du temps en parlant de l'élastique qui pourrait craquer. " Faut positiver Quinn... " Je souris légèrement, alors qu'on arrive enfin à destination, et je souffle en allant voir ce qui nous attendait en bas. La mer, au moins on termine dans l'eau, sauf si c'est pas profond. Oui finalement ce n'est pas mieux du tout. " Mais non. " Je l'attire ensuite contre moi, pour pouvoir l'embrasser tendrement. Oui un bisous avant le grand saut, on ne sait jamais, hein ? Bon on allait devoir attendre de toute manière que les personnes avant nous fasse le grand saut. " Allez bien on s'équiper... " Je lui vole un nouveau baiser pour ensuite aller voir l'homme qui s'occupait de nous équiper pour sauter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais avec le choc et tout, on allait juste être assomé en rentrant dans l'eau et paf. On se noit. Normal. Du coup, c'était pas vraiment tentant. J'avais pas envie de noyer avec de l'eau salée. C'était pas bon. Ahem. « Ouais ouais, je positive là. Ca se voit pas mais je positive à fond. » J'étais ironique à souhait. Comme d'habitude. Personne ne maniait autant l'ironie que moi. Et j'devais bien avouer que les gens avaient parfois du mal à savoir si j'étais sérieuse ou pas. Trop de classe en moi. Je le laissais m'attirer contre lui espérant que ça allait me soulageait un peu. Trop de stress tue le stress. « Ouais, allons y. » C'était maintenant ou jamais. Fallait bien se jeter dans le vide. Ahaha. Blague pas drôle. On s'approchait de l'homme qui s'occupait de l'activité et je prenais direct la parole. « On peut le faire à deux hein ? M'dites pas que je dois le faire toute seule. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait absolument essayer de positiver, parce qu'après tout c'est juste l'histoire de quelques secondes, le temps de se jeter dans le vide, et qu'ensuite on nous remonte. Je stresse tout autant qu'elle pour le coup, j'essayais de faire de mon mieux pour ne pas laisser paraître que je stresse. Je l'entraine contre moi, pour pouvoir l'embrasser. Je l'entraine ensuite voir le mec qui s'occupait de tout cela, et Quinn demande si elle doit le faire seul. " Non on le fait à deux. " L'homme nous dit que c'est possible et heureusement d'ailleurs, il suffit qu'on mette une attache double, pour qu'on puisse sauter à deux. On enfile alors tout l'équipement pour, alors que Quinn est attaché à côté de moi. " Ca va aller ma puce... " J'embrasse sa joue, alors qu'on doit s'approcher du vide, pour qu'ils nous attachent, et j'attrape la main de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais parce que toute seule, je pouvais pas. C'était clair et net. J'étais pas dingue non plus, s'il me disait que je devais sauter solo ben je restais en haut. Limite je faisais un caprice mais je le ferais pas. Et hop, le soulagement quand il acquiesait d'un signe de tête pour dire que c'était ok. Ben c'était déjà ça au moins. Même si je risquais de percer les tympans de Maxime pendant le grand saut. Parce que j'étais quasi sûre d'hurler. Bref. On enfilait l'équipement et j'étais accrochée à lui tenant fermement sa main. " Ca va aller ma puce... " Un petit rire nerveux sortit de ma bouche et je caressais doucement sa main avant de répondre. « Rappelle moi de ne plus te suivre n'importe ou bébé. » Parce que j'avais jamais eu autant la trouille qu'aujourd'hui. D'ailleurs, c'était presque un miracle que je ne sois pas déjà tombée dans les pommes. « Je t'aime.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était hors de question que je saute tout seul de toute manière, je voulais faire ça avec Quinn, l'un à côté de l'autre, attaché ensemble. J'essayais de la rassurer et de me rassurer moi même en attrapant sa main dans la mienne. Je souris en la sentant serrer ma main. J'ai le coeur qui bat à vive allure dans ma poitrine, alors qu'on s'approchait du vide, prêt à sauter. Mais là elle me dit qu'elle m'aime. Wahou, si je m'attendais à ça. Je tourne ma tête vers elle, sans savoir quoi dire. Elle m'aime. Bordel elle m'aime, et je suis bien trop surpris pour dire quoi que se soit. Je me contente juste de l'embrasser tendrement une dernière fois, avant qu'on doive se jeter dans le vide. Que voulez vous que je dise ? C'est la première fois que je suis en couple, alors faut me laisser un peu de temps je pense. " A trois on y va... " Je fais alors doucement le décompte, et à trois, je m'élance alors dans le vide entrainant Quinn avec moi. Evidemment j'hurle comme toute personne qui le fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stupide. Stupide. Stupide. Ouais, c'était exactement ce que j'étais. La première fois, je l'avais passé en toute discrétion et il n'avait rien calculé mais là.. Ben la c'était franco pour le coup. Il pouvait pas faire genre il a rien entendu. C'était juste pas possible. Mais pour le coup, j'étais hyper gênée. Pourquoi je l'avais dis ? C'était le genre de truc que j'aurais du garder pour moi ou j'sais pas. Triple merde. Et comme unique réponse, j'ai le droit à un bisous. Non mais les gars. UN BISOUS STP. C'est le pire vent qu'on puisse prendre. Et comme s'il voulait éviter la conversation il parlait de nouveau du saut avant de se lancer dans le vide. Puis comme j'étais accrochée à lui, bien sûr, j'étais obligée de suivre. J'étais pas préparée là. C'était vraiment pas cool. J'allais mourir. Genre hop, en deux deux j'faisais une chute de fou et il m'avait pas laissée me préparer à ça. Triste vie. J'arrivais même pas à hurler d'ailleurs tellement j'étais tétanisée. Mais lui ben.. Il me pétait les tympans en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au grand jamais j'aurais cru qu'elle me dirait qu'elle m'aimait aussi rapidement. On venait de se remettre ensemble et elle me dit qu'elle m'aime. Moi. Maxime Jackson. Oui j'aurais dû répondre quelque chose, mais pour le coup ça allait trop vite. Ca me dépasse complètement, déjà que l'idée de ce soir vient de mon frère, pour prouver à Quinn que je tiens réellement à elle. Je ne sais même pas ce que ça veut dire aimer. Comment pourrais-je le savoir ? Ca ne m'est jamais arriver. Alexys m'avait parlé de papillons dans le ventre, que je n'arriverais plus à me passer d'elle et que je souris bêtement en la voyant. Je ressens exactement tout cela, mais je sais pas, ça me fait peur tout ça. Alors oui je me suis contenté de l'embrasser, pour ensuite faire le décompte et sauter avec Quinn. Mes yeux étaient à moitié fermé et oui je criais, jusqu'à ce qu'on rebondisse à quelques mètres de l'eau. On rebondit plusieurs fois, pour ensuite se stabiliser, attendant qu'ils nous remontent. Je n'avais pas lâché sa main et je voyais bien quelque chose n'allait pas. Ok elle a du mal prendre ma non réponse. " Quinn... Je tiens vraiment à toi... " Ok je dis cela alors que nous avons la tête à l'envers, mais bon le temps qu'ils nous remontent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque part, c'était drôle. Parce que j'aurais vraiment cru que c'était moi qui hurlerait à la mort. Sauf que non. J'avais genre fais un petit cri mais rien de plus alors que lui.. Ben.. Il avait faillit me faire perdre mon oreille. Sans déconner. Sauf que le truc qui me perturbait le plus c'était son manque de réponse face à ce que j'avais dis avant qu'il ne saute. J'sais pas mais.. Ouais j'savais pas en fait. Je m'attendais pas à ce qu'il me dise la même chose, je savais que de son côté, c'était vraiment nouveau et qu'il devait se sentir perturbé à cause de ça mais.. Non, j'attendais quand même un peu plus de réaction. En attendant, j'avais le coeur qui battait à trois milles mais je gardais les yeux bien ouvert pour pouvoir voir. Autant ne pas gâcher le moment. Et après plusieurs rebondissements, l'élastique s'arrêtait enfin nous laissant la tête dans le vide. " Quinn... Je tiens vraiment à toi... " Ahem. Là, il essayait de rattraper le coup mais je ne lui demandais rien. « Je sais.. T'as pas besoin de dire quoi que ce soit. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)