Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'on vit tous les deux en appartement, certes, en colocation, mais on a chacun notre chambre, chose qui n'est pas le cas en vivant dans nos confréries respectives. Parce qu'avec les cours qui allaient reprendre, moi qui entamait ma septième année, ça risque d'être dur de se voir. Mais je ne préféré pas y penser pour le moment. Elle me traite de pervers, ce n'est pas de ma faute si j'ai les idées tordus de temps en temps. Et puis bon comment si elle n'y pensait pas. Elle et moi, dans une chambre d'hôtel dans un lieu magnifique, c'est évident que ça termine comme ça. " Comme si toi tu pensais pas à ça. " Je lui tire la langue, alors qu'on sort du bateau pour monter dans le taxi, qui allait nous conduire au lieu de rendez vous pour sauter à l'élastique. Oui je stresse pas mal quand même et la question de Quinn ne me rassure pas du tout. " C'est ultra sécurisé, y a pas de raison qu'il craque. " Non aucune, j'attrape ensuite sa main. Après elle pourra se foutre de moi. Je commence à avoir la trouille alors qu'il s'agit de mon idée. Le taxi finit par s'arrêter et nous voilà au bord d'un falaise, avec la mer tout en bas. " Si ça craque on finit dans l'eau. " On a une chance de s'en sortir, non ?
(Invité)