Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're mine and I'm yours ♣ Quinn - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

You're mine and I'm yours ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vraiment cru que j'allais tomber dans les pommes en entendant sa réponse négative. J'ai vraiment cru qu'elle n'aimait pas, et j'avoue que ça m'aurait fait chier. Mais finalement c'est un soulagement tout de même. Je lui demande de ne plus me faire ça pour ensuite l'embrasser rapidement et enfin sortir de la voiture, pour pouvoir faire le tour et lui ouvrir la porte. Je lui tends mon bras et je souris alors que nous nous avançant dans le restaurant. On entre à l'intérieur, et je souris à Quinn. " Je veux te prouver que je tiens à toi... " Je lui souris alors qu'on vient à nous placer et là franchement c'est vraiment romantique. On s'installe à notre table et je lève le regard vers elle. " C'est vraiment... super... " Ah oui ça c'est sûr, je regrette pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, j'étais pas vraiment habituée à ce qu'on fasse des choses pour ma personne. Même la plus petite des intentions. Et là, c'était juste énorme comme truc. Tellement que j'savais pas du tout comment réagir face à ça. J'avais les yeux qui brillait et j'pouvais pas m'empêcher de regarder partout autour de moi comme si c'était le plus beau jour de ma vie alors qu'au final, c'était juste un restaurant. Mais c'était avec lui alors j'pouvais pas demander mieux. J'pouvais pas m'empêcher de rougir quand il disait tenir à moi et j'esquissais un petit sourire essayant de paraître le plus normal possible. Merci pour tout ce que tu fais. J'pouvais pas nier qu'il rattrapait vraiment sa trahison. Du moins, il essayait et j'pouvais qu'apprécier ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pas du genre romantique du tout mais bon mon frère m'avait beaucoup aidé pour le coup. C'était son idée, après tout c'est lui le romantique de nous deux. Donc je le remercie d'avoir eu cette merveilleuse idée, surtout que je vois que ça lui plais vu comment elle a les yeux brillant. On arrive à notre table et on s'y installe tranquillement. Je vois son regard et ça me fait chaud au coeur, vraiment. J'espère pouvoir voir ce regard encore bien longtemps. " Tu le mérite, non ? " Dis-je par rapport à ce que je lui avais fais. Je regrette ce que j'ai fais et malgré qu'elle m'ait pardonné, je sais qu'elle n'oubliera pas ce que j'ai fais et qu'il est normal qu'elle doute de moi de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis même si j'étais de nature rancunière, j'prenais vraiment sur moi. Pour ne pas trop y penser et pour pas lui reprocher non plus. Parce que j'savais que quand j'avais quelque chose en travers de la gorge je pouvais me montrer vraiment exécrable. Du coup, là, j'pouvais limite m'auto féliciter de n'avoir encore fait aucune réflexion. Mais j'voulais vraiment que ça marche et j'voulais aussi passer au dessus de ça histoire de ne pas tout pourrir avec ma rancune tenace. J'sais pas, j'suis pas la personne qui mérite le plus de truc dans l'univers. Bien au contraire même. J'avais à peine le temps d'esquisser un sourire qu'une serveuse débarquait posant deux cartes devant nous avant de faire le piquet juste à côté de notre table. Ah ouais, j'avais presque faillit oublier que dans les trucs de bourges, le personnel faisait office d'esclave.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas trop si j'arriverais à pardonner une telle chose, donc oui je la remercie énormément de me donner une seconde chance et j'allais tout faire pour que ça marche. Je sais qu'à cause de ça, elle ne me fait pas confiance mais je peux la comprendre, mais je vais lui prouver qu'elle pourra me faire confiance et que je suis quelqu'un de bien malgré tout. " Peut être mais pour moi tu le mérite. " Lui répondis-je en la regardant, alors que la serveuse viens nous donner les cartes, et elle reste plantée à notre table. Ah oui c'est vrai. Je commande alors quand même à boire, comme ça elle s'absente un peu. Une fois qu'elle nous ramène les boissons, je la regarde du genre pour lui faire comprendre de partir gentiment. " Bon et bien à nous et à cette soirée en amoureux... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais jamais vraiment aimée ce genre d'environnement même si c'était mon lot quotidien depuis ma plus tendre enfance. Mais j'pouvais bien faire un effort pour une soirée puis de toute façon, j'avais qu'à faire comme si elle n'existait pas. Et j'savais très bien qu'elle aussi, elle avait sûrement aucune envie de rester plantée là. C'est fou comme j'aurais jamais pensée qu'on en arrive là. Puis avec n'importe qui mais pas lui quoi. C'était juste le truc le plus improbable au monde en fait. A croire que j'aimais rien faire dans les règles de l'art. Un coup d'un soir qui s'terminais en relation sérieuse. Chapeau. La serveuse partait enfin après la commande de Max et je restais plantée à le regarder jusqu'à ce qu'elle revienne avant de repartir bien gentiment. Ah ben tiens, y avait de l'évolution. Santé. Mais pas des pieds. En amoureux ? Wait, il venait de dire ça ? Ouais bon fallait pas que je me fasse des films non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai jamais eu l'habitude d'être dans un monde comme telle, avec quelqu'un à votre service. Heureusement que j'ai bien bossé pendant un an pour pouvoir offrir cela. Une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal tout de même, et puis je suis content de pouvoir lui faire plaisir. " Moi non plus à vrai dire... " Je lui souris timidement, en repensant à notre début de relation. Nous avions couché ensemble pour ensuite nous mettre ensemble, mais je finis par la tromper et maintenant nous voilà de nouveau ensemble. Une fois nos verres, la serveuse repart et heureusement, parce que c'est mon truc d'avoir quelqu'un qui puisse écouter nos conversation. Je lui souris, pour ensuite trinquer avec elle et boire quelques gorgées. Je prends ensuite la carte pour ouvrir. " fait toi plaisir. " Et je lui fais un clin d'oeil, je ne veux pas qu'elle se prive à cause du prix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas bon de se faire des films comme moi et puis pour une fois, fallait juste que je laisse les choses se faire tranquillement. J'devais juste laisser le temps s'écouler sans me prendre la tête et je verrais bien ce que ça pourrais donner. A trop vouloir précipiter les choses avec Dorian ça avait finit par foirer et j'voulais pas retenter une deuxième fois l'expérience. On apprend de ses erreurs quoi. " fait toi plaisir. " J'attrapais la carte la parcourant rapidement du regard. Les prix ne me choquaient pas plus que ça sachant que j'avais l'habitude de vivre dans le luxe et tout le reste mais j'savais que tout le monde n'était pas comme moi. Et même s'il me disait de me faire plaisir, j'comptais pas le ruiner pour un repas. J'pense que j'vais prendre le saumon. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie que Quinn se fasse plaisir et pas qu'elle se prive de peur de me ruiner. De toute façon à la fin du Summer Camp, je n'aurais plus beaucoup d'argent et je vais devoir reprendre le boulot, si je veux pouvoir reprendre une vie correct, bon heureusement que mes parents me virent un peu d'argent, mais ce n'est pas grâce à ça que je termine correctement le mois, à contraire. Elle me dit qu'elle va prendre le saumon et j'hoche la tête. " Bon choix, je vais prendre le magret je pense. " Lui répondis-je en souriant. La suite du repas se passe très bien, dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur. Je finis par payer le tout. " On retourne à l'accueil pour avoir la clef de la chambre et j'irais chercher nos affaires. " QUi étaient restés dans la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas le truc le plus cher, et pas le moins cher non plus. Au moins, j'étais au milieu. Genre j'prenais pas de décision. Ouais j'trouvais que c'était plus facile comme ça. Je le laissais faire son choix et par la suite, le repas se déroula plutôt calmement. Et contrairement à notre premier non rendez vous, je touchais à mon assiette. Histoire de pas faire la meuf chiante quoi. Bref. L'épisode restaurant touchait à sa fin et après que Maxime est payé, je me levais de ma chaise glissant ma main dans la sienne. Pas de problème. Et j'peux t'aider avec les affaires, y en a pas trois tonnes non plus. Avec un sourire, je l'entrainais vers l'accueil attendant qu'il récupère la clé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)