Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're mine and I'm yours ♣ Quinn - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

You're mine and I'm yours ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui retire son haut à son tour, alors que je la regardais en soutien gorge. Ouai la vue me plaît vraiment. J'ai encore quelques marques sur le torse, mais ça va mieux tout de même. " Ou je te donne un avant goût... " Oui là j'avoue que ça fait bien pervers. Je m'éloigne ensuite d'elle pour pouvoir retirer mon short, me laissant avec mon simple boxer. Je sens son regard sur moi et ça me fait sourire. Je la vois détacher son soutien gorge et directement détacher ses cheveux, qui venaient cacher sa poitrine. Oui mais non là ça va pas. On va aller sous la douche, donc forcément on sera nu. Je m'approche d'elle. " Là ça me plaît mieux. " Dis-je en dégageant ses cheveux de devant sa poitrine. Je colle à elle, collant mon torse contre sa poitrine en allant l'embrasser tendrement. Je viens à baisser ensuite son short, le laissant tomber au sol. " Oups... " Je souris amusé en la regardant, pour ensuite m'éloigner d'elle. Je me mets de dos, pour retirer mon boxer, et entrer dans la douche où j'allume l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'savais que ce serait pas éternel et que je pourrais pas me cacher de la sorte pendant très longtemps mais au moins, là, je me sentais un peu mieux. Allez savoir pourquoi j'avais ce stupide complexe. Parce qu'au final, on sortait ensemble et c'était normal qu'il me voit mais j'sais pas. J'aimais pas trop. Du coup, je préférais planquer comme je pouvais. Après être en sous vêtements ça me dérangeait pas du tout mais nue, c'était une autre histoire. " Ou je te donne un avant goût... " Ouais ben on change pas une équipe qui gagne. En même temps, ça me semblait normal maintenant d'entendre des trucs pareil venant de lui. Du coup, j'étais pas choquée ou quoi même si pour le coup, une douche aussi petite devait pas être vraiment pratique pour ce genre de chose. " Là ça me plaît mieux. " Euh.. Ouais ben j'allais pas non plus le pousser quand il dégageait mes cheveux même si pour le coup, j'étais à deux doigts de rougir. Je lui rendais son baiser avec peut être trop d'envie avant qu'il détache mon short pour ne me laisser qu'en boxer. « Ca me plait aussi. » En fait, je faisais révérence au fait qu'il venait d'enlever son caleçon pour entrer dans la douche. Fallait dire que la vue était plutôt plaisante. Et j'attendais pas trois plombes avant d'enlever le dernier bout de tissu qui me restait pour le rejoindre. « Profite de mon corps parfait, bientôt ça ne sera plus le cas »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai déjà remarqué qu'elle a tendance à se cacher, alors que bon nous sommes ensemble et je l'ai déjà vu à plusieurs reprises nus, donc elle n'a aucune raison d'être gêné, surtout qu'elle a un corps parfait. Bon ok dans quelques moins, son ventre ne sera plus le même, mais pas grave. Je m'étais approché d'elle pour pouvoir retirer ses cheveux de devant sa poitrine. Je fais ensuite descendre son short en souriant amusé. Mon boxer termine rapidement au sol aussi, et je souris en entendant les paroles de Quinn. Je savais que ça lui plairait. J'entre dans la douche pour pouvoir allumer l'eau et attendre qu'elle me rejoigne. ELle ne tarde pas à le faire, et je me tourne vers elle. Nous voilà tous les deux nus. " J'en profiterais quand même. " Je me mords la lèvre inférieure pour ensuite aller l'embrasser abec un peu plus d'envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et même quand je serais plus enceinte et que j'aurais perdue les trentes kilos en trop que ce futur gamin allait m'apporter, j'aurais sûrement des vergetures et ce genre de truc. En gros, ça sera plus aussi jolie à voir. Ahem, déprimant pour le coup. J'étais pas une fanatique de mon corps mais j'voulais pas non plus être carrément dégueulasse à à peine 22 ans. Y avait mieux. " J'en profiterais quand même. " Mmh. C'était vite dit, fallait voir si je lui faisais toujours autant d'effet dans trois mois. Mais autant profiter du moment présent. Un sourire charmeur aux lèvres, je passais mes bras autour de son cou alors que l'eau nous dégoulinait dessus. Capturant ses lèvres avec de plus en plus d'envie, je me collais contre lui mordillant légèrement sa lèvre inférieure. « T'en profiteras comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même enceinte de trois ou quatre mois, je pourrais profiter de Quinn. Ok elle n'aura plus ce ventre plat, mais bon je ne pense pas que ça coupera mon envie tout de même. L'eau nous coulait dessus, alors que je l'embrassais avec plus d'envie. " De toute façon il suffit que tu m'embrasses pour que j'ai envie de toi... " Je souris amusé, en l'embrassant encore. Finalement cette fin d'après midi me plaisait réellement. Mes mains se baladent dans son dos, jusqu'à en faire descendre une sur sa cuisse que je fais remonter contre ma taille. De mon autre main, je la passe sur sa poitrine, qu'elle avait tenté de me cacher avec ses cheveux il y a encore quelques instants. Je l'embrassais encore et encore, la collant doucement contre la paroi de la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh, je ne savais pas que je te faisais autant d'effet. Quoi que si, je savais. Suffisait de voir notre première fois qui s'était produit trèèèès rapidement. Comme si on était des animaux et qu'on avait pas pu se retenir. Sur le moment, ça m'avait perturbée mais au moins, ça prouvait qu'il y avait vraiment une alchimie entre nous. Une sorte de passion. Et j'espérais vraiment qu'elle ne disparaisse pas avec le temps. « J'sais pas comment tu fais pour me donner autant envie de toi mais.. » Je l'embrassais doucement alors qu'il faisait remonter ma jambe contre lui avant de me coller contre la paroi. « Mais j'arrive pas à te resister. » Dans aucun sens du terme. J'arrivais pas à lui en vouloir, à rester fâcher contre lui et moi qui était d'habitude si rancunière, je lui avais pardonnée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire son écart de conduite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Maintenant tu le sais... " De toute manière elle devait s'en douter, vu comment on s'est sauté dessus à la plage pour notre première fois ensemble. Et là c'est pareil,, je la désire réellement, elle me rend dingue avec qu'un seul baiser un peu plus torride que les autres. Je venais à faire remonter une cuisse contre ma taille pour venir la plaquer doucement contre la paroi de la douche. " Et toi donc... " Je lui souris en me mordant la lèvre inférieure. Je me remets à l'embrasser, alors que je descends ma main à son intimité pour la caresser doucement et faire monter son envie, faire monter son envie autant que la mienne. Mes lèvres descendent dans son cou que j'embrasse, et mordille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs, j'espérais bien que ça n'est pas à se reproduire. Parce que vu avec la facilité concertante que je lui avais pardonnée, j'avais bien peur que si le schéma venait à se reproduire je fasse la même chose. Et j'avais aucune envie de devenir cette fille qui pardonnait absolument tout et qui serait donc la plus stupide pour laisser son copain coucher à droite et à gauche sans rien dire. Ahem. Ouais ben fallait juste prier pour qu'il tienne ses promesses en fait. Mes pensées étaient totalement en train de s'embrouiller là. Peut être parce que le désir montait d'un cran et qu'il me déstabilisait totalement. Peut être parce qu'entre ses caresses et ses baisers je n'étais plus capable de réfléchir convenablement. Un gémissement sortait de ma bouche et je m'aggripais un peu plus à lui cherchant à nouveau le chemin de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quinn me rendait réellement dingue, je n'arrivais pas à lui résister, c'est fou quand même, et je sais que c'est pareil pour elle. Je suis raide dingue d'elle, j'embrassais son cou, alors que je caressais son entre jambe. Je souris en l'entendant gémir, finalement elle a eu une bonne idée en m'invitant prendre une douche avec elle. De toute façon, j'aurais été fou de refuser. Je remonte mes lèvres pour pouvoir l'embrasser avec fougue et désir. " Quinn... tu me rends complètement dingue... " Je lui souris en la regardant droit dans les yeux. C'est bien la première fois qu'une femme me fait cet effet, et je n'ai pas envie de la perdre. J'ai merdé, et je n'ai pas envie de recommencer, parce que je tiens réellement à elle. Je retourne l'embrasser alors que je la désire vraiment plus que tout, et je me frotte à elle, lui montrant à quel point je la désire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que ses baisers, c'était sûrement la chose dont je pourrais le moins me passer. J'étais toujours en train de chercher le contact et quand enfin j'atteignais sa bouche, un frisson me parcourut le corps entier comme si c'était la meilleure chose au monde. " Quinn... tu me rends complètement dingue... " Je souriais à mon tour, contente d'avoir cet effet là sur lui. D'être spéciale à ses yeux. Peut être que ça ne durerait qu'un temps mais au moins, j'étais la première à ne pas être que la fille de plus à ses yeux. C'était déjà pas mal fallait dire. La respiration plus que saccadée, j'pouvais pas m'empêcher de le désirer de plus en plus. Encore plus. « J'fais souvent cet effet là. » Ou pas. Mais j'avais le droit de me vanter un peu non ? Y avait rien de mal à ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)