Invité
est en ligne
Invité
Je lui retire son haut à son tour, alors que je la regardais en soutien gorge. Ouai la vue me plaît vraiment. J'ai encore quelques marques sur le torse, mais ça va mieux tout de même. " Ou je te donne un avant goût... " Oui là j'avoue que ça fait bien pervers. Je m'éloigne ensuite d'elle pour pouvoir retirer mon short, me laissant avec mon simple boxer. Je sens son regard sur moi et ça me fait sourire. Je la vois détacher son soutien gorge et directement détacher ses cheveux, qui venaient cacher sa poitrine. Oui mais non là ça va pas. On va aller sous la douche, donc forcément on sera nu. Je m'approche d'elle. " Là ça me plaît mieux. " Dis-je en dégageant ses cheveux de devant sa poitrine. Je colle à elle, collant mon torse contre sa poitrine en allant l'embrasser tendrement. Je viens à baisser ensuite son short, le laissant tomber au sol. " Oups... " Je souris amusé en la regardant, pour ensuite m'éloigner d'elle. Je me mets de dos, pour retirer mon boxer, et entrer dans la douche où j'allume l'eau.
(Invité)