Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're mine and I'm yours ♣ Quinn - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

You're mine and I'm yours ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me rend complètement dingue à chaque fois qu'elle m'embrasse, ou qu'on se retrouve dans de telle position. Je la regardait droit dans les yeux, l'embrassant de temps à autre, parce que ça faisait réellement du bien de l'embrasser. Je ne peux pas m'en empêcher. Elle fait souvent cet effet là ? " Tant que tu le fais qu'à moi... " Et puis franchement, il n'y a que Quinn qui me fait cet effet, pas même cette fille avec qui j'ai couché, m'avait fait cet effet. Je regarde Quinn dans les yeux, pour ensuite soulever sa seconde cuisse contre ma taille, et cette fois-ci pour aller la pénétrer. Je ne pouvais plus attendre. Je la désire tellement en ce moment, c'est impossible de me retenir plus longtemps. Je lâche ses lèvres, en gémissant de plaisir, alors que je donnais des coups de bassins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tant que tu le fais qu'à moi... " Je lui adressais un sourire me contentent de l'embrasser plutôt que lui répondre. Inconfortable, légèrement étroit et la paroi un peu trop froide. J'trouve que ça décrivait plutôt bien le moment. Mais en même temps, c'était hyper sexy, j'avais une affreuse envie de lui et au final, n'importe quel endroit me convenait. Autant être innovateur même si la douche restait quand même un assez grand classique. Au final, il finissait par me porter et j'enroulais mes jambes autour de lui gémissant quand il entrait en moi. Je cherchais une nouvelle fois ses lèvres resserrant mes bras autour de son cou pour ne pas glisser. « Et toi, tu n'es plus qu'à moi maintenant ? » Ouais ben en même temps il allait pas dire le contraire. Et s'il le faisait, ça risquait de partir en troisième guerre mondiale là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux être le seul pour elle et j'espère qu'elle ne fera pas la même erreur que moi en allant voir ailleurs. Non je ne pense pas qu'elle soit de ce genre, même si avec Dorian, c'est ce qui a fait qu'ils ont eu de nombreuses disputes. Je ne pouvais plus attendre, j'avais envie d'être en elle, et je ne tarde pas à le faire, soupirant de plaisir. Je soupire de plaisir, alors que je viens de la pénétrer. Je commence alors à effectuer des vas et viens en elle. " Plus qu'à toi et rien qu'à toi Quinn... " Je n'ai vraiment aucune envie d'aller voir ailleurs une nouvelle fois. Non Quinn me suffit entièrement, et je n'ai pas envie de la perdre encore une fois. Je colle mon front contre le sien, alors que je continue mes mouvements en elle, allant l'embrasser de temps à autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je me doutais bien qu'il allait pas me dire que si, il allait voir ailleurs. Parce que déjà, s'il le faisait, c'est qu'il avait des tendances suicidaire et ensuite, parce qu'au vu de la dernière fois, je croyais réellement que ça ne se reproduirait pas. Certes, j'avais pas vraiment confiance en lui et il me faudrait sûrement du temps avant que ça ne soit le cas mais je voulais croire qu'il pouvait changer. Pour moi. Pour nous. Parce qu'on vivait quelque chose de spécial. " Plus qu'à toi et rien qu'à toi Quinn... " Exactement ce que je voulais entendre. Je n'avais pas besoin d'autre chose. Je souriais à nouveau retournant l'embrasser avec passion et envie. Il avait un putain d'effet sur moi, c'était juste énorme. Et j'voulais plus jamais m'en passer. Inévitablement, j'étais en train de devenir accro à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je serais réellement dingue d'aller voir ailleurs encore une fois. Ca avait été trop rapide pour moi la dernière fois, et ça m'avait foutu les jetons aussi. J'ai paniqué, mais je me suis remis en question et je peux changer. Je suis quasiment sûr de pouvoir y arriver. Après tout d'autres personnes comme moi ont réussis, pourquoi pas moi ? Je lui ai promis que je ferais des efforts et j'allais en faire. J'en faisais déjà pour notre soirée de ce soir, et j'ai envie de continuer comme ça sur cette lancé. Je prolongeais chaque baisers, alors que je venais et allais un peu plus vite en elle désormais. Je lâchais ses lèvres pour pouvoir gémir doucement contre ses lèvres. Faut peut être discret, sait-on jamais que quelqu'un de son équipe passe devant la porte de la salle de bain. Je la maintenais contre la paroi et contre moi, en ayant mes mains sur ses fesses. Je descends mes lèvres dans le creux de son cou pour y faire un léger suçon. " T'es à moi... " Et à personne d'autres. Je continue mes mouvements en gémissant de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque part, c'était flippant. J'avais peur parce que je m'étais jurée de ne plus m'accrocher à quelqu'un avant longtemps. Et Maxime m'était tombée dessus sans que je m'y attende. Sans que je ne puisse anticiper. Alors bien sûr, j'avais la trouille. La trouille que les choses tournent mal, que je souffre encore une fois. Je ne voulais pas revivre ce que j'avais vécus avec Dorian. Je ne voulais pas avoir aussi mal que la dernière fois. Mais j'savais aussi que je ne pouvais pas définitivement sortir les gens de ma vie à cause de cette peur. Il fallait que j'essaie. Que je fasse des efforts. Que j'essaie de réaliser que peut être que cette fois, ça pourrait bien passer. Après tout, ça valait le coup non ? Puis, c'était la dure loi de l'amour. Parfois c'était beau et parfois ça faisait mal. On devait forcément passer par là. Je frémissais de plaisir à chaque va et viens qu'il pouvait effectuer me retenant le plus possible pour ne pas faire trop de bruit. Assez difficile mais généralement, nos baisers réussissait à étouffer un maximum les gémissements. Sa bouche finissait pourtant par quitter la mienne pour venir se placer au creu de mon cou et aspirer doucement ma peau. " T'es à moi... " « Et rien qu'à toi. » J'avais répondu du tac au tac fermant les yeux sous le plaisir ressentit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quinn me fait un effet de fou, elle n'imagine même pas. Lorsque je l'avais perdu la première fois, je m'étais que je l'oublierais, après tout ça faisait à peine deux jours qu'on était ensemble. Mais je m'étais trompé parce qu'elle m'avait manqué plus que tout. Elle m'avait horriblement manqué alors j'avais voulu la récupérer et j'avais réussis. Maintenant nous sommes de nouveau ensemble et je n'ai pas envie de la laisser partir. Je continuais mes vas et viens, l'embrassant de temps à autre pour étouffer mes gémissements mais aussi les siens. Je viens ensuite lui faire un suçon dans le cou pour lui dire qu'elle n'était rien qu'à moi et je souris en entendant sa réponse du tact au tact. Je continue mes vas et viens en elle, alors que je sens la fin arriver, alors j'accélère et je retourne l'embrasser pour étouffer le gémissement que je lâchais au moment de mon orgasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais pas que le summer camp m'apporterais tant de chose. Bonne comme mauvaise. Non. Moi j'pensais juste que ça allait être un été dément qui allait me permettre de m'amuser et oublier certaine chose. A la place, j'étais enceinte d'un mec que je détestais par dessus tout ce qui était sûrement le point le plus négatif. Dorian qui comptait quand même toujours pour moi refusait de m'adresser la parole mais.. Y avait Maxime. Maxime avec qui on s'était rapprochés pour finalement se mettre ensemble. Et au final, dans tout ce tas de merde que j'avais créer, y avait ce truc positif. Lui. Parce qu'il me faisait me sentir bien et quand j'étais avec lui, le reste n'avait plus d'importance. Alors au final, ouais. C'était un bon summer camp. Avec ses hauts et ses bas. Mais je retenais surtout le fait que j'avais trouvée quelqu'un de merveilleux. Mes doigts s'accrochaient un peu plus fermement au niveau de sa nuque alors qu'il accélérait une nouvelle fois la cadence avant de mettre fin à l'acte. Un dernier soupir de plaisir sortit de ma bouche qu'il étouffa en même temps que le sien en m'embrassant une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais j'aurais cru que ce Summer Camp se terminerait comme ça. Jamais j'aurais cru que je repartirait à Cambridge en couple. Je pensais surtout que je me serais amusé avec les filles jusqu'au bout, mais bon je suis désormais en couple avec Quinn, alors il n'y a qu'elle qui compte. J'espère qu'en rentrant à Cambridge, j'arriverais à rétablir une relation avec Dorian. Il compte tout de même pour moi, et ça me fait chier d'en arriver là avec lui, à cause d'une fille. Bref, je viens à atteindre mon orgasme, et j'éetouffe mon orgasme en allant l'embrasser. Je m'arrête ensuite dans mes mouvements, pour poser mon front contre le sien. Je la tiens toujours contre moi pour pouvoir l'embrasser plus tendrement. " J'aime bien ce genre de programme... " Je souris pour ensuite me retirer et lâcher ses jambes pour qu'elle puisse reposer ses pieds au sol. " Maintenant on peu prendre une bonne douche. " Je souris amusé, pour l'entrainer sous le jet d'eau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'inspirais profondément pour reprendre mes esprits profitant des quelques secondes où il serait encore collé à moi. " J'aime bien ce genre de programme... " Je lui adressais un sourire moqueur alors que mes jambes regagnaient le sol. Presque si j'avais pas des crampes tiens. « T'aime toujours le programme quand ça finit sexuellement. » D'ailleurs, j'sentais qu'il allait falloir que je tienne le rythme. Il était du genre à se taper je ne sais combien de fille et maintenant qu'il n'était qu'avec moi ben.. J'allais devoir les remplacer. Gros challenge en fait. " Maintenant on peu prendre une bonne douche. " Il m'attirait sous le jet d'eau et je laissais l'eau me couler dessus le regardant quelques instants. Encore heureux que je n'avais pas pris le temps de me maquiller, j'aurais eu l'air d'un panda là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)