Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're mine and I'm yours ♣ Quinn - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

You're mine and I'm yours ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais littéralement de lui faire une déclaration d'amour. Ce lieu doit me rendre romantique ou je ne sais quoi, parce que déjà cette après midi, elle m'avait dit qu'elle m'aimait, et j'avais esquivé la conversation, et là au contraire, je lui avoue que je tombe aussi amoureux. Mais bon à quoi bon lui cacher ce que je ressens après tout. Je suis sincère dans mes paroles, je suis réellement en train de tomber amoureux d'elle, et ça me fait peur à la fois, parce que c'est la première fois. Je la vois les larmes aux yeux et sur le coup, je me demande ce que j'ai dis de mal. Mais je pense plutôt qu'il s'agit de larmes de bonheur. Je souris en entendant sa réponse venant coller mon front contre le sien. " Le premier qui essaye de se mettre en travers de nous, il se souviendra de moi. " Peut importe qu'il s'agisse d'amis proches ou non. Je viens ensuite à l'embrasser tendrement, passant ma main sur sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était limite une promesse que je faisais. Je ne laisserais personne se mettre en travers de cette relation et si jamais elle devait foirer, ce serait seulement à cause de nous et non à cause des gens qui ne cautionnais pas le fait qu'on soit ensemble. De toute manière, de quoi se mêlaient-ils ? C'était le genre de chose qui ne les regardaient absolument pas et ils n'avaient pas leur mot à dire. J'comprenais vraiment pas pourquoi tout le monde en faisait une affaire d'état. Personne n'y arrivera de toute façon. Du moins, je l'espérais. Mais j'voulais vraiment y croire. Je lui rendais son baiser frémissant de plaisir comme à chaque fois qu'il pouvait me toucher. J'veux jamais que ça s'arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sens réellement bien avec Quinn et pour une fois que je suis bien avec une femme, je ne laisserais personne se mettre en travers de nous, qu'il s'agisse d'ami proche, de famille ou autre. Ok j'ai merdé la première fois en la trompant, mais je pense que cette fois-ci c'est la bonne. J'ai compris, et surtout la voir mal à cause de moi, m'avait rendu mal aussi. Je n'ai pas envie de la voir comme ça une nouvelle fois. Je sais déjà que mon frère ne se mettra pas entre nous, parce que sans la connaître, il l'apprécie parce qu'elle me change, mais ce qui me fait le plus peur c'est Andrew, son frère à elle. " Personne. " Je lui souris alors que je passais ma main sur sa taille pour aller l'embrasser. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle ne veut pas que ça s'arrête. Moi non plus. Je retourne alors l'embrasser, alors que je la colle entièrement contre moi. Faut que j'en profite avant que son ventre se fasse plus présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça non. J'étais beaucoup trop bien avec lui en ce moment pour vouloir mettre un terme à cette relation. A l'heure d'aujourd'hui, c'était tout simplement inpensable. J'avais juste l'impression d'être dans un autre monde quand il était là et tout mes soucis s'envolait mystérieusement en sa présence. En gros, il était juste parfait pour moi et ça me confortais dans l'idée que personne n'avait le droit de décider si cette relation était bien ou non. J'étais assez grande pour faire mes propres choix et les coups de foudre, ça se contrôlait pas. J'étais tombée sous son charme et je ne pouvais rien faire contre. Je n'allais même pas essayer puisque c'était réciproque. Je continuais à lui rendre ses baisers le serrant un peu plus contre moi. Moi qui ne voulait plus tomber amoureuse, c'était râtée. Mais fallait avouer que la sensation était vraiment merveilleuse pour le coup. Les chutes étaient toujours beaucoup plus douloureuse mais ça valait le coup. Vraiment. J'sais pas ce que tu m'as fais mais, j'suis dingue de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens embrasser Quinn, la serrant dans mes bras du mieux que je peux, parce que j'ai envie de profiter de ce corps à corps qu'on peut encore faire, avant que son ventre ne grossisse plus. Je la serais dans mes bras tout en l'embrassant, et je souris amusé en entendant ses paroles. " Je crois que c'est surtout à toi qui faut demander ce que tu m'as fais... Moi, Maxime Jackson en couple et amoureux, prêt à courir derrière sa belle pour la récupérer... Tu m'aurais dis ça à la plage la dernière fois, je ne t'aurais jamais cru... " Ah ça c'est sûr, je ne l'aurais jamais mais alors jamais cru. J'étais du genre à coucher à droite à gauche, maintenant la rentrée sera en quelque sorte un nouveau test. Les soirées Mathers vont reprendre, et je vais devoir rester sage avec les filles. Mais bon je pense que je peux bien faire ça. Je lui souris pour retourner l'embrasser. Je ne peux plus m'en passer, c'est comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était limite comme un sort. J'étais incapable de penser à autre chose que lui. Et même pendant la courte période ou l'on avait été séparé, j'avais pas pu m'empêcher de me demander ce qu'il faisait, avec qui il était. Bref, c'était un peu fou comme situation en fait. Mais c'était plaisant aussi dans un sens. Se sentir dépendant de quelqu'un, avoir le coeur qui s'accélère en sa présence, l'envie constante d'être près de lui. C 'était magique quelque part. Peut être que finalement j'ai un truc de spécial. Parfois, je pouvais pas m'empêcher d'avoir de mauvaise pensée. Par exemple, j'arrêtais pas de me dire qu'autant, c'était juste pour tester qu'il était avec moi et qu'il en avait rien à faire. Et j'savais que c'était pas bon de penser des trucs comme ça. Que c'était même affreux mais, j'pouvais pas m'en empêcher. Je t'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde Quinn et je me dis que j'ai de la chance qu'elle craque sur moi. Enfin je suis quand même pas le mec le plus parfait au monde, Dorian est beaucoup plus parfait que moi. Mais bon je ne préfère pas penser à lui, vu comment il a réagis en apprenant pour nous deux. " Pas peut être, c'est sûr... " Après tout elle a réussis à changer un coureur de jupons pour le rendre sérieux. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle m'aime. Je sens mon coeur s'accélerer, alors que je me penche au dessus d'elle. Je pense pas qu'elle m'en voudra si je ne réponds rien. Je pense que j'ai déjà bien ouvert mon coeur il y a quelques minutes. Pour seule réponse, je l'embrasse tendrement sur les lèvres. " T'es belle, magnifique, parfaite... " Je lui souris, alors que je passe ma main sur son ventre délicatement. Ca me fait bizarre de me dire que d'ici quelques mois, son ventre aura grossis, et j'appréhende un peu quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait peut être que je perde l'habitude de le dire aussi souvent. Du moins, tant qu'il n'y serait pas habitué. J'étais totalement consciente que c'était nouveau pour lui et que je ne pouvais pas trop en demander un peu de temps et j'voulais pas qu'il se sente obliger de dire quoi que ce soit. D'ailleurs, avec la déclaration qu'il avait faite quelques secondes auparavant, j'devais déjà m'estimer heureuse. Ce que j'étais. Je peux en dire autant de toi Max. T'es parfait. Parfait à mes yeux et c'est tou ce qui importait. J'en demandais pas plus. Je frissonnais quand il passait sa main sur mon ventre plongeant mon regard dans le sien. J'savais bien que ça devait être dur pour lui. Que c'était pas la chose la plus facile au monde à encaisser et je le trouvais courageux d'affronter le truc. Vraiment. J'suis désolée pour ça.. Tu crois que je ne devrais pas le garder ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais quand même de lui déclarer ma flamme, lui avouant que je tombais amoureux d'elle, que je l'étais, alors faut pas trop m'en demander quand même. Je sais bien qu'elle aimerait me l'entendre dire en retour, mais c'est tout nouveau encore pour moi. Je souris lorsqu'elle me dit que je suis parfait. Tant que je le suis à ses yeux ça me convient, je m'en fiche complètement des autres et de ce qu'ils peuvent penser. Mais vraiment je m'en fiche. Je passais ma main sur son ventre alors qu'elle me demande si elle ne devrait pas le garder. " Quinn c'est ton enfant, pas le mien... Ce choix te revient à toi et à Jorden, je n'ai pas mon mot à dire. Si je suis avec toi, c'est que je l'accepte, même si ça me fout les boules quand même... " Oui parce que dans moins de neuf mois, Quinn allait accoucher et imaginons si Jorden n'assume pas ses responsabilités, je devrais aider Quinn, et même s'il assume ses responsabilités, j'ai peur qu'ils deviennent trop proche, et oaui non faut pas que je pense à ça. " Le principal c'est de savoir si toi tu le veux cet enfant ou pas. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais que c'était pas le genre de question à poser. Et que dans tout les cas, même s'il ne le disait pas à voix haute, j'pouvais savoir par avance ce qu'il en pensait. En même temps, qui aimerait réellement savoir que sa copine est enceinte d'un autre ? Pas grand monde si vous voulez mon avis. En bref, c'était bête de ma part de le lui demander. Je sais que je suis pas prête. Je sais aussi que j'ai la trouille et que c'est pas du tout ce que je veux. Mais.. J'suis pas sûre d'avoir le courage de me faire avorter. J'trouve ça tellement attroce que.. Pourtant, il était peut être mieux d'avoir recours à cette solution plutôt que de le garder et ne pas être capable de m'en occuper. J'savais pas et pourtant, j'avais pas des lustres pour prendre une décision. Au bout d'un moment, ça serait juste trop tard pour faire machine arrière. Moi, j'trouve que t'es concerné et j'ai besoin de savoir ton avis.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)