Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're mine and I'm yours ♣ Quinn - Page 15
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

You're mine and I'm yours ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais pas à avoir ce genre de conversation avec elle. Après tout, ce n'est pas de moi qu'elle est enceinte, c'est avec Jorden qu'elle devrait avoir cette discussion. Je la regarde, alors que je vois bien qu'elle doute si elle doit garder cet enfant ou pas. Elle a envie d'avoir mon avis, et je baisse légèrement les yeux. Qu'est ce que je peux bien lui dire franchement ? " Ecoute Quinn... si tu veux tout savoir, j'aurais à la limite préféré que tu portes mon enfant, parce que c'est avec Jorden que tu vas partager des moments sur la vie de ton enfant, quand il marchera ou qu'il parlera... " Lui dis-je. Je ne pouvais pas lui dire ce qu'elle doit faire, garder ou avorter. Je peux comprendre qu'avorter, c'est quelque chose de compliqué quand même. " Beaucoup d'hommes prendraient la fuite en apprenant que t'es enceinte d'un autre, mais j'ai vraiment envie d'être avec toi, alors faut bien que je l'accepte... Je peux pas te dire de le garder ou d'avorter, mais peut importe ta décision, je serais avec toi... Quel rôle je vais avoir une fois qu'il sera née si tu le gardes ? " Est ce que je serais mis de côtés parce qu'elle passera du temps avec Jorden et son enfant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'au final, même s'il n'était pas le père, il avait son mot à dire. Il était quand même avec moi, il allait devoir supporter tout ça alors oui. J'trouvais que c'était imporant qu'il donne son avis, qu'il dise ce qu'il en pense. J'voulais pas t'infliger ça Max. J'voulais vraiment pas. Et.. Qu'est ce que je pouvais bien dire ? On était pas ensemble quand c'était arrivée et il avait fallut qu'on flash l'un sur l'autre alors que c'était plus que compliquée. On était juste pas tomber sur le bon moment. Et je l'écoutais dire sans qu'il ne me donne pour autant de réponse clair. C'était bien trop compliqué et j'comprenais parfaitement qu'il voulait pas se sentir responsable si jamais il me disait d'avorter mais.. J'sais pas. J'savais juste pas quoi faire et ça me paumais. J'sais pas. J'peux pas t'imposer quoi que ce soit, encore moins un enfant alors j'sais pas. Comment j'pouvais déterminer son rôle, hein ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais bien que je ne lui ai donné aucune véritable réponse, mais je ne sais pas quoi lui dire. Oui ok se dire qu'on est ensemble et qu'elle est enceinte d'un autre, qu'elle va élever un enfant d'un autre, c'est dur à accepter, surtout en ignorant le rôle qu'on aura là dedans. Est ce qu'elle me mettra de côté pour éviter que son enfant s'attache trop à moi, parce qu'il s'attache plutôt à son père ? J'en sais rien, et pour le moment elle est au début de sa grossesse, le mieux serait de ne pas se poser des questions, mais je peux comprendre qu'elle s'en pose. " Quinn en acceptant de me mettre en couple avec toi, je savais que t'étais enceinte, alors t'as pas à t'en vouloir de m'imposer ça... Je peux pas te demander d'avorter, parce que je suis pas une horrible personne... J'ai juste peur que si on est toujours ensemble à l'accouchement que tu me mettes de côtés pour te rapprocher de Jorden pour le bien de votre enfant... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais pas lui dire tu feras ça, tu feras pas ça et je voudrais que tu sois comme ça. C'était vraiment pas à moi de déterminer ce genre de chose. Pas du tout même. Et franchement, j'pouvais même pas imaginer ce que ce serait le jour ou j'accoucherais. Si je le faisais, j'me rendrais encore plus malade que maintenant, c'était pas vraiment la peine que j'aille m'enfoncer toute seule. Je te mettrais jamais de côté Max, jamais. C'était sûr et certain, j'allais certainement pas l'évincer après l'accouchement. Encore moins si c'était pour passer du temps avec Jorden. Et je risque pas de me rapprocher de Jorden, c'est tellement impossible. Si j'pouvais juste le sortir de ma vie ça m'irait tout aussi bien. Est ce que c'était une vie pour un futur gosse ? D'avoir deux parents qui se détestent et se déchirent ? Peut être que l'avortement était réellement la meilleure solution.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me rassure de l'entendre me dire qu'elle ne me mettra pas de côté après l'accouchement. Je regarde Quinn, passant ma main sur sa joue délicatement. Non mais sérieusement qu'est ce que j'ai fais pour mériter sortir avec une fille comme elle ? Si parfaite. Elle aurait pu trouver quelqu'un d'autre, mais c'est avec moi qu'elle a envie d'être. " Ecoute peut importe ton choix, je resterais à tes côtés. Si tu veux avorter, je viendrais avec toi, mais si tu le gardes, je t'aiderais... " Du moins à l'élever parce que financièrement je finis tout juste les mois, et à la rentrée j'allais devoir me serrer la ceinture et bosser un maximum. " Si t'étais enceinte de moi, je te dirais de la garder sans aucune hésitation. " Mais ce n'est pas de moi qu'elle est enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais plus trop quoi en penser, je savais que si j'en venais à cette solution qui sonnait dangeureusement comme étant désespérée, Nevada m'en voudrait. Elle m'en voudrait parce que ça dépassais ses principes. Et en théorie, ça dépassait les miens aussi mais.. J'voulais pas de cet enfant. Plus le temps avançait et moins j'en avais envie. J'avais mal de le penser mais c'était la réalitée. J'pouvais pas assumer et j'préférais pas le garder. Fallait juste que j'ai le cran de faire quelque chose à temps maintenant. Je pense que je vais avorter. Vraiment. J'veux pas de cette vie, avoir un enfant avec un père absent. J'peux juste pas. Intérieurement, c'était le déchirement total. J'étais à bout de nerf, j'me haïssais de pouvoir faire une chose comme ça mais, j'savais que c'était le mieux. Plus raisonnable. Et j'aurais tellement préférée qu'il soit de toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me dit clairement qu'elle pense avorter et pour le coup je reste sur le cul quand même. Enfin j'aurais jamais pensé qu'elle en vienne à cette décision, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, alors il faut juste qu'elle y réfléchisse. Elle me dit ensuite qu'elle aurait préféré qu'il soit de moi. Mais non, elle a eu la mauvaise idée de se laisser aller avec Jorden. Sans lui, oui ça aurait pu être moi, parce que je ne me suis pas protégé avec Quinn la première fois dans la mer. " C'est pas une décision à prendre à la légère Quinn, il y a un tas de filles qui reviennent sur leur parole une fois qu'elles sont à l'hôpital pour se faire avorter... Il aura peut être un père absent, mais il aura une mère présente et son petit ami... " Je lui demande juste de réfléchir à ce qu'elle veut faire, c'est tout. " Ca aurait été plus simple si t'étais en couple avec Jorden ou s'il était de moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, j'aurais pas forcément appréciée plus le fait d'être enceinte mais ça aurait été peut être plus facile puisque lui il était là. Au contraire de Jorden qui donnait l'air d'en avoir clairement rien à faire et qui était aussi intelligent qu'une moule. Rien de bien glorieux. Et malgré mes efforts, j'arrivais toujours pas à l'encadrer. Je l'aimais déjà pas avant cet accident et les choses n'étaient pas prête de s'arrêter. Comment on allait faire si j'étais incapable de supporter plus de deux minutes en sa présence ? Ca fais un mois. Un mois et j'arrive toujours pas Max.. Entre avorter et m'en vouloir toute ma vie et être incapable de l'élever correctement, je préfère avorter. Nevada allait m'en vouloir, c'était sûr. Andrew aussi, surtout après le scandale que j'avais fais. En gros, j'allais détériorer pas mal de mes relations mais j'étais convaincue d'agir pour le mieux. T'aurais vraiment préféré que je sois avec Jorden ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que je suis moi même perdu avec cette conversation. Je n'aurais jamais cru qu'on vienne à parler de sa grossesse et surtout qu'elle me dise vouloir avorter, parce qu'elle ne s'entend pas avec le père de son enfant. " Et tu t'en voudras pas d'avorter, de tuer cet enfant qui grandit en toi ? " Oui là c'est surtout mon instinct de médecin qui parle. J'ai fais des stages dans différents services à l'hôpital et notamment dans ce domaine, et des femmes changeaient d'avis au dernier moment en réalisant ce qu'elles s'apprêtent à faire. " Non bien sûr que non, mais ça aurait été plus simple si t'étais en couple avec le père... " Je la regarde dans les yeux, pour ensuite attraper sa main et la poser sur son ventre. Je n'ai pas envie qu'elle fasse quelque chose qu'elle regretterais dans le futur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas vraiment sûre de comprendre ce qu'il voulait dire. Et j'savais pas s'il fallait mettre ça sur le compte de mes hormones ou pas mais j'étais vraiment à deux doigt de le prendre mal là. J'essayais de prendre une décision et j'avais l'impression qu'il m'enfonçait plus qu'autre chose. De quoi me laisser sceptique. Bien sûr que si, t'as l'impression que j'ai pas de coeur ou quoi ? Mais y a un moment ou faut être réaliste et j'ai ni la maturité ni le temps d'avoir un enfant. Encore moins dans ces conditions. Je sais pas si c'était normal de changer de comportement du tout au tout. D'être tout mielleux pour être énervée ensuite mais j'sais pas.. J'aimais pas ce qu'il disait. Ta solution c'est que je retourne voir Jorden, c'est ça ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)