Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à avoir ce genre de conversation avec elle. Après tout, ce n'est pas de moi qu'elle est enceinte, c'est avec Jorden qu'elle devrait avoir cette discussion. Je la regarde, alors que je vois bien qu'elle doute si elle doit garder cet enfant ou pas. Elle a envie d'avoir mon avis, et je baisse légèrement les yeux. Qu'est ce que je peux bien lui dire franchement ? " Ecoute Quinn... si tu veux tout savoir, j'aurais à la limite préféré que tu portes mon enfant, parce que c'est avec Jorden que tu vas partager des moments sur la vie de ton enfant, quand il marchera ou qu'il parlera... " Lui dis-je. Je ne pouvais pas lui dire ce qu'elle doit faire, garder ou avorter. Je peux comprendre qu'avorter, c'est quelque chose de compliqué quand même. " Beaucoup d'hommes prendraient la fuite en apprenant que t'es enceinte d'un autre, mais j'ai vraiment envie d'être avec toi, alors faut bien que je l'accepte... Je peux pas te dire de le garder ou d'avorter, mais peut importe ta décision, je serais avec toi... Quel rôle je vais avoir une fois qu'il sera née si tu le gardes ? " Est ce que je serais mis de côtés parce qu'elle passera du temps avec Jorden et son enfant ?
(Invité)