Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're mine and I'm yours ♣ Quinn - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

You're mine and I'm yours ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait que je reprenne une respiration correcte, alors que je me retire pour la lâcher qu'elle repose ses pieds au sol. Je souris en entendant sa remarque. " Pas faux mais c'est surtout parce que ça finit avec toi. " Je lui souris alors que je l'entraine avec moi sous le jet d'eau, prêt pour prendre une bonne douche désormais. Je l'embrasse une nouvelle fois sur ses lèvres, pour ensuite attraper le gel douche, et commencer à me savonner sur tout le corps et ensuite me rincer. Je lave ensuite mes cheveux avec du shampooing, autant en profiter. Je devrais juste rentrer sur mon bateau pour m'habiller et me faire tout beau pour Quinn ce soir. " Toi aussi je suis sûr que t'as aimé ce programme de fin d'après midi... " Je me mords la lèvre inférieure pour ensuite lui voler un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pas faux mais c'est surtout parce que ça finit avec toi. " Ahem. Et parce que c'était sexuelle aussi. Mais j'appréciais le compliment. Je secouais la tête laissant mes cheveux s'imbiber d'eau avant d'attraper le nécessaire pour pouvoir les laver. Ok, c'était pas le truc le plus sexy au monde mais j'allais pas attendre qu'il se tire pour me doucher correctement. " Toi aussi je suis sûr que t'as aimé ce programme de fin d'après midi... " Je sourais à nouveau finissant de me rincer avant qu'il ne vienne m'embrasser. « On remet ça quand tu veux. » Je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres avant d'éteindre l'eau pour pouvoir sortir. Au passage, j'attrapais deux serviettes dont une que je lui tendais afin de pouvoir m'envelopper dans l'autre. « Tu me donnes un indice sur la façon dont je dois m'habiller pour ce soir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon c'est vrai que le fait qu'on ai couché ensemble dans cette douche augmentait le fait que j'avais passé une bonne fin d'après midi. Mais bon il n'y a pas de que ça quand même. Bref, je viens alors à me laver tranquillement en même temps que Quinn. Je souris lorsqu'elle me dit qu'on remet ça quand je veux. Pas de soucis, puis bon on passe la nuit ensemble et la matinée encore de demain. Bref, elle vient à sortir pour ensuite me tendre une serviette que j'attrape pour m'enrouler dedans. Un indice pour qu'elle puisse s'habiller. " Sur ton 31. " Lui répondis-je tout simplement en la regardant. Oui je pense que ça devrait le faire. Je serais moi aussi sur mon 31, pour cette soirée. C'était pas le même genre de restaurant que la dernière fois. Je me sèche entièrement, pour ensuite enfiler mes vêtements. " Je vais devoir te quitter et rejoindre mon bateau. " Je fais la moue en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, parce que du coup, je savais pas du tout ce que je devais mettre. Un truc décontractée, un truc classe ? Du coup, j'avais besoin d'un petit indice pour ne pas être à l'ouest total. Imaginais, c'est un truc classe et je me ramène en short de plage. Je ferais sûrement tâche dans le décors. " Sur ton 31. " Ok, une soirée classe en perspective. Je lui adressais un sourire réfléchissant à quoi mettre. Fallait que je profite de mes jolies robe avant d'être trop grosse pour les enfiler. « Pas de problème, je fais le plus vite possible. » Et pour palier à mes paroles, j'attrapais le sêche cheveux. Parce que oui, mes cheveux c'était toujours ce qui me prenait le plus de temps. Et avant de l'allumer pour de longue minute de galère, je volais un nouveau baiser. « A tout à l'heure. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me demandait un indice pour savoir comme s'habiller alors je lui dis de se mettre sur son 31, ça fera très bien l'affaire. J'en ferais de même de toute manière. Je sors de la douche pour pouvoir m'enrouler dans un serviette. " T'inquiète pas, t'as encore du temps. " Je lui souris, alors que je me rhabille en souriant. Je m'approche d'elle une fois rhabillé entièrement pour pouvoir lui voler encore un baiser et un second." A tout à l'heure... " Je lui souris, pour encore lui voler un baiser, et ensuite quitter la salle de bain. Je referme la porte derrière moi, alors que je sors pile au moment où quelqu'un passe et je souris légèrement. Bon elle va se poser des questions mais peut importe. Je quitte le bateau pour rejoindre le mien afin de pouvoir m'habiller et surtout me préaprer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais partir un petit sourire aux lèvres avant de commencer la réel préparation. J'avais l'impression d'avoir une tonne de chose à faire. Parce que oui, je voulais être parfaite. Essayer d'être jolie et classe en même temps. Je savais très bien que je n'étais pas un canon de beauté alors, j'devais vraiment faire des efforts pour sortir du lot. [...] Le plus gros était fait et après un petit moment d'hésitation, je finissais par opter sur une robe de couleur rouge. Classe et sexy sans pour autant être trop provocante. De toute façon, c'était pas comme si j'avais des trucs de grand couturier. J'avais certes l'argent pour mais j'aimais pas tellement me la péter dans des fringues hors de prix alors je me contentais du nécessaire. Puis fallait pas oublier que je voulais être styliste et que la plupart du temps, je faisais moi même mes fringues. Bref. J'enfilais la tenue jetant un dernier coup d'oeil dans le miroir. Parfait. Il ne manquait plus que Maxime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En quittant la salle de bain, j'avais déjà hâte de revenir sur le bateau pour pouvoir voir Quinn et savoir comment elle serait habillé. Une fois sur mon bateau, je me déshabille pour pouvoir enfiler mon costume. J'avoue que j'ai du l'acheter en urgence hier, parce que j'en avais pas emmené. Bon c'est pas comme si j'avais prévu que je finirais en couple et que j'emmenerais ma copine dans un bon restaurant. Passons ensuite aux cheveux, et un peu de gel et le tour est joué. Je me regarde dans le miroir pour pouvoir me regarder, et je me trouve parfait. Un peu de parfum et c'est bon. Je prends quand même des affaires de rechange dans un sac, et c'est bon. Je quitte alors mon bateau pour rejoindre le sien, mais avant de monter dessus, je dépose mon sac dans la voiture. Je monte ensuite sur le bateau pour directement aller à la cabine de Quinn où je toque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas trop pourquoi mais.. Je stressais. Quelque part, j'avais peur de ne pas être assez bien habillée. Que Maxime n'aime pas vraiment ou je ne sais quoi d'autre. Ouais, c'était bizarre de se sentir comme ça. J'sais pas mais, j'avais la constante envie de lui plaire. Histoire qu'il ne se lasse pas. Bref, je me faisais un sang d'encre pour rien et j'en étais venu à faire les cents pas dans mon dortoir. Rien de bien excitant. Et de temps en temps, je m'arrêtais devant le miroir pour être sûre que tout était encore parfait. Génial, je commençais à avoir mal au ventre. Et cette fois, aucune nausée à l'horizon. Non mais s'il n'arrivait pas rapidement, j'allais finir par tomber dans les pommes ou une connerie du genre, c'était affreux. Et comme par miracle, quelqu'un frappa finalement à la porte. Enfin du coup, j'étais sûre que c'était lui. J'inspirais profondément avant de lui ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais enfilé mon costume et je suis loin d'être fan de ce genre de tenue, mais pour ce genre d'occasion, il fallait bien ça quand même. Et puis bon c'était un beau costume. Bref, je finis par toquer à la porte de sa cabine et lorsque je la vois ouvrir la porte, je reste bouche bée. Mes yeux parcourt sa tenue de haut en bas, sans savoir quoi dire. Elle est juste magnifique. N'importe qui craquerait en la voyant comme ça. " Je... Wahou... " Voici les seuls mots qui sont sortis de ma bouche. Elle était juste sublime dans cette tenue. Je suis carrément fou d'elle. Mon coeur bat à une vitesse folle dans ma poitrine, parce que ce soir, dans ce restaurant, je serais avec la plus belle des filles. " T'es magnifique, splendide... " J'arrivais même pas à détacher mes yeux de son corps tellement cette robe rouge lui allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, il ne parlait pas. Pourquoi il ne parlait ? C'était mauvais signe hein ? Il se contentait juste de me regarder de haut en bas et j'savais pas trop quoi dire ou faire là. C'était pas assez ? Trop ? Ou peut être qu'il s'attendait pas du tout à ça. J'savais pas trop. " Je... Wahou... " C'était un compliment ? Peut être. Sûrement. J'étais pas vraiment sûre. Alors je me contentais de sourire timidement reculant de quelques pas. « Je peux me changer si ça ne va pas, j'ai d'autre truc. » Limite je retournais vers le tas de fringue entassé sur mon lit attrapant deux robes au hasard pour lui montrer. " T'es magnifique, splendide... " Oh. Je rougissais de plus belle si bien que mes joues risquait de finir par prendre la même couleur que ma robe. « C'est vrai ? T'aime bien ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)