Invité
est en ligne
Invité
Je sais que ça n'allait pas être facile tous les jours, qu'elle allait avoir des sautes d'humeur comme maintenant, mais j'allais devoir rester patient et compréhensif. Si j'étais le père, je pourrais comprendre et ça me ferait flipper aussi, mais je ne suis pas le père, je suis juste son copain. Et je sais que c'est à moi de la rassurer, alors je comptais le faire du mieux que je peux. Je viens à la rejoindre dehors pour la prendre dans mes bras, et lui dire que ça allait bien se passer et je viens à l'embrasser, comme pour lui prouver que je l'aiderais, qu'importe ce qu'elle me fait subir comme caprice de femmes enceinte. " C'est rien... Si tu veux on peut rentrer et se préparer tranquillement. " Je pouvais annuler notre balade improvisé mais pas le restaurant et l'hôtel. J'avais payé déjà la chambre, et je n'ai pas spécialement envie de perdre mon argent. Déjà qu'heureusement que le Summer Camp arrive à la fin, je commence à n'avoir plus de aucun sous, et il est temps qu'on rentre et que je bosse.
(Invité)