Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're mine and I'm yours ♣ Quinn - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

You're mine and I'm yours ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que ça n'allait pas être facile tous les jours, qu'elle allait avoir des sautes d'humeur comme maintenant, mais j'allais devoir rester patient et compréhensif. Si j'étais le père, je pourrais comprendre et ça me ferait flipper aussi, mais je ne suis pas le père, je suis juste son copain. Et je sais que c'est à moi de la rassurer, alors je comptais le faire du mieux que je peux. Je viens à la rejoindre dehors pour la prendre dans mes bras, et lui dire que ça allait bien se passer et je viens à l'embrasser, comme pour lui prouver que je l'aiderais, qu'importe ce qu'elle me fait subir comme caprice de femmes enceinte. " C'est rien... Si tu veux on peut rentrer et se préparer tranquillement. " Je pouvais annuler notre balade improvisé mais pas le restaurant et l'hôtel. J'avais payé déjà la chambre, et je n'ai pas spécialement envie de perdre mon argent. Déjà qu'heureusement que le Summer Camp arrive à la fin, je commence à n'avoir plus de aucun sous, et il est temps qu'on rentre et que je bosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la moindre chose que je m'excuse non ? Parce que pour le coup, je venais de lui faire une crise alors que le pauvre avait organisée cette journée rien que pour moi. J'avais un don pour plomber l'ambiance tiens. Mais j'y pouvais rien, moi même j'avais pas contrôler ce sentiment de panique d'un coup et y avait juste tout mes doutes qu'étaient remontés à la surface sans que je ne puisse rien faire. Du coup ben.. J'avais juste exprimée ce qui me tracassait depuis le début. « Ouais, j'veux bien.. » De toute façon, c'était plus raisonnable d'agir comme ça. Maintenant que j'étais contrariée et en pleine remise en question, je risquais plus de pourrir le reste de l'après midi qu'autre chose. Me retrouver seule quelques temps pour me préparer et autres, ça me permettrait au moins de me calmer ce qui était déjà un bon point. J'voulais réellement passer la soirée et la nuit avec lui alors autant que je fasse un effort pour que tout se passe le mieux possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui proposais de rentrer pour qu'on puisse se préparer tranquillement et elle accepte. Bon au moins on aura tout le temps de bien se préparer pour cette soirée, et j'espérais qu'elle aille mieux tout de même. " On y va alors. " Je lui souris pour attraper sa main et venir l'embrasser tendrement. Je l'entraine ensuite vers la voiture que j'avais loué. Je lui ouvre la portière. " Mademoiselle. " Je lui souris pour ensuite faire le tour et monter derrière le volant. Bon ce n'était pas un long voyage vu que le port n'est pas loin du tout. Je démarre la voiture et je me mets en route en direction des bateaux. En à peine quelques minutes, je m'arrête devant le bateau de son équipe. " Et voilà... " Je reste dans la voiture voulant encore rester un peu avec elle, alors je me penche vers elle pour pouvoir l'embrasser encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais la main qu'il me tendait et le suivait jusqu'à la voiture après l'avoir embrassée à mon tour. Il avait vraiment de la patience. Ou alors il était hyper compréhensif. Peut être un peu des deux. Ouais. Mais là, je me rendais vraiment compte que j'avais de la chance. Parce que peu de gens auraient supportés ça. J'esquissais un sourire quand il m'ouvrait la porte remarquant que c'était la deuxième fois qu'il se montrait gentleman. Le genre de truc que je savais pas quoi mais, il était vrai qu'au final, on ne se connaissait pas énormément. « Merci. » Et encore une fois, le trajet était plutôt silencieux même s'il n'était pas vraiment long. Et hop, on était arrivé à bon port. J'poussais un soupir m'apprêtant à sortir de la voiture alors qu'il venait à m'embrasser de manière plutôt insistante. Ok.. En fait, j'allais pas sortir tout de suite. « Faut que j'aille à la douche amour. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais aimé resté un peu plus longtemps avec elle, mais je comprends qu'elle veuille rentrer alors je prendre la direction du port pour pouvoir rapidement arriver à destination. Mais avant qu'elle ne sorte de la voiture, je viens à l'embrasser à de nombreuses reprises. Je n'avais aucune envie de la laisser partir, mais bon, fallait bien quand même. " Je sais... " Je boude légèrement, pour ensuite sortir de la voiture et attendre qu'elle en fasse de même. " Je viens te chercher vers 18h30, ça va aller ? " Demandais-je en la regardant droit dans les yeux. J'espérais qu'elle allait aller mieux, parce que j'ai vraiment envie de passer cette soirée avec elle, parce qu'une fois de retour à Harvard, ça sera plus dur de se voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas que j'avais spécialement envie de le laisser mais plus vite j'étais rentrée, plus vite j'étais prête et plus vite je pouvais passer le reste de la journée avec lui. Oui, j'avais un raisonnement bizarre, et alors ? Je lui adressais un petit sourire et sortait de la voiture à mon tour alors qu'il me demandait si je serais prête pour 18h30. « Ouais. Ou tu peux aussi venir avec moi. » Proposition totalement innocente. Ou pas. Je glissais ma main dans la sienne m'approchant de lui un petit sourire accrochée aux lèvres. « Avoue que prendre ta douche avec moi c'est une proposition plutôt tentante. » Bon, peut être qu'en vrai, c'était moi la perverse de l'histoire. Parce que là, c'était quand même moi qui lui faisais des avances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais aucune envie de la quitter maintenant, mais bon elle avait voulu qu'on rentre, alors je sors de la voiture pour lui dire que je viendrais la chercher plus tard. Mais au lieu de ça, elle me dit que je pouvais rester avec elle. Je fronce les sourcils en la regardant, alors qu'elle me parle clairement d'une douche à deux et là j'avoue que je serais fou de refuser. " C'est vrai et je suis incapable de refuser une telle proposition... " Je lui souris pour ensuite l'embrasser rapidement sur les lèvres, alors que je ferme la voiture. " Et après c'est moi le pervers. " Je rigole, alors que je lui vole un dernier baiser pour ensuite monter sur son bateau. Je ne connaissais que le chemin jusqu'à son dortoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'avais été tellement chiante juste avant que quelque part, j'avais un peu envie de rattraper le coup. Puis c'était sympa comme proposition, personne aurait pu dire non à un truc pareil, si ? S'il disait non, c'était le vent de ma vie là. Non, il allait pas dire non. Impossible. " C'est vrai et je suis incapable de refuser une telle proposition... " Bingo. J'esquissais un sourire attendant qu'il revienne riant à sa remarque. « J'ai juste proposée une douche, y a rien de pervers dedans. » Ahem. Mis à part le fait qu'on allait être nu, tout les deux, dans un espace assez confinés. Parce que oui, les douches étaient pas vraiment spacieuse, c'était pas un hôtel trois étoiles. J'allais jusqu'au dortoir récupérant quelques affaires avant de changer de direction pour aller vers la salle de bain qui était fort heureusement vide. Posant ce que j'avais en main sur une chaise vide, je fermais la porte à clé attirant Maxime contre moi pour lui retirer son tee shirt. « Je te préfère comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me propose une douche et il n'y a rien de pervers là dedans ? Je suis vraiment censé la croire ? Non impossible, on va être complètement nu, et je doute que les douches soient plus grandes que les notre. Donc oui je pense bien que Quinn est quelque peu perverse. Je lève les yeux au ciel en rigolant légèrement. Je la suis alors dans le bateau, passant ma son dortoir pour qu'elle récupère quelques vêtements, pour ensuite aller dans les douches, où elle nous enferme à l'intérieur. Je me retrouve rapidement sans tee shirt et je souris. " Bon c'était prévu pour ce soir, mais tant pis. " Je lui retire alors son tee shirt, pour la laisser en sous vêtement, comme elle l'était avant dans sa chambre. Je viens à lui voler un baiser pour ensuite déboutonner mon short et le retirer. " Je suis sûr que comme ça je suis mieux. " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bon c'était prévu pour ce soir, mais tant pis. " Un sourire joueur apparût sur mon visage alors que je le dévorais du regard. C'était pas possible d'être aussi bien foutu. Non mais merde, ce gars était juste parfait en fait. Je laissais mes doigts explorer son torse alors qu'il venait à enlever à son tour mon tee shirt me faisant rougir. Ahem. Généralement, je me planquais et là, je lui proposais une douche. A croire que j'aimais bien me rendre mal à l'aise. « C'est juste une douche, on peut garder le plus intéressant pour cette nuit. » Genre je te donne envie mais il se passera absolument rien. Légèrement sadique tiens. « Ouais, carrément mieux. » Il venait de retirer son short ce qui me donnait l'occasion de le mater un peu plus. Et à mon tour, je dégrafais mon soutien gorge et détachait mes cheveux. Ouais, ils étaient assez long pour cacher ma poitrine. J'étais pas bête hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)