Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're mine and I'm yours ♣ Quinn - Page 13
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


You're mine and I'm yours ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions tous les deux allongés sur le lit plus que confortable alors qu'on cherchait quelque chose qu'on pourrait bien faire. Mais bon dans une chambre d'hôtel, il n'y a pas forcément de choses intéressantes à faire, non ? " J'ai loin d'avoir les moyens de faire une semaine ici, même pas trois jours je pense. " Répondis-je en rigolant légèrement. Déjà une nuit ça m'avait coûté cher alors une semaine, je n'y pense même pas. Je viens ensuit eà sortir mon portable pour le pointer vers Quinn pour la prendre en photo, mais elle se cache. " Maiiiis arrête t'es trop belle, carrément sexy même. " Lui dis-je alors que je vais l'embrasser rapidement sur les lèvres pour ensuite la prendre en photo avant même qu'elle ait le temps de se cacher. " Et voilà. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis c'était encore pire quand je m'y attendais pas. J'avais toujours des têtes atroces comme si c'était fais exprès. Parfois je me demandais même si j'gardais toujours ce genre de tête parce qu'en photos, ça rendait vraiment mais vraiment pas bien. C'était même affreux en fait. Bref. De toute façon, j'voulais pas qu'il en prenne, point. " Maiiiis arrête t'es trop belle, carrément sexy même. " Ouais c'est ça ouais. J'esquissais un sourire en même temps qu'il venait m'embrasser et paf. J'venais de me faire avoir comme une débutante. T'abuses, je te ferais regretter cette affront. Et pour bien faire sentir ma menace, je lui tirais la langue. Très crédible me direz vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà après l'avoir rapidement embrassé sur les lèvres j'en profite pour venir la prendre en photo. C'est dans la boîte et en plus elle est réussit. Je l'ouvre pour la regarder et la lui montrer alors qu'elle me tire la langue parce que je vais le regretter. " Ah oui et comment tu vas t'y prendre pour me le faire regretter ? " J'hausse plusieurs fois les sourcils en la regardant pour ensuite verrouiller mon portable et le poser sur la table de nuit de mon côté, si des fois l'envie de me l'effacer lui prend. Je regarde pour ensuite venir au dessus d'elle afin de la coincer au maximum. " Et voilà coincée tu peux rien me faire... " Je lui tire la langue en rigolant légèrement. Je comprends pas pourquoi elle aime pas les photos, elle est juste magnifique, encore plus dans cette tenue. Beaucoup d'hommes doivent m'envier à cet instant. J'ai la chance qu'elle m'ait choisit moi et surtout qu'elle m'ait donné une seconde chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait beau me montrer la photos, je ne la trouvais pas pour autant jolie. C'était bon signe d'un côté, au moins, ça prouvait que j'étais pas la personne la plus narcissique au monde toujours en train de m'envoyer des fleurs et tout le reste. Tu devrais savoir que je déborde d'imagination et que j'aurais absolument aucun mal à trouver quelque chose. J'esquissais un sourire alors qu'il posait son portable à l'opposé de moi. Bonjour la confiance. Quoi qu'il était fort possible que je profite de la moindre occasion pour l'effacer alors au final, ça faisait juste de lui quelqu'un de prévoyant. " Et voilà coincée tu peux rien me faire... " Un nouveau sourire. Effectivement, sachant qu'il était sur moi et qu'à côté de lui, je fais office de brindille, j'étais plutôt coincée. Rien pour le moment mais ma vengeance peut venir dans les prochains jours, t'en fais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je posais mon portable à l'opposé de Quinn si jamais elle vient à vouloir me l'effacer. Quoi que elle devrait déjà connaître mon mot de passe avant de pouvoir faire ça. Je me demande bien ce qu'elle va trouver pour me le faire regretter quand même. D'ailleurs pour éviter qu'elle me fasse quelque chose maintenant je viens à me mettre au dessus d'elle pour pouvoir la coincer mais elle me dit qu'elle pourra se venger dans les jours qui viennent. " Oh non c'est pas du jeu. " Je fais ensuite la moue pour pouvoir me remettre à ses côtés. " La dernière fois où t'as voulu te venger c'est moi qui avait gagné. " Annonçais-je fièrement. C'était la fois où on s'était croisé à la plage, la première fois qu'on se croisait au Summer Camp. Cette fois là où je lui disais que jamais je ne voudrais tomber amoureux et encore moins me mettre en couple avec une femme. Quand j'y repense, je m'étais bien trompé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'étais un peu machiavélique sur les bords mais j'y pouvais rien. C'était la vie quoi. Puis la plupart du temps, j'faisais des menaces que je ne mettais jamais à exécution. Y avait fort à parier pour que j'oublie d'ici le lendemain d'ailleurs. Triste vie. Bien sûr que si c'est du jeu. J'faisais une nouvelle grimace passant mes bras autour de son cou. C'est fou ce que j'aimais passer du temps avec lui. Juste le regarder pendant des heures, succomber à son sourire, rire à ses blagues pas drôles et le trouver intéressant malgré tout ce qu'il pouvait dire. C'était exactement la personne qui me convenait. J'en étais de plus en plus persuadée au fil des jours. Pas entièrement. Tu m'avais dit ne jamais te mettre en couple et tout ça et j'tavais dis que ça tomberais dessus. La preuve, t'es avec moi maintenant Et bordel, j'étais heureuse que ça soit tombé sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai plus qu'à prier qu'elle oublie qu'elle doit se venger d'ici demain, sauf si elle fait ça dans la soirée, parce que dans quelques minutes j'aurais certainement oublié qu'elle doit se venger. Je souris lorsqu'elle passe ses bras autour de mon cou. Je me sens réellement bien avec elle, jamais je ne m'étais sentit comme ça avec une femme. J'ai l'impression de devenir un autre homme à ses côtés. " Quelle erreur j'ai faite en acceptant d'être avec toi... " Dis-je tout sérieusement pour ensuite éclater de rire et aller l'embrasser tendrement sur les lèvres. " Non je regrette pas du tout de t'avoir laissé rentrer dans ma vie, je tiens vraiment à toi. " Si je tenais pas à elle, je ne me serais pas donner autant de mal à vouloir la récupérer il y a quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'y aurais jamais pensée avant, bizarrement, maintenant, je ne m'imaginais plus sans lui. Comme si ce n'était pas possible. J'avais besoin d'être avec lui et j'voulais pas avoir à le perdre. Hein ? Whut ? Il méritait de prendre une tape derrière la tête, ça faisait longtemps. Sauf qu'avant d'avoir le temps de réagir, il posait à nouveau ses lèvres sur les miennes et aussitôt, j'oubliais tout. C'était la seule personne pouvant avoir cet effet sur moi, c'était dingue. Et moi, j'suis en train de tomber irrémédiablement amoureuse de toi. Je savais que ce n'était pas ce qu'il voulait entendre et que c'était peut être le genre de truc que j'aurais du garder pour moi pendant encore un bout de temps mais, j'voulais pas mentir. Y avait eu un truc inexplicable entre lui et moi et.. Et voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis sûr qu'après avoir dit cela, Quinn avait voulu encore me frapper, mais bon je viens rapidement à l'embrasser pour lui faire comprendre que je blaguais. J'ai un humour vraiment débile quand je m'y mets des fois. Mais bon elle doit s'y faire à force, non ? Je souris en entendant ses paroles. Je ne sais même pas ce que ça veut dire aimer. Enfin Alexys avait tenté de m'expliquer mais bon je ne suis pas un spécialiste en amour non plus. " Si tomber amoureux, ça veut dire se sentir bien avec la personne, vouloir rester des heures avec elle, avoir des papillons dans le ventre, avoir le coeur qui s'emballe quand on la voit, se sentir tout bizarre quand elle t'embrasser et qu'elle se colle à toi, alors oui je pense que je suis en train de tomber amoureux aussi... " C'est vraiment moi qui vient de dire ça ou mon cerveau s'est connecté au cerveau de mon frère et que j'ai pris son côté romantique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais psa le faire fuir en disant des choses comme ça. Et j'savais qu'il risquait de rester un peu bête comme cette après midi. D'ailleurs, j'aurais du savoir avec l'expérience du saut à l'élastique que ce n'était pas la meilleure des idées que redire un truc comme ça mais, j'avais pas pu m'en empêcher. J'disais toujours ce que je pensais. Toujours. Et là ben.. J'avais juste été dans l'incapacité de me retenir. Fallait me comprendre aussi, je disais toujours ce que je pensais, c'était presque un quotidien pour moi alors c'était totalement le genre de chose que je ne pouvais pas vraiment retenir. C'était spontanée en quelque sorte. Sauf que je m'attendais pas du tout à cette réponse de sa part. Vraiment. J'pensais qu'il allait tenter d'esquiver le sujet ou quelque chose comme ça, parce qu'il ferait une sorte de déclaration. Alors j'restais sur le cul, j'avais les joues qui s'empourprais et le bouquet, j'étais émue. Genre avec vraiment les larmes aux yeux quoi. Je.. Je t'aime. Je t'aime toi Maxime Jackson et rien ni personne ne pourra aller en travers de ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)