Invité
est en ligne
Invité
J'appréhendais un peu le retour à la réalité en fait. J'entamais ma septième année de médecine et je sais que cette année ne sera pas de tout repos malheureusement et que je vais devoir bosser. Je rigole lorsque Quinn me parle qu'elle avait hâte de voir ses bizuts. Oui c'est une chose aussi. " Oui avoue que t'aimes les mal traité les pauvres ? " Demandais-je en rigolant légèrement. Non moi j'avais envie de voir les petits nouveaux pour éventuellement bien les intégrer à la Mather House. Elle me dit qu'on ne se verra plus aussi souvent, et je baisse légèrement les yeux. Les cours ça prend une grande partie de notre temps tout de même. " C'est vrai, mais l'avantage ce qu'on aura pas de problème pour se voir... Enfin on vit plus chez nos confréries, donc tu peux venir aussi souvent que tu veux chez moi. " Lui répondis-je. Ce n'est pas mon jumeau qui allait refuser qu'elle vienne. " On pourra se faire des Skype et au pire je viendrais te kidnapper... " Je lui souris pour ensuite m'avancer et aller l'embrasser.
(Invité)