Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're mine and I'm yours ♣ Quinn - Page 19

You're mine and I'm yours ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui retirais sa robe pour la regarder en sous vêtement. Je ne peux m'empêcher de la regarder, faut qu'elle arrête d'être gêné, parce qu'elle a un corps parfait tout de même, je vais alors l'embrasser tendrement, me plaçant au dessus d'elle. Autant en profiter, non ? Après le baiser, Quinn vient à pousser la chansonette et en nous chantant une chanson d'High School Musical. Je la regarde en souriant amusé. Bon elle chante bien quand même. " Dit moi c'est que tu chantes bien tout de même. " Je lui souris pour ensuite l'embrasser une nouvelle. " Faudra que tu me donnes des cours. " Parce que moi c'est une catastrophe, je chante faux c'est inimaginable tout de même. Je retourne ensuite l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inspire. Expire. Fallait juste que je me calme un peu. Que j'arrête de dire de la merde et de péter les moments qu'on pouvait avoir. Parce que oui, d'un certain point de vue, ça pouvait être mignon. Mais d'un autre, c'était juste chiant. Oui bah oui, j'y penserais, un jour, peut être. Maintenant que je savais que le glee club allait fermer ses portes, il était clair que j'allais arrêter la musique pendant quelques temps. C'était comme claquer la porte à un rêve en gros mais j'y pouvais rien puis c'était pas moi qui avait prit la décision. Alors qu'il m'embrassait à nouveau, je passais ma main sur sa joue prolongeant le plus longtemps possible le baiser. Faudrait que t'arrête de me faire autant d'effet. Ouais. Parce qu'avoir envie de lui sauter dessus tout le temps, ça allait plus être vivable au bout d'un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quinn me surprendra toujours à vrai dire. Là elle vient quand même de me chanter une chanson d'High School Musical. Je ne m'y attendais pas du tout, mais bon c'est Quinn donc bon ça m'étonnes pas quand même. Mais bon à côté de cette chanson, je me rends compte qu'elle chante quand même bien, contrairement à moi tout de même. Si je chante, le mauvais temps arriver directement je crois. Je l'embrasse, alors qu'elle passe sa main sur ma joue, alors qu'elle me dit qu'il faut que j'arrête de lui faire de l'effet. " Je fais rien pourtant, je suis à moitié nu sur toi, à t'embrasser. " C'est rien de mal quand même. Et puis bon on est en couple alors c'est normal tout de même. Je retourne l'embrasser tendrement une nouvelle fois. Je ne peux pas m'en empêcher désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je fais rien pourtant, je suis à moitié nu sur toi, à t'embrasser. " Ahem. Et c'était rien ça ? Ahaha. Quelle blague. Ou alors c'était peut être moi qu'avait envie de lui un peu trop souvent. J'savais pas trop en fait. Lui rendant ses baisers, je passais mes bras autour de son cou et enroulait mes jambes autour de sa taille. Plus collé que ça, c'était juste pas possible. J'avais carrément tout son poid sur moi si bien que ça m'écrasait mais j'allais pas me plaindre. J'aimais sentir son corp contre le mien, c'était pas de ma faute. J'trouve que c'est déjà beaucoup moi. Après, j'dis ça, j'dis rien hein. J'suis sûre qu'en fait, tu m'as lancé un sort pour que je devienne dingue de toi. Ou un truc comme ça. Parce que j'étais quand même totalement accro à lui et ça en très peu de temps alors fallait bien que je trouve une explication au pourquoi du comment. J'avais besoin de trouver une explication.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour moi c'était rien, mais bon c'est sûr que c'est pas tout le temps qu'on se retrouver dans une telle situation. Je suis au dessus d'elle, à moitié nu et elle aussi, en train de l'embrasser. Elle entoure mon cou de ses bras et ma taille de ses jambes, ce qui fait que je me retrouve complètement collé à elle, mon bassin contre le sien. " Promis je n'ai rien fais du tout, t'as juste craqué sous mon charme et que je suis un parfait amant. " Dis-je en rigolant légèrement, pour ensuite aller l'embrasser. Je passe ma main sur sa cuisse que je caresse, autant que j'en profite tout de même. Et puis bon j'ai le droit, c'est ma copine, rien que la mienne. " C'est toi qui m'a lancé un sort oui... Tu m'a lancé un sort pour que je sois littéralement sous ton charme... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un parfait amant, vraiment ? J'avais beau commencer à prendre l'habitude de sa manie incessante de s'envoyer des fleurs, ça me désespérait toujours autant. Et ça m'faisait rire en même temps. En tout cas, on pouvait pas dire que c'était le genre de mec à manquer cruellement de confiance en lui du coup, ça pouvait vraiment être un bon point. De nouveaux frissons prirent d'assaut mon corps alors que je lui rendais son baiser avec un peu plus d'ardeur que les fosi précédentes. J'ai rien fait du tout. C'est juste que c'est trèèèès dur de me résister faut croire. Ouais bon, c'était pas vrai, j'étais pas le genre de fille sur qui les gens se retournaient dans la rue mais c'était bien de le croire de temps en temps non ? Même seulement pour quelques secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Quoi ? Tu me contredis ? " Lui demandais-je en ouvrant grand la bouche. Je suis quand même le meilleur amant, non ? Bon ok j'arrête de me lancer des fleurs. Mais bon Quinn doit s'y faire maintenant, à force que je me lance des fleurs. C'est dans mon caractère je peux pas faire autrement. " C'est impossible pour moi de te résister... " Lui répondis-je alors que je vais l'embrasser avec plus d'ardeur comme le baiser d'avant. Tant qu'elle ne fait craquer que moi, ça me va. Moi je craque que pour elle,même si j'ai merdé au tout début, je me suis bien rattrapé quand même. Une journée rien que tous les deux, et une nuit dans un hôtel de rêve. Je sais que j'allais devoir la rassurer assez souvent, parce que je suis souvent entouré de femmes, notamment lors de soirées, et les soirées vont reprendre de plus belle, une fois de retour à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'souriais à nouveau amusée de sa réaction. J'oserais pas. Puis je ne l'avais pas vraiment contredis, j'avais juste émis un léger doute sur ses paroles et il savait très bien que ce n'était que pour l'embêter un peu. De toute manière, il allait finir par prendre l'habitude avec moi, j'me faisais pas non plus trop de souci sur ce point là. J'étais une emmerdeuse et j'aimais bien laisser planer les doutes sur énormément de chose. Tant mieux, j'aime pas quand on me résiste. A moitié vrai, seulement. J'essayais pas non plus de faire succomber tout le monde donc la plupart du temps, c'était pas vraiment effectif. Mais là, par exemple, puisqu'il était maintenant mon petit ami, il était clair que je n'aurais pas vraiment apprécier une preuve de résistance de sa part. C'était juste pas possible. Et maintenant que tu m'as enlevé cette robe si sublime, on fais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris amusé, je sais bien que Quinn va souvent venir à me taquiner, à me contredire pour m'embêter et puis moi je dis ça pour l'embêter aussi, et puis elle sait comment je suis maintenant. Elle sait très bien que j'adore me jeter des fleurs. " Tant qu'il n'y a que moi qui cède, c'est bon... " Lui dis-je en souriant amusé, alors que j'étais toujours au dessus d'elle. Je ne cède qu'à Quinn désormais, les autres filles, c'est fini et elles allaient vite devoir comprendre, mais bon je sais d'avance que lors de quelques soirées, certaines vont tenter leur chance. Pour certaines filles, elles s'en fichent que le mec soit en couple ou non ? " Je sais pas... Je pourrais tout te retirer, non ? " Je lui fais ensuite un sourire innocent en venant à rigoler par la suite. En réalité c'est notre première nuit ensemble et j'ai juste envie de l'avoir dans mes bras toute la nuit, je ne demande pas plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait pas croire mais y avait absolument pas de pensées perverses. Ou alors peut être juste un peu mais, j'pensais pas à un truc en particulier. C'était juste que j'aimais pas rester à ne rien faire et j'sais pas.. Bref, je me perdais dans mes pensées là, j'étais même pas capable de m'expliquer des trucs à moi même. Triste vie. J'essaierais pas de faire céder quelqu'un d'autre alors ça devrait aller. Ouais. J'voulais pas faire la même erreur qu'avec Dorian même si ce n'était qu'un jeu. Faut croire que ça m'avait quand même pas mal servit de leçon alors autant que j'arrête de tout foutre en l'air. Mh, tu pourrais mais j'ai pas envie. Et bim. C'était pas méchant mais on était juste pas obligés de se sauter dessus comme des animaux à chaque fois qu'on avait un tant soit peu d'intimité.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)