Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais levé du lit pour pouvoir me déshabiller laisser place à ce corps de Dieu. Quinn ne peut pas dire le contraire, je suis qu'elle bave intérieurement devant ce corps si parfait, si bien sculpté. Je ne fais pas du sport pour rien non plus. J'ai tout simplement un corps parfait, avec des abdos bien dessiné, enfin j'ai tout ce qu'il faut où il faut et je n'ai pas à m'en plaindre. Je m'occupe alors de lui retirer sa robe, pour ensuite embrasser son épaule, alors qu'elle vient à se retourner pour me faire face. Je souris à ses paroles. " Ca serait réellement le rêve, mais bon on va devoir retourner à la vie réelle... " Malheureusement pour nous d'ailleurs. Nous allions moins nous voir. " On se verra pas au réveil pour que j'illumine ta journée. " Je souris amusé en la regardant. J'ai bien le droit de me vanter un peu. Je m'allonge de tout mon long sur le lit. " Ca va, à la rentrée je vais reprendre mon corps de rêve, quoi j'en ai toujours un, non ? " demandais-je à Quinn. Je doute qu'elle me contredise, de toute façon c'est impossible je suis beau et ça je le sais, j'en ai conscience. Mais bon Quinn aussi l'est et il faut qu'elle s'en rende compte.
(Invité)