Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're mine and I'm yours ♣ Quinn - Page 18
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

You're mine and I'm yours ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais levé du lit pour pouvoir me déshabiller laisser place à ce corps de Dieu. Quinn ne peut pas dire le contraire, je suis qu'elle bave intérieurement devant ce corps si parfait, si bien sculpté. Je ne fais pas du sport pour rien non plus. J'ai tout simplement un corps parfait, avec des abdos bien dessiné, enfin j'ai tout ce qu'il faut où il faut et je n'ai pas à m'en plaindre. Je m'occupe alors de lui retirer sa robe, pour ensuite embrasser son épaule, alors qu'elle vient à se retourner pour me faire face. Je souris à ses paroles. " Ca serait réellement le rêve, mais bon on va devoir retourner à la vie réelle... " Malheureusement pour nous d'ailleurs. Nous allions moins nous voir. " On se verra pas au réveil pour que j'illumine ta journée. " Je souris amusé en la regardant. J'ai bien le droit de me vanter un peu. Je m'allonge de tout mon long sur le lit. " Ca va, à la rentrée je vais reprendre mon corps de rêve, quoi j'en ai toujours un, non ? " demandais-je à Quinn. Je doute qu'elle me contredise, de toute façon c'est impossible je suis beau et ça je le sais, j'en ai conscience. Mais bon Quinn aussi l'est et il faut qu'elle s'en rende compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rêve irréalisable à moins de vouloir foutre notre avenir en l'air mais j'pouvais bien m'imaginer ça l'espace de quelques secondes non ? Je sais bien. Hé, il avait pas l'air trop partant là pour s'enfuir très loin d'ici et ne jamais remettre les pieds à Cambridge. Quoi que si je le faisais réellement, il était clair que j'allais finir par le regretter. J'avais vraiment tout fait pour pouvoir entrer dans cette université, c'était pas pour tout foutre en l'air sur un coup de tête par la suite. Tranquille les chevilles ? J'riais légèrement avant de secouer la tête comme désespérée. Irratrapable celui là. Fallait toujours qu'il s'envoit des tonnes de compliments. Un corps de rêve et une modestie à en faire palir les autres. Je te félicite Max. J'soupirais à nouveau avant d'aller m'asseoir sur lui, tranquille la vie est belle. C'est moi qui ait un corps de rêve, pas toi. Ouais bon ça restait à prouver puisque j'avais encore à moitié ma robe et qu'c'était pas le top de la sexy attitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oui j'aimerais pouvoir fuir et partir avec quinn, mais bon on aurait jamais les moyens financiers suffissant; Je roule pas sur l'or non plus et Quinn je ne sais pas trop bref. Je rigole lors qu'elle me demande l'état de mes chevilles, qui vont très bien tout de même. Bon ok je venais de me vanter, mais c'est vrai quand même. " Elles vont très bien oui. " Je rigole en la regardant une nouvelle alors qu'elle me félicite pour ma modestie. Quoi je suis sérieux quand même quand je parle de mon corps de rêve. Je la laisse venir s'asseoir sur moi, alors qu'elle porte à moitié sa robe, et qu'elle me que c'est elle qui a un corps de rêve. " Je ne te contredis pas la dessus, mais bon ta robe me gêne quand même. " Lui dis-je en souriant amusé, alors que je tire dessus pour laisser apparaître sa poitrine, recouvert de son soutien gorge. " Moi je dis qu'on forme un couple parfait... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne te contredis pas la dessus, mais bon ta robe me gêne quand même. " Un sourire pervers venait se dessiner sur mes lèvres alors qu'il faisait doucement descendre ma robe. En même temps, c'était prévisible. Surtout avec lui. Quoi qu'au final, on faisait un petit couple de pervers parce que je voulais bien avouer que j'étais quand même pas mal dans mon genre en fait. Me baissant légèrement je venais lui voler un rapide baiser avant de reprendre. Ouais, parfait c'est le mot. C'était bien de s'envoyer des fleurs. J'devrais penser à le faire plus souvent tiens parce que vraiment, j'avais trop la classe. Tu me trouverais toujours parfaite si j'te demandais d'aller m'acheter une boîte de tampon ? Trolface. Ouais, j'avais ce don qui me permettait de péter l'ambiance. Mais vraiment, c'était juste pour rire. Puis j'étais enceinte donc mes règles, je les avait pas. Mon humour pourri refaisait surface, gosh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tirais sur sa robe pour pouvoir apercevoir sa poitrine, bien qu'elle porte ensuite son soutien gorge. Je ne peux pas lui retirer plus vu qu'elle est assise sur moi. Oui nous sommes parfait, voilà tout. On est un couple parfaite et là je la regarde avec de gros yeux lorsqu'elle me demande si elle sera toujours parfaite si elle me demande d'aller lui acheter des tampons. EUuh... Elle est sérieuse là ? " T'es enceinte alors t'as plus tes trucs normalement... " Non et puis même si elle n'était pas enceinte, je me vois mal acheter des tampons, c'est de trucs de femmes quand même. C'est comme les capotes, c'est les hommes qui achètent ça généralement, pas les femmes. " T'as le don de tout casser, tu sais ça ? " J'avoue que bon avec sa question, ça m'a fait bizarre, jamais j'aurais cru qu'elle me demande cela. Mais bon j'en suis pas traumatisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en fait mon humour était pas tant pourri que ça. Sans déconner hein ? J'me trouvais plutôt drôle en fait. Carrément amusante. Et pas m'avoir dans ses potes ça devait être d'un ennui mortel parce que j'étais vraiment trop cool comme meuf. Mais vraiment hein ? Limite, j'me faisais rire toute seule. J'crois bien que si j'pouvais, je m'épouserais toute seule tellement ça doit être classe de pouvoir le faire. Non mais vraiment. J'suis fan de moi par moment c'est ouf. Mais que voulez vous, j'ai tout pour plaire en fait. C'était une blague babe, fais pas cette tête. Ouais, je m'aime. Truc de malade comme je suis trop bien. Avoue que tu m'aimerais moins si j'étais autrement. Et hop, une nouvelle petite dose de fleur rien que pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais je vous jure Quinn a vraiment un humour des fois. Me parler d'aller lui acheter une boîte de tampons, jamais j'y aurais cru tout de même. Je la regarde un peu désespéré alors qu'elle paraît fière de sa blague complètement stupide au passage. Je pensais pas qu'elle allait me sortir ça un jour. Bon je vais m'en remettre tout de même. " Oui j'espère bien. " Je lui tire la langue en rigolant ensuite alors qu'elle me dit que je l'aimerais moins si elle n'était pas comme ça. " J'avoue que tu me fais bien rire. Mais ça va tes chevilles ? " Elle se jetais des fleurs maintenant, c'est nouveau, c'est ça ? Je me relève pour pouvoir aller l'embrasser tendrement. " Je veux pas passer pour un pervers, mais enlève moi cette robe. " Sinon je le ferais tout seul. Un coup de rein et hop les rôles sont inversés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rale pas, j'essayais de me mettre au même niveau que toi. C'était un pro du lancé de compliment du coup, j'pouvais bien faire de même non ? Histoire de me mettre à sa hauteur et voir ce que ça faisait. C'était cool mais j'pourrais pas non plus faire ça tout le temps, déjà parce que je manquais d'un sérieux manque d'estime de moi même et ensuite parce que ça pouvait vraiment être pénible à la longue. " Je veux pas passer pour un pervers, mais enlève moi cette robe. " Comment il me donnait des ordres là. Comment voulait-il ne pas passer pour un pervers ? Et hop, position inversé, j'étais maintenant dessous. Ah la force des hommes ! Ew, c'est un peu compliqué maintenant que t'es sur moi. J'fais comment hein ? J'allais juste avoir un peu de mal à la faire glisser là. Puis ça me gênait un peu de me retrouver totalement en sous vêtement devant lui même si techniquement, il avait déjà vu. Du coup, j'essayais de grapiller un peu de temps comme je le pouvais mais j'savais bien que j'allais pas pouvoir faire ça bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je suis unique dans mon genre, impossible d'être à mon niveau. " Lui répondis-je en rigolant. Bon c'est vrai que je me lance souvent des fleurs, mais ce n'est pas de ma faute, c'est dans mon caractère d'être comme ça. Et puis bon je dis simplement la vérité, Quinn ne va pas me contredire quand même. Moi je ne vais pas la contredire sur sa beauté. Elle en a peut être pas conscience, mais elle est réellement séduisante et charmante. Je viens ensuite à inverser les rôles pour me retrouver sur elle. Au pire c'est moi qui lui retire sa robe, c'est aussi bien en réalité. Je la regarde en souriant amusé. " C'est moi qui l'enlève. " Je lui souris pour ensuite déposer un rapide baiser sur ses lèvres, et ensuite tirer une nouvelle fois sur la robe pour la lui retirer, la laissant simplement en sous vêtement. " C'est nettement mieux comme ça. " Je lui souris, en venant l'embrasser encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est moi qui l'enlève. " Totalement prévisible. Du coup, j'avais gagnée quoi ? Trois secondes ? Ouais, c'était à peu près ça. Rien de bien glorieux en fait. Et du coup, j'étais en sous vêtement, légèrement gênée même si j'essayais de ne pas vraiment le montrer mais fallait avouer que c'était plutôt compliqué en fait. C'est une façon de voir les choses. Je fermais les yeux lui rendant son baiser. Déjà c'était mieux comme ça parce qu'au moins, il ne me regardait pas. Good point. Et puis comme c'était bien connu que j'avais des problèmes dans ma tête parfois et que j'avais un don pour faire des trucs stupide, je me mettais à chanter. I know that something has changed, never felt this way and right here tonight this could be the start of something new it feels so right to be here with you and now looking in your eyes the start of something new. High school musical powaaaaa. Mais c'était une belle déclaration d'amour. Non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)