Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're mine and I'm yours ♣ Quinn - Page 20
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

You're mine and I'm yours ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon je ne suis qu'un faible avec elle. Elle pourrait faire tout ce qu'elle veut, je pense que je craquerais quand même. Puis de toute manière, pourquoi je résisterais à son charme ? Il n'y aucune raison. Je résisterais aux autres femmes, je ferais tout mon possible, parce que je ne veux pas lui faire de mal et je ne veux pas la voir comme la dernière fois. Je souris à ses paroles alors que je vais l'embrasser rapidement. Je lui propose innocentement de lui retirer le reste de ses vêtements et là elle refuse. Bon ok, bim prend toi ça Jackson. " Bon et bien... " Je fais mine de réfléchir, tournant ma tête à droite, et là je vois une huile de massage. " Un massage alors ? " Lui demandais-je en souriant, espérant qu'elle accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et s'il le prenait mal ? Non. J'avais pas non plus dis un truc méchant puis c'était pas le pire truc au monde que de ne pas vouloir partir en exploration sexuelle. Surtout que ça pouvait bien changer au cours de la soirée du coup.. Ouais. Fallait que j'arrête de trop réfléchir moi en fait. J'avais tendance à m'poser trop de question et c'était pas bon. Là, j'suis totalement pour. Les massages, c'était la vie. Encore plus quand c'était moi qui en bénéficiait alors j'allais certainement pas dire non. Puis comme j'étais hyper, j'lui en ferais un après même si j'détestais le faire aux autres. Trop de bonté en moi d'un coup. J'vais être encore plus sexy avec de l'huile plein le corps. Un remix des films ou les meufs en avaient tellement que ça donnait l'impression qu'on pouvait faire cuire des frites sur leurs corps. So glaaaaam.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne le prenais pas mal du tout, sinon je lui ferais déjà la tête et au contraire j'essaye de trouver une autre idée et je lui propose un massage. Généralement je préfère qu'on me les fasse mais bon, je peux bien faire un effort, et lui en faire un, non ? Et là elle est d'accord, super alors. Je me lève de sur elle pour pouvoir attraper l'huile de massage. " Tu te retournes ? " Lui demandais-je pour ensuite aller m'asseoir sur ses fesses. " Tu me glisseras des mains surtout. " Je rigole légèrement, alors que je viens dégrafer son soutien gorge. Ca me gêne sinon, c'est juste pour que ça soit plus pratique, rien de plus. Je fais couler alors un peu d'huile dans mes mains et je pose le tube sur la table de nuit. Je pose mes deux mains sur son dos pour commencer à la masser, étalant bien l'huile partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu te retournes ? " Bordel. Mais pourquoi est ce que j'avais toujours l'impression que ce qu'on disait était vraiment vraiment pervers ? C'était attroce hein. J'avais limite l'impression d'penser qu'à des trucs bizarres alors que non mais.. Ouais, j'allais pas donner d'explication au risque de m'enfoncer encore plus. C'était pas la meilleures des idées. Du coup, je me retournais juste plaçant mes bras sous mon menton avant qu'il ne vienne s'asseoir sur mes fesses. Outch. Il était pas gros mais ça faisait quand même un sacré poid d'un coup. Quoi que c'était supportable. Han, quel dommage. Tu pourras plus m'attraper. J'riais à mon tour fermant les yeux en sentant ses mains se poser sur moi. Et un soutif en moins, un. Non mais vraiment, les massages c'était la vie. J'voulais bien rester là pendant des mois et des mois, ça me dérangeait absolument pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais faire un bon petit massage à Quinn, je peux bien lui faire ça, non ? Je la laisse se mettre sur le ventre et je m'installe sur ses fesses. Bon heureusement je ne fais pas cent kilos non plus. Je lui dégrafe son soutien gorge pour éviter qu'il me gêne quand même. " C'est nul tu trouves pas ? " Je rigole légèrement alors que je commence à promener mes mains dans son dos, pour étaler l'huile aussi. Je commence mon massage en m'attaquant à ses épaules. Petit à petit je descends dans le bas de son dos. Et je remonte le long de son dos. Bon j'espère que je suis pas trop mauvais tout de même. " Ca va je me débrouille ? " Demandais-je finalement, alors que je vais embrasser son cou délicatement. Bon après ça sera à son tour de m'en faire un quand même. " Tu m'en fais un après ? " Demandais-je tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est nul tu trouves pas ? " Hein ? De quoi ? Là j'avais officiellement pas compris ce qu'il voulait dire. Qu'est ce qui était nul ? Le massage ? Ben il avait pas encore commencé alors j'pouvais pas vraiment dire en fait. Du coup, j'riais légèrement pour faire genre que j'avais compris alors que non, j'avais rien compris du tout. Triste vie. " Ca va je me débrouille ? " Pire que ça même. Un dieu du massage. Quoi que j'avais pas été trés souvent massée mais vraiment, c'était bien hein. C'perf. Comme d'habitude j'ai envie de dire. Mh. C'était pas bon pour ses chevilles de lui faires des compliments comme ça. Y aurait un moment ou il passerait plus les portes. Je frissonnais à son baiser avant de sourire. Bien sûr. J'fais tout ce que tu veux après. Gosh, il allait s'faire des films là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commençais à masser son dos de haut en bas, comme un bon masseur le ferait certainement je pense. Après tout j'en ai aucune idée, je ne me suis pas lancé pour être kiné alors les massages j'en sais rien, je fais juste tous les gestes que les gens connaissent. C'est parfait comme d'habitude, me dit-elle. " C'est toujours parfait avec moi... " Je rigole légèrement en disant cela, alors que je continue, lui demandant alors si elle m'en faisait après. Tout ce que je veux, c'est bon à savoir tout de même. " Tout tout tout ? " Demandais-je en rigolant légèrement. Je continue mon massage encore quelques minutes pour ensuite descendre de ses fesses et m'allonger sur le ventre. Mais avant qu'elle n'ait le temps de bouger je ragraffe son soutien gorge. " A mon tour. " Dis-je tout content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est toujours parfait avec moi... " Et hop. Un petit compliment ni vu ni connu. A force, ça allait devenir tellement une habitude avec lui qu'il arriverait un moment où je ne releverais même plus. Limite, c'était déjà le cas. J'faisais même pas de commentaire. " Tout tout tout ? " Pervers tiiiiime. Sauf que pour le coup, je l'avais bien cherchée. C'était quand même moi qu'avait lancée le truc et j'pouvais m'en prendre qu'à moi pour le coup. L'massage se terminait et fallait bien inverser les rôles à un moment ou un autre. Il rattachait mon soutien gorge et j'finissais par me redresser pour prendre place sur ses fesses à lui innondant son dos d'huile. Prend pas ça pour habitude. J'aimais pas faire les massages de toute façon donc c'était pas parce que je lui en faisais un là qu'il devait l'prendre pour acquis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ce qu’elle venait de dire, j’avais répondu quelque chose d’assez pervers, parce que c’était même logique que je le fasse à vrai dire. Mais bon je vais me contenter de mon massage. Alors à la fin de son massage, j’agraffe son soutien gorge pour ensuite aller m’allonger à ses côtés sur le ventre. J’attends qu’elle commence mon massage que je vais forcément apprécier je pense. « Pourquoi pas ? » Je rigole légèrement, alors qu’elle vient s’installer sur moi pour me mettre de l’huile dans le dos. Je croise les bras pour poser ma tête dessus attendant qu’elle commence son massage. Chacun son tour moi je dis. Cette soirée est réellement parfaite quand j’y pense. La journée l’avait été. Ce saut à l’élastique, le fait qu’elle m’avoue ses sentiments et que je le fasse il n’y a pas si longtemps, le restaurant plus que romantique et maintenant le moment qu’on passe dans cette chambre. Je suis réellement bien avec elle, et je n’ai pas envie d’en être séparé. Je n’ai pas envie de la perdre, je veux profiter d’elle un maximum et j’espère juste que ça marchera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi pas ? » J'me contentais de sourire même s'il ne pouvait pas forcément le voir commençant à le masser. Punaise, j'étais vraiment naze pour ça. J'savais même pas si je m'y prennais bien. Après, j'voulais bien croire que c'était pas compliqué non plus mais j'voulais quand même lui faire plaisir. Tu crois que Dorian finira par te reparler ? J'étais quand même mal pour ça. Pour leur amitié. Pour cette embrouille. J'comprenais le point de vue de Dorian, vraiment. S'il s'était mit à sortir avec Addison, je l'aurais vraiment mal prit. Quoi que pour le coup, il tentait d'être avec la réplique exact de ma meilleure amie. Bon certes, le fait qu'elle ait une jumelle identique n'était pas vraiment voulu mais, bref.. J'voulais vraiment pas être un obstacle dans leur amitié. J'suis désolée tu sais ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)