Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're mine and I'm yours ♣ Quinn
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

You're mine and I'm yours ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais sortis de l'hôpital il y a peu, et je prenais encore quelques cachets de temps en temps lorsque ça me faisait mal. Mais là je me sens beaucoup mieux. J'avais parlé à mon jumeau, pour lui demander des conseils, c'est lui le romantique. Il m'avait alors conseillé un restaurant/hôtel très romantique et j'ai décidé de l'écouter. Alors j'avais réservé une table et une chambre pour ce soir. Je voulais lui prouver que j'avais changé et que je voulais que notre relation marche. Mais je n'avais rien à faire de ma journée et j'avais envie de faire un truc de fou, j'avais envie de sauter en élastique, et je connais exactement l'endroit où il faut aller, j'en avais déjà entendu parler. Je pense alors à Quinn. Peut-elle le faire même enceinte ? Aucune idée, je pense quand même, enfin c'est encore tout récent. On devra repasser de toute manière sur nos bateaux après pour pouvoir nous changer. C'est un restaurant assez chic, alors on allait pas pouvoir y débarquer après un saut à l'élastique. En quelques minutes, je me retrouve face à la porte de son dortoir et je toque, pour ensuite rentrer. Ah oups, elle n'est pas seule cette fois-ci. Je n'entre pas et regarde Quinn pour lui faire comprendre de venir me voir, sait-on jamais que certaines filles se trimballent en sous vêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas pourquoi mais aujourd'hui, j'étais spécialement de bonne humeur. Peut être parce que j'étais de nouveau avec Maxime. Peut être parce que tout allait bien et que pour une fois, il n'y avait aucune prise de tête à l'horizon. Alors de bon matin, j'étais insupportable. Je dansais, sautait et chantonnais à tue tête dans la cabine et j'crois bien qu'Aaliyah avait tentée de m'assomer une bonne dizaine de fois. Si bien que ça avait finit par partir en bataille général et vraiment, il aurait fallut filmer ce moment là. Des affaires volais dans toute la pièce et une petite que je ne connaissais pas trop riait assez étrangement. De quoi nous donner des fous rires de plus en plus important. Bref, ça commençait bien. Du moins, jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte avant de l'ouvrir. Bienvenue à Bagdad quoi. C'était pire qu'un souk et hop, d'un coup on faisait toute genre "non mais il se passe rien du tout ici". Ouais ouais. Et ce n'est qu'après un signe de tête d'Ayaya que je finissais par calculer que c'était pour moi. Ah ben tiens, Maxime. Je me dégageais de la montagne de coussin censé me servir de protection attrapant un tee shirt au passage avant de sortir de la chambre. Bah ouais, j'étais en short soutif, la grande classe. Je déposais un baiser furtif sur les lèvres de mon nouveau petit ami avant d'enfiler mon haut. « Désolée, c'était la guerre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ouvrant la porte de la cabine de Quinn, je remarque rapidement qu'elle n'est pas seule et surtout que c'est le gros bordel. Qu'est ce qu'elle fiche derrière un mur de coussin ? Du coup je ne préfère pas m'aventurer à l'intérieur et sait-on jamais qu'avec cette chaleur, les filles se trimballent en sous vêtement. Après tout nous les hommes, on est bien torse nu avec cette chaleur, pourquoi les femmes ne seraient pas en sous vêtement. Bref, mon regard se pose sur Quinn, et elle ne tarde pas à se lever en soutif. Mais je la vois attraper son tee shirt, vraiment dommage comme vie quand même. Je souris en sentant son baiser sur mes lèvres. " Je vois ça, c'est bien une chambre de filles, le bordel. " Bon normalement ce sont les hommes qui sont censé avoir des chambres en bordel, et ça l'est d'ailleurs, mais bon on vit comme ça. " Je t'aimais bien seulement en soutif. " Je me mords la lèvre inférieure en la dévorant du regard, pour ensuite ensuite sourire amusé, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres. " J'espère que t'avais rien de prévu et même si c'était le cas t'annules, parce que aujourd'hui, jour, soirée et nuit t'es à moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une guerre sympa, certes. Mais une guerre de tout de même. Et franchement, ça faisait du bien de décompresser un peu. D'évacuer la tension et de juste rire aux éclats pour un oui et pour un non. Parfois, j'en demandais pas plus. Alors quoi de mieux que passer un peu de temps avec Maxime pour rendre cette journée plus que parfaite ? Sûrement rien. « Totalement faux, j'suis pas bordélique moi. Ou alors tellement peu que ça se remarque pas. » Ahem. Ben il avait pas vu l'état de l'appartement que je partageais avec Athina et Eloïse l'an passé. Fort heureusement d'ailleurs parce que ma chambre ressemblait plus à une épreuve de Koh Lanta qu'autre chose. Je souriais à sa remarque répondant du tac au tac. « En lieu privée, j'taurais bien laissé enlever mon tee shirt mais là, ça va pas être possible. » Je passais mes bras autour de son cou répondant à son baiser avant de sourire. « Oh, tu me kidnappes alors ? » Le genre de truc qui ne me dérangeait absolument pas pour le coup. « J'aime être ta propriété. Quel est le programme ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En voyant Quinn en soutif, je me doute que d'autres filles devaient l'être aussi, donc je pense que j'ai bien fait de ne pas entrer. Et puis de toute façon, j'aurais pu me casser la gueule avec tout ce bordel, et sait-on jamais que les filles décident de s'attaquer à moi. Les femmes sont folles de temps en temps. " Je verrais ça quand je viendrais à ton appartement. " Je rigole en la regardant. Bon je dis ça, mais bon ma chambre c'est un vrai bordel, avec des fringues qui trainent partout, des tee shirt, des boxer, pantalons, chassettes, bref de tout. " Dommage ça sera pour ce soir. " J'hausse les épaules en rigolant, alors que je passe mes bras autour de sa taille, posant mes mains sur ses fesses, prolongeant le baiser. J'hoche la tête lorsqu'elle me parle d'un kidnapping. C'est exactement ça. Elle est à moi aujourd'hui. " J'ai envie de faire un truc de fou aujourd'hui... J'ai toujours rêvé de faire du saut à l'élastique... Après on repassera ici pour se changer et prendre des affaires de rechange. " Voilà je pense que j'ai tout dis, mais bon elle sait pas où je compte l'emmener ce soir, et ça c'est la surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais impatiente de savoir ce qu'il avait prévu puisqu'il réservait quand même toute ma journée et toute ma nuit. Quoi que, pour la nuit, j'avais pas trop de difficulté à imaginer ce qui allait se passer. Ahem. Un sourire aux lèvres, je plongeais mon regard dans le sien me demandant comment quelqu'un comme lui pouvait être interressé par moi. Il pouvait avoir n'importe qui, n'importe quand, et il venait se prendre la tête avec une pauvre fille enceinte. L'amour à ses raisons que la raison ignore ouais. « Tout dépendra de si je veux bien t'inviter ou pas. » Et de si Andrew accepte la relation parce que si ce n'était pas le cas, valait mieux pas attirer encore plus d'ennui en l'emmenant quand même. Surtout qu'on était censé vivre ensemble. « Avoue que t'as envie que la nuit tombe trèèèès vite. » Je riais légèrement mordillant sa lèvre inférieure avant de le le lâcher. Du saut à l'élastique ? Il voulait pas mort non ? Certes, c'était très tentant et j'avais toujours voulu en faire mais là, j'étais prise de cours. Ok, j'allais flipper. « Des affaires de rechange ? Qu'est ce que tu as prévu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle saura ce que je lui prépare ce soir que quand on y sera. Elle ne saura rien avant. Et si ça lui plaît, elle pourra remercier mon jumeau, le grand romantique. Et puis j'ai envie de me faire pardonner encore et encore pour lui prouver qu'elle a bien fait de me laisser cette seconde chance. " Je passerais par la fenêtre. " Je suis déjà bien sortis par des fenêtres après une nuit chez une fille, pour éviter que ses parents me voient, alors je pourrais très bien entrer par sa fenêtre si elle ne veut pas m'inviter. Une chose est sûr, elle viendra autant qu'elle veut chez moi. " Ooh t'imagines même pas, j'attends que ça. " Je rigole, alors que je dépose plusieurs baiser sur ses lèvres. Je lui parle alors de mon programme et du saut à l'élastique surtout. " Il te faudra bien des affaires pour demain matin. "Si on passe la nuit ensemble, pour éviter de mettre les vêtements de la vieille, on aura besoin d'affaires de rechanger, bref. " Alors t'es prêt pour le saut à l'élastique ? " J'espère qu'elle accepte, après tout ça craint rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La curiosité était un vilain défaut mais je ne pouvais pas m'empêcher. J'avais toujours envie d'être au courant de tout, encore plus quand ça me concernait. Et là, je voulais savoir qu'est ce qu'il avait derrière la tête en dehors du saut à l'élastique. « Mmh, après un kidnapping tu veux rentrer par effraction ? Ca commence à faire beaucoup. » En fait, j'avais juste à croiser les doigts pour que Drew ne fasse pas trop de remue ménage. J'osais espérer qu'il puisse accepter sans broncher mais avec lui, on pouvait s'attendre à tout. Autant ne pas trop m'avancer. « Toute une nuite juste toi et moi. Je sens que ça va être torride. » Oui, je le cherchais un peu beaucoup là. Et alors ? Maintenant qu'on était réellement ensemble, j'avais bien le droit non ? J'esquissais un sourire joueur avant d'acquiesais d'un signe de tête. Il avait tord, j'savais pas où on allait passer la nuit mais il faudrait des affaires pour le lendemain. « Pas vraiment mais.. Allons y. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rentrer par effraction ? Oui ça me tente bien, enfin seulement si Andrew me voit pas, sinon je risque de prendre chère. " Au pire tu sonneras à ma porte, tant qu'on fait pas de bruit, mon frère ne dira rien. "C'est un peu l’inconvénient quand on vit en colocations, faut respecter la vie de l'autre. Donc si on évite de faire du bruit c'est bon, et puis nos chambres sont assez éloignés, donc c'est une bonne chose. Torride, et je dirais même plus que ça. " J'espère que t'es en forme. " Je lui fais un sourire pervers pour ensuite rigoler. La nuit va être longue, ça c'est presque sûr, mais bon pourquoi s'en priver après tout. On est à nouveau ensemble donc faut bien en profiter. J'attrape alors sa main par la mienne pour l'entrainer en dehors de son bateau. Bon un taxi nous attendait dehors. Parfait, j'avais tout bien prévu et calculé. J'avoue que plus le taxi avance et s'approche du lieu pour le saut, plus je stresse. " Ca va bien se passer. " Dis-je pour la rassurer elle, mais moi aussi au fond. En même temps c'est pas tous les jours que je peux me jeter dans le vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, comment être prêt à faire une tel activité ? Là, j'avais juste la trouille. J'étais en train de me dire que j'allais sautée dans le vide. Le truc totalement normal. J'allais sautée dans le vide et pendant quelques secondes, j'aurais l'impression de mourir. Alors ouais, j'étais à deux doigts de totalement paniquer. C'était beaucoup, beaucoup trop stressant. « On peut faire ça oui. » Je lui volais un baiser me demandant si c'était le moment de lui dire qu'une fois les cours repris, je passerais plus de temps à bosser qu'en sa compagnie ? Mmh, peut être pas en fait. « Tu vois que t'es un pervers. » Je secouais la tête amusée continuant à le suivre pour descendre du bateau. Un taxi était non loin de là nous attendant déjà et je ne pouvais que saluer l'organisation de Max. Chapeau quoi, il pensait à tout. Le trajet se passait plus ou moins en silence. J'pense qu'au final, il avait autant la trouille que moi. « Et si l'élastique pète ? » Ouais, je voyais toujours le pire des scénarios.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)