Invité
est en ligne
Invité
J'étais sortis de l'hôpital il y a peu, et je prenais encore quelques cachets de temps en temps lorsque ça me faisait mal. Mais là je me sens beaucoup mieux. J'avais parlé à mon jumeau, pour lui demander des conseils, c'est lui le romantique. Il m'avait alors conseillé un restaurant/hôtel très romantique et j'ai décidé de l'écouter. Alors j'avais réservé une table et une chambre pour ce soir. Je voulais lui prouver que j'avais changé et que je voulais que notre relation marche. Mais je n'avais rien à faire de ma journée et j'avais envie de faire un truc de fou, j'avais envie de sauter en élastique, et je connais exactement l'endroit où il faut aller, j'en avais déjà entendu parler. Je pense alors à Quinn. Peut-elle le faire même enceinte ? Aucune idée, je pense quand même, enfin c'est encore tout récent. On devra repasser de toute manière sur nos bateaux après pour pouvoir nous changer. C'est un restaurant assez chic, alors on allait pas pouvoir y débarquer après un saut à l'élastique. En quelques minutes, je me retrouve face à la porte de son dortoir et je toque, pour ensuite rentrer. Ah oups, elle n'est pas seule cette fois-ci. Je n'entre pas et regarde Quinn pour lui faire comprendre de venir me voir, sait-on jamais que certaines filles se trimballent en sous vêtement.
(Invité)