Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're mine and I'm yours ♣ Quinn - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

You're mine and I'm yours ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais pas à ça, enfin je la trouvais juste magnifique, sublime, rayonnante, enfin je n'ai même pas assez de mots pour définir sa beauté. Tout le monde voudrait être à ma place, j'en doute même pas une seule seconde. Mes yeux étaient rivés sur Quinn, alors qu'elle me disait qu'elle pouvait se changer et qu'elle avait d'autres tenues. Hein ? Quoi ? Hors de question qu'elle change de tenue. Je secoue la tête pour ensuite lui dire ce que j'en pensais. " Quinn... Regarde toi, t'es magnifique... Tous les mecs vont m'envier ce soir, parce que je suis avec la plus belle des femmes de ce Summer Camp... " Ooh ça oui, et je viens même à l'embrasser tendrement, après lui avoir dit cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, j'étais ravie que ça lui plaise. J'avais été sceptique les premiers moments mais apparement j'avais plutôt bien choisi du coup, y avait rien de tel pour me donner le sourire. Je laissais retomber les deux robes sur le lit rougissant à nouveau. Ok, là c'était beaucoup trop de compliment d'un coup. J'pouvais pas rester insensible à ça. J'enroulais mes bras autour de son cou répondant avec plaisir à son baiser. « Peu importe. Tant que je te plais à toi ça me va. » J'avais aucune envie de faire tourner la tête aux autres. Y avait que lui qui comptait et j'me foutais totalement de ce que les autres pouvaient bien penser. « Puis tu peux parler, t'es juste parfait comme ça. » Hop, un nouveau baiser pour palier mes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je la complimente parce qu'elle est réellement plus que magnifique dans cette robe rouge. Ca lui va tellement bien. Je savais qu'elle aurait mis une robe et qu'elle serait belle, mais là c'est au dela de mes espérance. Elle est encore plus belle que je ne l'avais imaginé et hors de question qu'elle change de robe. Je souris en la voyant rougir, alors qu'elle passait ses bras autour de mon cou et j'en fais de même autour de sa taille. " Et tu me plais, j'aurais vraiment des regrets en te l'enlevant ce soir... " Je souris amusé, allant l'embrasser une nouvelle fois, jusqu'à ce qu'elle me complimente à mon tour, me disant que j'étais parfait comme ça. Je suis content d'entendre ça, parce que les costumes ce n'est vraiment pas mon truc, loin de là. " Merci ma puce... Je le fais que pour toi parce que j'aime pas les costumes. " Je souris amusé en la regardant. J'aime pas, mais c'est vrai que celui-ci me va particulièrement bien. Je lui vole un nouveau baiser, pour ensuite lui présenter mon bras. " Mademoiselle Rosebury est-elle prête pour partir ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devait avoir l'air bien cucu la à s'faire des compliments comme ça. J'pense qu'en fait, c'était parce que c'était les premiers jours, les premier rendez vous et tout ça. Après, ça serait la routine et c'est à peine si on se regarderait. Ahem. Ou peut être que j'exagérais un peu en fait. « Et qui dit que tu vas me l'enlever ? » Non mais voilà, fallait de suite qu'il fasse une allusion perverse. Parce que s'il voulait me l'enlever, c'était certainement pas pour jouer au scrabble. Ou alors il avait des problèmes. « Sérieusement ? » Bon, j'savais pas où on allait mais s'il n'aimait pas ça, il n'était vraiment pas obligé d'en mettre. Au pire, je m'en foutais. Certes, il était classe dedans mais j'allais pas en crever s'il ne l'avait pas fait. « Tout ça juste pour moi. » Je lui adressais un petit sourire moqueur avant d'accrocher mon bras au sien. Quelle élégance. « Plus que prête. Je suis tout à vous Jackson. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui tire la langue en l'entendant me dire cela. Qui me dit que je vais devoir l'enlever. Au moins qu'on s'endorme tout simplement, oui mais dans tous les cas, faudra qu'elle l'enlève. Bref je lui dis alors que j'ai horreur des costumes, enfin c'est surtout que j'en mets jamais. Après tout pourquoi j'en mettrais. Pas besoin de costume pour aller en cours ou encore pour sortir à des soirées. J'hoche tout simplement la tête, mais bon je l'ai fais pour elle, pour être juste parfait pour elle. " Juste pour toi. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je lui présente ensuite mon bras, pour qu'on puisse y aller. Je lui vole encore un baiser, pour ensuite quitter sa chambre et quitter le bateau pour rejoindre la voiture que j'avais loué pour aujourd'hui. Je vais lui ouvrir la portière. " Tu remarqueras je suis le parfait gentleman. " Je souris amusé, pour ensuite aller m'installer au volant et prendre la direction de l'hôtel et restaurant. Il n'était pas si loin que ça, et on y arrive rapidement. Tout est illuminé, enfin c'est parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais ça marrant de se comporter de cette façon. Comme si on était des gens très distingués. Manquait plus qu'on se mette à se vouvoyer et on avait la parfaite panoplie. Ahem. Sauf que ça serait pas vraiment crédible en fait. Vêtue de cette robe qui lui plaisait tant, je le suivais jusqu'à la voiture à l'extérieur du bateau avant qu'il ne m'ouvre la porte. Je remarque oui. J'ai trouvée l'homme parfait en fait. Je m'installais du côté passager et attendais qu'il fasse le tour de la voiture pour enfin partir en direction de.. Ben, de je ne sais ou puisqu'il n'avait pas voulu me dire ce qu'on allait faire. Et finalement, on arrivait devant un endroit qui semblait vraiment luxueux et j'ouvrais grand les yeux devant le spectacle totalement bouche bée. Sérieusement ? C'est ici qu'on va ? Ok, j'en revenais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous sortions du bateau pour pouvoir rejoindre la voiture que j'avais loué, et je lui ouvre la porte. Je lui souris alors qu'elle me dit que je suis l'homme parfait. " Certainement oui. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je vais me mettre derrière le volant pour prendre la direction de l'hôtel/restaurant. Au bout de quelques minutes, nous y voilà, et je me garde devant. Je me tourne vers Quinn. " Euuh oui... Pourquoi ça te plait pas ? " Demandais-je en la regardant. J'espérais que ça lui plaisait quand même. J'avoue que j'appréhende un peu sa réponse, je suis pas du genre confiant et pro dans ce genre d'évenements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vraiment. L'endroit était juste magnifique et j'avais un peu de mal à réaliser qu'il avait ça pour moi. C'était géant quoi. Manquais plus que je me mette à baver tiens. Ahem. " Euuh oui... Pourquoi ça te plait pas ? " J'sentais l'anxiété dans sa voix et j'voulais bien avouer que ce que je venais de dire portais à confusion. Sauf que j'étais vraiment heureuse et fallait vraiment être tarée pour ne pas aimer ce genre d'endroit. Ou particulièrement chiant. Ben pas trop non. Ok, j'étais pas drôle. Pas du tout même. Je détachais ma ceinture me tournant vers lui avant de capturer ses lèvres. Tu rigoles ? C'est juste parfait. Et je l'embrassais à nouveau pour qu'il se détende un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue qu'en entendant sa réaction, j'ai eu peur qu'elle n'aime pas. Et franchement ça m'embêterais quand même, parce que j'ai fais ça pour elle, pour qu'on puisse passer une soirée en amoureux, et ce restaurant/hôtel était juste parfait pour ça. J'attendais sa réponse et là elle me répond que non. J'ai du devenir tout blanc en à peine quelques secondes. Mais elle finit par m'attraper les lèvres pour m'embrasser et me dire que c'est juste parfait. Ouuuf j'ai vraiment cru que ça ne lui plaisait pas. " Tu m'as fais peur, ne refais plus ça. " Lui dis-je en boudant légèrement, pour ensuite l'embrasser une dernière fois. Je détache ensuite ma ceinture pour sortir de la voiture et aller lui ouvrir la portière. Je lui tends mon bras en lui souriant. Et voilà c'est partit pour une bonne soirée en amoureux. On entre à l'intérieur et je regarde tout autour, c'est vraiment magnifique quand même. Je dis mon nom de famille et on m'emmène à ma table. " C'est vraiment beau... "

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais totalement conscience que je n'avais pas été drôle pour le  coup. Mais fallait voir la tête qu'il avait fait quand j'avais répondu par la négative. Le gars, il était devenu tout blanc presque si j'avais cru qu'il allait tomber dans les pommes. Heureusement que j'étais pas une sadique au point de faire durer le truc pendant trois plombes. " Tu m'as fais peur, ne refais plus ça. " Je riais légèrement profitant de son dernier baiser. Et avant que je ne puisse sortir comme une grande de la voiture, il me devançait faisant le tour et ouvrant la portière. Pendu à son bras, je le suivais jusqu'à l'intérieur et attendait que la réceptionniste nous place. Ouais.. J'en reviens pas que t'ais fais ça pour moi.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)