Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're mine and I'm yours ♣ Quinn - Page 16
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

You're mine and I'm yours ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans les deux cas elle s'en voudra je pense. Dans le premier si elle le garde, et qu'elle n'arrive pas à gérer tout cela, même si je pense qu'une fois qu'elle l'aura dans ses bras, elle craquera. Et dans le deuxième cas si elle avorte, elle s'en voudra aussi, ça c'est presque sûr même. " Ecoute tu sais quoi ? Tu vas réfléchir à tout ça quand on rentrera du Summer Camp... " Surtout que bon si elle garde l'enfant, je pourrais toujours l'aider si elle en a besoin, qu'on soit en couple ou pas, je lui avais proposé mon aide, alors je n'allais pas revenir là dessus quand même. " Non je veux qu'on soit ensemble, même si je dois élever l'enfant à tes côtés... " Jamais j'aurais cru dire ça un jour dans ma vie. Alors déjà je me mets en couple et ensuite je propose de l'aider pour élever son enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'aurais peut être pas du dire ça. C'était peut être un peu trop fort, peut être que je devais faire un peu plus attention aux paroles qui pouvaient sortir de ma bouche. Ouais. Fallait vraiment que j'arrive à garder un certain contrôle de moi même, hormone ou pas. Ouais, t'as dis que tu m'accompagnerais. Je levais limite des yeux implorants vers lui. J'savais que j'aurais du mal à le supporter. Du mal à me dire que j'avais vraiment fait ça mais.. C'était réellement le mieux à faire et j'allais vraiment avoir besoin de soutien pour ne pas sombrer complètement après ça. J'aurais besoin de lui. Je t'aime tellement Max. Merci pour ce que tu fais. Vraiment. J'pensais pas que c'était possible de trouver une personne comme lui. J'pensais pas que j'pouvais vraiment avoir une personne aussi bien. J'pensais pas que je méritais ça. Entourant sa nuque de mes bras, je me surélevais quelque peu pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais vraiment qu'elle réfléchisse à tout cela à tête reposé une fois qu'on sera de retour à Cambridge. Quel réfléchisse au pour et au contre. Je peux comprendre qu'elle ne veuille pas élever un enfant sans le père, ou même qu'elle ne se sente pas prête. Mais je suis sûr qu'elle peut y arriver. Mais après ce choix lui revient. J'hoche la tête en la regardant, alors qu'elle me remercie pour ce que je fais pour elle. " De rien... Je le fais vraiment parce que c'est toi... " Je ne le ferais pas avec n'importe qui. Je souris lorsque je sens ses mains se loger dans ma nuque, pour venir m'embrasser. Je prolonge le baiser tendrement, alors que je passe ma main sur sa taille, l'entrainant sur moi. Voilà de moment que j'aime aussi avoir avec elle. Sentir son corps contre le mien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de lui, c'était presque vital. Et j'me sentais jamais aussi bien que lorsque on avait ses moments tout les deux. Comme si j'oubliais tout et qu'il n'existait plus que lui et moi. Le bonheur parfait en somme. Et alors qu'il y a quelques secondes, j'étais proche de l'explosion, le simple fait de l'embrasser m'apaiser totalement comme s'il ne s'était rien passée. Me laisse pas tomber. C'était presque comme une supplication en y réfléchissant bien. Mais j'avais toujours eu cette peur attroce de l'abandon. Cette peur qui me bouffait littéralement dès que j'aimais un peu trop une personne. Qui faisait que j'pouvais devenir parano très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais attiré sur moi durant le baiser. Parce que j'aimais vraiment sentir son corps tout entier contre le mien. Mes mains passent dans son dos que je caresse, alors qu'elle me demande de ne pas la laisser tomber. " Pourquoi je le ferais ? " Pour le moment je n'ai aucune raison de le faire. J'allais l'accompagner dans ce qu'elle allait traverser de retour à Cambridge. Je sais qu'elle aura besoin de moi, alors je n'allais pas la laisser tomber. " Bon c'est pas tout, mais j'en ai marre d'être dans ce costume. " Surtout que je suis pas fan de ce genre de tenue, j'ai déjà hâte de l'enlever. " Ni vois là aucune allusion perverse. " Lui dis-je en rigolant légèrement. C'est elle qui me trait de pervers, alors que je le suis pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il le ferait ? Très bonne question. Peut être parce que j'étais pas la plus jolie. Peut être parce qu'il y avait beaucoup de personne largement mieux que moi et qu'au final, j'attirais plus d'ennuis qu'autre chose. Peut être parce que j'étais enceinte et que mine de rien, c'était un truc énorme à supporter et puis parce qu'en quelque sorte, j'avais brisée son amitiée avec Dorian. Au final, y avait des tonnes de chose à prendre en compte mais j'étais vraiment très forte pour me rabaisser. J'pouvais donc pas dire ce qui était valable ou pas. J'plissais les yeux et alors que je m'apprêtais à finalement répondre quelque chose, il changeait de sujet. J'allais rien dire.. Un sourire amusée venait illuminer mon visage alors que je reprenais presque immédiatement. Mais faut bien que tu sois pervers pour penser que j'allais penser ça juste parce que t'enlèves ton costume. Je riais légèrement avant de me mettre sur le côté pour qu'il puisse se redresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'ai trompé une fois, et je n'ai vraiment pas envie que ça recommence. Je sais que ça ne tient qu'à moi. Mais je ne pouvais tout simplement pas changer de confréries ou changer de comportement lors des soirées. J'allais rester le même à la différence que je n'irais pas draguer toutes les filles de la soirée. Bref, je rigole aux paroles de Quinn alors qu'elle se décale pour que je puisse me relever. Je retire alors ma veste de costume, et la cravate pour ensuite déboutonner quelques boutons de ma chemise. Oui ca fait du bien. Je me lève pour aller poser tout ça sur une chaise. Je retire la chemise de dans le pantalon pour ensuite retourner m'allonger aux côtés de Quinn. " Ca va beaucoup mieux comme ça. " Je souris pour retourner l'embrasser rapidement sur les lèvres. " Et je suis pas pervers, je suis pure et chaste. " Je lui tire la langue après avoir dit ça en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parce que si je restais allongée sur lui comme ça, il aurait du mal à se désabiller. Quoi que c'était pas mon poid plume qui allait vraiment l'empêcher de bouger. Faudrait peut être que je pense à me mettre à la muscu un jour, ça pourrait être pratique tiens. J'esquissais un sourire pervers en le regardant faire avant de me rendre compte qu'au final, il enlevait juste sa veste et sa cravate. Damn. Triste vie. J'étais peut être une perverse pour le coup mais pouvoir lorgner sur ses abdos ne m'aurait pas vraiment dérangée à vrai dire. Toi ? Pure et chaste ? C'est comme si je disais que j'étais totalement saine d'esprit tu vois ? Peu crédible. Je riais lègèrement pliant mes jambes de sorte à m'installer en tailleur. J'arrive pas à réaliser que le summer camp est presque terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais alors levé pour pouvoir retirer ma veste de costume ainsi que ma cravate, j'en profite pour retirer quelques boutons de ma chemise et la retirer de mon pantalon. Oui comme ça je serais mieux pour le moment. Je reviens ensuite sur le lit pour lui dire que je suis pure et chaste. Bon je sais grosse blague, mais bon, elle n'est pas mieux que moi d'abord. " Non c'est très crédible je trouve. " Dis-je en rigolant légèrement. Je la regarde se mettre en tailleur, alors que je m'asseois face à elle. " Oui les cours vont reprendre, et on va reprendre notre train train habituel. " Rien que d'y penser, j'ai la flemme, mais bon on allait devoir passer par la malheureusement. " Quoi que je hâte de voir les nouveaux. " Dis-je en haussant les sourcils. C'est bien la seule chose de bien aux rentrées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour à Harvard, tout ça. C'était le genre de moment qui approchait à grand pas. Et quelque part, c'était un peu démoralisant. J'avais pas forcément envie de rentrer parce que les endroits paradisiaque, les activités démentes et les fêtes tout les soirs c'était quelque chose dont on devenait vite accro. J'étais pas sûre de pas réussir à me plonger dans mes cours dès mon arrivée. Surtout que je devais bosser plus que la moyenne pour garder un niveau convenable, c'était ça de ne pas avoir de facilité. Mmh, les nouveaux ça me tarde pas particulièrement mais, mes bizuts oui. Suffisait de prendre le cas de Despe, ma bizut de l'an dernier avec qui j'étais devenue plutôt proche. Non vraiment, les bizuts c'était cool et il me tardait de voir de qui j'allais m'occuper pendant cette nouvelle année. Et surtout, j'espérais tomber sur des personnes assez drôle ne reculant pas devant les défis. Puis on s'verra plus aussi souvent..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)