Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Je savais très bien qu'Andrew pouvait se montrer particulièrement chiant par moment. Et qu'il risquait d'avoir du mal à accepter Maxime à cause du fait qu'il connaissait très certainement sa réputation. Mais vu la dernière dispute que j'avais eu avec lui, je savais qu'il ne s'aventurerait pas trop non plus dans l'envie de me contrarier. Il avait bien compris que je ne me laissais plus faire et que je n'étais plus une petite fille. Par dessus ça, je ne supportais pas qu'il tente de me surprotéger encore et encore alors, j'étais prête à parier qu'il ne ferait pas la tête bien longtemps. Ouais. Positive attitude comme d'habitude. « Et c'est arrivée bien plus vite que ce que tu ne croyais. » Quelque part, j'trouvais ça vraiment chouette. Parce que lui qui n'y croyait absolument pas avait finit par s'accrocher à quelqu'un. C'était déjà un bon pas non ? Et du coup, j'espérais vraiment qu'il finisse par comprendre que les relations, ce n'était pas forcément toujours mauvais. « Mmh, j'sais pas. Je sais que c'est ton pote mais.. Je le trouve hypocrite sur ce coup là. »
(Invité)