Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeave me alone ▲ Maxime - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Leave me alone ▲ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Je savais très bien qu'Andrew pouvait se montrer particulièrement chiant par moment. Et qu'il risquait d'avoir du mal à accepter Maxime à cause du fait qu'il connaissait très certainement sa réputation. Mais vu la dernière dispute que j'avais eu avec lui, je savais qu'il ne s'aventurerait pas trop non plus dans l'envie de me contrarier. Il avait bien compris que je ne me laissais plus faire et que je n'étais plus une petite fille. Par dessus ça, je ne supportais pas qu'il tente de me surprotéger encore et encore alors, j'étais prête à parier qu'il ne ferait pas la tête bien longtemps. Ouais. Positive attitude comme d'habitude. « Et c'est arrivée bien plus vite que ce que tu ne croyais. » Quelque part, j'trouvais ça vraiment chouette. Parce que lui qui n'y croyait absolument pas avait finit par s'accrocher à quelqu'un. C'était déjà un bon pas non ? Et du coup, j'espérais vraiment qu'il finisse par comprendre que les relations, ce n'était pas forcément toujours mauvais. « Mmh, j'sais pas. Je sais que c'est ton pote mais.. Je le trouve hypocrite sur ce coup là. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui en effet c'est arrivé vraiment au moment où je ne m'y attendais pas. Je ne pensais pas m'accrocher de la sorte avec Quinn, mais c'est arrivé. Je l'ai perdu une fois, hors de question que ça arrive une seconde fois. Je ferais tout pour, et je n'ai pas envie de déconner cette fois ci. J'ai vraiment envie de nous laisser une chance. Et j'espère que cette seconde chance, sera la bonne. " En effet... " Lui répondis-je en souriant, alors que l'on vient à parler de Dorian, qui est loin d'accepter notre relation, ce qui est bien dommage tout de même. Bon j'étais certain qu'il n'allait pas l'accepter, mais il aurait au moins pu faire semblant d'être content, mais non il m'avait clairement dit de ne plus lui parler. " Moi aussi... C'est lui qui t'as quitté... Ok on est pote, mais si ce n'était pas moi, ça aurait été avec un autre. Je crois qu'il est pas prêt à te voir avec un autre... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hypocrite parce que c'était lui qu'avait choisit de mettre un terme à notre relation. Hypocrite parce qu'il ne disait vouloir que mon bonheur mais n'hésitait pas à m'en mettre plein la tête quand il avait su. Hypocrite parce que je savais très bien que de son côté, il n'était pas tout blanc et que pour ma part, je ne m'étais pas permise de lui faire la moindre réflexion. Alors très honnêtement, maintenant, je me fichais totalement de savoir s'il appréciait cette relation ou non. De toute manière je ne lui laissais pas le choix et ça ne le regardait absolument pas. Il voulait réagir comme un enfant et ne plus nous parler alors que ses jours étaient comptés ? Soit. J'allais pas me battre encore et toujours contre lui. J'avais déjà bien assez fait d'effort. « Sauf qu'il n'a pas le droit de décider si je peux mettre en couple ou pas. » Non mais et puis quoi encore ? J'allais pas lui demander la permission, fallait pas déconner quoi. « J'aime être avec toi et c'est pas parce qu'il fait un caprice que ça va changer. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai toujours fais passer mes potes avant les filles, parce que je n'avais aucune attaches avec elles, sauf des relations sexuelles, mais là pour une fois je faisais passer Quinn devant Dorian. Je lui avais annoncé, ok par sms, ce n'était pas la meilleure des solutions, je vous l'accorde, mais je m'attendais à une autre réaction quand même. Il a bien fricoté avec cette Candice, enfin du moins je crois, et Quinn n'a pas le droit d'être avec moi, alors que c'est lui qui l'a quitté à cause de sa maladie. " Surtout que lui il s'est passé je ne sais quoi avec cette Candice je sais pas quoi. " Je n'avais pas retenu son nom de famille la dernière fois que j'avais vu Dorian, bon en même temps avec tout ce qu'on avait bu, normal. " Heureusement que mon jumeau est là pour ne pas être contre nous, bon il t'a pas encore rencontré, mais bon tant que je suis heureux, ça lui convient. Fait gaffe à pas nous confondre. " SUrtout que bon Dorian avait lui aussi un jumeau. La pauvre, elle tombe que sur des jumeaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Puis j'allais pas capituler face à Dorian. J'appréciais Maxime, vraiment et ce n'était pas parce que monsieur n'était pas d'accord que ça allait changer quelque chose. J'avais fini de me prendre la tête à cause de lui, ça avait déjà assez durée et maintenant, c'était terminée. Chacun sa vie et s'il voulait faire comme si je n'existais pas, qu'il le fasse. Au pire, j'avais l'habitude puisque ça faisait déjà un moment que c'était le cas. Puis.. Euh. WHAT ? Fallait rembobiner là. Dorian et Candice ? Genre cette même Candice qui s'était montré plus que désagréable la fois ou je l'avais rencontrée. Cette Candice là ? Cette bitch en puissance ? Ah ben bravo. Il méritait une médaille là. « Oh.. » C'était la seule chose que je trouvais à répondre. Oui, bon ben du coup, c'était vraiment un hypocrite de première. Ah le con, des gifles qui se perdent. « Pareil pour toi, fais attention à ne pas me confondre avec Andrew. » Ahaha. Maggle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En voyant sa réaction à propos de Dorian et Candice, je comprends rapidement que j'ai encore une fois foiré. Et merde elle était pas au courant. Je suis Maxime le boulet numéro un, après avoir annoncé à Dorian que Quinn était enceinte, j'annonce à Quinn qu'entre Candice et Dorian il y a eu un truc. " Et merde tu savais pas ? " Mais bon après tout ce n'est pas de ma faute. Pas de ma faute, si Dorian ne lui en parle pas. Enfin ce n'est pas censé la déranger, mais bon ça prouve bien que Dorian fait son égoïste. Il ne supporte pas que son ex soit avec moi, alors que lui fricote avec une autre. Lui a le droit, mais pas Quinn ? Aucune logique, et pourtant ce j'adore et ça me fait chier d'en arriver là avec lui. " Je crois que là dessus y a pas de problème... Quoi que si je viens chez toi bourré, je pourrais me tromper de chambre, aller voir ton frère... Non je remarquerais qu'il n'y a pas de poitrine et qu'il y a un truc bizarre entre les jambes. " Je viens ensuite à rigoler. Je crois pas pouvoir les confondre, alors que pour elle c'est différent, je lui souhaite bien du courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'un jour, j'arrêterais de dire de la merde. Ou de faire des blagues pourris. Parce que j'étais vraiment nulle et fallait que j'arrête de persister encore et encore. Surtout que y avait jamais aucune amélioration quoi. Mais bon, c'était la petite blague quoi. D'ailleurs, il avait pas tord. J'avais déjà confondu Max et Dorian du coup.. Ouais, fallait vraiment que je fasse attention. Non mais aussi, pourquoi ils étaient identique hein ? C'était chiant pour moi quoi. « Ben non. Parce qu'évidemment, il me reproche de voir quelqu'un mais il omet bien de dire que c'est pareil de son côté. » Ahaha. Pour le coup, il m'énervait vraiment. C'était un sacré numéro t'sais. Zen. Ouais, fallait pas que j'y pense. De toute façon, il m'avait bien dit qu'il ne voulait plus entendre parler de moi alors pourquoi me prendre la tête ? Au final, c'était peut être mieux que je fasse un tri dans les personnes qui en valait vraiment la peine. Pour le coup, je savais maintenant qu'il n'en faisait pas partit. « J'pense aussi que si tu viens à te planter de chambre, tu seras très bien reçu par Drew. » J'esquissais un sourire en imaginant la scène. « Mais j'pense quand même pouvoir vous différencier. Y en a que j'aime et l'autre que.. Ben que je connais pas. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais que Quinn était au courant, sinon j'aurais rien dit, mais bon au moins ça prouve que Dorian n'en fait qu'à sa tête. Il n'accepte pas que son ex soit avec moi mais lui il fricote bien avec une autre. Bon je sais pas ce qu'il s'est réellement passé eux deux. Mais bon il m'avait dit qu'elle lui avait brisé le coeur, donc bon je pense qu'il s'est passé quelque chose. " Oui enfin... " On va arrêter d'en parler, ça sera déjà pas mal. Nous parlons alors de nos jumeaux, alors qu'elle me disait de ne pas la confondre avec son jumeau, mais bon ça je pense qu'il n'y a pas de soucis. Par contre pour elle, ça risque d'être plus compliqué. " C'est vrai... Puis y a quelques différences sur nos visages. " Et puis j'ai un tatouage sur le bras droit, alors que mon frère non, donc je pense qu'elle y arrivera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh.. Wait. Je venais de dire quoi ? J'avais pas dis ça quand même, si ? Bah fallait croire que si. Oh shit. Je venais de dire en gros que je l'aimais. Pourquoi j'avais dis ça ? C'était sortit tout seul. J'avais même pas fais exprès. Et merde. J'étais un boulet. Là, c'était clair qu'il allait flipper. Normal, je sortais ça comme si on parlait de la pluie et du beau temps. Putain, j'étais vraiment pas douée en fait. Bref bref, fallait que je garde mon calme. Parce que si en plus, il me voyait en train de paniquer, il allait vraiment croire que j'avais un souci. Ce qui était peut être le cas en fait. Respire. " C'est vrai... Puis y a quelques différences sur nos visages. " Ok. Alors soit, il n'avait absolument pas capté ce que je venais de dire, soit il faisait style de rien. Mmh. Etrange. Peut être qu'au final, c'était passé inapercu puisque j'avais dit ça limite naturellement. Oui ben c'était bien aussi. « Faudrait peut être que tu dormes non ? » Oui puis au moins, ça évitait que je m'enfonce encore plus. Good idea.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui souhaite du courage pour nous différencier, parce que même nos professeurs n'y arrivaient pas, et on s'en amusait bien souvient d'ailleurs. Enfin on verra bien, lorsqu'on passera aux présentations. Elle me propose ensuite de dormir, et j'hoche la tête. " Oui t'as raison, j'ai envie de sortir demain, je reste pas ici les derniers jours qui nous reste. " Ah oui hors de question que je reste un jour de plus. Je me penche légèrement au dessus d'elle pour pouvoir l'embrasser tendrement. Je n'avais pas envie de lâcher ses lèvres. " Bonne nuit... " Je lui souris, pour ensuite lui voler un autre baiser, plusieurs même, pour enfin me rallonger sur le dos. Je l'attire contre moi, pour ensuite pouvoir fermer les yeux, et cette fois ci c'est sûr j'arriverais à dormir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)