Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeave me alone ▲ Maxime - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Leave me alone ▲ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je m'avançais peut être un peu trop en disant ça et j'avais toujours cru que les gens pouvaient changer mais.. Pas aussi rapidement. Suffisait de voir en combien de temps il m'avait trompé. Genre à la vitesse de l'éclair en fait. Alors sûrement qu'il lui fallait plus de temps mais j'étais absolument pas apte à supporter ça des tonnes et des tonnes de fois, c'était juste impossible en fait. " Si je peux... " « Non tu peux pas. » J'avais répondu du tac au tac en continuant à le fixer. Ce que je ne comprenais pas, par contre, c'était pourquoi il semblait aussi proche de moi tout à coup. Et je bougeais pas le laissant s'avancer de plus en plus jusqu'à ce que ses lèvres frôlent les miennes avant d'échanger un vrai baiser. Ok, j'étais faible. Beaucoup trop faible parce que je ne l'avais pas repoussé. Là, j'étais perdue, vraiment perdue. J'savais même pas ce que je devais faire ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais qu'au fond je peux changer de comportement, que je peux arrêter de coucher à droite à gauche, il suffit juste un peu de volonté. J'en avais aucune au début. J'avais surtout accepté cette expérience parce que je ne voulais pas la perdre, et je m'étais rendu compte qu'elle comptait réellement pour moi. Depuis notre rupture, je n'ai même pas couché avec une seule fille et pourtant elles avaient tenté, mais je les avais tout simplement repoussé. Alors si je peux. Je m'approche d'elle pour ensuite pouvoir l'embrasser tendrement. Elle ne me repousse pas, au contraire, elle me laisse faire, alors je prolonge le baiser tendrement, jusqu'à ce que j'y mette fin. " S'il te plait... Recommençons à zéro... " Une dernière fois, je tente une dernière fois de la récupérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'étais vraiment prête à lui laisser une seconde chance ? Peut être. Au final, je ne savais pas trop. J'avais l'impression que mon cerveau était dans le brouillard total et je le laissais juste m'embrasser comme si c'était totalement normal. Je faisais preuve d'aucune résistance. Aucune. " S'il te plait... Recommençons à zéro... " J'pouvais pas être sourde à toute ses tentatives. Pour un mec qui n'avait jamais voulu être en couple il insistait vraiment et ça voulait forcément dire quelque chose. Peut être qu'au final, je représentais vraiment quelque chose pour lui. J'voulais y croire mais j'pouvais pas m'empêcher de penser à quel point j'avais été blessée quand j'avais su qu'il avait couché avec une autre fille alors qu'on était ensemble. Et finalement, j'abaissais mes barrières posant cette fois mes lèvres sur les siennes. « C'est la seule et unique fois Maxime. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je demandais désespéremment qu'elle me laisse une seconde chance, qu'on recommence tout à zéro. Je vais tout faire pour pouvoir changer et avoir un comportement acceptable, et surtout ne pas aller draguer toutes les filles pour coucher avec. Non j'allais réellement devoir mettre un terme à ça. Je peux le faire, ça doit pas être bien compliqué quand même. Je lui demandais de tout recommencer à zéro et elle vient à poser ses lèvres sur les miennes, et je souris. Je suis conscient que comme elle me le dit que c'est la seule et unique fois. Je le sais, si je merde encore une fois, ça sera impossible de recommencer. " Je te promets de faire des efforts. " Je caresse sa joue délicatement pour ensuite retourner l'embrasser. Mais j'y mets fin, pour ensuite me laisser retomber sur le dos. Ca me faisait vraiment trop mal pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais qu'est ce que je faisais ? J'étais genre la meuf la plus rancunière sur terre. Si cela aurait été n'importe qui d'autre, j'aurais simplement fait comme s'ils n'existaient pas. Tout au mieux, ils auraient eu le droit à quelques insultes de ma part mais jamais, jamais j'aurais pardonnée. Alors pourquoi ce n'était pas pareil avec lui ? Pourquoi est ce qu'une fois près de lui, toute ma colère s'envolait ? J'en avais aucune idée. C'était perturbant, agaçant aussi, mais de toute évidence, j'pouvais rien faire contre. « Ouais.. » J'avais appris avec le temps que les promesses n'étaient pas éternels et que peu de gens les tenaient. Pourtant, j'essayais d'y croire. J'essayais vraiment de croire qu'il pouvait changer. J'voulais pouvoir avoir confiance en lui. Il capturait à nouveau mes lèvres et je répondais à son baiser doucement. Terminé, j'avais l'impression que ça n'avait duré qu'une fraction de seconde mais il avait mal, ce que je pouvais comprendre. Je lâchais sa main, me redressant pour m'adosser contre le mur. « Repose toi maintenant. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui promettais de faire des efforts, j'allais tout faire pour pour ne pas gâcher cette seconde chance. Il ne fallait pas. Je viens à l'embrasser tendrement, mais le baiser ne dure pas si longtemps que ça, vu que je viens à me rallonger sur le dos, la seule position où je n'ai pas mal. Elle me dit une nouvelle fois de me reposer, et là je vais l'écouter, maintenant que j'ai réussis à la convaincre de me donner une seconde chance. " Bonne nuit Quinn... " Je fermais les yeux dans l'espoir de trouver le sommeil, mais c'est réellement dur. J'ai mal partout, la nuit risque d'être réellement longue je le sens. J'essaye de me calmer, pour pouvoir m'endormir, mais je n'arrête pas de bouger, pour essayer de trouver une position plus confortable et qui ne me fasse pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sûrement la meilleure chose qu'il pouvait faire puisqu'il avait trop mal en bougeant. Dormir ne pourrait que lui faire du bien et demain, il n'avait pas intérêt à raler ou quoi que ce soit parce que dès le réveil, il irait faire un tour à l'hôpital que ça lui plaise ou non. « Bonne nuit. » Je sentais que j'étais pas prête de dormir. J'avais trop de pensées pour pouvoir m'assoupir maintenant alors je restais adossée contre le mur le regardant de temps en temps. Il avait l'air de se battre contre lui même, n'arrêtant pas de bouger toute les trentes secondes pour chaque fois grimacer de douleur. Ok, il allait pas tenir toute la nuit comme ça. Je me levais d'un coup et sortais de la chambre descendant jusqu'à la réception. [...] Je remontais quelques minutes après et il devait certainement se demander ce que j'étais allait faire. D'ailleurs, peut être même qu'il pensait que j'étais tout simplement partie. « On va à l'hôpital maintenant, je plaisante pas du tout. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tentais tant bien que mal de m'endormir, mais j'avais bien trop mal pour y arriver. Je ne cessais de bouger, tout en grimaçant. Jamais j'aurais cru que ça ferait aussi à vrai dire. Je pensais que la douleur passerait, mais non bien au contraire. Ils ne m'avaient pas loupés ces connards, vraiment pas. Je sens Quinn se lever du lit, et j'ouvre les yeux, me demandant bien ce qu'elle faisait. Je me relève difficilement jusqu'à la voir revenir dans la chambre et me dire qu'on va à l'hôpital. Si j'en avais la force, je lui aurais répondus que non, mais là j'en ai pas la force et je souffre vraiment beaucoup pour le coup. " Ok d'accord, on y va comment ? " Demandais-je finalement en la regardant, alors que je tente de me lever. Je ne peux même pas me rhabiller, vu que mon tee shirt est coupé en deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière, ça se voyait à ma tête que je ne lui laissais vraiment pas le choix. Et il était un peu trop en mauvais état pour refuser de toute façon. « J'ai appellée un taxi. » J'allais récupérer son short se trouvant dans la salle de bain et revenait vers lui pour l'aider à l'enfiler. Pour le tee shirt ben c'était un peu mort mais c'était pas non plus la fin du monde s'il sortait torse nu. « Appuie toi sur moi. » Je l'aidais à se lever et avancer doucement pour le faire sortir de la chambre. De même pour le conduire jusqu'à l'extérieur du môtel ou le taxi était déjà là, attendant qu'on monte dans le véhicule. « T'aurais pas du le frapper. » C'était complètement inconscient de sa part. Seul contre tous, il n'avait évidement aucune chance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas refuser de toute manière, elle aurait insisté dans tous les cas, alors j'acceptais, et elle me dit avoir appelé un taxi et j'hoche tout simplement la tête. Je finis par me lever, alors qu'elle va chercher mon short, pour m'aider à l'enfiler. " Merci. " SOufflais-je tout simplement. Je n'arrêtais pas de la remercier depuis tout à l'air. Je m'appuie alors à elle, pour pouvoir marcher et descendre jusqu'à l'accueil, et monter dans le taxi. " Il t'avais poussé contre le mur, j'ai eu peur que tu sois blessé... " Bon peut être que si je ne l'avais pas frappé, peut être qu'ils seraient partis mais j'en doute, ce n'est pas moi qui allait les empêcher de retoucher à Quinn. S'ils voulaient vraiment Quinn, ils m'auraient frappé d'eux même. Le taxi finit par s'arrêter devant l'hôpital et je sors difficilement de la voiture, m'appuyant une nouvelle fois sur elle, pour pouvoir rentrer dans l'hôpital.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)