Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeave me alone ▲ Maxime - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Leave me alone ▲ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais que c'était pour moi et c'était super courageux de sa part, je remettais pas du tout le truc en cause mais.. J'voulais pas qu'il soit blessé à cause de moi et là, c'était le cas. C'était encore et toujours à cause de moi. « Je sais mais là, c'est toi qui est blessé. » Qu'est ce que j'avais moi ? Un bleu au poignet et un mal de tête atroce du au choc ? C'était pas grand chose à côté de lui. Ridicule même. Et bordel, j'men voulais vraiment qu'il soit dans cet état. Une fois arrivé à destination, je sortais rapidement du taxi pour pouvoir le soutenir et le conduire jusqu'à l'intérieur. Comble de chance, ils n'avaient pas l'air débordés et une petite attente de cinq minute suffit avant qu'on ne vienne le prendre en charge. Pendant qu'une infirmière s'affairait autour de lui, je restais adossée contre la porte me contentant de regarder tout en passant ma main sur mon ventre. Au final, j'avais eu plus peur pour le bébé que je portais que pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais inquiété pour elle, mais aussi pour l'enfant qu'elle portait. Je lui avais promis que je l'aiderais avec l'enfant, alors hors de question, qu'elle le perde, parce que je n'ai pas réagis. Ok c'était stupide d'avoir fait ça, mais bon elle s'était cogné la tête contre le mur, j'ai juste pris peur pour son état. " Je sais... " Le taxi finit par s'arrêter et avec l'aide de Quinn, on arrive finalement pour rentrer à l'intérieur de l'hôpital et on attend seulement quelques minutes, pour qu'enfin on vienne s'occuper de moi. Je laissais l'infirmière me soigner comme elle le pouvait. Finalement elle me fait une perfusion d'anti douleur pour que je puisse dormir tranquillement cette nuit. " Est ce qu'elle peut rester avec moi ? " Demandais-je à l'infirmière qui tournait sa tête vers Quinn et elle hoche la tête. Je la remercie, alors que l'infirmière quitte la chambre pour nous laisser seuls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais enceinte de quoi ? Trois semaines ? Ouais. Seulement trois semaines et j'avais déjà l'impression de toute faire pour protéger ce que je portais. Ce qui était assez étrange si on partait du fait qu'à la base je ne le voulais pas et que je ne me sentais toujours pas prête pour être maman. J'sais pas. Un reflexe peut être. L'infirmière soignait Maxime finissant par lui faire une perfusion histoire qu'il ne se torde pas de douleur pendant la nuit. C'était sûrement le mieux à faire. Et après avoir donnée son autorisation pour que je reste ici, elle sortait de la pièce nous laissant seule. Je prenais le fauteuil posait dans un coin et l'approchait du lit où était Maxime avant de m'installer dessus. « Tu resteras même quand j'aurais un gosse sur les bras ? » Certes, c'était s'avancer mais j'sais pas. J'appréhendais quand même vachement sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laissais l'infirmière s'occuper de moi pour finalement me faire une perfusion pour que je puisse dormir tranquillement cette nuit. Je sentais déjà le produit agir, vu que j'avais déjà moins mal, et ça faisait du bien, vraiment. Je regarde Quinn s'installer sur le fauteuil, l'approchant de moi le plus possible. Elle me demande si je resterais avec elle lorsqu'elle aura son enfant. " Je t'ai promis que je t'aiderais Quinn... Et si j'accepte d'être en couple avec toi, j'accepte aussi que tu sois enceinte et que dans neuf mois, t'auras un enfant. " Mais bon ou en serions nous dans neuf ? Telle est la question à vrai dire. Mais j'aimerais qu'on puisse être encore ensemble, on verra bien. Je me décalle légèrement dans mon lit, laissant une petite place à mes côtés. " Tu peux venir à côté de moi, tu y seras mieux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'voulais savoir. Savoir s'il serait capable d'être là quand je serais grosse. Quand je serais chiante et quand je serais maman. Parce que c'était beaucoup de responsabilité d'un coup qui était quand même beaucoup plus conséquente qu'arrêter de coucher à droite et à gauche. Je me mordais la lèvre en entendant sa réponse essayant vraiment d'y croire. De toute manière, seul le temps le dirait. Peut être qu'il ne fallait pas trop s'avancer. Pas trop faire projet au risque d'être déçu à la fin. Je le regardais bouger pour me faire une place avant de me dire de le rejoindre. Ce que je faisais sans rechigner, bien entendu. J'minstallais à côté de lui me blottissant dans ses bras et tentant de prendre le moins de place possible. « Tu vas mieux ? » La perfusion semblait faire effet ce qui était un bon point même si ce n'était qu'éphémère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoir un enfant ça représente tellement de choses. J'ignore si on sera toujours ensemble au bout de neuf mois mais d'un côté je l'espère. Après je ne sais pas comment je pourrais être lorsque Quinn accouchera. Le temps nous le dira c'est tout. Je m'étais décallé dans mon lit pour pouvoir lui laisser une petite place dans mon lit d'hôpital. L'anti douleur faisait vraiment bien effet. J'avais encore un peu mal, mais c'était rien comparé à ce que je ressentais avant. " Beaucoup mieux oui. " Je souris, alors qu'elle vient se blottir contre moi. Je tente de me mettre un peu sur le côté, mais avec la perfusion ce n'est pas facile, mais j'y arrive un peu, assez pour pouvoir poser ma main sur son ventre." Tu veux un garçon ou une fille ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en entendant qu'il allait mieux. C'était tout ce que je voulais et je me serrais un plus contre lui profitant de sa présence. J'devais bien avouer que je me sentais mieux maintenant qu'on était de nouveau ensemble et il m'avait terriblement manquée. Il avait ce putain d'impact sur moi qui faisait que j'avais besoin d'être avec lui. C'était étrange mais j'en avais besoin. Quand il posait sa main sur mon ventre, je trouvais ça étrange les premières secondes avant de finalement sourire. « Une fille. J'aimerais bien avoir une fille. » Je souriais à nouveau. C'était bizarre de parler de ça. Surtout avec lui en fait, parce qu'il était pas le père et que malgré ça, il voulait être avec moi. Je plongeais mon regard dans le sien quelques secondes avant de venir capturer ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'allais beaucoup mieux, j'avais beaucoup moins mal et ça faisait réellement du bien. Finalement j'aurais dû venir ici plus tôt, mais bon je savais qu'en venant ici dès le début, Quinn serait repartit et on serait pas à nouveau ensemble. Je m'étais légèrement tourné vers elle, posant ma main sur son ventre, alors que je lui demandais ce qu'elle souhaitait avoir. " Elle fera tourner la tête de tous les garçons. " Je rigole légèrement,, grimaçant encore un peu. Ok faut pas trop que je rigole, ça contracte mon abdos, et ça fait mal. Je souris lorsqu'elle vient m'embrasser et je prolonge le baiser. Que ça faisait du bien de pouvoir la retrouver et l'embrasser comme avant. Et même si les circonstances ne sont pas bonnes, on allait passer notre première nuit ensemble. Bon ok ça aurait été mieux dans un autre endroit, mais au moins on est pas prêt de l'oublier. Je soulève légèrement son haut pour passer ma main en dessous, et caresser du bout des doigts son ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Elle fera tourner la tête de tous les garçons. " J'esquissais un nouveau sourire avant de rire. Tiens s'était gentil ça. Sauf que j'avais pas trop envie qu'elle ait des tonnes de prétendant. Ouais, j'allais tous les dégager moi, hop hop hop. Fallait pas rêver non plus. Bref. Je capturais ses lèvres et l'embrassait avec passion. Je me collais à lui et c'était vraiment étrange. Parce qu'en fait, on était quand même dans un hopital et que du coup, c'était pas le lieu le plus propice à ce genre de truc même si on ne faisait rien de mal. Et je pouvais pas m'empêcher de frissonner une nouvelle fois quand sa main glissait sous mon tee shirt même si le contact restait seulement situé au niveau du ventre. « En attendant, c'est toi qui me fais tourner la tête. » Bah quoi, c'était vrai. Y avait un truc chez lui qui me rendait.. J'savais même pas comment dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si c'est une fille, c'est sûr qu'elle ne laissera pas les hommes insensible, surtout si elle ressemble à Quinn. Bon si c'est un garçon, je pense que ça feea pareil, quoi que je ne sais même pas à quoi ressemble Jorden. Son prénom me dit quelque chose mais ça s'arrête là. Je prolonge son baiser tendrement, alors qu'elle y met un peu plus de passion, et je le prolonge comme ça, alos que j'avais passé ma main sous son haut, pour la poser sur son ventre que je caresse délicatement. Je souris amusé en l'entendant me dire que pour l'instant, c'est moi qui lui fait tourner la tête. " Et toi ? QU'est ce que tu me fais ? " APrès tout j'étais limite en train de la supplier pour qu'elle me dnne une seconde chance, donc c'est que je suis réellement attaché à elle, sinon je n'aurais jamais fait ça. Je lui souris pour ensuite retourner l'embrasser, peut importe d'être dans un hôpital, j'ai bien le droit d'embrasser ma copine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)