Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeave me alone ▲ Maxime
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Leave me alone ▲ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On arrivait au terme du summer camp. C'était bientôt terminé et bientôt, on allait retourner à Harvard et reprendre la dure routine des cours. Alors pour bien fêter ça, on avait décidée de passer la soirée dans un bar branchée du coin. De quoi bien se changer les idées en somme. Et j'en avais réellement besoin. Maxime me manquait, c'était atroce. Beaucoup trop. J'avais mal et j'arrivais pas à me le sortir de la tête. Alors bien sûr, je ne pouvais pas boire ou quoi que ce soit mais, c'était toujours bien d'essayer de sortir un peu. Valait mieux ça plutôt que de me renfermer sur moi même. Et y avait quoi ? Genre une heure qu'on était arrivés ? Les filles étaient déjà bien entamés et je me contentais de sourire faussement n'étant décidément pas d'humeur à m'amuser. C'est sûrement la raison qui fit que je me décidais finalement à sortir prétextant un besoin de prendre l'air. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me faufilais entre la foule des gens, poussant la porte arrière du bar avant de me retrouver à l'air libre. Bon, il allait vraiment falloir que je reprenne le dessus. J'pouvais quand même pas rester dans cet état. La relation avait durée trop peu de temps pour que ça me mette si mal. Alors bordel, pourquoi est ce que je me sentais comme ça ? C'était affreux. Juste affreux. M'appuyant quelques instants contre un mur, je tentais de remettre mes idées en place. De me le sortir de la tête. Sans grand succès jusqu'à ce qu'un groupe de mec débarque. « Alors, on est seule ? » Des rires suivirent la phrase et je ne pris même pas la peine de répondre. J'avais besoin de tout sauf qu'on me fasse chier. Vraiment. « Tu voudrais pas faire un tour avec nous ? » Malgré moi, un soupir sortit de ma bouche et je finissais par répondre : « Non merci. » Une main attrapait mon bras, peut être un peu trop fort, et je serrais les dents tentant de me dégager. « Lâche moi. J'ai dis LÂCHE MOI ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ka fin approchait et j'en avais aucune envie. Je n'avais pas envie de rentrer et de devoir reprendre les cours. J'étais bien ici, malgré que depuis ma rupture avec Quinn, je ne cesse de penser à elle. Fichu sentiment, sérieusement. J'avais été à quelques soirées depuis, et je n'avais couché avec aucune femme, tellement je regrette la fois où j'ai couché avec cette pouffiasse pour tromper Quinn. Je m'en veux toujours d'avoir autant bu. J'étais dans un bar ce soir, en train de boire tranquillement ma bière et particper à la conversation avec mes potes. Après avoir bu toute ma bière, je décide de les abandonner deux minutes, pour aller fumer dehors. Je sors alors du bar à l'arrière pour allumer ma cigarette et fumer. Ca faisait réellement du bien, mais là j'entends des voix, du moins j'en reconnaissais une. Quinn, qui demandait à je ne sais qui de la lâcher. Je fronce les sourcils et je la vois avec quelques mecs qui l'entourent. Et merde. Je jette ma cigarette pour m'approcher d'eux. " Y a un problème ici ? " Je les regarde tous un par un, pour ensuite regarde le mec qui tenait Quinn par le bras. " Elle t'as dis de la lâcher, t'es sourd ou quoi ? " Je m'approchais de lui, posant ma main sur le bras du mec pour qu'il lâche Quinn. " Lâche là je t'ai dis. " Je commençais à m'énerver, ne supportant pas que quelqu'un puisse vouloir du mal à Quinn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'avais hurlée la dernière phrase. Et oui, c'était sûrement pas la bonne solution à adopter mais, j'sais pas. J'avais la trouille en fait. Ce mec et sa bande me faisait flipper et c'était encore pire puisqu'il me tenait fermement le bras. Je le sentais vraiment mal. J'savais pas pourquoi mais ça allait mal tourner. Et j'étais toute seule, enceinte, sans aucun moyen de défense. Génial. Je tentais une nouvelle fois de me dégager sans grand succès. Plus je tirais, plus il resserait son emprise sur moi et bordel, ça faisait mal. " Y a un problème ici ? " Je clignais des yeux à plusieurs reprise avant d'identifier Maxime. Bordel, j'aurais jamais cru être aussi soulagée en le voyant ici. " Elle t'as dis de la lâcher, t'es sourd ou quoi ? " Ouais, bon ça changeais pas le fait qu'il était tout seul contre eux et que du coup, ça voulait pas dire que les choses allaient s'améliorer. Il posait son bras sur celui du mec qui me tenais et comme s'il cherchait à se venger, le mec serra encore plus fort me donnant l'impression qu'il était en train de me broyer le poignet. Les larmes me montaient aux yeux instinctivement. « Aie.. Non, non ça fais mal. » " Lâche là je t'ai dis. " Et il s'exécutait. Aussi étrange que ça puisse être, il me lâchait. Sauf qu'à l'aide de son bras libre, il me poussait genre narmol me faisant percuter le mur assez fortement pendant que ses débiles de potes riaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais pu reconnaître la voix de Quinn parmi tant d'autres. J'avais reconnus sa voix et je n'avais même pas cherché à comprendre pourquoi elle avait crié ça. J'avais balancé ma cigarette pour aller la voir, et découvrir que des mecs voulaient apparemment s'amuser, mais qu'ils cherchent une autre fille. Quinn ne mérite pas ça, et je vois bien qu'elle a peur, que tout cela lui fait peur. J'agrippe le bras du mec finalement pour le faire lâcher la prise, mais apparemment, il ne comprend pas le message, vu qu'il ressere son emprise autour du bras de Quinn, et j'insiste encore une fois, et là il lâche. Sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'il la pousse de son bras libre. Je lâche son bras pour voir Quinn se cogner contre le mur. " Putain Quinn ! Tu vas me le payer mec ! " Je m'en fiche d'être tout seul contre eux, il vient de pousser Quinn contre le mur, Quinn qui est enceinte, et qui ne mérite pas ça du tout. Je serre les dents et les poings et ça part tout seul. Mon poing vient s'écraser violemment contre la mâchoire du mec. Je lui en mets plusieurs jusqu'à ce qu'il saigne et c'est à ce moment là que ses potes décident de se défendre et de défendre leur pote. Alors ils sont comme ça eux ? Ils doivent s'y prendre tous ensemble contre moi tout seul. J'essaye de me défendre du mieux que je peux, mais contre trois mecs je ne pouvais rien faire, à part encaisser les coups. Je m'étais effondré au sol, alors que je recevais des coups dans le ventre, bassin, entre jambe, cuisses, partout. Jusqu'à ce qu'ils partent, fiers d'eux en plus. Je ne bouge plus, alors que je tousse du sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 :ahoy: 
J'avais l'impression d'être à moitié assomée. Peut être que le choc avait été beaucoup plus violent que ce que je pensais. J'avais mal à la tête, au bras et j'sais pas. J'avais l'impression d'être perdue. " Putain Quinn ! Tu vas me le payer mec ! " Non, non, non. Max fait pas ça. Putain fais pas ça. J'voulais dire quelque chose mais les mots ne franchissaient pas la barrière de mes lèvres. Comme si j'étais trop sonnée pour dire quoi que ce soit. Et le premier coup partait. Maxime frappait encore et encore et bordel, ça allait mal finir. Il était tout seul. Tout seul contre eux tous. C'était du délire. Et si au début, personne ne bougeait, les choses finissaient par empirer. Ils l'encerclèrent commençant à le frapper chacun leur tour et j'étais impuissante face à tout ça. Les larmes envahissaient mes joues en même temps que je les suppliais de le laisser tranquille. « STOP. STOP. ARRÊTEZ. » J'hurlais encore et encore mais y avait rien à faire. Maxime était à terre et les coups continuaient à pleuvoir. « Laissez le.. S'il vous plait.. » J'étais terrorisée et je pleurais. Jusqu'à ce qu'ils partent le laissant par terre, le visage en sang et tuméfiée de toute part. J'tombais à genoux devant lui, soulevant sa tête et passant mes mains sur son visage. « Ca va aller Max.. Je te jure que ça va aller. » J'savais pas quoi faire, j'avais même pas mon téléphone sur moi et il était hors de question que je le laisse seul dans la rue. J'essuyais un peu de sang de son visage avant de le serrer contre moi. « Je suis désolée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir ce mec oser pousser Quinn contre le mur de cette manière m'avait rendu fou, j'avais juste envie qu'il le paie, alors oui je m'emporte mais peu importe. Je commence à le frapper, à lui donner plusieurs coups de poing, jusqu'à ce que ses potes réagissent enfin. Ils prennent rapidement le dessus sur moi et j'essaye tant bien que mal de me protéger pour éviter de recevoir plus de coups. Je ne disais rien, alors que j'entendais Quinn leur crier d'arrêter, mais ils n'écoutaient pas. J'encaissais tout simplement, jusqu'à ce qu'ils partent. J'essaye de respirer du mieux que je peux alors que je tousse du sang, et tousser me faisait horriblement mal au ventre. Putain pourquoi je l'ai frappé, je n'avais aucune chance. Quinn finit par me rejoindre, et je la regarde, alors que je tente de me relever. " Comment tu vas toi ? T'as pas mal ? Et le bébé ? " Oui je me préoccupais d'elle mais aussi de l'enfant qu'elle porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais même pas pourquoi je m'excusais mais j'avais l'impression que c'était de ma faute. Si je n'étais pas sortie, rien de tout ça ne serait arrivé. Il serait pas dans cet état là à cause de moi. J'continuais à caresser son visage, les joues barbouillés de larme. " Comment tu vas toi ? T'as pas mal ? Et le bébé ? " Un rire nerveux sortit de ma bouche. Pourquoi est ce qu'il s'inquiétait autant pour moi alors que c'était lui qu'était dans un piteux état ? Je prenais sa main dans la mienne, esquissant un semblant de sourire. « T'inquiète pas pour moi, ça va passer. Ca va aller. » J'avais mal mais c'était rien en comparaison de ce qu'il venait de subir, absolument rien. J'essayais de le redresser un peu plus, continuant à le serrer contre moi. « Tu peux te lever ? Je t'emmène à l'hôpital s'il le faut. » J'voulais être sûre qu'il allait bien. Vraiment. Et il passait en priorité pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis dans un état pitoyable, mais je veux absolument savoir comment elle va, elle et le bébé. Je n'ai pas envie qu'elle soit blessé, alors oui je m'inquiète d'elle. Je vois ses larmes, encore à cause de moi. J'en ai marre qu'elle pleure à cause de moi. Je me redresse légèrement avec du mal. Je sens sa main prendre la mienne, alors qu'elle voulait m'emmener à l'hôpital. " Non c'est bon pas l'hôpital... Y a un motel juste à côté, ils auront de quoi soigner mes blessures. " Je la regarde, alors que je finis par m'asseoir, soufflant un coup. Je lève le regard vers Quinn, posant ma main sur son visage. " Tu me manques Quinn... " Lui dis-je finalement. Oui elle m'avait énormément manqué et si j'ai agis, c'est bien parce que je tiens à elle, je n'aurais pas pris ce risque avec une autre femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poussais un soupir. Il était têtu. J'aimais pas les gens têtu même si dans mon genre, j'étais carrément bornée. Pourtant, je comptais pas me battre ce soir. J'avais déjà eu ma dose d'émotion et y avait pas besoin de déclencher un nouveau drame. « Tu me laisses t'amener là-bas alors. En fait, t'as carrément pas le choix. » J'voulais m'assurer qu'il allait bien avant et si j'devais passer les trois prochaines heures avec lui, je le ferais. Je frissonnais quand il passait sa main sur mon visage fermant les yeux quelques instants. C'était affreux parce que j'avais besoin de lui. Sauf que j'étais beaucoup trop fière pour le lui avouer et que je finissais par pousser un soupir. « Chut.. Commence pas s'il te plait. » Ce n'était pas parce qu'il avait prit ma défense qu'il était pardonnée. Il m'avait trompée et je ne pouvais pas l'oublier. Maintenant qu'il était assis, je me relevais tendant ma main pour l'aider à son tour. « Allez, on y va. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais réussis à la convaincre de ne pas m'emmener à l'hôpital parce que bon si j'y vais, je sais que je vais y rester toute la nuit et toute la journée de demain, et j'en ai aucune envie. Je préfère aller au motel pour que je me soigne là bas. Ils ont bien des trousses de secours, non ? Du moins je l'espère parce qu'il va falloir que je désinfecte tout cela. Je regarde Quinn, alors que je lui avoue me manquer. Et là en entendant sa réponse, je comprends qu'elle n'est pas prête de me pardonner. Après tout ce n'est pas parce que j'ai mis ma vie en danger en quelque sorte, qu'elle va me pardonner. J'attrape finalement sa main pour me lever, et je grimace. Je passe ma main sur mon ventre, me tenant à Quinn. " Merci Quinn. " Après tout elle n'était pas obligé de m'aider, je l'ai fais souffrir en la trompant, donc elle aurait très bien pu appeller l'ambulance et partir, et me laisser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)