Invité
est en ligne
Invité
On arrivait au terme du summer camp. C'était bientôt terminé et bientôt, on allait retourner à Harvard et reprendre la dure routine des cours. Alors pour bien fêter ça, on avait décidée de passer la soirée dans un bar branchée du coin. De quoi bien se changer les idées en somme. Et j'en avais réellement besoin. Maxime me manquait, c'était atroce. Beaucoup trop. J'avais mal et j'arrivais pas à me le sortir de la tête. Alors bien sûr, je ne pouvais pas boire ou quoi que ce soit mais, c'était toujours bien d'essayer de sortir un peu. Valait mieux ça plutôt que de me renfermer sur moi même. Et y avait quoi ? Genre une heure qu'on était arrivés ? Les filles étaient déjà bien entamés et je me contentais de sourire faussement n'étant décidément pas d'humeur à m'amuser. C'est sûrement la raison qui fit que je me décidais finalement à sortir prétextant un besoin de prendre l'air. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me faufilais entre la foule des gens, poussant la porte arrière du bar avant de me retrouver à l'air libre. Bon, il allait vraiment falloir que je reprenne le dessus. J'pouvais quand même pas rester dans cet état. La relation avait durée trop peu de temps pour que ça me mette si mal. Alors bordel, pourquoi est ce que je me sentais comme ça ? C'était affreux. Juste affreux. M'appuyant quelques instants contre un mur, je tentais de remettre mes idées en place. De me le sortir de la tête. Sans grand succès jusqu'à ce qu'un groupe de mec débarque. « Alors, on est seule ? » Des rires suivirent la phrase et je ne pris même pas la peine de répondre. J'avais besoin de tout sauf qu'on me fasse chier. Vraiment. « Tu voudrais pas faire un tour avec nous ? » Malgré moi, un soupir sortit de ma bouche et je finissais par répondre : « Non merci. » Une main attrapait mon bras, peut être un peu trop fort, et je serrais les dents tentant de me dégager. « Lâche moi. J'ai dis LÂCHE MOI ! »(Invité)