Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeave me alone ▲ Maxime - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Leave me alone ▲ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il avait sûrement perdu un ami alors que notre relation n'avait été qu'éphémère. Elle avait durée l'espace de quelques jours ce qui était pour le coup, misérable. Et j'savais que Dorian m'en voulait. J'savais aussi qu'il ne me parlerait certainement plus jamais et sur le moment, j'avais été en colère contre tout et tout le monde mais.. Finalement, je le trouvais simplment hypocrite. Parce qu'il n'avait pas le droit de me jeter pour ensuite faire des scandales si je m'intéressais à quelqu'un d'autre. Je soupirais quand il me demandait de rester une nouvelle fois mais je capitulais. Après tout, c'était peut être plus prudent et si je pouvais éviter de revivre la même scène, c'était avec plaisir. J'venais m'allonger à côté de lui, me mettant sur le côté pour pouvoir le regarder. « Je sais, je crois que je l'ai compris. » Puis il me l'avait dit surtout. Il m'avait dit qu'il m'aimerait toujours et tout un tas d'autre truc aussi. Sauf qu'il ne voulait plus de moi et que c'était censé clôturer l'histoire. « Mais ça ne change rien. Dorian et moi c'est terminé c'est tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorian m'en voulait aussi de m'être intéressé à son ex, qu'il avait laissé tombé à cause de sa maladie. Mais à côté de ça, il s'était intéressé à une fille qui lui avait brisé le coeur, alors pourquoi il a laissé tomber Quinn. J'avoue que je ne comprends pas trop sa logique tout de même. FInalement elle vient s'allonger à mes côtés et je la regarde. Apparemment Dorian avait aussi envoyé des messages à Quinn et ça s'était mal passé. Je baisse le regard, tout ça à cause de moi. Parce que j'ai tout avoué à Dorian, alors que finalement notre histoire est déjà terminé. " Et s'il revenait vers toi, tu lui donnerais une seconde chance ? " Demandais-je finalement. J'espèrais qu'elle me dise non, parce que je n'ai pas envie de la voir avec un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'avais pas trop envie de revenir la dessus. Y avait parfois des choses qu'on ferait mieux de laisser à l'écart. Comme la relation qu'on avait eu. Je regrettais pas du tout d'avoir été avec lui et même encore aujourd'hui, il restait important. Parce qu'il était mon premier amour et que ça ne s'oubliait pas comme ça et que d'une certaine façon, je tiendrais toujours à lui. Mais c'était terminé et il fallait faire avec, c'est tout. " Et s'il revenait vers toi, tu lui donnerais une seconde chance ? " Je me mordais la lèvre inférieur avant de le regarder. « Non. » Et c'était la pure vérité. Peu importait qu'il revienne, peu importait les sentiments, on se faisait plus de mal que de bien et on savait que ça ne pouvait pas fonctionner. Pourquoi retenter pour souffrir ? C'était sans intérêt. « On est pas fait pour être ensemble, ça a pas marché déjà deux fois, je tenterais pas une troisième. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui demande si elle laisserait une seconde chance à Dorian. Après tout lui l'aimait certainement encore tout comme elle, j'en suis sûr. Elle me répond que non, et ça me soulage de savoir ça, au moins elle retournera pas avec lui. Elle n'a pas envie de tenter une troisième fois avec Dorian. " Et à moi ? Est ce que tu me laisserais une seconde chance ? " J'aimerais pouvoir me mettre sur le côté pour pouvoir la regarder, mais je restais allongé sur le dos, étant incapable de bouger plus de toute manière. " Tu me manques vraiment... Je sais que c'est trop tard, que je réalise trop tard, mais... " je viens à tousser, me tenant le ventre parce que ça me faisait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était limite suicidaire d'essayer une autre fois. Surtout quand on savait que c'était vouée à l'échec. Et je comptais pas me sentir mal une nouvelle fois. J'avais déjà souffert assez de cette relation même si elle avait en partie merdé par ma faute. Non, c'était bien mieux de ne pas essayer une nouvelle fois et ça, même s'il revenait. De toute manière, je le connaissais assez pour savoir qu'il ne le ferait pas. Je me redressais un peu pour le regarder quand il me posait sa question. Sérieusement ? Il me demandait une seconde chance ? « Je.. Arrête Maxime. Toi même tu m'as dis que t'étais pas un mec pour moi et que tu pouvais pas changer. Alors ça servirait à quoi ? » Il n'était pas capable d'être fidèle et j'avais pas envie de devenir la meuf la plus cocu d'Harvard, fin de l'histoire. Mais ça me faisait mal de l'entendre me dire ça. De savoir que je lui manquais. Et quand il se mettait à tousser se tenant le ventre, j'attrapais sa main et posait ma tête sur son épaule. « Tu ferais mieux d'essayer de te reposer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui demandais une seconde chance, je sais que j'en demande certainement trop, parce qu'après tout je l'ai trompé en à peine quelques jours de relations. Mais je m'en veux vraiment. Je tiens vraiment à Quinn et je sais que je la mérite pas, mais je tente quand même de la récupérer. " Je sais ce que je t'ai dis Quinn... Je regrette vraiment... Faut que je te perde pour réaliser que je tiens vraiment à toi. "Je la regardais pour ensuite tousser et me tenir le ventre, alors que je sens la main de Quinn prendre la mienne et poser sa tête sur mon épaule. " Tu pars pas hein ? " Lui demandais-je finalement. Je sers légèrement sa main dans la mienne. Je n'ai pas envie qu'elle parte pendant que je dors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais le voir souffrir, le voir dans cet état. Je détestais savoir que c'était à cause de moi et me sentir si impuissante face à ça. Collée contre lui, je serrais fermement sa main dans la mienne avant de l'entendre reprendre la parole. « C'est qu'une question de temps, tu verras. Dans quelques jours, tu penseras même plus à moi. » Et c'était la réalitée. On était restés ensemble trop peu de temps pour parler de réel sentiment alors je savais très bien qu'il n'aurait aucun mal à passer à autre chose. Ouais, je ne me faisais vraiment pas de souci de ce côté là. « Non, je pars pas. Repose toi, je pars pas. » J'allais quand même pas faire ma connasse à le laisser en plan dès qu'il se serait endormi. Non. Je lui avais dis que je restais alors je restais, point. Aussi bizarre cela puisse t'il être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tentais d'avoir une nouvelle chance avec elle. Je le tentais, mais bon je perdais espoir, puisqu'elle n'avait pas l'air de vouloir me laisser une seconde chance malheureusement. Je serre sa main doucement dans la mienne, appréciant ce contact, appréciant l'avoir avec moi et contre moi. " Je sais pas trop... Je suis vraiment désolé.. Je suis vraiment prêt à changer cette fois-ci... " Et je suis sincère. La dernière fois ça s'était passé trop vite entre nous, et je n'étais pas réellement prêt pour cette nouvelle relation, mais là je m'en sens capable. Elle me dit de me reposer, parce qu'elle ne partira. Je me force à me mettre sur le côté, même si ça me fait mal, et je passe ma main sur sa joue délicatement. Mon ventre me faisait souffrir, mais je m'en fichais complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je sais pas trop... Je suis vraiment désolé.. Je suis vraiment prêt à changer cette fois-ci... " Pourquoi est ce qu'il insistait autant ? Je ne voulais pas lui laisser de seconde chance. Une fois, c'était déjà bien assez. Il avait été incapable de se tenir, point barre. C'était le genre de truc qui en disait long sur ce que je représentais pour lui. Y avait pas besoin de s'acharner. Pourtant, je sentais que je craquais chaque fois un petit peu plus. C'était Maxime. Il me plaisait énormément. J'étais bien avec lui. Même là, j'étais bien dans ses bras. Alors pourquoi est ce que je continuais à le repousser comme ça ? J'étais en pleine réflexion avec moi même et il se tournait pour pouvoir me regarder. J'étais encore plus perturbée quand il passait sa main sur ma joue et je frémissais au contact. Putain Maxime, arrête. J'aurais voulu dire ça sauf que j'y arrivais pas. « Je t'en veux pas. J'aurais du le savoir, t'es comme ça. Mais me dis pas que tu vas changer, tu peux pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'insistais, j'ignore pourquoi j'insiste comme ça, mais au moins ça prouve que je tiens réellement à elle. J'étais prêt à changer pour elle. Je me tourne difficilement sur le côté pour pouvoir la regarder, et passer ma main sur sa joue délicatement. Faut que j'arrive à l'oublier, parce qu'elle n'est pas prête de me laisser une seconde chance. J'avais beau insister, elle refusait toujours. " Si je peux... " Dis-je finalement, je caressais sa joue de ma main, alors que je me penche vers elle pour pouvoir aller l'embrasser. Je ne pouvais pas me retenir, c'était bien trop tentant. Je souffrais à être installé comme ça, mais je m'en fiche complètement à vrai dire. De toute manière, je serais incapable de m'endormir, j'ai mal partout. Je sais qu'en allant à l'hôpital, ils m'auraient mis sous anti douleur, et j'aurais dormis, mais je n'avais pas envie de la laisser sele.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)