Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il avait sûrement perdu un ami alors que notre relation n'avait été qu'éphémère. Elle avait durée l'espace de quelques jours ce qui était pour le coup, misérable. Et j'savais que Dorian m'en voulait. J'savais aussi qu'il ne me parlerait certainement plus jamais et sur le moment, j'avais été en colère contre tout et tout le monde mais.. Finalement, je le trouvais simplment hypocrite. Parce qu'il n'avait pas le droit de me jeter pour ensuite faire des scandales si je m'intéressais à quelqu'un d'autre. Je soupirais quand il me demandait de rester une nouvelle fois mais je capitulais. Après tout, c'était peut être plus prudent et si je pouvais éviter de revivre la même scène, c'était avec plaisir. J'venais m'allonger à côté de lui, me mettant sur le côté pour pouvoir le regarder. « Je sais, je crois que je l'ai compris. » Puis il me l'avait dit surtout. Il m'avait dit qu'il m'aimerait toujours et tout un tas d'autre truc aussi. Sauf qu'il ne voulait plus de moi et que c'était censé clôturer l'histoire. « Mais ça ne change rien. Dorian et moi c'est terminé c'est tout. »(Invité)