Invité
est en ligne
Invité
Je le laissais s'appuyer sur moi tentant de le soutenir un maximum. « C'est normal Max. J'vais pas te laisser là. » Fâchée ou pas, c'était absolument pas une raison pour le laisser dans cet état. Encore moins puisqu'il avait finit comme ça pour m'aider. J'avançais doucement pour qu'il souffre le moins possible mais je voyais bien qu'il avait mal et quelque part, ça me faisait mal aussi. Je gardais le silence tout en continuant d'avancer et ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'on finissait par arriver au môtel. J'allais directement vers la récéption demandant une chambre et une trousse de secours. L'employé me regardait d'un drôle d'air mais je n'en tint pas compte sortant ma carte de crédit pour payer le tout. Et quelques seconde après, j'avais la clé ainsi que le stricte minimum pour tenter de désinfecter les plaies de Maxime. « C'est bon, tout est réglée, on peut monter. » Je le soutenais encore une fois pour aller jusqu'à la chambre et finissait par le laisser s'asseoir sur le lit avant de refermer la porte. « Bon, ça devrais faire l'affaire. »(Invité)