Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeave me alone ▲ Maxime - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Leave me alone ▲ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laissais s'appuyer sur moi tentant de le soutenir un maximum. « C'est normal Max. J'vais pas te laisser là. » Fâchée ou pas, c'était absolument pas une raison pour le laisser dans cet état. Encore moins puisqu'il avait finit comme ça pour m'aider. J'avançais doucement pour qu'il souffre le moins possible mais je voyais bien qu'il avait mal et quelque part, ça me faisait mal aussi. Je gardais le silence tout en continuant d'avancer et ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'on finissait par arriver au môtel. J'allais directement vers la récéption demandant une chambre et une trousse de secours. L'employé me regardait d'un drôle d'air mais je n'en tint pas compte sortant ma carte de crédit pour payer le tout. Et quelques seconde après, j'avais la clé ainsi que le stricte minimum pour tenter de désinfecter les plaies de Maxime. « C'est bon, tout est réglée, on peut monter. » Je le soutenais encore une fois pour aller jusqu'à la chambre et finissait par le laisser s'asseoir sur le lit avant de refermer la porte. « Bon, ça devrais faire l'affaire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui suis quand même reconnaissant de m'aider, alors que je ne mérite en aucun cas qu'elle m'aide, surtout pas après ce que je lui ai fais. Je l'ai trompé et elle m'aide encore. J'attrape sa main pour me relever, alors que je me tiens le ventre. Ca me fait mal putain. Ils n'y ont pas été de main morte quand même. J'essaye de marcher du mieux que je peux, alors que je m'appuie légèrement à elle. Une fois au motel, je l'attends alors qu'elle prend une chambre. Au bout de quelques minutes, elle revient avec une clef, et je me remets en route pour atteindre la chambre. Une fois à l'intérieur, je me laisse tomber sur le lit en grimaçant. " Je te rembourserais... " Je n'allais pas la laisser payer la chambre, alors que c'est pour moi qu'on la prend. " Faut que je prenne une douche avant de tout désinfecter... " J'essaye de me lever pour rejoindre difficilement la salle de bain. Une fois à l'intérieur, je tente de retirer mon tee shirt sans succès n'arrivant même pas à lever les bras en l'air. " Fait chier... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, c'était mieux que rien et puis, c'était pour dépanner. Non, c'était vraiment niquel pour le coup et puis, puisqu'il ne voulait pas aller à l'hopital, il allait devoir se conter de ça. « Non, c'est bon, t'as pas besoin. » J'voulais pas qu'il se sente redevable ou quoi que ce soit et il n'avait absolument pas besoin de me rembourser. J'attendais pas quelque chose en retour, j'voulais juste l'aider et c'était pas comme si la chambre coûtait une fortune. « Pas de problème. » Je m'asseyais à mon tour sur le lit pour le laisser tranquille histoire qu'il puisse prendre sa douche. Je l'aiderais pour le reste ensuite. Puis de toute façon, ma soirée était déjà fichu alors autant que je me rende utile non ? " Fait chier... " J'entendais à peine ses mots que je me levais pour le rejoindre. Et je le trouvais en pleine galère pour enlever son tee shirt. Il arrivait pas à lever les bras. Génial quoi. Du coup, solution de l'extrême. J'attrapais le ciseau se trouvant dans la trousse de secours avant de m'avancer vers lui. « Dis adieu à ton tee shirt. » Bah ouais, c'était la seule solution. Du coup, je le découpais le laissant appraître torse nu. « Encore besoin d'aide ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait bien que je la rembourse. J'ignore comment la chambre lui a coûté et je n'ai pas envie qu'elle dépense de l'argent pour moi. Je la regardais alors que je me lève difficielement pour aller à la salle de bain du mieux que je peux. Une fois à l'intérieur, je me rends compte que je suis incapable de retirer mon tee shirt, et ça m'énerve. Je supporte pas ça, d'être incapable de faire les choses de moi même. Quinn vient me rejoindre pour essayer de m'aider et elle attrape un ciseaux, pour me couper le tee shirt. De toute façon il était plein de sang. " Merci... " Lui dis-je encore une fois en la regardant. Je laisse glisser mon tee shirt au sol alors qu'elle me demande si j'ai encore besoin d'aide. " Je pense pouvoir retirer mon short et me rincer seul, du moins j'espère. " Je la regarde, pour ensuite déboutonner le bouton de mon short et le laisser tomber. Par contre pour le boxer c'est une autre histoire, j'arriverais pas à l'enlever, alors tant pis je vais à la douche comme ça. J'entre dans la douche pour allumer l'eau et laisser l'eau couler sur mon corps, alors que j'appuie mes deux bras contre le mur, grimaçant de douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que bon, si je devais retirer le reste, c'était quand même assez gênant. Quoi que je le ferais s'il le fallait vraiment. Et finalement, après quelques efforts, il réussissais à enlever le bas. Du moins, le short parce que le reste ben.. Non. Sauf que j'osais pas trop lui proposer mon aide pour ça et il finissait par capituler, rentrant dans la douche comme ça. Ouais, c'était une solution aussi. Et au lieu de sortir comme j'aurais du le faire, je restais plantée là, à le regarder. Et bordel ce que ça me faisait mal de le voir grimacer de douleur comme ça. J'avais limite l'impression qu'il était incapable de se laver. En fait, il arrivait même pas à se baisser. Et après un soupir de ma part, j'me décidais à l'aider une nouvelle fois. J'attrapais le savon et en faisait couler dans ma main. « Allez, laisse moi faire Max.. » C'était pas non plus la fin du monde si je l'aidais à virer les traces de sang de son visage et tout le reste. D'ailleurs, c'est ce que je m'empressais de faire le savonnant un peu partout pendant quelques minutes. « Voilà, c'est bon comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je retire mon short qui tombe tout seul une fois que j'ai retiré le bouton. J'aurais aimé retirer mon boxer mais j'en suis incapable et je n'allais pas demander à Quinn de le faire quand même. Ca serait horriblement gênant je pense. J'entre dans la douche comme ça, et je laisse couler l'eau sur moi, grimaçant de douleur. Pourquoi ça fait si mal ? Quinn décide de m'aider quand même. " C'est bon... " Mais elle prend les devants quand même en prenant du savon pour pouvoir me savonner. Je la laisse faire, pour ensuite me rincer. " Merci... " Et voilà que je la remercie encore une fois. Je sors de la douche pour pouvoir prendre la serviette et m'essuyer. Je baisse mon regard vers mon torse et je grimace en voyant les blues que j'avais. " On peut désinfecter maintenant... " Lui dis-je finalement. Je repars sur le lit pour pouvoir m'y asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rinçais mes mains avant de reculer quelque peu pour le laisser se rincer à son tour. Là, il avait pas grand chose à faire à part laisser l'eau couler sur lui. Ce qu'il faisait d'ailleurs avant de finalement sortir de la douche attrapant une serviette au passage. « C'est normal, arrête de me remercier. » Je le laissais retourner jusqu'au lit et le suivais, trousse de secours à la main. Directement, je sortais le désinfectant et le coton avant d'imbiber celui ci de produit. « Mmh, ça risque de piquer un peu. » Je préférais prévenir histoire qu'il soit pas surpris et commencer à passer doucement sur son arcade abîmés par les coups. Je détestais le voir dans cet état, c'était affreux. Vraiment. J'prenais un nouveau coton et continuais ainsi de suite à passer sur chacune de ses plaies jusqu'à avoir terminée. « Bon ben voilà. Mais tu ferais mieux de passer à l'hopital demain, juste au cas ou. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas m'empêcher de la remercier pour ce qu'elle venait de faire pour moi. Elle n'était pas obligé de faire tout cela, elle aurait pu me laisser galérer à me laver, mais non elle est venu m'aider, parce qu'elle avait bien vu que je n'y arrivais pas tout seul. Je laisse ensuite l'eau couler sur moi pour me rincer pour ensuite sortir et me sécher comme je peux. Je retourne ensuite sur le lit, attendant qu'elle vienne désinfecter toute les plaies que j'avais. Elle me prévient que ça va piquer et j'hoche la tête, alors que je grimace, je serre les dents, mais je ne pouvais m'empêcher de laisser sortir quelques " Aie... " de temps à autre. Je serre les dents jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'elle ait terminé et je souffle une fois fini. Il était temps. " Merci, j'y passerais... " Je lui souris légèrement, pour ensuite m'allonger sur le lit. Je n'allais pas beaucoup dormir, je le sens mais tant pis. " Tu restes avec moi ? " Lui demandais-je finalement. De toute façon il est hors de question qu'elle sorte toute seule une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On savait jamais et mieux valait être prudent. Histoire que y ait pas un truc qui passe à la trappe ou quelque chose du genre. « T'as plutôt intérêt oui. » C'était la première fois que je lui adressais un sourire depuis qu'on s'était prit la tête et je devais bien avouer que c'était un peu étrange. Je le laissais s'allonger tranquillement avant de répondre d'un signe de tête négatif à sa question. « J'pense pas, je vais pas tarder a y aller. » Puis rester toute la nuit ici avec lui c'était vraiment trop bizarre étant donnée les circonstances. J'poussais un soupir le regardant quelques instants. Le truc le plus dommage dans tout ça, c'est qu'il avait parlé à Dorian de notre relation express. Je le savais puisque Dorian c'était montré très.. Dur. Les messages qu'ils m'avaient envoyés en témoignais. Et tout ça pour quoi ? Pas grand chose au final. « J'suis désolée que Dorian l'ait mal prit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais allongé sur le lit, et j'espère au fond de moi que Quinn accepte de rester avec moi cette nuit. Je baisse les yeux en la voyant secouer la tête pour ensuite refuser de rester. Mais je n'ai aucune envie qu'elle parte toute seule, et si jamais ils revenaient ? Je ne dormirais pas tranquille, déjà que je risque de pas beaucoup dormir cette nuit. " S'il te plaît... J'ai pas envie que tu rentres toute seule... " Je la regarde, espérant qu'elle finisse par accepter quand même. Mais elle s'excuse que Dorian l'ait mal pris, et je baisse une nouvelle fois les yeux. Oui je lui en avait parlé par sms, et finalement quand on regarde où on en est aujourd'hui, j'aurais mieux fait de ne rien lui dire. " Pour rien au final... Je crois qu'il t'aimes toujours. " Lui avouais-je finalement en levant le regard vers elle. Je me relève légèrement pour m'adosser au dossier du lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)