Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeave me alone ▲ Maxime - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Leave me alone ▲ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et toi ? QU'est ce que tu me fais ? " J'esquissais un sourire amusée glissant mes jambes entre les siennes. « J'sais pas, à toi de me le dire. » Au final, je préférais largement cette situation. En même temps, tout le monde préférait quand tout allait bien du coup c'était assez normal mais.. Ouais. J'voulais vraiment être avec lui. C'était peut être du coup la raison qui faisait que j'arrivais pas à résister. Que j'avais finis par craquer au bout de seulement deux rencontres. Ouais. Voilà. Et du coup, j'voulais vraiment qu'il soit honnête avec moi. Parce que je voulais vraiment que ça marche même si je m'était mis Dorian à dos à cause de ça. D'ailleurs, je pensais pas pouvoir ressentir des choses pour quelqu'un avant longtemps. J'pensais que l'épisode Dorian m'avait refroidit et paf.. Maxime avait débarquée d'un coup sans que je puisse faire quoi que ce soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quinn faisait désormais partie de ma vie, et je n'avais aucune envie qu'elle s'en aille, alors oui j'ai tout fait pour la récupérer, et c'est mieux comme ça tout de même, non ? Je l'embrassais encore et encore, espérant que cette fois-ci ça marche entre nous. Je ne voulais pas tout foirer entre nous encore une fois, parce que là je saurais d'avance que c'est fichu, qu'elle ne me le pardonnerait jamais. Je caresse son ventre du bout des doigts. " J'imaginais notre première nuit ensemble différemment... " Lui dis-je en rigolant légèrement. Je l'aurais imaginé dans une chambre rien qu'elle et moi, et surtout sans toutes ces blessures. " Dis moi... J'ai toujours entendu dire que ça faisait craquer les filles, les mecs blessés, c'est vrai ? Je te fais craquer, même comme ça ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'imaginais notre première nuit ensemble différemment... " Mmh, pas faux. D'ailleurs, moi aussi je l'avais imaginée différement. Quelque chose de plus romantique, ou je sais pas. De plus sympa quoi. Mais au pire, je me plaignais pas non plus. Les choses s'étaient arrangés et il fallait positiver non ? C'était le mieux à faire là et puis, j'étais dans ses bras et c'était tout ce qui comptait pour le moment. Je demandais rien de plus. « Tant que je suis avec toi, ça me va. » Je lui souriais gentiment passant doucement mes doigts sur son torse avant qu'il ne reprenne la parole. « Peu importe la situation, tu me feras toujours craquer. Comment pourrais je ne pas le faire ? » D'ailleurs, c'était un point très embêtant. Il était tellement canon que les filles allaient continuer à lui courir après et je savais que je ne faisais pas le poids face à ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'imaginais vraiment cela différemment. Je l'aurais emmené manger, comme la dernière fois, et puis après on aurait passé toute une nuit entière dans un chambre de motel, rien que tous les deux. Ok je l'ai dans mes bras, mais on peut pas faire ce qu'on veut, vu que nous sommes dans un hôpital. " Oui c'est vrai, mais on n'est pas seuls et je suis blessé. " Donc on peut pas vraiment en profiter, mais bon l'avoir dans mes bras c'était déjà très bien aussi, et pour le coup, je ressère légèrement mes bras autour d'elle. Elle me dit que peut importe comment je suis, je la ferais toujours craquer. " Je sais pas. " Je lui fais un sourire innocent pour ensuite l'embrasser rapidement sur ses lèvres. " Toi aussi tu me fais craquer, même quand tu pleures, mais bon je préfère te voir souriante. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, qu'elle face enceinte pouvait faire le poids face à un canon de beauté ? J'dirais limite aucune et.. Non, fallait pas que je commence à penser à ça. Il avait promis de faire des efforts, j'avais choisis de lui donner une seconde chance, point. Je verrais bien et si jamais les choses tournaient mal encore une fois, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi. Ni plus ni moins. Maintenant, fallait juste que je profite des moments avec lui et que je croise les doigts pour être sûre que tout se passe bien. « On est dans la pièce et je peux prendre soin de toi. » Une nouvelle fois je faisais courir mes doigts sur ton torse me surrélevant quelque peu pour être à sa hauteur. Il choisit d'ailleurs ce moment pour me voler un furtif baiser juste après s'être envoyé un compliment en toute discrétion. Narmoool. « De toute manière, on rattrapera cette soirée. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que j'allais devoir rassurer assez souvent Quinn lorsqu'elle sera enceinte. Parce qu'elle aura un plus gros ventre et qu'à côté de ça, il y aura des femmes avec des tailles de mannequins. Mais bon je suis au courant qu'elle est enceinte et j'accepte cette condition, donc faut bien que j'assume tout. " T'aimes bien ça, prendre soin de moi ? " Je lui fais un léger sourire pervers. Merci aux antis douleurs, moi je dis, parce que sans eux, je souffrirais encore. Mais là je sens plus rien du tout, au contraire je suis en pleine forme. Je me remets sur le dos, lorsqu'elle se relève légèrement pour se mettre au dessus de moi. " Ah ça j'espère bien, on a encore quelques jours ici... " QUelques jours ici avant de devoir rentrer à Cambridge et reprendre les cours, la grosse flemme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, on avait le temps de se revoir encore et encore puis, on était dans la même université et c'était pas les occasions qui allaient manquer. On aurait tout le temps de passer du temps ensemble et d'avoir une nuit dans de meilleure condition que celle là. D'ailleurs, ce serait en aucun cas compliquée de faire mieux, fallait voir le point positif. N'importe quoi aurait des allures de conte de fée après une soirée comme celle ci. " T'aimes bien ça, prendre soin de moi ? " J'pouvais pas m'empêcher de rire à sa phrase. Ou plutôt à son sourire qui en disait long en fait. « T'as de la chance d'être déjà sérieusement amochée parce que là, tu méritais une autre tape. » Je secouais la tête amusée. « Et encore beaucoup de jour une fois rentrée. » Bon, c'était clair qu'avec les cours et tout ça, c'était beaucoup plus compliqués de se voir mais, c'était toujours possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des occasions, une fois rentrée, on en aura pleins, c'est vrai. Elle a son appartement et j'ai le mien, donc pas de soucis d'intimité, quoi que si elle vient à vivre avec son frère, pas sûr qu'il accepte notre relation au début, donc faudrait mieux aller chez moi. Je sais que ça ne dérangerais pas mon jumeau, il serait même plutôt content. " En faite avec toi, ça sera moi l'homme battu. " Je souris amusé en la regardant droit dans les yeux, alors que je passe ma main sur sa joue. " En effet, tu pourras venir autant de fois que tu veux chez moi, mon jumeau sera ravis de faire ta connaissance. " Après tout, il n'allait pas refuser de rencontrer la fille qui me ferait changer. Sinon c'est qu'il a vraiment un problème, mais je ne pense pas. " J'appréhende la réaction de ton frère, vu déjà comment Dorian a pris la nouvelle... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, je devais bien avouer qu'à Harvard, j'étais bien différente. Je passais mon temps à bosser encore et encore fournissant certainement plus d'effort que tout les autres et il était parfois dur de réussir à me faire sortir de mes bouquins. Mais j'avais eu tellement de bal à intégrer les bancs de cette université qu'il était hors de question que je foute tout en l'air pour des sorties. Puis de toute manière, sachant que maintenant j'étais enceinte, j'allais devoir travailler encore plus pour être sûre de ne pas perdre le fil. La galère en fait. « Comme si je te martyrisais ouais. » Je faisais une moue boudeuse tournant carrément la tête. J'étais genre la plus adorable au monde, j'frappais personne sauf pour rire. Quoi que.. Davina c'était pas vraiment pour rigoler en fait. Breeef. « Tu crois ? Au moins un qui sera content. » Putain, ça soulageait un peu de savoir que tout le monde n'était pas contre cette relation. Parce que pour le moment, c'était un peu voir même beaucoup la cata. « Ouais ben.. Peut être qu'il le prendra mal au début et que ça sera dur mais, il finit toujours par accepter mes choix, te fais pas trop de soucis. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui elle me martyrise, elle n'arrête pas de me frapper depuis qu'on s'est revu, une tape par ci par là. Je devrais porter plainte si ça continue je pense. Mais bon elle arrive à se faire pardonner de toute manière. Il suffit quelques bisous et le tour est joué de toute manière, je suis pas bien compliqué. Je lui dis alors que mon jumeau serait ravis de la rencontrer, parce que je suis sûr qu'il l'aimerait bien, il n'y a aucun doute là dessus. " Oui il sera content que je sois attaché à une fille, lui qui me disait qu'un jour ça me tomberait dessus. " Je souris amusé en la regardant. Lui est du genre à chercher l'amour, il est pas du genre à aller voir ailleurs. C'est un mec comme lui qu'il lui fallait, mais finalement c'est moi qui lui plaît. " J'espère alors... Pour Dorian, je pense qu'il lui faut du temps pour accepter, j'espère... " Oui je l'espère vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)