Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me ¤ Maxime - Page 8

Help me ¤ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une fois, je préférais me retrouver seule pour réfléchir un peu. Et de toute manière, les filles n'allaient pas tarder à rentrer. Il était donc préférable qu'il s'en aille. Je n'avais aucune envie qu'elle le voit ici et qu'elles se posent encore plus de question. De toute manière, je n'avais rien à répondre. Maxime avait certainement compris le message. Ce n'était pas une simple supposition. J'avais clairement demandée à ce qu'il s'en aille d'une manière assez polie. Et quand il réitérait son aide, je ne trouvais rien de mieux à répondre que « ouais. » J'devais être un peu bipolaire dans mes humeurs tiens. J'voulais juste qu'il s'en aille et que j'arrête de sentir le besoin de l'avoir près de moi. J'voulais pas ressentir ça encore une fois. Etre dépendant de quelqu'un et tout ce qui allait avec. « Bye. » Plus froide, tu meurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas envie de partir, alors je lui répétais que je continuerais d'être là pour elle si elle a besoin d'aide, sauf que je m'attendais à tout sauf à cette réaction de sa part. Elle me répond plus ou moins froidement. Je fronce les sourcils jusqu'à ce qu'elle me lance un "bye" assez froid. Elle me fiche réellement à la porte là ? D'une manière assez inatendu quand même. Je décide de ne même pas lui répondre, et je fais demi tour pour pouvoir rouvrir la porte et sortir de sa cabine, sans un regard à Quinn. Je ne croise personne dans le bateau et je le quitte rapidement pour pouvoir retrouver le mien et aller m'allonger dans mon lit.
(Invité)