Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me ¤ Maxime - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Help me ¤ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, il méritait une deuxième tape sur la tête. Sauf que j'étais bien trop occupée avec ses lèvres pour faire quoi que ce soit. Tant pis. Au pire, j'étais toujours une privilégiée puisque j'y apparaîtrais deux fois. Sauf que pour la deuxième fois, fallait que je couche avec lui non ? Un simple baiser ne comptait pas. Bref. Osef. Mon but de toute façon, c'était pas ça. Je le sentais m'enserrais ce qui m'arrachait un nouveau sourire. Comment on avait pu si vite en arriver là. J'avais presque l'impression qu'on était vraiment un couple ou un truc du genre. Et fallait avouer que ça rendait la situation encore plus bizarre. Du moins, je ne savais pas quoi en penser. C'était peut être ça le pire. Moi qui aimait tout contrôler ben là.. J'pouvais juste pas. « Faut faire gaffe à ce que Davina ne se pointe pas à l'improviste. » Je l'embrassais de nouveau me demandant ce que pourrais être la réaction de la rouquine si elle nous trouvait là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est quand même un privilège d'apparaître dans mon tableau de chasse deux fois, aucune femme n'y apparaît, vu que j'évite de recommencer en général, pour éviter les attachements, mais là j'ai déjà l'impression que c'est trop tard. Elle me l'a dit. Elle tient à moi et moi aussi. Je l'embrassais encore et encore, alors que je resserais mes bras autour d'elle pour pouvoir la coller encore plus contre moi. Je passe mes mains sous son tee shirt, pour caresser son dos du bout des doigts. " Davina, la jumelle de Skylar ? On s'en fiche... " Ah oui là je m'en contre fiche sérieusement. Et hop je retourne l'embrasser tendrement, y mettant un peu plus d'intensité finalement. J'ai l'impression que ça fait des heures qu'on s'embrasse mais j'aime ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y avait fort à parier qu'elle me colle une gifle. C'était le genre de truc qu'elle aimait faire et j'en avais déjà fait les frais une fois. Sauf que moi, je lui avais balancée mon poing dans la tronche en retour. Juste équilibre. Ouais, du coup j'savais pas vraiment si elle recommencerait puisqu'elle savait que je ripostais. Je frissonnais en sentant les doigts de Maxime passait sous mon tee shirt. Ok, j'avais comme l'impression qu'on allait bientôt plus s'arrêter au baiser. « Si tu t'en fiches alors. » Je l'embrassais à nouveau y mettant tout de même plus de passion. Mes doigts venaient à nouveau trouver son torse descendant jusqu'à la lisière de son pantalon. « J'ai envie de toi.. Maintenant. » Oui j'étais faible. Pire que faible même. J'voulais pas que ça arrive et pourtant, j'étais en train de mourir de désir pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je connaissais Davina, surtout en tant que jumelle de Skylar, avec qui j'ai couché au début du Summer Camp alors que je tentais de la faire craquer depuis un moment. Bref là n'est pas la question. Tant pis si Davina rentrait, elle ressortirait bien vite je pense en nous voyant en plein acte de plaisir. Je prolonge son baiser avec autant d'intensité qu'elle. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle a envie de moi maintenant. " Dans ce cas, arrêtons de parler... " Je souris amusé pour retourné l'embrasser passionément. Je lui retire son tee shirt pour ensuite faire de même avec le mien. Je me laisse ensuite retomber sur le matelas, l'entrainant avec moi. Mes mains passent sur ses fesses, pour faire bouger son bassin contre mon intimité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A la base, je l'avais seulement appelé parce que j'étais mal. Carrément mal même. Et j'avais besoin de soutien. Et voilà comment les choses se terminaient. On jouait avec le feu pour finir par succomber. C'était presque desespérant. " Dans ce cas, arrêtons de parler... " En gros je ferme ma gueule. Ahem. J'souriais à mon tour. Bah fallait croire qu'il en avait plus qu'envie lui aussi parce que j'avais pas vraiment eu besoin d'insister pour avoir ce que je voulais. Et presque aussitôt, mon tee shirt disparaissait suivit du sien. J'avais le pressentiment que comme la dernière fois, l'envie allait être là très rapidement. Allongée sur lui, ses mains sur mes fesses, je continuais à l'embrasser tout en me frottant contre son intimité. Et aussi prévisible que cela puisse être, je ressentais de plus en plus l'envie de le sentir en moi. Poussant un soupir, je descendais mes mains jusqu'à son jean le lui déboutonnant pour le faire glisser avant de me remettre correctement sur lui. Ouais, c'était beaucoup mieux comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A voir comme ça, je passais pour un profiteur de première, mais bon je n'ai rien fais, c'est elle qui m'embrasse en premier et c'est elle qui me dit avoir envie de moi maintenant, je ne fais qu'obéir. Je ne suis qu'un faible c'est tout (a). Bref, je retire son tee shirt suivit du mieu pour ensuite me rallonger sur le lit l'entrainant avec moi. Je la fais se frotter contre moi pour faire naître mon excitation. Je sens ensuite ses mains déboutonner mon jean et le descendre légèrement, me laissant en boxer, avec mon pantalon au genoux, en boxer désormais bien déformé par mon excitation. Mais aujourd'hui j'ai bien envie de faire durer le plaisir. Je passe ma main dans son dos pour lui dégrafer son soutien gorge et le retirer pour ensuite replacer mes mains sur ses fesses pour la faire se frotter contre moi. Mais son pantalon se fait de trop. Je m'arrête pour pouvoir la basculer sur le côté, retirer mon jean et m'occuper du sien, et enfin retourner entre ses jambes l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression de pas être moi quand je faisais des trucs comme ça. Parce que normalement, je ne sautais pas sur les gens. Non. J'avais un peu plus de retenue on va dire. Et là, avec lui, il était clair que je n'en avais aucune. Ce qui était assez perturbant. J'continuais mes vas et viens sur lui mais fallait croire que ça ne lui convenait pas puisqu'il finissait par me faire basculer après avoir gentiment retirer mon soutien gorge. Et à peine fait, il s'occuper de mon pantalon. Ok, j'allais me retrouver totalement nue en moins de deux minutes. J'crois que bientôt, on pourrait en faire un record. Ses lèvres venaient à nouveau trouver les miennes et mes mains glissaient jusqu'à l'intérieur de son caleçon. Un sourire joueur aux lèvres, je plantais mon regard dans le sien n'osant même pas imaginer ce qui se passerait si une de mes colocataires venaient à rentrer dans la cabine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'agis jamais comme ça avec une fille, mais bon depuis le début avec Quinn c'est différent, et je pense que je vais avoir besoin de mon jumeau pour qu'il m'éclaire. Ok Quinn m'a demandé de ne rien dire à personne, mais mon jumeau ça ne compte pas, et puis il pourrait très bien m'éclairer sr le sujet. Mais bref, pour le moment je ne dois pas penser à cela. Je m'étais débarasser de son soutien gorge et de nos pantalon, pour prendre le dessus, et venir me glisser entre ses jambes pour retourner l'embrasser. Je sens ses mains descendre dans mon boxer, ce qui m'arrache un soupire de plaisir.J'ai vraiment envie de jouer aujourd'hui et de ne pas passer à l'acte tout de suite comme la dernière fois. J'ai envie de découvrir son corps en entier. " Y a pas de verrous à ta porte ? " Demandais-je histoire d'assurer mes arrières tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Y a pas de verrous à ta porte ? " Ah ben tiens, c'était pas stupide ça. Du moins, ça nous éviterait de nous faire surprendre dans une position pas forcément confortable. Je le repoussais légèrement pour me lever et placer mon bras sur ma poitrine pou me cacher. Ouais, j'étais un peu bizarre parfois et alors ? Je récupérais la clé posée sur la table de chevet et partais verrouiller la porte immédiatement. Tranquillité bonjour. Lui adressant un sourire, je retournais sur le lit pour presque aussitôt capturer ses lèvres. « C'est mieux comme ça ? » Mon bras était toujours placée de sorte à me cacher et je plongeais mon regard dans le sien m'interrogeant quelques secondes sur ce qu'on était en train de faire. Parce que bon, certes, on allait encore coucher ensemble, c'était évident mais.. J'pensais plutôt à pourquoi on faisait ça. Pourquoi on était incapable de résister et ce genre de chose quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un verrou serait parfait, ça nous éviterait de nous faire surprendre c'est tout. Elle hoche la tête pour ensuite me pousser et se lever du lit, cachant sa poitrine. Je venais de la voir et là elle se cache ? Bizarre, enfin je ne vais pas la questionner là dessus. Je la laisse vérouiller la porte pour ensuite revenir vers moi et m'embrasser. Oh oui c'est mieux comme ça quand même. Mais elle se cachait toujours. Je passe alors ma main sur son bras pour qu'elle le retire. " T'as pas à te cacher... " Je lui souris pour ensuite reprendre le dessus. Bon nous voilà sûr que personne entre. A la limite on peut être dérangé par quelqu'un qui tente de rentrer, mais au moins on aura le temps de se rhabiller. Une fois au dessus d'elle, je l'embrasse dans le cou, descendant petit à petit sur sa poitrine où je m'attarde. Mais je finis quand même par descendre sur son ventre, arrivant rapidement à son dernier sous vêtement, que je ne tarde pas à retirer. Je lève les yeux vers elle, alors que j'écarte ses cuisses doucement, prêt à lui donner du plaisir. Tout en la regardant, je cmmence à passer ma langue sur son intimité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)