Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me ¤ Maxime - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Help me ¤ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, ça c'était vraiment étrange. Limite ça donnait l'impression que j'allais lui sauter dessus d'une seconde à l'autre. Non mais vraiment hein. Et au final, j'savais même pas si j'en avais envie. Peut être bien que oui. J'sais pas, il m'attirait, c'était indaignable mais, j'pouvais quand même me contrôler non ? J'étais pas obligée de faire la meuf en total manque de sexe quoi. « Ah ouais ? Carrément ? » En même temps, je comprenais. Drew et moi avions fais la même chose pour pouvoir être dans la même université. Et d'ailleurs, on avait réussi même si notre vie de famille était assez compliquée. Voir même un peu trop. C'était pas le moment que je me mette à parler de ça où il allait nous prendre pour des barges. Ce qu'on était peut être en fin de compte. Je me redressais un peu pour pouvoir le regarder et passer doucement ma main sur sa joue. Encore une fois, c'était le genre de geste que je ne devrais pas avoir mais j'sais pas. Je répondais à mes pulsions sans doute. « C'est grave si j'ai envie de t'embrasser ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était littérallement collé l'un contre l'autre, et cette proximité ne me dérange pas du tout, et pourtant elle m'avait dit la dernière que ça serait la première et dernière fois. Je respectais son choix et j'avais cette fois ci un certain contrôle de moi même. " Oui, mon frère est son chouchou... " Lui répondis-je tout simplement. J'ai bien vite remarqué cela. Que mon père préférait mon frère qu'à moi, juste parce que je voulais devenir tennisman professionnel. Je regarde Quinn se relever, pour poser sa main sur ma joue et elle m'avoue avoir envie de m'embrasser. " Je sais pas... C'est toi qui m'a dit que c'était la première et dernière fois... " Pas moi, mais moi aussi j'ai envie de l'embrasser. Je me relève sur mes coudes la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca, c'était de la confession. Et pas une petite. J'savais même pas pourquoi je lui balançais ça comme ça mais j'en avais envie. J'voulais pas le garder pour moi. Il m'attirait, j'voulais l'embrasser point. Après tout, ce n'était pas si grave si j'avais envie de sentir encore ses lèvres sur les miennes. Si ? « Oh je vois, mon père se fiche totalement de moi aussi alors.. » J'comprenais pas les parents qui faisait des préférences. J'veux dire, on était leur gosse malgré tout non ? C'était pas juste d'en préferer un. Vraiment pas. " Je sais pas... C'est toi qui m'a dit que c'était la première et dernière fois... " Mmh pas faux. Je lui avais même dit à plusieurs reprise histoire de bien lui faire comprendre et au final, c'était moi qui faisait le premier pas. Je le regardais se redresser légèrement à son tour sans trop savoir quoi répondre. Me retenir ou pas ? Tel était la question. Quelques secondes passèrent dans le silence total. Et puis merde. C'était pas la fin du monde. J'poussais un soupir et me redressait un peu plus pour m'asseoir sur lui le fixant du regard. « Je me suis peut être trompée. » Et je posais doucement mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien on a un autre point commun, celle que notre père nous aime pas, enfin qu'il préfére notre jumeau. Ca a été flagrant lorsque mon frère a voulu devnir avocat. Mon père a toujours voulu l'être, donc à partir de ce moment, il a tout fait pour que mon frère soit le meilleur sachant que moi je voulais devenir sportif, donc je n'étais qu'une merde pour lui, j'en suis sûr, et ma mère n'a jamais osé dire quoi que se soit. Je regarde Quinn qui vient à soupirer, venant se placer sur moi à califourchon. Je ne la quitte pas du regard, alors qu'elle me dit qu'elle s'est peut être trompé. Oui certainement. Je sens ensuite ses lèvres sur les miennes et je prolonge le baiser tendrement, bien différent de ceux que nous avions échangé la dernire fois. Mes passent passent sur sa taille délicatement, alors que je me rallonge sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si je le devrais, je n'arrivais pas à penser que c'était une erreur. Parce que j'en avais envie et parce que je savais que je n'allais pas le regretter. Tout comme je n'avais pas regrettée d'avoir couchée avec lui. Certes, je lui avais dis que je ne voulais pas que ça se reproduise mais je ne le regrettais certainement pas. Et quand il me rendait mon baiser tout doucement, j'étais encore plus sûre de moi. A moitié allongée sur lui, je l'embrassais encore et encore de la manière la plus douce qui soit. Ca donnait presque l'impression qu'on était un jolie petit couple follement amoureux alors que.. Alors que quoi ? Au final, on était des amis avec des extras ou un truc comme ça. J'savais pas. Je lui donnais un dernier baiser avant de rompre le contact recommançant à le fixer. « C'est étrange cette attirance. J'peux pas m'en empêcher. » Autant être honnête non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le baiser était plus tendre et doux aujourd'hui, parce que la dernière fois on aurait dit des assoifé de sexe alors que ce n'était pas le cas tout de même. Du moins je pense pas. Mes mains se posaient sur sa taille, alors que je me rallongeais entièrement sur le lit, l'entrainant avec moi pour qu'elle s'allonge sur moi. J'arrivais à avoir un meilleur contrôle de moi même aujourd'hui. " Moi non plus... C'est la première fois que je désirais autant une femme après seulement un baiser... " Généralement, il y a plus qu'un baiser pour pouvoir m'excité, mais là un seul baiser avait suffit, c'est fou quand même. Je retourne l'embrasse tendrement, alors que je pouvais l'embrasser sans cesse, sans m'arrêter. Et je pouvais me contenter de ça aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était presque comme si je me sentais obligée de le faire. Obliger de l'embrasser. Pour mon propre bien. Et très honnêtement, ça me perturbait. Parce que pour moi, c'était pas loin de la dépendance et j'avais tout sauf envie de devenir dépendante de quelqu'un. Aussi sympa soit-il. Je m'étais promis de profiter et d'arrêter de me prendre la tête et pourtant, j'étais en train de m'enfoncer dans une situation que j'avais bien du mal à comprendre. « Peut être parce que je te plais un peu trop. Ok, là c'était surtout pour le taquiner mais au final, c'était peut être pas faux puisque lui aussi ne pouvait pas s'en empêcher. Et j'étais d'accord sur le fait que se sauter dessus après juste un baiser était pas vraiment commun. C'était la première fois tout comme lui que ça m'arrivait. J'réfléchissais mais bien vite, les lèvres de Maxime venait retrouver les miennes. Baiser auquel je répondais avec plaisir avant de le rompre à nouveau. « On pourra pas faire ça tout le temps, hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si elle n'avait pas craqué, je pense que j'aurais réussis à tenir, parce que bon en plus de certainement lui plaire, les hormones de femmes enceintes doivent prendre le dessus. Mais bon je ne vais pas me plaindre, au moins j'ai rien à me reprocher, c'est elle qui craque. J'ai un charme irrésistible. " Peut être... " Je lui souris, alors que je retourne l'embrasser tendrement, et je souris alors qu'elle prolonge le baiser. Elle met fin au baiser pour me dire qu'on allait pas pouvoir faire ça tout le temps. Je passe ma main sur sa joue délicatement. " Dit ça à tes hormones. " Je rigole légèrement. Je la taquinais aussi, j'ai le droit quand même. " Les filles risquent pas de rentrer ? " Demandais-je tout de même. Je n'ai pas envie que ses colocataires nous découvrent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais parce que ça allait être insoutenable si à chaque fois qu'on se voyait on en venait à s'embrasser ou coucher ensemble. D'ailleurs, ça ressemblait à un plan cul vu comme ça. Merde, j'avais jamais eu de plan cul. C'était trop étrange. Ok, j'étais en train de paniquer. Respiiiiiire. « Mmh, j'en suis carrément sûre. » Oui, j'étais en train de m'envoyer des fleurs là. Et alors ? De toute façon, c'était pas forcément faux. J'savais bien qu'il était pas du genre à retourner plusieurs fois avec la même fille du coup je devais avoir un truc spécial non ? Ouais, j'étais en train de me faire des idées. " Dit ça à tes hormones. " Hééé. Je lui mettais une légère tape sur la tête avant de rire. Il avait pas vraiment faux sur ce coup là. « J'suis sûre que c'est la dernière chose dont tu te plaindras. » Fallait avouer que c'était pas dérangeant d'avoir une fille à ses pieds. Quoi que, j'étais pas à ses pieds hein. C'était une façon de parler. « Nop, elles ont prévue une journée plage, on devrait être tranquille encore deux bonne heure. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Troisième fois qu'on se voit et deuxième fois qu'on s'embrasse, c'est bien qu'il y a quelque chose entre nous. Et en plus je ne recouche jamais avec la même fille, mais avec Quinn c'est différent, j'ai envie de l'embrasser. Je ne demande pas spécialement quelque chose de plus, mais pouvoir l'embrasser et être collé à elle. Ca c'était impossible la dernière fois, vu que j'étais déjà excité. Là ça va, tout roule dans le boxer. Je lui parle de ses hormones et elle me donne une tape sur la tête. Je boude alors en la regardant. " C'est vrai... " Je boude toujours en la regardant, alors qu'elle est toujours tranquillement installé sur moi. " Tranquille alors... Mais bon dommage que tu m'ai frappé. " Lui dis-je alors que je croise les bras sur mon torse continuant de lui faire la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)