Invité
est en ligne
Invité
Ok, ça c'était vraiment étrange. Limite ça donnait l'impression que j'allais lui sauter dessus d'une seconde à l'autre. Non mais vraiment hein. Et au final, j'savais même pas si j'en avais envie. Peut être bien que oui. J'sais pas, il m'attirait, c'était indaignable mais, j'pouvais quand même me contrôler non ? J'étais pas obligée de faire la meuf en total manque de sexe quoi. « Ah ouais ? Carrément ? » En même temps, je comprenais. Drew et moi avions fais la même chose pour pouvoir être dans la même université. Et d'ailleurs, on avait réussi même si notre vie de famille était assez compliquée. Voir même un peu trop. C'était pas le moment que je me mette à parler de ça où il allait nous prendre pour des barges. Ce qu'on était peut être en fin de compte. Je me redressais un peu pour pouvoir le regarder et passer doucement ma main sur sa joue. Encore une fois, c'était le genre de geste que je ne devrais pas avoir mais j'sais pas. Je répondais à mes pulsions sans doute. « C'est grave si j'ai envie de t'embrasser ? »
(Invité)