Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me ¤ Maxime - Page 7

Help me ¤ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Tu me rends dingue... " Merde, pourquoi est ce que ça me faisait autant plaisir qu'il dise ça ? C'était pas normal. J'devais pas être autant contente de ses paroles. Non, j'devais pas. Je me mordais la lèvre me contentant de baisser le regard pour ne pas répondre. Il accélérait et j'sentais que j'étais plus très loin de l'orgasme. Dieu ce que j'aimais le faire avec lui. Le truc improbable. Et sa phrase me revenait en tête. S'il savait à quel point il me rendait dingue lui aussi. S'il savait à quel point ça me choquait d'être autant attirée par lui. C'était presque inhumain. « J'crois qu'au final, ça va devenir régulier. » Du moins, jusqu'à ce qu'il se lasse et que je devienne "trop" enceinte pour qu'il continue à s'intéresser à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui elle me rendait plus que dingue et je comprends rien à ce qu'il se passe entre nous, à part que je suis réellement attiré par elle, qu'on s'entend bien. Elle m'a quand même appelé moi parce qu'elle allait mal. Elle aurait pu apeller n'importe qui d'autre, mais non c'est moi qu'elle a appelé. " Certainement... " Lui répondis-je en la regardant droit dans les yeux. Je reprends mes mouvements de plus belles jusqu'à atteindre mon orgasme, gémissant de plaisir, alors que j'avais niché ma tête dans son cou, pour ettoufé mon gémissement et éviter que tout le monde puisse m'entendre. Je continue de bouger en elle légèrement jusqu'à m'arrêter entièrement soufflant un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Certainement... " J'soutenais son regard me demandant combien de temps ça allait prendre avant qu'il me laisse tomber. Parce que de toute manière, ça finissait toujours comme ça. Y avait un moment ou on me laissait tomber et je recommencer tout à zéro. Je gémissais de plus belle sentant que ça arrivait à la fin et finissait par pousser un soupir quand il s'arrêtait. Sa tête au creux de mon cou, je sentais sa respiration s'étendre sur moi et je finissais par murmurer. « Qu'est ce que tu m'as fais ? » C'était une vraie question. J'étais vraiment perdue et comme à mon habitude, j'avais besoin de comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ignore combien de temps on va continuer comme à coucher ensemble. J'espère juste que ça ne deviendra pas une habitude, parce que je n'ai pas envie que ça mette en péril notre amitié qui naissait petit à petit. Je l'apprécie beaucoup et ça me ferait clairement chier de la perdre en tant qu'amis. Finalement nous atteignons notre orgasme, alors que j'avais niché ma tête dans son cou. Je reste un petit instant comme ça, jusqu'à ce qu'elle me demande ce que je lui ai fais. Je remonte le visage, pour ensuite me retirer et venir m'allonger à ses côtés. " Là tout de suite, je t'ai donné du plaisir... " Je souris amusé, sachant très bien qu'elle me demandait cela sérieusement, mais je n'avais aucune réponse à sa question. " Je me pose la même question... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Là tout de suite, je t'ai donné du plaisir... " Ahem. Est ce qu'il lui arrivait d'être sérieux ? Parce que parfois, j'en doutais vraiment. Genre là, je lui posais une question trop sérieuse et non.. Il arrivait à plaisanter. Mais ça m'arrachait quand même un sourire. N'importe quoi ce mec. Un soupir plus tard et je me tournais vers lui m'enroulant au passage dans les draps. Un complexe ça disparaît pas en trente seconde. « Tu mériterais que je te frappe pour cette réponse. » Je lui adressais un sourire attendant tout de même qu'il me réponde plus sérieusement. " Je me pose la même question... " Ok. Donc lui aussi ressentait un truc bizarre. Ah ben on était dans de beau drap tiens. J'passais doucement ma main sur sa joue sans le lâcher du regard. « J'comprend pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me posais la même question qu'elle alors normal que je décide de plaisanter un peu. J'ai horreur de parler sérieusement, surtout lorsque ça concerne des sentiments. Mais bon je la fais sourire quand même avec mes plaisanterie à la noix. " Ah non pas encore... " Je souris amusé pour ensuite la voir s'enrouler dans ses draps. Ok et moi je suis toujours nu comme un vers. J'ouvre les draps, pour me faufiler à l'intérieur, alors que je décide de lui répondre sérieusement que je me posais la même question. Je crois que j'ai vraiment besoin de quelqu'un à qui parler de tout cela. Mais je peux déjà supprimer Dorian de la liste. Comment lui dire que je couche avec son ex ? Non impossible. " Et moi encore moins... " Je me mords la lèvre inférieure pour ensuite me tourner et me mettre sur le dos. " C'est la première fois que je suis comme ça... Enfin tu sais qu'en général, je me contente juste de coucher avec les filles pour ne plus les revoir... Mais là c'est différent, je connais quasi rien de toi, mais j'impression de te connaître. " Oui c'est très bizarre ce que je viens de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que ça résumais parfaitement bien ce que je ressentais. L'incompréhension total. J'comprenais rien sur rien en ce qui nous concernais. C'était clair. J'avais pas besoin de réfléchir pendant des heures pour en venir à cette conclusion. C'était ça le plus perturbant. Ne pas savoir. Ne pas réussir à donner de réponse. Et ça me dérangeait quelque part. Parce que je m'étais promis d'arrêter de me compliquer la vie mais non.. Fallait que je tombe sur Maxime et que les choses dérapent. Je l'écoutais parler avant de me redresser pour le regarder. « Et en quoi j'suis différente ? » Parce qu'en soit, j'avais rien de spécial. J'étais pas plus jolie qu'une autre, d'ailleurs, j'étais sûrement moins jolie que la plupart, j'étais pas la personne la plus intelligente et j'étais parfois beaucoup trop chiante. En gros, j'étais pas un cadeau. « J'ai peur que ça soit pas une bonne chose. T'es.. T'es toi. L'genre à aller à droit à gauche et tout ça et moi ben.. J'suis peut être un peu trop fleur bleu et ce qui va avec et.. J'crois que j'veux pas m'attacher à toi parce que ça finira forcémement mal. » C'était la vérité non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En quoi Quinn est si différente des autres ? Même ça j'en sais rien. Je ne sais rien, je suis complètement paumé et là j'ai besoin de parler à quelqu'un pour essayer de m'éclairer un peu. Je ferme les yeux deux secondes passant ma main sur mon visage en soupirant légèrement. Pourquoi c'était si compliqué. " J'en n'ai aucune idée Quinn... " Je suis moi aussi différent avec elle. Enfin j'agis différemment. La dernière fois je l'avais raccompagné à son bateau alors que généralement j'aurais pu laisser la fille rentrer seule. Je lui en ai légèrement voulu de m'avoir évité ces quelques jours. Qu'est ce qu'il se passe bordel ? " Oui moi j'suis moi... On devrait arrêter de coucher ensemble, ça doit être possible quand même d'avoir un minimum de contrôle, non ? " Mais bon elle a beau dire de moi couchant à droite à gauche, elle a quand même couché avec Jorden et elle est tombée enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas le genre d'histoire qui pouvait finir bien parce qu'au final, on avait pas les mêmes attente. Et même si pour le moment, aucun sentiment n'était en jeu. Je me connaissais assez bien pour savoir que j'avais la fâcheuse tendance à trop m'accrocher aux autre. Bref. J'étais perdue, c'était le seul truc à retenir. Et le fait qu'il me dise qu'il ne savait pas non plus, ça m'aidait pas. On donnait juste l'impression d'être deux gros paumée de la vie. Rien de plus. Génial comme tableau non ? « Ouais, sûrement ouais. » J'sais pas pourquoi mais soudainement, j'étais énervée. Je me levais d'un coup ramassant mes affaires pour me diriger vers la salle de bain et me rhabiller. Je détestais cette situation. Vraiment. Parce que je perdais le contrôle et que c'était atroce. De l'autre pièce, j'finissais par reprendre. « Tu peux t'en aller si tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'y connais rien, je ne sais pas quoi faire. Je tiens à elle et pourtant tout est compliqué, on arrive pas à se contrôler, on est obligé de se jeter dessus, alors qu'on est censé être amis, du moins je pense, j'en ai aucune idée. Je suis complètement perdu, et ça m'énerve, je ne supporte pas cette situation. Je sens Quinn énervée, surtout qu'elle vient à se lever pour aller dans la salle de bain et revenir pour se rhabiller. Bon ok en entendant ses prochaines paroles je comprends à la limite qu'elle me fiche à la porte. Je retire le drap pour enfiler mon boxer et le reste de mes vêtements. " Tu sais, malgré tout ça, mon aide compte toujours, que ça soit pas la grossesse, pour du réconfort ou pour le boulot. " Je n'allais pas la laisser tomber à cause de ça quand même. Je m'approche d'elle doucement. " Tu peux toujours compter sur moi si jamais tu veux rentrer. " Pour voir son frère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)