Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me ¤ Maxime - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Help me ¤ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après, j'deviens bien avouer que si je n'avais pas à faire ça toute seule, ça m'arrangeait. C'était beaucoup moins angoissant d'avoir quelqu'un avec soi que devoir se taper le trajet seule. Mais je savais qu'une fois arrivée à l'hôpital, je risquais de craquer et il était clair que je ne quitterais plus la chambre de Drew. Et là, Maxime se sentirait sûrement un peu seul. J'avais pas besoin de lui infliger ça. « Merci.. » Je glissais ma main dans la sienne appréhendant un peu que quelqu'un réponde au téléphone. J'avais peur de ce que je pouvais entendre. J'étais une angoissée de la vie. Une voix finissait par parler à l'autre bout du combiné avant de tout mettre presque immédiatement en attente nous redirigeant vers un autre service. « Pitié, faites qu'il aille bien. » J'savais que Prudence était là-bas et elle avait déjà tentée de me donner un peu de nouvelle mais, j'préférais m'en assurer par moi même. Peut être qu'elle tentait de me réconforter en ne me disant pas la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense pas que toute seule serait la solution la plus adéquate. Elle avait besoin de soutien, donc si je dois y aller, k'irais et ça me dérange pas du tout. On irait dans mon appartement et c'est bon. Je l'héberge sans aucun soucis, surtout que mon frère se trouve au Summer Camp, donc l'appartement est libre. Je téléphone à l'hôpital et je tombe sur le secrétariat, où je me présente comme le frère d'Andrew, pour être sûr d'avoir une réponse, et j'ai appris à bosser avec les médecins, je sais au son de leur voix si ça va ou si ça va pas. Je sers la main de Quinn dans la mienne, alors que j'entends la voix d'un médecin. Et tout ce qui a à retenir dans notre échange c'est : "Il va bien, il est stable et devra se réveiller sous peu." Je raccroche un fois après l'avoir remercié et je me retourne vers Quinn. " Il dit vrai, ton frère va bien. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sûrement une chose que j'aurais fais aussi. Si j'avais été là-bas. Mentir aux autre en disant que tout allait bien histoire de ne pas créer une panique général. C'était parfois le mieux à faire mais, j'voulais à tout prix savoir si c'était vrai. S'il allait bien et tout le reste. Et j'pouvais pas m'empêcher de me demander si les choses allaient se calmer. S'il sortait d'ici, est ce que quelqu'un d'autre tenterais de le tuer ? J'savais plus quoi penser. Peut être qu'au final, il ne serait jamais en sécurité. La communication reprenait à nouveau et je sentais les doigts de Maxime enserrait un peu plus les miens. Tout allait bien, il venait de dire que tout allait bien. Sauf que j'arrivais pas à me le rentrer en tête et je restais sans réaction jusqu'à ce que Max le répète encore une fois. J'sais pas vraiment si j'étais soulagée parce qu'il était tout de même toujours dans le coma mais.. J'me sentais un peu plus respirer. J'avais plus cette impression de suffoquer. « Merci d'être venu. » J'passais ma main sur sa joue sans trop savoir pourquoi avant de reprendre. Et désolée de t'avoir évité. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis sûr que Quinn aurait fait pareil pour moi si mon frère s'était retrouvé à l'hôpital. Quoi que elle aurait pas eu le temps de venir que je me serais envolé le voir. Si Quinn ne l'a pas fait c'est certainement parce que quelqu'un doit déjà être aux côtés de son frère. Je resserre sa main dans la mienne alors que je laisse le médecin parler et je sais, au son de sa voix, qu'il dit la vérité. Alors en raccrochant, je le confirme à Quinn. " T'aurais fais pareil. " J'en suis sûr même. Elle s'excuse ensuite pour m'avoir évité et j'hausse les épaules. " C'est pas grave Quinn... " Lui répondis-je alors que je dépose un baiser sur sa joue. Je viens ensuite à m'allonger dans son lit, l'entrainant avec moi. " Tu peux me faire confiance Quinn... Je suis stagiaires et je sais quand les médecins mentent ou pas et là il dit vrai, l'état de ton frère est stable... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'me rendais compte que c'était immature comme comportement. Totalement même. Mais j'avais toujours eu la fâcheuse tendance à tenter de fuir le plus de problème possible. Maintenant, je regrettais. Il avait pas mérité ça. Pas après s'être montré si gentil avec moi. « Bien sûr que j'aurais fais pareil. » J'aurais fais pareil avec n'importe qui puisque je ne supportais pas voir les gens malheureux. Même ceux avec qui j'étais en froid. C'était plus fort que moi. Je le laissais m'entraîner pour s'allonger et me collait tout contre lui essayant de retrouver mon calme. Il était étrange de voir à quel point je pouvais me sentir bien maintenant qu'il était là. Etrange de vouloir être à ce point contre lui. « Je te crois Max, je te crois. » Après tout, je l'avais entendu comme lui et pourquoi me mentirait-il ? J'posais ma main sur son torse faisant glisser mes doigts dessus quelques secondes avant de me rendre compte que c'était peut être un peu déplacée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne supporte pas de la voir dans cet état là, alors j'essaye de la réconforter comme je peux. Je finis par m'allonger sur le lit, l'entrainant avec moi. Je passe mes bras autour d'elle, la serrant contre moi. Il faut surtout qu'elle se calme et qu'elle me croit. Le médecin dit la vérité, sinon il ne m'aurait pas autant parlé, il aurait mis vite fin à la conversation. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle me croit. Je sens ensuite sa main sur mon torse faisant glisser ses doigts dessus. Je souris, passant ma propore main sur la sienne, pour entremêler nos doigts. " J'ignorais que t'avais un frère... Il a quel âge ? Enfin il est plus vieux ou plus jeune que toi ? " En réalité on ne se connaît. Je tiens à elle, mais je ne connais rien de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais avant que je ne puisse retirer ma main, Maxime entremelait ses doigts dans les miens m'arrachant un sourire. J'savais pas si cette soudaine proximité était bonne mais, pour l'instant, je me sentais juste bien. « Plus vieux, mais de quelques minutes. On est jumeaux. » C'est vrai qu'au final, on ne se connaissait pas du tout. Mis à part les trucs essentiels comme le prénom et ce genre de chose. Après, on avait jamais cherché à faire connaissance. Peut être parce qu'on en avait jamais eu l'occasion jusqu'à maintenant. « T'as un jumeau aussi, ça nous fais un point commun. Tiens, j'avais l'impression de fréquenter que des gens qui avait des doubles. Maxime, Dorian, Jorden. Sauf qu'eux, c'était des sosies. Andrew et moi c'était différent. Rien qu'au niveau du sexe en fait. « Je t'apprécie vraiment beaucoup, tu sais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est possible les coups de foudres amicaux ? Parce que là c'est bien ce qui se passe, du moins je le pense. Ok, on a couché ensemble, mais c'était juste un accident et ça ne se reproduira pas. Aujourd'hui Quinn a besoin d'un ami alors je ne vais pas m'amuser à la draguer ou à tenter quoi que se soit. J'apprends qu'en réalité il s'agit de son jumeau. Elle aussi à un jumeau ? Je comprends d'autant plus sa peine alors. Après j'ignore qu'elle sorte de lien, elle a avec, mais moi dès que mon frère va mal, je le sais, je le ressens. " Un point commun important... " Je me vois pas faire ma vie sans mon frère, je ne veux jamais être séparé de lui. Elle m'avoue m'apprécier beaucoup, et je souris. " Moi aussi Quinn... " Oui je l'apprécie beaucoup, et je suis sûr qu'on peut faire naître une belle amitié. " Comment elle est ta relation avec ton frère ? Enfin tu sais avec mon frère, quand il va mal, même si on est loin l'un de l'autre, je le sais, c'est comme si je ressentais son mal... " C'est dur à expliquer, et seul les jumeaux peuvent comprendre cela. " On est tellement différent, mais je me vois pas sans lui. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était sortit naturellement alors que ces derniers temps, j'avais de plus en plus de mal à parler de mes sentiments à haute voix. J'avais été beaucoup trop blessée et j'avais pris pour habitude de garder les choses pour moi. Sauf qu'avec lui, c'était différent. Y avait un truc, c'était certain. Je ne savais pas quoi et peut être que je ne pourrais jamais mettre de mot dessus mais y avait un truc. « C'est pareil pour Drew et moi. Comme si on était qu'une seule et même personne. C'est.. Dur à expliquer mais, je ressens ce qu'il ressent. Les trucs de jumeaux quoi. » Quelque part, c'était cool de tomber sur quelqu'un qui vivait la même chose. Peu de personne arrivait à comprendre ce qui reliait vraiment les doubles et personne ne se doutait d'à quel point ça pouvait être fort par moment. Certains pensait que ce n'était que des pressentiments alors qu'au final, c'était une réel connexion. « J'comprend. J'peux pas être sans Drew non plus et pourtant, on est bien loin d'être pareil. » Nos caractères et notre façon de penser était totalement divergent mais c'était sûrement ce qui nous liait le plus. Je me collais un peu plus à lui respirant son odeur à plein poumon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pas du genre à dire cela aux femmes, vu que j'entretiens que des relations intimes avec elles. Des amies femmes, j'en avais pas beaucoup faut le dire, mais bon avec Quinn c'est différent. Il y a quelque chose entre nous. Sinon pourquoi on se serait jeté l'un sur l'autre la dernière fois. Et là je cours à sa rescousse dès qu'elle me l'a demandé. " Et oui les trucs de jumeaux, c'est exactement ça. " Je souris amusé en la regardant. Au moins on se comprenait sur ça, mais bon si c'est son jumeau, c'est tout à fait normal qu'on se comprenne sur ce point. Personne d'autre peut comprendre cela. " Les jumeaux sont bien souvent différent, mon frère est bien différent, mais c'est la personne la plus importante, je suis sûr que c'est pareil pour toi. " Il passera jamais devant une fille, ça jamais. Je serais toujours là pour lui, même s'il me dérange en pleine séance de drague. " J'ai même dû bosser comme un malade au lycée pour que mon père accepte de m'envoyer à Harvard avec lui... " Je la serre dans mes bras, alors qu'elle se colle encore plus contre moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)